Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hallibel vs Ikkaku

4 participants
AuteurMessage
Shawlong Qu Fong
Arrankar
Arrankar
Shawlong Qu Fong

Feuille de personnage
Niveau:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue69/100Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue0/10Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue10/10Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (10/10)

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Ikkaku arriva dans le monde réel, les dégâts a cause de cette guerre pouvait être visible. Les réatsu s'affrontaient toujours, madarame était bien déterminé a en finir avec cette bataille. Il sentit une puissante énergie spirituel , se qui lui fit plaisir. Il se retourna et vit une femme, blonde avec une couleur de peau noire, selon cette pression elle devait être une espada. Mourir contre un espada ? rien de mieux comme mort. il sortit son arme et dit:

- Salut, mon nom est Ikkaku madarame, 3ème membre le plus puissant de la 11 ème division, ne te demande pas pourquoi je te donne mon nom, car si je te le donne c'est pour que tu sache contre qui tu as perdu.

Il adressa un sourire et poursuivit ses paroles:

- Quelle est ton nom ?

Il voulait savoir qui allait le tuer, car au moins il pourrait mourir dans la dignité de savoir son assassin. Il mit son zanpakuto sur son épaule et resta en l'air. Il savait que s'il gagnerait il pourrait en être fier, mais si elle était plus forte que grimmjow alors jamais le shinigami ne rentrait se venter
Revenir en haut Aller en bas
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue80/100Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue4/10Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue10/10Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (10/10)

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:00

La femme en question était la Segunda Espada, Halibell. Celle-ci voulait surtout seconder les autres Espada et Fraccion s'ils avaient des difficultés mais rien ne l'empêchait de combattre elle même.
Elle vit alors ce Shinigami qui se présenta à elle. La jeune femme ne dit pas un mot et resta les bras croisé à regarder le reste des combats. Remarquant que l'homme était encore là, elle poussa un soupir que personne ne pu remarquer.

{Sonido}

La jeune femme passa délibérément son bras droit sous le menton du Shinigami, paume vers le sol et les doigts positionnés de façon à faire l'effet d'un poignard. Alors qu'elle avait toujours le bras étiré et la tête au niveau des oreilles d'Ikkaku, la jeune femme se présenta.

- Halibell.

Elle ramena sa main droite et flaqua un coup avec son autre main dans le ventre du Shinigami. Lorsqu'elle ramena sa main vers elle, Halibell remarqua qu'elle était pleine du sang du Shinigami. D'un coup vers l'extérieur, elle fit revoler la plus grande partie du liquide plus loin. Elle regarda ensuite Ikkaku d'un air neutre.

- Si tu tiens à la vie, ne te frotte pas au Segunda Espada que je suis.
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Niveau:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue79/100Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
PV:

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:21

Le combat peut commencer
Shawlong Qu Fong
Arrankar
Arrankar
Shawlong Qu Fong

Feuille de personnage
Niveau:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue69/100Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
PV:

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:56

Ikkaku eut un rire et regarda l'espada droit dans les yeux, lui adressant un sourire. Il essuya son sang sur le menton et dit:

- Le deuxième espada, bien j'aurai une belle mort merci.

Toujours avec un sourire frimeur il la regarda droit dans ses beaux yeux. Il voulait montrer que dans la 11 ème division on était des guerriers et pas des poules mouillés. Il allait montrer que kenpachi était le meilleur capitaine du monde. Il se téléporta derrière la femme et la balayé et dit:

- Je ne tiens pas a ma vie, mais je tiens a mon honneur, je suis Ikkaku le troisième plus puissant de la division de Kenpachi Zaraki, et une chose est sûr, je ne partirais pas, car mon honneur est en jeu.

Il mit son arme devant la gorge de hallibel et avec un shunpo se remis a sa place d'origine et concentra son réatsu, regardant le secunda.

- Je vais me battre pour mon capitaine !!!

Il augmenta encore son réatsu et poursuivit:

- Et mourir pour lui s'il le faut !!!

Il mit son arme en avant et donna un coup, qu'elle esquiva et il commença a rire et se retourner vers et dit:

Hôzukimaru

Le sabre devenu lance et le visage du shinigami plus sûr de lui. Il s'avança et dit:

- Je te présente Hôzukimaru, mon arme, et oui je ne suis pas une chochote qui doit lancer des sorts pour se battre, moi je suis un vrai guerrier qui se bat arme contre arme.

Il rigola et redevenu sérieux et dit:

- Kenpachi, mon capitaine se combat est pour vous, A dieu !!!.

Il avait son arme en l'air et son regard aussi et il lança son zanpakuto en direction de son ennemis qui esquiva, mais notre shinigami plia son arme. Allait-elle être touché ?
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Niveau:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue79/100Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
PV:

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03

Mais celle-ci esquiva, aussi cette attaque.
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue80/100Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
PV:

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:06

Halibell esquiva facilement cette deuxième attaque. Elle pouffa de rire mais sans qu'Ikkaku ne puisse l'entendre. Se moquait-il d'elle? C'était beaucoup trop facile de prévoir se genre de mouvements. L'Espada resta les bras croisé à attendre. Elle observa pendant se temps la composition de l'arme. S'il avait dit que ceux qui utilisaient des techniques de Hadô et de Kidô étaient des "chochottes", alors Halibell pourrait enfin s'amuser. Elle trouvait lassant les combats qui n'impliquaient que des "sorts" et aucun combat au Zanpakutô. À quoi bon en avoir si on ne pouvait pas s'en servir. Elle saisit la garde de son Zanpakutô plutôt singulier et le sortit de son fourreau. Le Zanpakutô ressemblait beaucoup plus à une masse qu'à un katana. Tenant fermement la garde, l'Espada se dirigea à une vitesse étonnante vers le Shinigami qu'elle frappa durement. Dôté d'une force hors du commun, Halibell était faite pour les combats en mêlée. Laissant à peine le temps au Shinigami de se défendre, elle se retourna vers lui, le pointant d'un doigt orné d'une boule d'un jaune aveuglant.

{Cero}
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:53

(-2pv pour Ikkaku) Le choc fut puissant mais Ikkaku souria et se remit en position de combat
Shawlong Qu Fong
Arrankar
Arrankar
Shawlong Qu Fong

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:44

Ikkaku fut surpris par l'attaque, il ne pensait pas que l'espada était aussi forte. Il eut soudainement un sourire et resta en l'air les yeux fixé sur le secunda et dit:

- Bien bien, tu es forte.

Avec un shunpo il se retrouva derrière lui et fit la feinte t'attaquer, ce qui bien sûr marcha, et il se téléporta donnant des coups dans le vent et se remis en place, il avait vu que la femme avait réussi a tout esquivé et commença a rire, tenant en main un morceau de cheveux blond. Il regarda Halibell et dit:

- Secunda tu dis ?

Il resta debout en l'air et mit son arme sur son épaule, il avait trouvé une faille dans les techniques de défense de la femme. Il lança son arme en avant et avec un shunpo se déplace. L'attaque fit tellement rapide que même Byakuya ne l'aurait pas vu venir.
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue77/100Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Hallibel vs Ikkaku Left_bar_bleue6/10Hallibel vs Ikkaku Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:19

Mais Ikkaku se heurta a une négation qui vint entourer Halibell, renforçant son aura jaune et la fit monter lentement, Gin, ayant vu tout les combats se finir d'une manière ou d'une autre, avait jugé trop dangereux de laisse un espada seul au milieu de ce champ de bataille qui grouillait de shinigami.

HRP a toi de valider la "remontée" Halibell ...
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:22

Lorsqu'elle vit que se crétin de Shinigami gardait une mèche de ses cheveux, elle se retourna, regarda les mèches attachés dans son dos et vit qu'il venait de lui couper au moins la moitié de l'une d'entre elle. Alors qu'elle commençait à devenir sérieuse, elle libéra une énorme quantité de reiatsu, se qui en vérité n'était rien pour elle mais lorsqu'elle voulut attaquer, elle vit un Negacìon l'entourer. Elle soupira légèrement et se calma. Elle remonta lentement et rangea son Zanpakutô dans son fourreau. Elle croisa de nouveau les bras et regarda le Shinigami.

*On dirait qu'il ne veut pas me laisser me battre... Il doit seulement être d'accord pour que j'aide certains dans les combats..*

- Tu te bat bien pour un moucheron. Mais la prochaine fois, je ne te ferai pas de cadeau.
Contenu sponsorisé

Hallibel vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Hallibel vs Ikkaku   Hallibel vs Ikkaku Icon_minitime

Hallibel vs Ikkaku
Page 1 sur 1