Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:05

New forum (c'est pour sa qu'il n'y a encore que 2 membres)

Le nom du forum :
Bleach-Psp
Nombres de membres :
2
Nombre de message :
26
Description:
Pour tous les fans de bleach et/ou ses jeux psp
Bouton:
Demande de partenariat Bannto11
code : (sans l'étoile évidemment)
[img]https://i.servimg.com/u/f42/12/22/16/54/bannto11.gif[/*img]
Lien : https://bleach.frenchboard.com
et je voudrai juste savoir pourquoi dans les règles partenariat il faut ne pas avoir un forum concernant bleach alors que tous vos forums partenaires concernent bleach ^^
je n'ai pas fait ma présentation dans le jeu et je n'ai pas jouer un mois dans votre jeu rpg ni même une seule fois mais si vous ne voulez pas être partenaire c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat Left_bar_bleue57/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Demande de partenariat Left_bar_bleue4/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:35

Alors. Il a pas mal de problême mon pauvre petit ^^

Alors, tu dois te présenter pour pouvoir posté!
Deuxième problême, il faut 200 messages et deux mois sur le forum =D

Conclusion, désolé mais votre demande et rejeter, revenez plus tard =P
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat Left_bar_bleue79/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Demande de partenariat Left_bar_bleue1/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Demande de partenariat Left_bar_bleue10/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:59

Evidemment cette règle a été écrite avant mon arrivé alors ... J'ai toujours un point faible moi c'est les nouveaux forums.J'adore ça, car moi même j'ai plusieurs fois essayer d'en faire, mais la réussite m'a manqué...

Donc moi cela m'intéresserais, mais bien sur avec l'accord des autres admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat Left_bar_bleue79/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Demande de partenariat Left_bar_bleue1/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Demande de partenariat Left_bar_bleue5/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (5/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:39

Les règles sont les règles et bien sûr en tant qu'admin je vais devoir refuser. Désolé, je sais que débuter ou faire marcher un forum est très dur, mais je ne peux pas accepter.

Si tu veux un partenariat, suit les règles et j'accepterai volontier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat Left_bar_bleue77/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Demande de partenariat Left_bar_bleue6/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:43

Mais tu peut flooder 200 messages puis rester inactif deux mois en disant que tu reviens après.... Puis tu attends deux mois et tu postes !

>>> Very Happy <<<
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat Left_bar_bleue80/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Demande de partenariat Left_bar_bleue4/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Demande de partenariat Left_bar_bleue10/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

xD Gin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scadra [demande]
» Une demande importante...
» petite demande for me.
» Demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: partenariat et pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser