Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]

4 participants
AuteurMessage
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue55/100La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue4/10La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue10/10La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (10/10)

La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty
MessageSujet: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15

Genki était finalement aller en compagnie de Kirua qu’il avait baffer, Azul frapper à la tête pour rigoler et Cloud qui l’avait soigné chez lui. Un shinigami était intervenu en demandant si tout allait bien. Et personne ne les avait dénoncé. Il s’était bel et bien fait soigner avec Azul. Donc, il était repartit sur terre se balader calmement les bras croisé à la façon d’Hallibel. Il marchait, mais un reiatsu de hollow apparut et il était plutôt puissant. Il se mit ensuite à sourire rapidement, Genki sauta sur un toit et courut. La puissance semblait être au parc. Il courut le plus rapidement que possible. Une fois arriver, il faisait nuit, et il était minuit pile … Mais il remarqua Hallibel, sa maîtresse de toujours au loin, en compagnie de Gin. La première pensée était de s’enfuir, mais trop tard, il s’était déjà fait grillé. Donc, il sauta laissant voler ces vêtement, il avait mit les mêmes que Hallibel version homme. Sauf que son pantalon était blanc et entier. Il atterri sur le sol et commença à fixer Hallibel sans regarder Gin. Il savait que sa fin, approchait … Lui aussi voulait connaître la mort comme Azul. Et il allait mourir dignement. Il s’approcha et dit :

« Bonsoir Hallibel-Sama … »

Il disait sa d’un voix calme mais avec un regard froid …

Revenir en haut Aller en bas
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue80/100La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue4/10La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue10/10La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:07

Halibell était arrivée en fureur dans le monde réel. Elle avait su par le biait de Gin que son Fraccion, seul représentant masculin de son équipe, les avaient trahi et s'alliant aux Shinigamis. Halibell était dans une belle fureur et voulait montrer au jeune Genki se qui en coutait de la défier ainsi, surtout après lui avoir dit explicitement qu'il ne devait pas faire atteinte à son honneur. Gin était là surtout pour l'empêcher de démolir tout, déjà que l'arrivé avait été assez énergique. En effet, en arrivant, Gin avait réussit à réduire un peu l'impact mais ça n'avait pas empêcher Halibell de créer un énorme cratère au beau milieu de la ville. Il ne restait presque rien du Parc où ils avaient atterit.

La Segunda Espada regarda autour mais ne vit personne, hormis de faibles humains. Elle utilisa donc le Peskis afin de retrouver Genki. Elle sentit la présence de son Fraccion délinquant sur le toit d'un immeuble juste à côté d'eux. Elle allait lui sauter dessus quand il se plaça devant elle en lui disant "Bonjour Halibell-sama". L'Espada serra les poings et l'un d'entre eux frappa Genki en plein visage.

- Comment as-tu pu oser nous trahir ainsi!? Tu as de la chance que Gin soit là et même encor eplus qu'Aizen-sama ne soit pas venu!
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue77/100La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue6/10La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue0/10La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:18

Gin avait en effet tenté de calmer Halibell mais en vain. Officiellement, il était là pour connaître les raisons de Genki mais en réalité il s'en moquait pas mal, il voulait voir "la baston".

La Segunda Espada regarda autour mais ne vit personne, hormis de faibles humains. Elle utilisa donc le Peskis afin de retrouver Genki. Elle sentit la présence de son Fraccion délinquant sur le toit d'un immeuble juste à côté d'eux. Elle allait lui sauter dessus quand il se plaça devant elle en lui disant "Bonjour Halibell-sama". L'Espada serra les poings et l'un d'entre eux frappa Genki en plein visage.

- Comment as-tu pu oser nous trahir ainsi!? Tu as de la chance que Gin soit là et même encore plus qu'Aizen-sama ne soit pas venu!

Gin, ne voulant pas s'interposer, s'écarta un peu puis murmura

-"En effet, quelle chance..."

Puis il regarda Genki. Comment allait-il réagir ?
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue55/100La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:23

hrp:Gin , tu t'es pas fait chier pour le rp , copier coller sur Hallibel

Genki venait donc d’arriver calmement sur des toits prêts à sauter. Mais au loin, Hallibel était la , avec Gin comme compagnon … Il avait déjà ces raisons de les avoir trahi et cela faisait qu’il ne pouvait pas vraiment rester plus longtemps que sa . Ceci aurait carrément le tué si il serait resté. Ces vêtements volait dans tout les sens et sauta pour voir Hallibel. Il était donc minuit pile et le jour de sa mort … Enfin sûrement, alors qu’il la salua, celle-ci se tourna et lui colla une droite en plein visage. Il glissa tout le long de l’herbe et se stoppa nette en fixant Hallibel droit dans les yeux et lui dit :

« J’ai fais une erreur en tant qu’Arrankar, j’ai aimer une shinigami que je viens de baffer il y à quelque heure. Vous l’aurez compris, je ne l’aime plus désormais. Ce sont c’est raison qui mon pousser à vous trahir. Je n’avais pas d’autre choix, tout le monde était au courant de mon amour … Mais aujourd’hui, j’ai changé … »

Puis, il se redressa alors et fixa droit dans les yeux Hallibel avec le même regard qu’elle, énervé et froid. Genki baissa la tête et se mit à sourire bêtement, un sourire sadique. Si elle voulait le reprendre, elle pouvait, mais si elle voulait se battre. Il n’allait pas refuser non plus. Mais elle n’avait pas remarquer quelque chose , il s’était habillé comme elle . Ce qu’elle ne savait pas , c’était que même en les ayant trahi , il la respectait toujours autant . Il dit ensuite :

« Hallibel Sama … J’aimerais vous faire une remarque, malgré ma trahison , je vous respecte toujours autant , vous pouvez le voir en me regardant n’est-ce pas ? Mais je n'ai aucunement peur de personne ici ... Ni même vous maîtresse ! »

Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue77/100La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue6/10La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue0/10La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:31

Gin regardait Genki sans le lacher des yeux une seule seconde. Le traitre avait-il été trahit ? En tout cas, a se faire frapper par celle qu'il vénêre. C'est tellement pitoyable. Gin en aurait rigolé si la fureur d'Halibell ne faisait pas contrepoids.

"-Certains ont rendu l'âme pour moins que ça. Tu as trahit tout le monde pour une femme que tu n'aimes plus ? c'est pathétique. Tu as fait honte a tout le monde, à toute ta race en montrant que les arrancars, du moins toi, peuvent êtres faibles à ce point. Mais... Après tout, tu es le fraccion d'Halibell. Alors prend ta punition, pour ma part, je pense que c'est a tes semblables de te punir."

Gin voyait la situation ainsi. Halibell se défoule sur Genki, Genki la supplie, et lui le fait souffrir et enrage l'espada encore plus.

"-Essaye de le garder vivant pour le moment, il pourrait avoir retenu quelque chose d'important sur ce qu'il à vu là-bas."

Puis il sourit a Genki. Un sourire sadique, pour le moins.
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:38

"-Certains ont rendu l'âme
pour moins que ça. Tu as trahit tout le monde pour une femme que tu
n'aimes plus ? c'est pathétique. Tu as fait honte a tout le monde, à
toute ta race en montrant que les arrancars, du moins toi, peuvent
êtres faibles à ce point. Mais... Après tout, tu es le fraccion
d'Halibell. Alors prend ta punition, pour ma part, je pense que c'est a
tes semblables de te punir."

Genki se mit alors à rire et se mit à se foutre de Gin littéralement , il énervait sûrement Hallibel de plus en plus , et il dit à Gin :

"Venant de toi sa me fait rire ... Tu as quitté les Shinigamis pour Aizen ? Sauf que tu l'aimes toujours ? Je suis peut être faible , mais tu es pareil que moi ? Se que tu dis se retourne aussi contre toi Gin . Si je serais rester avec vous , je ne me serais pas amélioré . Hallibel honnêtement qu'avons nous fais ensembles ? Nous nous sommes vu qu'une seule fois , ou dux et n'avons rien fait . Qui ma proposer de m'amélioré ? Personne ? Je ne suis pas une grande perte non ? Je ne me suis jamais entraîner avec qui que ce soit , je n'ai jamais passer un moment avec Hallibel-sama ? Alors pourquoi rester avec vous ? Vous ne m'apportez rien de plus ... Maintenant que je suis la ... TUEZ MOI !"

Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue80/100La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:57

Lorsque Genki lui fit remarquer qu'il portait les habits des Fraccions, Halibell en sut que penser. Elle écouta se que Gin dit au Fraccion et lorsque celui-ci lui répondt, elle plaqua sauvage la tête de l'Arrankar contre le sol.

- Tu devrais avoir honte de lui parler ainsi. Mais te tuer serait une belle erreur car tu pourrais toujours être utile.

Elle lacha la tête du Fraccion et lui plaqua son pied dessus et le força à respirer la terre. Après une minute, elle enleva son pied et recula. Croisant les bras, elle regarda le jeune Genki d'un air sévère.

- Je ne sais pas quoi penser... J'ai quelques difficultés à croire que tu puisse tomber amoureux d'une ennemie et ne plus avoir de sentiments si peu de temps après... C'est vrai qu'on ne s'est pas vu très souvent mais en quel honneur es-tu venu ici?
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:10

Genki regardait Hallibel d’un air calme et admiratif mais Gin se mit à lui parler , ce qui déplut à Hallibel qui lui plaqua la tête contre le sol lui disant qu’il devait avoir honte de lui . Parler comme sa était un manque de respect total pour Gin … Et il répondit :

« Il ma chercher … »

La réponse n’avait pas plus non plus à sa maîtresse qui lui colla la tête contre l’herbe le pied contre sa tête. Il manqua d’air et commença à fermer les yeux, la tête toute bleu, elle retira finalement son pied. Commençant à le fixer froidement, celui-ci toussa et se mit à quatre pattes. Il se redressa et fixa Hallibel droit dans les yeux d’un regard froid à son tour, il commença à tendre sa main sur le côté et son sabre comme son manche apparut dans sa main. Etait-il fou ?! Allait-il vraiment se battre contre Hallibel ? Il commença à réfléchir, tout ce monde comptait sur lui : Kirua, Momo qui était maintenant entrain de parler à Aizen, Azul qu’il devait battre ! Il baissa la tête et lui lança son sabre. Se mettant un genou devant elle , tête basse il dit :

« Désolé de vous avoir trahi … J’aimerais repartir avec vous Hallibel-sama… Prenez mon sabre si cela vous chantes et confisquez le … Je dois vaincre Azul ...Je voulais me balader , mais vous m'avez trouvé, je n'ai donc pas opposé de résistance. Vous êtes plus rapide que moi de toute façon! J'aimerais m'entrainez avec vous !»
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:01

(Ben oui je suis sadique)

Gin souria, Genki implorait Halibell mais il avait oublié un petit détail. Il sortit son Zanpakutoh puis le pointa sur la tête de Genki

-"hummm.. non"

Son arme glissa sur l'épaule gauche de Genki et en un éclair, il fut très séverement entaillé, puis transpercé par Shinso.

-"Quand on ne respecte pas un supérieur, le minimum c'est de lui faire le plaisir de s'excuser. Tousen t'aurait tué. Aizen... Je ne sais pas mais moi j'estime cela suffisant. Tu pourras retenir ce petit détail maintenant?

Comme si il ne s'était rien passé, il lui souria gentiment. L'air de vouloir dire " C'est pas grâve, oublions tout" Cependant, Genki avait toujours l'épaule en sang.
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:10

Genki fixait droit dans les yeux Gin qui venait de profiter qu'il était à genou pour le menacé avec son sabre. Puis son épaule gicla laissant du sang s'échapper. Il ouvrit grand les yeux mais fut transpercer par Shinsho. Il tomba au sol et commença à se tenir l'épaule. Quel était cette rapidité ?
Il se releva et se tenait l'épaule, son sabre apparut dans sa main et il courut vers Gin à toutr vitesse en disant :

"Sale..."

Puis, il s'arrêta, sachant très bien que Gin était supérieur et qu'il pouvait le tuer facilement. Genki retira sa main de son épaule et lâcha son sabre sur le sol cmmença à regarder sa main taché de sang. Un sourire sadique apparut sur sa main et il se passa sa langue sur sa lèvre supérieur.
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:08

Lorsqu'elle vit que son Fraccion s'élancait vers Gin, elle bougea le bras mais n'eut pas le "temps" d'en faire plus car Genki s'était déjà arrêté. Halibell soupira, se qui la calma un peu. Elle attendit que le jeune Arrankar en fasse de même et le regarda de son regard d'aigle, à la fois doux et perçant.

- Se qu'il faudrait surtout entraîner, c'est ta patience et ton sang-froid. Tu en manque sérieusement.... Si tu ne te calme pas, se sera la fin. Comme l'a dit Gin-sama, Tousen t'aurait tué depuis longtemps... Et je n'ose pas imaginer pour Aizen-sama.

Halibell continua de regarder Genki d'un air sévère puis continua.

- Allons donc à Las Noches, nous allons procéder à un entraînement spécial...

Elle dit ces deux derniers mots avec un ton un peu différent que le reste de la phrase. La Segunda avait une idée derrière la tête. Szayel lui avait déjà montré une de ses inventions, qu'il lui avait donné par la suite, et elle comptait l'utiliser cette fois là.
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:18

Genki regardait Hallibel ne pas bouger d'un centimètre quand il se mit à foncer droit vers Gin. Une fois stopper et repris son calme, sa maîtresse commençait à lui dire que Aizen et Tousen l'aurait déjà tuer depuis un moment. Genki leva la tête en l'air et se mit à sourire puis se mit à rigoler sadiquement pendant un bon moment. Puis il rebaissa la tête brusquement et fixa Hallibel droit dans les yeux en disant :

"Devrais-je avoir peur maîtresse ? Sachez que je n'ai pas peur de la mort !"

Genki repris un sourire sadique et se remit en position normal , elle allait finalement l'entraîner. Yaaataaa ! Enfin il allait passer un moment ensemble! L'arrankar continua de regarder sa maîtresse. Il s'approcha d'elle en chuchotant les mots Garganta. Un passage noir s'ouvrit et il se mit dedans attendant que sa maîtresse le suive. Il lui tendit sa main pour l'aider à rentrer dans le garganta. Pour lui, elle allait lui mettre un vent .
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:00

Gin entra en même temps que Genki.
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank

Feuille de personnage
Niveau:
La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Left_bar_bleue67/100La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:15

Halibell regardait Genki avec toujours le même air. Lorsqu'il lui tendit la main avant d'entrer dans le Garganta, elle dut se forcer pour ne pas rire. Elle entra, sans toutefois tendre sa main à Genki, et se dirigea vers le Hueco Mundo sans un mot.

(FIN!!
Qui commence l'autre?)
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:09

A toi l'honneur. (je suis fénéant) Very Happy
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:22

hrp : Personne à l'air décidé à le faire . Je le ferais une fois rentré des cours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]   La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD] Icon_minitime

La fin est proche ... [Pv Hallibel*bave* et Gin*vomi* XD]
Page 1 sur 1