Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite demande d'avatar pour Starky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite demande d'avatar pour Starky Empty
MessageSujet: Petite demande d'avatar pour Starky   Petite demande d'avatar pour Starky Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:10

Alors voilà, je ne possède que Photofiltre, et très amateur de ce logiciel, en conséquent ; J'aimerais bien que quelqu'un me fasse un avatar de Stark avec marqué "Stark" dessus, de la taille que vous voulez dès qu'il est assez grand !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue79/100Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue1/10Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue5/10Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (5/10)

Petite demande d'avatar pour Starky Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'avatar pour Starky   Petite demande d'avatar pour Starky Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:32

Je suis pas doué en montage mais je te passe un que je viens de faire =s ok il est pas bien mais je te conseille d'attendre Nell =) une vraie génie niveau montage.

Petite demande d'avatar pour Starky Image_10
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Invité
Invité




Petite demande d'avatar pour Starky Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'avatar pour Starky   Petite demande d'avatar pour Starky Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:36

Ben celui-là est beau, je sais que Nell est réputée pour faire de magnifiques avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue79/100Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue1/10Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue5/10Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (5/10)

Petite demande d'avatar pour Starky Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'avatar pour Starky   Petite demande d'avatar pour Starky Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:54

Un autre :

Petite demande d'avatar pour Starky Stark10

Je sais aussi qu'elle est beaucoup plus forte que moi en graphisme =).
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Stark Hawtness
Espada
Espada
Stark Hawtness


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue80/100Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue8/10Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (8/10)
PV:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue10/10Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite demande d'avatar pour Starky Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'avatar pour Starky   Petite demande d'avatar pour Starky Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:08

Puis je le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue79/100Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue1/10Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Petite demande d'avatar pour Starky Left_bar_bleue5/10Petite demande d'avatar pour Starky Empty_bar_bleue  (5/10)

Petite demande d'avatar pour Starky Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'avatar pour Starky   Petite demande d'avatar pour Starky Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:45

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Petite demande d'avatar pour Starky Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'avatar pour Starky   Petite demande d'avatar pour Starky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande d'avatar pour Starky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande for me.
» Petite demande
» Demande pour steph!!!!
» Demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: Avatar (demande)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser