Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite demande for me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marugera Wonderweiss
Arrankar
Arrankar
Marugera Wonderweiss


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
petite demande for me. Left_bar_bleue65/100petite demande for me. Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
petite demande for me. Left_bar_bleue0/10petite demande for me. Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
petite demande for me. Left_bar_bleue10/10petite demande for me. Empty_bar_bleue  (10/10)

petite demande for me. Empty
MessageSujet: petite demande for me.   petite demande for me. Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:33

Voila je voudrait demander a qui veut un autre avatar de Marugera, par se que le miens et pas super et que je n'en ai pas trouver de super beau sur internet. Voila et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
petite demande for me. Left_bar_bleue79/100petite demande for me. Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
petite demande for me. Left_bar_bleue1/10petite demande for me. Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
petite demande for me. Left_bar_bleue5/10petite demande for me. Empty_bar_bleue  (5/10)

petite demande for me. Empty
MessageSujet: Re: petite demande for me.   petite demande for me. Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:41

Si tu veux tu peux prendre celui que j'ai placé hier dans "personnages" =) il est pas mal je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
 
petite demande for me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Petite demande d'avatar pour Starky
» scadra [demande]
» Une demande importante...
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: Avatar (demande)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser