Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Moi , Fraccion d\'Hallibel

+5
Kirua Natsume
Azul Delalma
Nelieru To Ô Del Swank
Kuchiki Byakuya
Genki Lusanaki
9 participants
AuteurMessage
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue55/100Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue4/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue10/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty
MessageSujet: Moi , Fraccion d'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:46

Nom:

Prénom: Genki

Motivation : Devenir le plus puissant

Nom de votre Zanpakuto: Zaritsu

Histoire (de minimum 5 lignes):

(---Naissance---)

A la naissance , Genki fut envoyer directement chez son grand père . Sa mère fut morte a sa naissance . Il ne connais pas son père qui fut mort le même jour .

(---5 ans---)

Ah l'âge de 5 ans , Genki vivait dans un village isolé avec son grand père , les assassinats étaient fréquent dans cette ville . Des trous dans les mur , des SDF, une ville déserte . Il y avait environ que 5 personnes assez riche pour vivre dans une maison . Genki en faisait partit et était content de ne pas faire partit des plus défavorisé . La plupart des paysans était des fantômes mais Genki ne le savait pas . Il leur donnait à manger en souriant puis repartait chez lui . Un beau jour , il rentra chez lui tout souriant . C'était assez rare, malheureusement, une fois devant la porte on entendit son grand père crier de douleur . Genki rentra discrètement et vit un homme qui frappait son grand père . En l'apercevant, l'homme sortit un Katana et commença à l'agitée devant la tête de son grand père . Genki sauta sur l'homme en lui mettant un coup dans les parties sensibles . L'homme était paralysé par la douleur, quand tout à coup il se tourna vers Genki et pointa son Katana devant la gorge de celui ci . Le jeune garçon fit un signe rapide et attrapa le Katana . Il le tourna et planta la lame
dans le ventre de son adversaire.Il se tourna alors vers son grand père en lui demandant si tout allait bien . Son grand père est encore dans les vaps . L'homme qui était derrière réussi a retiré le Katana et avec ses dernière force mit un coup dans le dos de Genki qui tomba au sol en sang . Mais il ne se réveilla pas ... Devenu une âme errante , il
erra seul jusqu'a ce qu'un shinigami l'envoi dans la soul society.
(--- 10 ans---)

Cela faisant maintenant 5 ans qu'il était mort , il était seul à la Soul Society avec les autres morts du monde réel mais des jeune de 11-13 ans arrivèrent en rigolant devant lui en le pointant du doigt .

"Haha regardez les mecs un clochard , tu fais pitié petit !"

Genki ne répondit pas il avait les yeux fermé et ne demandais rien . Juste que l'on le laisse . Et au bout d'un moment l'enfant de 13 ans se mit a rire en disant :

"Sale clochard, tu n'a même pas de famille , même pas d'amis !"

Genki ouvrit ses yeux d'un coup et se leva en le fixant . Il lui sauta dessus et commença a lui collée des coup de poing , les deux autre attrapèrent Genki par les bras et le leva en l'empêchant de bouger . Le jeune mit des coups de pied violent dans le visage de Genki . Puis au bout d'un moment ils partirent en courant alors que Genki était au sol . Il savait se battre mais à 3 contre 1 c'était clair qu'il n'avait pas
l'avantage . Alors qu'il était par terre en sang , des hommes le soignèrent .

(---15 ans---)

A 15 ans il avait vécu tout seul , il était resté 1 ans chez les hommes qui l'avais soigner . Mais un jour, il repartit ...

(---18 ans---)
Le voila maintenant à 18 ans , il est grand et aide les jeunes de 10 ans à s'en sortir dans cette petit ville . Il leur trouve à manger , il les aides à retrouvé leur amis , ou famille . Lorsque un beau jour , il décida de devenir Shinigami . Il partit alors faire son examen après 1 ans d’entrainement, sur tout les exercices , il n'en rata qu'un seul.
Il devint alors membre de la 11 ème division .Quand un beau jour , alors que des personnes de sa division était partit sur terre surveillé les hollows , il désobéi à son capitaine et partit sur terre . Puis en se promenant , il remarqua un shinigami aidant de hollows à tué d'autre Shinigami . Genki arriva alors et poussa le
Shinigami de sa division . Puis , un combat se déclancha entre les deux Shinigami de la même division . Le sang coula pendant 20 minutes et à la fin , une seul homme resta en vie , Genki ... Les autres Shinigami se battent contre les hollows était tous mort sauf deux personnes , Genki et un survivant . Le survivant accusa Genki d'avoir tué tout le monde , et il fit alors exilé malgré qu'il avait tenté de sauvé les autres . Après cet incident , il décida de rejoindre Aizen et les leurs ... Devenant le Fraccion d'Hallibel , il réussi à atteindre le niveau du n°7/6 de l'espada , mais il préfère rester fraccion pensant que l'espada était chiant ...

Dernière édition par Genki le Mar 8 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue79/100Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue1/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue10/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:44

Pour ma part, tu n'es pas validé ... Certes ta présentation est longue,mais c'est très mal formulè.De ce fait, je ne comprend absolument rien à ton histoire.Je te demande également de faire un effort au niveau de la conjugaison, de la grammaire, et de l'ortographe
Ex: Un village paumé.
Et pour terminer, essaye d'utiliser un language soutenu...Le mot "paumé" ne fait pas partit de ce langage, et il me semble qu'il n'existe même pas dans le dictionnaire.Corrige tout cela, et tu seras accepté ...
Au fait, explique moi pourquoi ta feuille de personnage est déjà activé, et pourquoi ton nom et le nom de ton Zanpakutoh son celui de Grimmjow ...

Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mar 8 Avr - 12:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:47

Pourquoi désolé grimmjow?
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue79/100Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue1/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:47

Parceque c'est ton perso non ?
Ou est passé ton avatar ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:52

D'une c'est pas mon perso [ou alors je soufre d'un dédoublement de la personaliter]

Et je n'est plus mon avatar car j'ai encore des probléme de conexion avec mon compte mais je vais réassyer de ce pat
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue55/100Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue4/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:22

J'étais l'ancien Grimmjow et je suis aussi Kurosaki , cette histoire date de 1/2 ans , voila pourquoi les fautes son extreme ...
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank

Feuille de personnage
Niveau:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue67/100Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue0/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:28

[Mode Halibell on]
(le centre de votre univers est trop lâche pour changer de compte xD)
[édit de Gin: C'est pas grâve centre de notre univers, tu es le centre de notre univers quand même ^^]

Oh ma Fraccion !
Ne t'avais-je pas dit qu'Halibell n'avais que des Fraccion féminine...
B'ah! pas grave...
Tu devriendras mon tit chouchou privilégié lol

[Mode Halibell off]

Pour ma part, ta présentation n'est pas si terrible que ça.
Juste quelques mots à corriger comme

Citation :
Les autres Shinigami se battant contre les hollows était tous morts sauf deux personnes , Genki et un survivant

Pour ma part, je te donne ma voix
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:17

Merci , désolé pour les fautes mais comme je le dis , cette histoire date de ... Houla ... Longtemps lol.
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue57/100Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
PV:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue0/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:02

Peu m'importe, bienvenue ^^
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue56/100Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue9/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:27

Bienvenu Genki et bon rp.
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:14

Bienvenu à toi enfin re ^^
Bon rp et tu as corrigé les fautes donc ça va =)
Hirako Shinji
Vizard
Vizard
Hirako Shinji

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue6/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue8/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:15

Yo, bienvenu, bon rp, et puis c'est tout, tcho a+ by ....
Raishikou Kukare
Fukutaisho
Fukutaisho
Raishikou Kukare

Feuille de personnage
Niveau:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue59/100Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (59/100)
Expérience:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue7/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:17

BIENVENU et amuse toi bien ...
http://bleach-powa.frenchboard.com/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue77/100Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Moi , Fraccion d\'Hallibel Left_bar_bleue6/10Moi , Fraccion d\'Hallibel Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:04

Bienvenu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi , Fraccion d\'Hallibel   Moi , Fraccion d\'Hallibel Icon_minitime

Moi , Fraccion d\'Hallibel
Page 1 sur 1