Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Genki et Hallibel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Genki et Hallibel Left_bar_bleue55/100Genki et Hallibel Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Genki et Hallibel Left_bar_bleue4/10Genki et Hallibel Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Genki et Hallibel Left_bar_bleue10/10Genki et Hallibel Empty_bar_bleue  (10/10)

Genki et Hallibel Empty
MessageSujet: Genki et Hallibel   Genki et Hallibel Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:43

Durant la nuit ou la lune raiyonnait , un homme était dans le désert blanc . Au loin , il
remarquait deux personnes près d'un oasis . Mais étant donner qu'ils étaient loin , il ne remarqua pas que son maître était la . C'était bien evidemment Genki le nouveau Fraccion d'Hallibel . Par la suite , il vit une fille avec une sorte de Chien géant courir . Genki lui , resta de côté et laissa la petite courir . Bref ... Ce n'était pas le moment de revassait ! Le fraccion arriva dans une porte qu'il traversa , devant lui , une piece jaune avec 7 portes ... Laquel choisir ? Bon ! La première se disait Genki , il sentait qu'un faible reiatsu de l'autre côté... Le fraccon courut très rapidement , mais devant lui des yeux rouges se dessina , il se stoppa et sans même prendre le temps de fixer l'arrankar . Tout a coup , quelque chose passa à côté de la tête de Genki , il esquiva et cria alors :

"Ne m'oblige pas à te tuer ! Je suis le fraccion d'Hallibel !"

"Fraccion tu dis ? Interessant ! Tue moi et passe !"
"The death on the cross."

Des boules rouges apparut de chaque côté de l'arrankar , ceux ci commençais à aspirer de la puissance pour la rejeter vers l'arrankar mais celui ci n'eux pas le courage . Il décida de laisser Genki , celui ci sans même se retourner continua sa route . Au bout du chemin , il se retrouva au quartier des espada , et devant lui se dressa Hallibel . Genki resta neutre et ne fronça pas un sourcil devant son maitre .
Genki s'approcha , mti un genou au sol , baissa la tête et il dit :

"Bonjour Hallibel Sama ! Fraccion n°1 moi Genki !"
Revenir en haut Aller en bas
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Genki et Hallibel Left_bar_bleue80/100Genki et Hallibel Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Genki et Hallibel Left_bar_bleue4/10Genki et Hallibel Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Genki et Hallibel Left_bar_bleue10/10Genki et Hallibel Empty_bar_bleue  (10/10)

Genki et Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Genki et Hallibel   Genki et Hallibel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:39

Halibell était confortablement installée dans ses appartements lorsqu'elle sentit le reiatsu de son nouveau Fraccion, le seul mâle de tout ceux qu'elle avait. Elle l'attendait depuis un petit moment mais il avait dut se perdre dans les couloirs, comme tout les nouveaux d'ailleurs. Elle se leva et se planta au milieu de la pièce, attendant de voir comment le jeune Genki allait s'en sortir. Elle l'entendit alors parler avec l'autre Arrankar, se qui vallu un soupir à l'Espada.

Halibell commenca donc à marcher et se rendit au quartier des Espadas. Alors qu'elle entrait dans la pièce, elle sentit la présence de Genki non loin. Elle se planta donc à l'entré juste avant que Genki n'arrive, lui barrant ainsi la route. Celui-ci se mit alors à genoux.

Bonjour Hallibel Sama ! Fraccion n°1 moi Genki !"

L'Espada regarda son jeune Fraccion, les bras croisés et le regard dur. D'une voix toutefois neutre, elle s'adressa à lui.

- Bonjour Genki. Si tu veux rester Fraccion, ne te vante pas trop. Je ne veux pas que ma réputation te fasse surestimer ou que je tu me la fasse baisser alors que j'ai tant cheminer pour l'avoir. Forge toi la tienne et soit digne d'être mon Fraccion. Chacun se doit d'être unique, et pas seulement parce que c'est le seul représentant de son genre. Je veux maintenant te voir à l'oeuvre. Montre moi de quoi tu es capable et tu seras alors officiellement mon Fraccion.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Genki et Hallibel Left_bar_bleue55/100Genki et Hallibel Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Genki et Hallibel Left_bar_bleue4/10Genki et Hallibel Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Genki et Hallibel Left_bar_bleue10/10Genki et Hallibel Empty_bar_bleue  (10/10)

Genki et Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Genki et Hallibel   Genki et Hallibel Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:58

Genki regardait Hallibel avec impatience , c'était donc elle ? C'était une belle jeune femme , avec des cheveux blond , des vêtement blanc ne cachant pas beaucoup son corp . Certes , elle était plutôt belle et puissante , mais de la dire que Genki allait casser sa réputation , il ne l'acceptait pas . Genki leva sa tête fixant Hallibel avec des yeux froid , il se releva lentement , puis , il dit ensuite :

"Je ne suis pas d'accord avec vous , je ne veux pas tuer votre réputation . Au contraire ..."

Continuant de fixer Hallibel , il écouta avec en souriant Hallibel , derrière lui , un cri de hollow . Voila , il pouvait donc montrer ces capacité ! Genki fixa fermemant l'arrankar , il l'avait affronter il y à quelque minute . Il poussa Hallibel violament sur le côté pour évité quel se mettent en travers de son chemin . Genki sauta en l'iar voyant le hollow , il posa sa main sur la tête de l'arrankar et se tourna graçe à sa main . Une fois les deux pieds sur le crâne du hollow , il sauta en l'air et cria :

"Fire ... Shooooot !"


Son pied s'emflamma , tout comme sa jambe et d'un coup , il explosa la tête du hollow sur le sol , le masque fissuré , Genki dit ensuite :

"Tu es coriace !"
Arrankar : Héhé ! C'est pa fini !

Genki fixa l'arrankar qui fonça sur lui , essaynt de frapper Genki avec son bras , il tenta d'esquiver en sautant une nouvelle fois , mais , le hollow l'entailla sur la main . Genki décida de sortir son sabre , une fois sortit , il apparut devant l'arrankar , sa lame noir prêt à frapper , il coupa le masque du pauvre hollow . Genki tomba sur le sol et roula sur le sol pour se remettre debout . Ces yeux se fermèrent doucement puis il dit ensuite :

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genki et Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Genki et Hallibel   Genki et Hallibel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genki et Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genki galerie
» Moi , Fraccion d\'Hallibel
» Technique de Genki
» Hallibel vs Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser