Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Ayame
Arrankar
Arrankar
Enola Ayame


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre] Left_bar_bleue64/100Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre] Empty_bar_bleue  (64/100)
Expérience:
Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre] Left_bar_bleue0/10Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre] Left_bar_bleue10/10Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre] Empty
MessageSujet: Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre]   Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:30

D’un pas sautillant en sifflotant un air qu’elle seul connaissait, l’arrancar Enola Ayame se baladait dans les couloirs de Las Noche. Tout en léchant les dernières gouttes de sang de sa dernière victime qu’elle avait réduit en morceaux, l’arrancar continua à avancer en direction d’une grande porte noire qui lui etait inconnu. Arriver devant, Enola s’apprêta à poser la main sur la poigner quand un petit bruit de pas précipiter se fit entendre pas très loin d’elle. Quelqu’un venait de s’enfuire et, d’après ce qu’elle pouvait entendre, se trouvait dans le couloir parallèle a celui où elle etait. S’approchant vivement du mur en face d’elle, Enola etait sur de la position de la personne. L’inconnu s’etait arrêter de l’autre coter du mur et, curieuse de savoir de qui il s’agissait, Enola donna un bon coup de pied dans le mur, ce qui provoqua un nuage de fumé. Une fois le nuage dissipé, l’arrancar put voir la personne qui se trouvait derrière le mur.

Alors imouto (petite sœur), tu t’amuse à me suivre ?

Enjambant les restes du mur, Enola s’approcha de la petite arrancar. C’etait une arrancar aux cheveux et aux yeux rose de petite taille (elle lui arrivait au niveau de la poitrine), il s’agissait de Nana Itoh, une arrancar qu’Enola aimait bien. Ne pouvant résister au visage apeurer de la petite, Enola se jeta sur elle pour lui faire un câlin en exclament un « trop mimi ! ». La petite arrancar se retira vivement des bras d’Enola encore plus effrayer.

C’est… c’est oniisan (grand frère) qui ma obligée a vous suivre. Je… je ne voulais pas vous importuner !

Enola la regarda un instant puis, lui afficha un sourire carnassier qui effraya encore plus Nana. « Je vois… » fut la seule réponse d’Enola et, en faisant une petite caresse à Nana, Enola commença à partire dans une direction quelconque. Alors comme sa le petit Ichi avait ordonné sa sœur de la suivre ? Elle se promit de lui donner une petite correction quand elle le verrait, mais la, elle marchait droit devant elle sans vraiment savoir ou aller. Elle décida donc d’explorer un peu Las Noche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs (je sais c’est nul comme titre ^^’) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du palais
» Erre dans les couloirs
» Marche (libre)
» Retour ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser