Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue69/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:07

Hinamori avait toujours eut des prédispositions à la pratique des techniques de Kido. Durant toutes les années où elle avait eut la chance de servir le capitaine Aizen au sein de la cinquième division, elle l'avait vu utiliser la technique de Kuro-Histugi avec un peu d'envie, espérant un jour etre capable de la maitriser à son tour.

Dans la salle d'entrainement. Hinamori était face à Aizen-Sama qui avait accepté de la suivre pour lui enseigner les secrets de la maitrise de cette technique de haut niveau

- Aizen-Sama

Elle s'approcha de lui et lui sourit

- Je souhaite réussir cette technique de Kido aussi bien que vous. Apprenez moi tout ce que j'ai besoin de savoir. S'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue80/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue0/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue7/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:07

Aizen avait accepté d'apprendre certaines techniques de kido à Hinamori. Il était désormais dans cette salle avec elle qui brûlait d'envie d'en savoir plus, bien qu'elle se contenait par respect. Aizen repassa tous les moments où elle l'avait vu utiliser cette puissante technique; il ne put pas tous les compters, il pensa qu'une démonstration s'avérait inutile, il passa directement aux explications.

"D'abord, saches que utiliser cette technique prend un certain laps de temps même sans incantations. Ne l'utilises que si tu es sûre de toi, ou bien si tu n'as plus le choix et que ta vie en dépend.

Le but de cette technique est, comme tu l'as déjà vu, une sorte de prison sur l'adversaire puis dans un deuxième temps, de le transpercer de toutes parts.

Pour la première partie, tu t'occuperas seulement de créer la cage. Concentre toi comme n'importe quelle technique de kido puis visualise cette cage dans ta tête, puis éssaye de la matérialiser en vrai. Si elle est trop petite, elle disparaîtra au contact de l'adversaire, si elle est trop grande, il y a un risque qu'il puisse esquiver les épée alors même qu'il est à l'intérieur de la prison de kido. Pour ce qui est de l'incantation, je suis désolé mais je ne la connais pas. J'ai appris cette technique en regardant un capitaine faire, et il ne l'a jamais récitée devant moi."


Il plaça un mannequin de combat devant elle, puis se plaça derièrre Hinamori.

"Si tu as tout compris, éssaye."
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue69/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:07

[ Et m**** je me suis plantée de compte ! lol Il faudra demander à Bya ou à Gin de supprimer le message précédent. Excuse moi pour cette erreur, je suis désolée ]

Hinamori resta sans voix ! Aizen-sama avait appris à maitriser cette technique sans en connaitre la formule ? Juste en observant ? Cela compliquait grandement les choses pour elle et elle doutait être capable d'une telle prouesse. Néanmoins, elle n'allait pas baisser les bras sans prendre la peine d'essayer.

- Oui, j'ai compris
Elle regarda le pantin d'entrainement et ferma les yeux pour se concentrer davantage. Son energie spirituelle augmenta considérablement créant un vent qui faisait danser ses cheveux et ses vétements

Dans sa tête, elle visualisait le cube noir. Elle tendit alors ses mains en avant. De l'énergie spirituelle s'achappa de ses paumes ouvertes pour fuser en direction du pantin et prendre la forme d'un cube dont les côtés tremblaient grandement. Le cube de couleur noire translucide resta en place quelques secondes avant d'eclater de toute part et de s'évaporer en fumée noirâtre.

- Je visualise bien le cube mais les cotés tremblent trop pour que j'arrive à les maitriser tous ensemble. Et la couleur ce n'est pas normale non plus. Dans ma tête, la couleur était d'un noir bien opaque alors pourquoi est ce que quand le cube se matérialise il est aussi translucide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue80/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue0/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue7/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:11

Aizen regarda attentivement le premier éssais d'Hinamori, selon lui, la base était bonne, le manque venait surtout de la pratique. Bien évidement il restait quelques défaults à corriger.

- Je visualise bien le cube mais les cotés tremblent trop pour que j'arrive à les maitriser tous ensemble. Et la couleur ce n'est pas normale non plus. Dans ma tête, la couleur était d'un noir bien opaque alors pourquoi est ce que quand le cube se matérialise il est aussi translucide ?

Aizen réfléchit un petit instant, il avait été confronté au même problème des côtés tremblants, il allait donc lui donner la solution qu'il avait déjà appliquée pour lui même.

"Pour ce qui est des côtés qui tremblent, je pense que c'est parce que tu forces de trop, essaye de relâcher un peu ton effort une fois le cube créé. Pour ce qui est de la couleur, je pense que tu n'envoies pas assez de réiatsu dans la technique, essaye d'envoyer une énergie dense, puis de la compacter en un petit mur, ensuite assemble ces murs et cela sans trop forcer dessus. Il s'agit de trouver le juste équilibre, ce n'est pas évident. C'est avec la pratique qu'on l'obtient. Réessaye, la deuxième partie est bien moins compliquée mais elle nécéssite d'abord de maîtriser celle-là, sinon, elle est totalement inutile."

Il se remit à observer avec attention. Il avait déjà eu la certitude qu'Hinamori, tout comme lui, avait pas mal de prédispositions pour le kido. Restait à voir à quelle vitesse elle peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue69/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:43

- D'accord, je réesaie

Hinamori ferma à nouveau les yeux pour se concentrer. Elle dirigeait sa pression spirituelle dans le creux de ses mains alors qu'elle essayait de se représenter mentalement le cube. Elle le disernait avec netteté. Elle voyait ses 6 faces parfaitement égales et de la noirceur des ténèbres. Hinamori concentra encore un peu de pression spirituelle puis elle libéra le tout en direction de la cible gardant les yeux fermés

Une vive détonation se fit entendre la faisant sursauter. Elle réouvit les yeux rapidement et se figea un air penaud sur le visage. Le pantin d'entrainement était complétement éventré, répendant de la mousse un peu partout alors que le mur localisé derrière lui portait les stigmates d'un énorme impacte.

Hinamori haussa les sourcils et se mordit la lèvre inférieure.

- Oups ... euh... je... je crois que cette fois c'était un peu trop concentré en reatsu...

Elle osa à peine lever un regard vers Aizen-Sama tellement elle avait honte d'elle.

- Mais mais ... je vais m'améliorer ! Je vous le promet ! J'essai encore !!!

Comme les deux fois précédentes, elle visualisa le cube dans son esprit, concentra son reatsu dans ses mains et lorsqu'elle pensa que ce fut assez, elle envoya le tout en direction du pantin décharné. Comme la première fois, le cube de materialisa de façon instable, tremblant de toute part. Néanmoins, il avait gagné une couleur bien plus opaque que la fois précédende quoique toujours pas aussi sombre que celui produit par Aizen-Sama. Le cube avait une taille bien trop grande par rapport à la cible et Hinamori en était consciente. Au bout d'une vingtaine de secondes, le cube trembla de plus en plus violament avant de se défragmenter comme la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue80/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue0/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue7/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:14

Lorsque le cube explosa, Aizen ne fut pas surpris, la honte d'Hinamori n'était pas non plus justifiée, il fallait bien tester les deux extrémités avant d'être parfaitement au milieu. Son troisième fut plutôt satisfaisant, malgrés une légère erreure de taille, le cube se maintenait plutôt bien avec de finalement exploser une vingtaine de seconde.

"C'est une technique rapide, il ne faut pas penser en terme de durée avant que ça s'écroule mais plutôt en résistance pour un court moment. C'est inutile d'éssayer de conserver le tout des heures, le principal c'est que ce soit résistant, même pour une simple trentaine de secondes.

Ce n'est pas mal pour le moment, à chaque fois essaye de le faire le plus résistant possible, tu restes concentrée une trentaine de secondes si tu le peux, puis tu recommences. Garde courage."
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue69/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:31

Les encouragements de Aizen-Sama remirent du baume au coeur de Hinamori qui s'enhardit pour son prochain essai. Comme à chaque fois, elle se représenta le cube, s'éfforcant de se concentrer sur son reatsu qu'elle compressait au creux de sa main avant de relacher le tout sur la cible disloquée.

Le nouveau cube était de taille restreinte par rapport à celui d'avant. La couleur était toujours similaires et les tremblements toujours persistants. Les mains tendues en avant, elle gardait le regard fixé sur le cube. Hinamori s'efforcait de faire le vide dans son esprit pour réussir à contenir chaque facette du cube en cohésion parfaite avec les autres cotés. Au bout de quelques instants, les tremblements devinrent plus faibles et Hinamori se permit de sourire de satisfaction. Malheureusement, elle relacha son attention pendant une seconde et le cube explosa une nouvelle fois

Hinamori murmura un juron avant de frapper le sol de son pied en signe de frustration

- Ca m'énerve ! C'est impossible d'y arriver ! Il faut être tellement concentrée que je vais finir par épuisser toutes mes ressources de pression spirituelle avant même d'avoir réussi à maitriser la technique. Ca bouge de partout ! Les faces du cube sont toutes indépendantes et c'est un calvaire de les maintenir toutes en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue80/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue0/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue7/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:20

- Ca m'énerve ! C'est impossible d'y arriver ! Il faut être tellement concentrée que je vais finir par épuisser toutes mes ressources de pression spirituelle avant même d'avoir réussi à maitriser la technique. Ca bouge de partout ! Les faces du cube sont toutes indépendantes et c'est un calvaire de les maintenir toutes en même temps !

"C'est normal, souviens toi quand même que c'est une technique du 90 niveau. Un lieutenant normal ne serait même pas en mesure d'accomplir ceci. Cela peut donc être considéré comme un exploit de ta part.

J'ai une idée, essaye d'envoyer ton energie spirituelle contre le mur et de la rendre le plus plat possible. Cela t'aidera à former le cube. Tu colles ton énergie contre le mur pour applatir le tout plus facilement, puis tu la rammenes de manière à former le cube. Cela devrait t'aider un peu. Attention à la taille."


Puis, se rendant compte qu'il avait totalement ignoré les protestations de fatigue d'Hinamori, car peut-être était elle épuisée... comme il l'avait dit avant, cela relève de l'exploit pour son niveau. Il ajouta:

Si tu es à bout de forces, fait une pose, nous avons tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue69/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

Si tu es à bout de forces, fait une pose, nous avons tout notre temps.

Hinamori plaqua un air déterminé sur son visage et retroussa ses manches

- Non ! Hors de question ! Je veux et je dois y arriver !

Elle se décala légérement pour ne pas que le pantin de mousse soit dans son champ de tir et elle propulsa son énergie sipirtuelle directement contre le mur au fond de la salle d'entrainement. L'énergie était répercutée par le mur et s'échappait dans un peu toutes les directions. Si elle n'arrivait pas à contenir son énergie et à lui donner la forme qu'elle désirait, cela ne servirait à rien d'autre qu'à épuiser davantage son réatsu inutilement.

Hinamori fit un pas en avant alors qu'elle essayait de réduire le débit de reatsu qu'elle envoyait contre le mur. Peut etre qu'avec un flux plus restreint, elle arriverait mieux à le maitriser. D'un autre coté, si elle s'insuflait pas assez d'energie, sa cage resterait translucide etinefficase ... Cruel dilème.

Bon, elle n'avait pas trop le choix et elle décida de procéder par étape. Première étape, maitriser complétement l'énergie contre le mur pour lui donner une force de carré parfait et complétement lisse.

Au fur et à mesure que le temps passait, elle arrivait à rédire les débordements de son énergie spirituelle et après cinq longues et interminables minutes, elle réussit à obtenir un carré impécablement projeté au mur

Elle reprit péniblement sa respiration tout en maintenant son effort. De la sueur commencait à humidifier son dos et son visage mais elle n'en avait que faire

- Aizen-Sama, le carré est formé. Que dois-je faire maintenant avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue80/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue0/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue7/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:04

- Aizen-Sama, le carré est formé. Que dois-je faire maintenant avec ?

Hinamori commençait à fatiguer, Aizen se senti partagé entre lui demander de s'arrêter et de reprendre ses forces, au risque de la véxer. Ou bien continuer, au risque qu'elle s'épuise. Puis il se demanda si c'était une bonne idée de lui enseigner ceci, cela la fatiguerait certainement plus que nécéssaire lors d'un éventuel combat. Il finit par se dire que c'était à elle d'en juger puis donna finalement sa réponse:

"La deuxième partie consiste à créer des lances et à les enfoncer dans ce cube pour tranpercer l'ennemi, même méthode, visualise les lances, donne leur vie et dirige les vers le cube. Etant de la même matière, cela devrait s'enfoncer à l'intérieur sans opposer de résistance particulière."

La couleur était bonne, ce carré-ci était parfait, maintenant, restait à bien diriger les lances, toutes en même temps et de tous les côtés. La dificultée résidait maintenant dans le fait de tenir sa concentration tout en dirigeant les lances.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue69/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue9/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:54

Hinamori ne bougea pas d'un millimètre. Elle écoutait Aizen-sama tout en restant concentrée sur son cube qu'elle voulait maintenant le plus longtemps possible. Elle avait déjà eut beaucoup de mal à en créer un si impeccable, elle ne tenait pas à se voir se briser suite à une erreur de concentration

"La deuxième partie consiste à créer des lances et à les enfoncer dans ce cube pour tranpercer l'ennemi, même méthode, visualise les lances, donne leur vie et dirige les vers le cube. Etant de la même matière, cela devrait s'enfoncer à l'intérieur sans opposer de résistance particulière."

Hinamori essaya de visualiser les lances dans son esprit. Mais à peine eut elle commencer qu'elle entendit le bruit caractérisque d'une fissure. Elle releva son regard vers son cube. Une longue lézarde le parcourait le part en part laissant échapper son énergie spirituelle. Ce n'était plus la peine qu'elle continue, le cube allait inévitablement se briser. Elle relacha donc toute sa pression spirituelle et se laissa choir sur le sol. Sa respiration était sacadée et elle avait du mal à reprendre son souffle

- Finallement... je crois que je vais faire une pause

Elle inspira une grande bouffée d'air

- Aizen-sama, dites moi, combien de temps vous à t'il fallut pour maitriser cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue80/100Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue0/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Left_bar_bleue7/10Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:02

Aizen regarda encore une fois l'éssais d'Hinamori qui, épuisée, décida finallement de faire une pause. Elle haletait.

- Finallement... je crois que je vais faire une pause

- Aizen-sama, dites moi, combien de temps vous à t'il fallut pour maitriser cette technique ?


Aizen réfléchit pendant une minute entière avant de donner sa réponse. Car il ne pouvait pas compter cela en temps, plutôt en nombre d'éssais. Il n'avait jamais suivit un entrainement stricte comme Hinamori le faisait, lui utilisait juste cette technique de temps à autre, lorsque l'envie lui prenait. Puis la perfectionna sans vraiment suivre un entrainement digne de ce nom

"Eh bien, je n'ai jamais suivis d'entraînement similaire au tiens alors disons, que j'ai réussi en une quinzaine d'éssais pour arriver à ceci.

Technique destructrice N#90 : Kuro-Hitsugi !"


En un temps record, un carré parfait se forma autour du pantin, d'une noirceur infinie, puis aussitôt qu'il fut fermé, des lames transperçèrent ce cube de toutes parts sans le faire trembler d'un millimètre. Quelques secondes après, tout disparût et le pantin était à présent visible en sept morceaux, étalés au sol.

"En combat, je ne dépasse pas ce stade-là qui est en fait 1/3 de la puissance maximale de la technique. Mais si je me concentre suffisement, je pense pouvoir arriver à la moitiée. Pas plus... Cela répond à ta question Hinamori ?"

Il lui adressa un sourire puis fit quelques pas pour prendre et replacer un pantin, ensuite il se retourna vers elle en l'attente de ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]   Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pour Aizen sama
» Un raport a AIzen [PV Aizen]
» Souvenir ... (PV Nell)
» Aizen, Gin et Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser