Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Information pour Aizen sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muguruma Kensei
Espada
Espada
Muguruma Kensei


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue72/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue0/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue10/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (10/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:30

Arloniro qui venait de s'introsuire dans le monde des humain,revint avec un vieux sourire,il avait toujours l'apprence de kaien,il arriva dans la salle du trone d'Aizen,il s'agenouilla et fixa son maitre...

"Aizen sama,je m'embetais atrocement au Heuco mundo,donc je suis allais dans karakura,et j'ai decouvert qu'un petit groupe de vice capitaine et un capitaine voulait prendre Genki et Azul avec eux,j'ai croisais votre ancienne vice capitaine,Byakuya Kuchiki et Kirua Natsume,je vous prviens d'une eventuelle venu,et si cela se produit,je voudrait etre au premier rang..."

Arlonia baissa la tete et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue80/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue0/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue7/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (7/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:34

Aizen, se leva et fit les 100 pas, il avait déjà reçu des rapports sur ces deux la.

-"Très bizarre. J'en prend note, merci. Evite les pendant quelques temps je te prie. Si tu t'ennuie, va tuer quelques hollows dehors, ça te fera de l'entraînement. Avec un peu de chance tu tomberas sur un shinigami.Quand à ta demande, j'en tiendrai compte soit rassuré."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Espada
Espada
Stark Hawtness


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue80/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue8/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (8/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue10/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (10/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:53

Stark marchait d'un pat lent et silencieux. Comme a son habitude il était fatigué et aussi pensa a étendre ses bras en arrière, mais avant de pousser un bruit montrant qu'il s'entendait il entendu quelques choses qui allait l'intéresser. Il reposa ses bras et entendis d'un son bref et lent dans sa tête le nom "Byakuya Kuchiki". Le capitaine de la division numéro 6, celui qui avait lutter contre trois espadas et qui en aurait battu deux. Ulquiorra l'aura battu et aurait été touché par cette personne, cela laissait dire que le shinigami était au même niveau que l'espada numéro 3. Il se mit devant l'entrée et avança l'air intéressé, car l'arrankar venait de prononcé le nom de la futur victime du jeune ennemis.

- Je passais dans les parages et j'ai entendu qu'une mission m'attendais? Envoyé moi avec halibell là bas.

Il adressa un sourire a Aizen, fixant et passant devant l'autre espada, l'ignorant presque. Il n'aimait pas beaucoup d'arrankar a part halibell et Ulquiorra, car la secunda partageait les même points de vue que notre espada et le quatro était l'un des seuls a rester des plus raisonnable et cachant beaucoup de force malgré cela. Il se trouva face a Aizen et regarda son chef espérant que celui ci lui accorde se privilège, de ce battre contre l'un des plus puissants shinigami au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue80/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue0/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue7/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (7/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:59

-"Très bien."

Il tendit le bras.

-"Rammenez-les, rammenez les arrancars qui ont tentés de fuir, et tuez quiquonque essayera de vous en empêcher. Vous serez rejoinds en route par quelque uns."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Espada
Espada
Stark Hawtness


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue80/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue8/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (8/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue10/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (10/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:36

Stark rentra dans la salle et avec un nouvelle uniforme il se mit a genoux. Il regarda son maître et dit:

- [b]Sajin a perdu face a moi.

Il se leva et d'un signe de main, remis ses gants. Il savait qu'Aizen ne serait peut être pas content de voir que l'espada ne l'avait pas tuer, mais Stark n'était pas là pour tuer ou autre, il voulait juste montrer a l'ennemi sa force. Il se retourna et marcha vers la sortie, croisant lilinette, qui remarqua que son chef avait la tête baissé, est ce que le shinigami exilé allait parler ou alors engagez de punir son disciple ? Hawtness n'avait pas peur de cette personne mais il le considérait comme son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue80/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue0/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue7/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (7/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:21

Aizen regarda l'arrancar l'air neutre.

-"Ta mission n'était-elle pas de rammener les deux évadés? Pourquoi t'es-tu contenté de battre un shinigami?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Espada
Espada
Stark Hawtness


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue80/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue8/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (8/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue10/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (10/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:44

Il se leva la cape tournant autour de lui et il regarda Aizen dans les yeux et dit:

- Et avez vous oubliez de me spécifier que j'aurai une ennemi qui m'attendais ?

Il était bras croisé et ne montra aucun signe de peur a son ennemi. Il sembla ne pas avoir peur de l'homme qui se tenait devant lui, au contraire il était sérieux face a son maître près a s'il le fallait se défendre. Le shinigami exilé ne pouvait pas penser que Stark n'était pas seul dans le hueco mondo a ne pas avoir peur de cette homme. En effet Hawtness n'avait peur que de personne, en plus il avait battu un taisho, ce qui aurait du être un soulagement pour son chef
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue76/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue1/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue9/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (9/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:06

Ulquiorra entra dans la salle et vit son supérieur se battre contre son créateur. Il regarda l'espada et avec un pas lent arriva derrière celui ci et dit:

- Il n'est pas l'heure de se disputer Stark

Il regarda son maître et toujours avec les bras croisés il lança son œil et l'on put apercevoir, le taisho de la sixième division pénétré dans le hueco mondo. Ulquiorra attendit
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue80/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue0/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue7/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (7/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:34

Aizen ferma les yeux, les arrancars faisaient tous ça. Il fallait qu'ils montrent qu'il sont fort, ils fallaient qu'ils montrent a leur chef qu'ils ont de la valeur. Quitte à se rebeller légerement. Mais Aizen n'en prit pas compte, c'était dans leur caractère après tout.

-"Oui, mais pensais-tu vraimment qu'ils se serraient enfuis pour revenir docilement ensuite ? Et pensais-tu qu'ils allaient s'enfuir dans la nature? Non. Ils ont l'appui des shinigamis, sinon ce serai du sucide."

Puis Ulquiorra entra.

-"Inutile d'en faire tout un drame, laisse le venir, il viendra chercher sa mort. Ou bien il prendra la fuite quand il comprendra l'ampleur de son erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Espada
Espada
Stark Hawtness


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue80/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue8/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (8/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue10/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (10/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:39

Stark ne compris pas ce qu'Aizen voulait dire, et quand il vit Ulquiorra entra il se redressa et regarda celui ci d'un air sérieux. Il venait de dire qu'un intrus était rentré dans le hueco mondo, cela n'intéressait pas Hawtness qui était déjà fier d'avoir battu un ennemi. Il se retourna et fit signe a lilinette de partir histoire qu'elle n'entende pas la suite du discourt du tercio qui se retourna et dit:

- Aizen, ma mission est accomplie, Azul et Genki semblent ne pas se débattre a croire qu'ils veulent les suivre.

Il se retourna et tapota ses genoux avec ses mains et marcha vers l'entrée attendant un réponse. Tout au long de sa vie le shinigami exilé l'avait parfois sous estimé mais le jour ou il devint le troisième plus puissant espada, Aizen commença a avoir du respect pour cette être, même si au fond, les deux personnages n'avaient pas peur de l'un et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue80/100Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue0/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Information pour Aizen sama Left_bar_bleue7/10Information pour Aizen sama Empty_bar_bleue  (7/10)

Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:53

Aizen regarda l'arrancar partir lentement, attendant apparement une éventuelle réponse. Il ferma les yeux et les ouvra à nouveau avec un sourire

-Vérifier si c'était de leur plein gré n'était pas la mission. C'était de les rammener. Mais tant pis, après tout d'autre ont plus besoin que toi de faire des missions afin de prouver leur valeur, je peut comprendre que ça te passe au dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information pour Aizen sama Empty
MessageSujet: Re: Information pour Aizen sama   Information pour Aizen sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information pour Aizen sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espada et Aizen
» Un raport a AIzen [PV Aizen]
» Ulquiorra et hinamori parle a Aizen
» Aizen Sosuke
» La salle d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser