Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenir ... (PV Nell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir ... (PV Nell) Empty
MessageSujet: Souvenir ... (PV Nell)   Souvenir ... (PV Nell) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:19

Durant une nuit étoilé , une ombre se dessina doucement dans les rues de Kurakura . Cette ombre avança jusqu'à un pont et semblait être en robe et posséder un sabre presque plus grand que lui . Tout le monde connaissait cette homme , c’était celui qui avait sauver Inoue , Senna et Rukia . Dans sa vie il avait sauver beaucoup de personne , sauf sa mère … Et sa , il s’en voulait même si il le cachait beaucoup … C’était Ichigo ! Il avançait calmement vers la rivière , la ou sa mère avait été morte … A cette endroit précis , un hollow apparut , Ichigo sauta sur le visage de se hollow et sans prendre son sabre . Il frappa 5 fois de toute ces forces dans le masque du hollow . Au début , un petit trou apparut , puis le masque se fissura de plus en plus et se brisa d’un coup . La dernière droite de Ichigo avait transperser le masque et le hollow . Ichigo se tourna vers la rivière , les deux mains en sang . Il regardait son reflet , il avait l’impression que la fille qu’il avait vu se jour la était juste à côté de lui . En faite , il repassait juste le moment de la mort de sa mère . Mais , une pression spirituelle énorme fit son apparition derrière lui . Ichigo glissa alors sur le sol , se tourna rapidement , dégaina son sabre et d’un coup , le lança rapidement vers la personne . Il fit en premier deux rond blanc , ensuite , un masque et des cheveux verts … MERDE ! C’était Nell , il reussi à tirer son sabre vers lui et le ranger dans son fourreau . Ensuite il dit :

« Salut … Nell … »

Ichigo souria alors calmement , et descendit ces mains le long de son corp en regardant l’arrankar .
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir ... (PV Nell) Left_bar_bleue67/100Souvenir ... (PV Nell) Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Souvenir ... (PV Nell) Left_bar_bleue0/10Souvenir ... (PV Nell) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Souvenir ... (PV Nell) Left_bar_bleue10/10Souvenir ... (PV Nell) Empty_bar_bleue  (10/10)

Souvenir ... (PV Nell) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... (PV Nell)   Souvenir ... (PV Nell) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:53

Nell était dans les environs depuis un moment et avait vu Ichigo tuer un Hollow à coup de points des airs. Elle se dirigea vers lui et à peine venait-elle d'arriver à côté du garçon aux cheveux orange que celui-ci lui lança son Zanpakutô dans la figure. La magnifique Ex-Espada eut par contre le temps de l'attraper du bout des doigts avant de se faire transpercer la figure. La jeune Arrankar sourit et le laissa reprendre Zangetsu.

« Salut … Nell … »

- Bonsoir Ichigo.

Nell était sous sa forme réelle, c'est-à-dire une magnifique jeune femme aux longs cheveux vert, dont le masque brisé était orné de deux cornes spiralés, à la poitrine... arrongante et aux yeux pétillants de gentillesse. Sous cette forme, Nell avait un vocabulaire un peu plus varié et une prononciation correcte, contrairement à sa forme enfant.
La jeune arrankar leva la tête et contempla un ciel étoilé. Elle ferma les yeux et soupira. Quand elle les rouvrit, elle regarda Ichigo d'un air triste.


- Ça ne va pas, n'est-ce pas? Je t'ai vu avec se Hollow... Pour que tu le finisse comme ça et que tu ne reconnaisse pas mon reiatsu, tu dois être vraiment tracassé.

Nell sourit tristement au Shinigami Daikô. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, même si elle était une Arrankar, qui plus est, l'ex Tercera Espada. Oui, Nell était différente des autres, surtout depuis la trahison qu'elle avait subit de la part de Nnoitora et de Szayel Aporro-Grantz. Elle s'était également rendue compte que les Shinigamis n'étaient pas tous des monstres comme les Hollows le pensent. Non, certains étaient réellement gentils, comme Ichigo. Et Nell était loyale envers son ami Shinigami car grâce à lui, elle avait pu retrouver sa forme initiale ainsi que sa mémoire et il l'avait accepté telle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir ... (PV Nell) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... (PV Nell)   Souvenir ... (PV Nell) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:34

( Dis moi , dans l'anime , Bleach en est au combat Ichigo vs Grimmjow qui vient de commençer . Tu peux me dire quel est le scan ou se passe se moment ?)

Ichigo avant sentit l’énorme reiatsu derrière lui , pensant que cette personne était un arrankar/ hollow , il l’attaqua . Effectivement , c’était un arrankar mais pas n’importe la qu’elle ! C’était la magnifique Nell dans sa forme adulte ! Ichigo remit son sabre dans son fourreau et regardait l’ex n°3 s’approcher de lui . Le vizard se tourna vers la rivière , il regardant dans l’eau . Le reflet de Nell apparut dans l’eau , Ichio la regardait a travers l’eau . Puis quand elle posa la question , Ichigo serra le poing . Puis il dit :

« Eh bien , ma mère et morte à l’endroit ou je suis … Comme tu peux le voir , les souvenirs m’énerve … Car elle est morte à cause de moi . »


Ichigo continua de fixer l’eau , puis il se retourna vers Nell , il se gratta l’arrière de la tête et souria calmement . L’air de dire que Nell ne devait pas s’inquièter . Mais maintenant , d’autre souvenir revenait dans sa tête . Celui de son combat contre le grand Fisher … Le hollow qui avait tuer sa mère . Sa seul envie était de retrouver ce hollow et de le tuer à la façon coup de poing comme il l’avait fait il y à seulement 5 minute . Puis Ichigo soupira , puis il dit à Nell :

« Dit moi … Tu aurais entendu d’un hollow nommer Grand Fisher ? Cela fait plus de 20 ans qu’il échappe au Shinigami … Si oui , sais tu ou il est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir ... (PV Nell) Left_bar_bleue67/100Souvenir ... (PV Nell) Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Souvenir ... (PV Nell) Left_bar_bleue0/10Souvenir ... (PV Nell) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Souvenir ... (PV Nell) Left_bar_bleue10/10Souvenir ... (PV Nell) Empty_bar_bleue  (10/10)

Souvenir ... (PV Nell) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... (PV Nell)   Souvenir ... (PV Nell) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:13

[scan 278-279 = épisode 165]

Ichigo raconta alors l'histoire de la mort de sa mère. Nell ne pouvait que compatir, sachant que son ami Shinigami ne pouvait que garder rancune envers les Hollows et lui même après un tel évènements. Ichigo lui posa alors une questin qui surpris l'Arrankar.

« Dit moi … Tu aurais entendu d’un hollow nommer Grand Fisher ? Cela fait plus de 20 ans qu’il échappe au Shinigami … Si oui , sais tu ou il est ? »

- Qui ne le connais pas. Il était le chef de plusieurs Hollows, les forçant à dévorer des âmes pour les changers elles aussi en Hollow... Mais se qui me surprend, c'est que tu ne sois pas au courant. Il a été changé en Arrankar mais il n'était pas complet. Il est venu sur Terre pour tener de te tuer et s'en est prit à quelqu'un qui te ressemblait mais il a été tué par un ancien Taisho d'un seul coup. Il s'appelerait Kurosaki Isshin....

Nell fronça les sourcils. Tout le monde était au courant dans le Hueco Mundo. Grand Fisher avait été tué et tout le monde l'a su, pour cause, s'était le Hollow le plus dangereux sous cette forme. Nell ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir ... (PV Nell) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... (PV Nell)   Souvenir ... (PV Nell) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:48

(merci !)



Ichigo semblait regarder d’un air calme Nell à travers , l’eau mais il se tourna vers elle .Ecoutant sa réponse , il était supris que le Grand Fisher soit devenu arrankar . Mais il autre phrase vient interrompe la réaction de Ichigo :


«Il est venu sur Terre pour tenter de te tuer et s'en est prit à quelqu'un qui te ressemblait mais il a été tué par un ancien Taisho d'un seul coup. Il s'appellerait Kurosaki Isshin... »

Ichigo se tourna alors vers Nell la regardant droit dans les yeux , la fixa un bon moment . C’est yeux grand ouvert , il était sous le choc . Comment ? Tuer par son père ? C’était impossible, vu qu’il n’était pas Shinigami et de plus ancien capitaine . Quoi que … En se moment , il sent un puissant reiatsu chez lui . C’était peut être son père ? Puis Ichigo dit ou cria alors :

« Quoi ? Kurosaki Isshin est mon PERE ! C’est impossible ! Il n’est pas shinigami ! »

Ichigo continua de fixer droit dans les yeux , il se tourna vers l’eau , puis fixa l’endroit ou sa mère fut morte . Puis , il se tourna vers Nell une nouvelle fois . Il placa sa main sous le genou de la fille et une main sous le dos . Puis il la souleva . En gros , Ichigo l’avait attraper . Puis il courut , sauta sur une maison et arriva au cimetière . Devant la tombe de sa mère . Il fixa la tombe quelque instant . Puis repensa au moment ou ces sœurs c’était fait attaquer par le Grand Fisher .
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Souvenir ... (PV Nell) Left_bar_bleue67/100Souvenir ... (PV Nell) Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Souvenir ... (PV Nell) Left_bar_bleue0/10Souvenir ... (PV Nell) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Souvenir ... (PV Nell) Left_bar_bleue10/10Souvenir ... (PV Nell) Empty_bar_bleue  (10/10)

Souvenir ... (PV Nell) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... (PV Nell)   Souvenir ... (PV Nell) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:33

« Quoi ? Kurosaki Isshin est mon PERE ! C’est impossible ! Il n’est pas shinigami ! »

- Selon se qu'on raconte, Eh!

Ichigo prit la jeune Arrankar adns ses bras et l'emmena précipitamment dans un cimetière. Là, il regarda la tombe de sa mère. Nell, toujours sur le dos d'Ichigo, attendait sans rien dire. Il était préférable de le laisser parler à sa mère. Au bout d'environ 10 minutes, Nelle reprit sa phrase.

- Selon se qu'on raconte, Kurosaki Isshin serait sortit de sa retraite. Il aurait même été question que Urahara Kisuke eut été là. Et je crois que le corps était en vérité le tien mais contrôler par un Mod Soul, est-ce que ça se pourrait? Selon les rumeurs, Urahara aurait demandé au Mod Soul de ne rien dire et se serait adressé à Kurosaki en lui disant qu'il aurait enfin vengé sa femme... Je crois que c'est lui le véritable responsable de sa mort, hein?

Nell avait fini par être confortable, installé sur les épaules du garçon. Elle parlait à Ichigo d'un voix douce et remplit de tendresse tout en gardant les yeux fermés. Ses cheveux tombaient le long du dos d'Ichigo, qui avait l'air crispé.

- Je ne doute pas que tu aurais voulu la venger toi-même. Mais qu'un membre de ta famille l'est fait, c'était déjà pas mal. Et puis, si c'est ton père, il a dut te le cacher pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir ... (PV Nell) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... (PV Nell)   Souvenir ... (PV Nell) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:47

Ichigo arriva alors au cimetière et écouta attentivement se que disait Nell . Le shinigami avait toujours Nell sur lui . Alors , il sauta en l’air et arriva sur une plaine en hauteur qui donna sur le cimetière . Ichigo déposa Nell juste à côté de lui puis se mit assis . Une nouvelle fois l’ex arrankar reparla . Ichigo fit un signe positif de la tête pour lui dire qu’il aurait voulut tuer le grand Fisher . Puis Ichigo dit :

« Il m’a donc cacher tout sa … Pourtant ,j’ai été le premier à me battre contre se hollow . Il a osé le tuer avant moi !!! »

Ichigo soupira , et tourna son visage vers Nell qui lui parlait avec un voix très douce et calme . Alors , le vizard lui souria calment , et se gratta l’arrière de la tête en regardant l’arrankar . Puis Ichigo repensa à Kon , mais quand on parle de mod soul… Ou était-il ? Il s’était encore baladé tout seul ? Mais , quelque chose tracassa la tête de Ichigo , un mod soul était aller dans son corp ? Il y avait Kon , Kirin , Cloud et l’autre donc Ichigo ne connaissait plus son nom . Mais arretons de parler de sa , les shinigamis , hollow et tout le reste deviennent laçant . Après avoir réfléchit il dit :

« Au faite , tu comptes rester sur terre ? Si oui , je veux bien t’héberger chez moi ! Aucun problème ! »

Ichigo souria calmement et tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir ... (PV Nell) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... (PV Nell)   Souvenir ... (PV Nell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir ... (PV Nell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyaa! Nell est jez les Jinigami!
» Souvenir d'entrainement [ PV Aizen-sama ]
» Exemple de Fiche Technique // Fiche Technique de Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains :: Zone Est :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser