Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une demande importante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande importante... Left_bar_bleue56/100Une demande importante... Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une demande importante... Left_bar_bleue9/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Une demande importante... Left_bar_bleue10/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une demande importante... Empty
MessageSujet: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:21

Kirua arriva sur terre non loin de là où elles étaient précédemment avec Hinamori. Elle avait entendu parler comme quoi Kisuke habiterait dans le coin. Elle alla se percher en haut d'une maison et ferma les yeux en essayant de sentir le même reiatsu qu'elle avait ressentit quand il avait fait son apparition. La shinigami n'arrivait pas à sentir son reiatsu, ses pensées l'empêcher de se concentrer, plusieurs images revenaient. Elle revit la claque que lui colla Genki, puis elle pensa à la tête de Toshiro qui lui avait parut contrarié, mais aussi aux paroles dites à Azul sur Dieu et sa dignité, et le fait d'avoir demandé à Cloud une chose pareil et surtout de l'avoir entrainer dedans. Mais le pire fut la tête de Gin qu'elle revit au moment de partir avec Hinamori, celui-ci souriait tout en lui faisant un signe de la main. Kirua serra les poings et s'assit, sa joue gauche était toute chaude, elle était un peu fatiguée et anxieuse. La shinigamie recommença à nouveau et au bout de quelques secondes elle sentit le reiatsu de Kisuke, elle ouvrit les yeux et partit en direction de l'énergie. Chaque minute qui passée pouvaient être fatale à son amie. Kirua arriva devant un magasin, elle entra doucement, elle vit une enfant ou plutôt deux, une fille et un garçon, le garçon avait les cheveux roux limite rouge, quand à la gamine elle avait l’air endormie et molle. Tout deux étaient en train de se disputaient, elle les ignora et continua son chemin, soudain le gamin s’arrêta et regarda Kirua en criant. Kirua mit son doigt sur sa bouche et lui dit doucement en s’approchant de lui :



-Chut ! Ne cris pas si fort ! Je…Tu peux me voir ? Baa pas le temps ! Où est Urahara Kisuke ?



Soudain une présence se fit sentir derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande importante... Left_bar_bleue80/100Une demande importante... Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Une demande importante... Left_bar_bleue5/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Une demande importante... Left_bar_bleue10/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une demande importante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:38

Urahara avait entendu un cri. Cela arrivait souvent mais un réiatsu nouveau était apparut. Intrigué il sortit et une jeune fille lui faisait dos. Encore un shinigami

-"Bienvenue au magasin Urahara ! Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande importante... Left_bar_bleue56/100Une demande importante... Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une demande importante... Left_bar_bleue9/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Une demande importante... Left_bar_bleue10/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une demande importante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:26

-Bienvenue au magasin Urahara ! Que puis-je faire pour vous ?

-Ah!

Kirua se retourna la présence sentit n'était autre qu'Urahara Kisuke, elle le salua puis 'approcha de lui limite en criant:

Urahara Kisuke ?! Oh ! J'ais besoin de vous! Je dois retrouver mon amie! Elle est au Hueco Mundo! Vous seul enfin...Je vous en pris ouvrez une brèche je dois y aller au plus vite!

Kirua le fixait attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande importante... Left_bar_bleue79/100Une demande importante... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une demande importante... Left_bar_bleue1/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Une demande importante... Left_bar_bleue10/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une demande importante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:36

Un papillon de l'enfer arriva dans la pièce.Il se posa sur l'épaule de la jeune shinigami, et le message s'ouvrit.

Je suis partit au Hueco Mundo.Je vais essayer de m'emparer de "l'objet" que détient Aizen.Préviens Hinamori de mon départ, il est probable que je puisse pas revenir envie.Ce message est classé confidentiel, seul toi est en droit de le connaitre.
Capitaine Kuchiki Byakuya.

Après cela le papillon repartit par une sorte de petit trou noir, sûrement en direction de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande importante... Left_bar_bleue80/100Une demande importante... Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Une demande importante... Left_bar_bleue5/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Une demande importante... Left_bar_bleue10/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une demande importante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:04

Urahara considera la jeune fille et ne fit même pas attention au papillon. Il se mit a rire.

-"Ben voyons, même un capitaine ne survivrait pas seul la-bas, et toi tu veut y aller, comme ça ? ... Je connais un très bon médecin tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande importante... Left_bar_bleue56/100Une demande importante... Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une demande importante... Left_bar_bleue9/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Une demande importante... Left_bar_bleue10/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une demande importante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:56

Après avoir lus le message du capitaine Kuchiki, Kirua baissa les yeux et passa sa main sur son front.

*Mince! Qu’a-t-il en tête? De quel objet il parle?! Je dois me dépêcher!*

Uhara se mit à rire et lui dit:

-Ben voyons, même un capitaine ne survivrait pas seul là-bas, et toi tu veut y aller, comme ça ? ... Je connais un très bon médecin tu sais?

Kirua baissa les épaule et prit un air blasé, elle se frotta la tête et lui dit:

- Haaan...Ce n’est pas très gentil! Je connais parfaitement quelles sont mes chances de survie la bas! Mes j'ais un plan! Mes envies de suicide ne regardent que moi!

Kirua regarda ensuite les deux enfants puis elle prit un air un peu triste et lui dit :

Je me passerais du médecin!Ecoutez...Je vous en pris ! Je ne vous demande que ca, ouvrez moi un passage et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande importante... Left_bar_bleue80/100Une demande importante... Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Une demande importante... Left_bar_bleue5/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Une demande importante... Left_bar_bleue10/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une demande importante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:59

- Haaan...Ce n’est pas très gentil! Je connais parfaitement quelles sont mes chances de survie la bas! Mes j'ais un plan! Mes envies de suicide ne regardent que moi!

Je me passerais du médecin!Ecoutez...Je vous en pris ! Je ne vous demande que ca, ouvrez moi un passage et on en parle plus!


-"... Si je faisait payer les passages je me ferai beaucoup d'argent... Bien. Par là."

Urahara l'emmena au sous sol devant la grande porte étrange faite de pierre. Il fit un geste étrange avec son Zanpakutoh puis deux rayon bleu ouvrirent un passage. La porte était désormais ouverte

-"Bonne chance..."

HRP Désolé mais j'ai plus de temps, un peu baclé :S
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande importante... Left_bar_bleue56/100Une demande importante... Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une demande importante... Left_bar_bleue9/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Une demande importante... Left_bar_bleue10/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une demande importante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:48

-... Si je faisais payer les passages je me ferai beaucoup d'argent... Bien. Par là.

-Oui!!

Kirua releva la tête un sourire ce glissa au coin de ses lèvres, elle suivit Kisuke. Il l'emmena dans son sous sol, elle se retrouva dans une sorte de désert, elle examina les lieux surprise. Kisuke s'arrêta devant une porte en pierre deux secondes après des rayons bleus sortirent, la shinigamie recula et plaça ses bras devant son visage. Elle regarda la porte puis il lui dit:

-Bonne chance...

-...

Kirua resta quelques minutes devant la porte, elle serra ses poings et fixa la porte.

*Mince...Je ne peux plus faire demi-tour...J'espère qu'Hinamori va bien! J'aurais peut être dû écouter les autres et attendre pour ne pas y aller seule!*

Kirua secoua la tête et s'approcha de la porte:

Merci beaucoup! Et encore pardon pour le dérangement!

Kirua s'apprêta à mettre un pied dans la porte puis elle se retourna et lui demanda:

Une dernière chose...Où mène-t-elle exactement? Je veux dire ! Le Hueco Mundo est grand et comme vous le savez il n'y a pas de carte...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande importante... Left_bar_bleue80/100Une demande importante... Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Une demande importante... Left_bar_bleue5/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Une demande importante... Left_bar_bleue10/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une demande importante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

Il regardai Kirua, elle hésitait maintenant. C'était pas le moment

"Le Hueco Mundo est un vaste désert. Si tu vois un grand batîment, c'est là que Aizen réside. Cette porte te mènera... Dans le désert..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande importante... Left_bar_bleue56/100Une demande importante... Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une demande importante... Left_bar_bleue9/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Une demande importante... Left_bar_bleue10/10Une demande importante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Une demande importante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:37

-Le Hueco Mundo est un vaste désert. Si tu vois un grand batîment, c'est là que Aizen réside. Cette porte te mènera... Dans le désert...

-Le désert?!...Je vous remerci! Au revoir!

Kirua mit à présent son autre pied, elle se retourna et lui fit un signe de la main puis se mit à courir en direction du Hueco Mundo. Consciente que c'était de la folie, elle ne baissa pas les bras et se mit à courir encore plus vite, une fois la bas elle se disait qu'elle improviserait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande importante... Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante...   Une demande importante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de personnage
» Petite demande
» scadra [demande]
» Demande de partenariat
» petite demande for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains :: Zone Centrale :: Magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser