Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue69/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue9/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue9/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:24

Les paupières d'Hinamori étaient lourdes, tellement lourdes qu'elle préféra garder les yeux clos. Sa tête reposait confortablement sur un oreiller moëlleux et elle sentait la tièdeur des draps réchauffer son corps. Elle se sentait bien malgré une douleur lancinante qui lui picottait le dos et une autre, plus vive, qui paralysait son épaule.

Elle fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle mal ? Comment était-elle arrivée ici ? Elle dégluttit et prit conscience que ses lèvres étaient sèches. Elle plissa davantage les yeux tout en les maintenant fermés et elle essaya de se souvenir.

Aizen-sama, Las Noches, Gin et ... Byakuya Kuchiki !

Hinamori ouvrit subitement les yeux et se redressa vivement. Elle emit une petite plainte de douleur et regarda autour d'elle. Doucement, elle reconnu l'endroit comme étant ses appartements au sein de la sixième division.

Tout lui était revenu en mémoire : Le décès de Aizen Sama, la trahision d'Ichimaru et enfin son duel contre son propre capitaine qui lui avait la vie sauve en échange de son retour à la Soul Society

Hinamori laissa son regard triste se poser sur les draps. Elle ne se souvenait pas d'etre rentrer dans ses apparements. Aurait-elle perdu connaissance lors du voyage de retour ?

Elle passa sa main valide nerveusement dans ses cheveux. Comment allait réagir les autres ? Etaient-ils au courrant de sa trahison ? Certainement... Comment pourrait-elle encore les regarder dans les yeux tout en sachant ce qu'elle venait de leur faire ?

Quelqu'un frappa à la porte, la sortant de ses sombres pensées. Elle tourna la tête en direction de l'entrée pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 6ème Division
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue56/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue2/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue10/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:59

Kenshin était en train de s'entraîner non loin d'ici, il était en train de se battre contre des robots Shinigami.Kenshin abattit son Zanpakutô sur l'un d'eux mais celui-ci le para et contre-attaqua aussitôt, mais Kenshin utilisa son SHunpô et s'éloigna un peu d'eux pour exécuter une technique. Il lança son Zanpakutô en l'air et joignit ses main:

-Humoraya Senjuu!

Son sabre brilla étrangement et fonça sur les ennemis en un éclair, il en transperça quelques uns mais certains arrivèrent à parer.Il utilisa le Shunpô encore une fois pour venir devant eux et les attaquer.Une fois les ennemis anéantis Kenshin partit en direction de ses appartements à la Sixième Division, mais sur le chemin il remarqua quelque chose d'étrange, les quartiers d'Hina était ouvert serait-elle revenue?Il se dépêcha d'aller voir, la porte était fermé donc il tapa et attendit qu'on vienne lui ouvrir.



Elle est revenue, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue69/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue9/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue9/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:04

La personne frappa a la porte mais ne rentra pas pour autant, attendant certainement une invitation. C'est avec un peu d'appréhension d'Hinamori lui donna cette autorisation.

" Entrez !"

Elle vit Kenshin Himaru pénétrer dans ses appartements et aussitôt, Hinamori baissa la tête. Il était l'un des rares ici à savoir depuis longtemps qu'elle avait trahie la Soul Society. Elle se souvenait du jour où ils s'étaient rencontrés dans un parc de Karakura. Elle était méprisable et misérable. Pourtant, comme s'il lui pardonnait ces erreurs passées, il était là, devant elle.

" Kenshin ... Que me veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shashikare Hidan
Shinigami
Shinigami
Shashikare Hidan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue56/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue0/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue10/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:33

Hiko était dans la 6eme division car il c'était perdue il avait pas le sens de l'orientation quand tout a coup il vit une ancienne connaissance de l'académie des shinigami Kenshin Himura lieutenant de la 6eme division , il s'approcha de lui et dit :

-Bonjour Kenshin ca vas quesque tu fait ?

Puis tout a coup il s'arrêta de parler car il vit la vice capitaine Hinamori a cote de Kenshin il se sentait un peu gêné il la regarda et dit:

-Bonjour vice-capitaine Momo Hinamori vous allez bien je suis très content de vous rencontrer excuser moi d'être ici dans votre division je me suis perdu.

Hiko attendit la réponse de la vice capitaine Momo Hinamori et du lieutenant Kenshin Himura de la 6eme division.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue69/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue9/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue9/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:21

La présence de Kenshin à ses côtés rassurait profondément la vice Capitaine nouvellement revenue à la Soul Society. Elle n'eut pas le temps d'échanger quelques mots avec lui qu'un autre shinigami, apparement d'une section différente vint à la rencontre de Kenshin. Il parut tout d'abord surpris de croiser Hinamori mais se dépêcha de ne rien en laisser paraître.

-Bonjour vice-capitaine Momo Hinamori vous allez bien je suis très content de vous rencontrer excuser moi d'être ici dans votre division je me suis perdu.

Hinamori inclina la tête pour le saluer respectueusement avant d'esquisser l'ébauche d'un sourire.

- Vous êtes perdu dites vous ?

Hinamori se redressa dans son lit et elle s'asseya sur le rebord de ce dernier. Sa blessure à l'épaule la lancer douloureusement mais elle dissimuler sa souffrance sous un masque d'indifférence. A trop fréquenter son Capitaine il semblerait qu'il finisse par déteindre sur elle....
Momo se revela, elle chancela de quelques pas et se rattrappa à un mur.

- Laissez moi enfiler quelque chose de plus présentable et nous vous raccompagnerons dans les quartiers de votre division.

Elle tendit la main en avant

- Kenshin s'il te plait, veux tu bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 6ème Division
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue56/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue2/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue10/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:45

Kenshin était devant la porte de chez Hinamori, il la regardait sans rien dire.Il repensa à leur dernière rencontre dans le parc de Karakura, il se souvint qu'ils avaient eu une discution pas très amicale on va dire.Mais dès que Kenshin avait appris que Hinamori était revenu il s'est précipité vers ses quartiers pour la voir.Il était entré dans ses appartements et la regardait,il ne savait pas quoi dire ni quoi faire.Après un moment de silence il se décida à parler mais il fut interrompu par Shashirame un vieil ami à lui, il se tourna vers lui et le salua chaleuresement.


-Oh Shashirame tu vas bien ? Ca fait longtemps !


Shashirame vint vers Kenshin et Hinamori pour les saluer, mais il dit qu'il était arrivé ici par hasard car il s'était perdu.Hinamori se leva et salua le nouveau venu, elle lui dit qu'elle allait le raccompagner mais d'abord elle allait se mettre quelque chose de plus présentable.Elle se leva et perdit l'équilibre à cause de sa blessure, elle se rattrapa à un mur et Kenshin se ^précipita pour lui venir en aide.Il lui prit la main d'Hinamori et mis son bras sur ses épaules ensuite il l'emmena à l'autre bout de la pièce, il la laissa s'assoir sur un fauteuil et resta près d'elle.Il la regarda et ne put s'empêcher de demander comment elle avait eu cette blessure.

-Vice-Capitaine, si ce n'est pas indiscret qui vous à infligé cette blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue69/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue9/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue9/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:06

Kenshin prit la main d'Hinamori et l'aida à s'installer dans un fauteil qui se trouver dans un coin à droite de la pièce. Elle s'y installa confortablement, attrappa le kimono noir de son uniforme qu'elle enfila par dessus sa veste blanche. D'une main tremblante, elle noua le tout à l'aide d'une ceinture de tissu blanc. Elle savait qu'il était certainement déraisonnable de quitter sa chambre dans son état mais elle ne supportait plus de rester cloiter ici, prisonnière des murs pisseux de sa chambre. A Las Noches, certes elle ne pouvait pas circuler à sa guise mais elle avait moins l'impression d'etre captive. Alors au risque de se mettre le Capitaine Unohane et le capitaine Kuchiki à dos ( ca ne ferait qu'une fois de plus ... ) elle prit l'initiative de raccompagner ce jeune shinigami dans ces quartiers ce qui lui ferait prendre un peu l'air.

-Vice-Capitaine, si ce n'est pas indiscret qui vous à infligé cette blessure ?

La question de Kenshin l'extirpa de ses pensées. Une expression de surprise mélée de douleur s'afficha sur son visage. Elle baissa les yeux, semblant contempler le parquer impéccable.

- Le... Capitaine Kuchiki
Une lourdeur s'était emparer de la pièce rendant l'atmosphère désagréable. Et toujours cette sensation d'enfermement...

- Mais je ne lui en veux pas. Je ne le blâme pas et je le remercie même pour avoir agit de la sorte. Il m'a contraint à revenir ici, à la Soul Society sans lui, je serai perdu à Las Noches ou condamnée à la peine capitale. Je lui doit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shashikare Hidan
Shinigami
Shinigami
Shashikare Hidan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue56/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue0/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue10/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:56

La shinigami avait des marques sur le bras puit elle dit que c'est Byakuya Kuchiki qui lui avait fait et elle rajouta :

- Mais je ne lui en veux pas. Je ne le blâme pas et je le remercie même pour avoir agit de la sorte. Il m'a contraint à revenir ici, à la Soul Society sans lui, je serai perdu à Las Noches ou condamnée à la peine capitale. Je lui doit beaucoup...

Hidan fut surpris que la vice-capitaine Hinamori Momo remerciais Byakuya Kuchiki de lui avoirs fait ses blessures il lui dit :

-Desoler d'être discret vice-capitaine Hinamori mais vous êtes vous battu contre lui et l'avez vous bléssé,c'était un combat a mort ?A t-il fait expres de vous bléssé ect...

Hidan faisait que poser des questions il il attendait des reponses...


Dernière édition par Shashikare Hidan le Dim 3 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue69/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue9/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue9/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:43

Hinamori prit le temps de réfléchir à sa réponse. Etait ce un combat à mort ? Avait elle réellement croisé le fer en mettant sa vie en jeu dans ce combat ? Ca en avait l'air, le capitaine n'avait pas donné l'impression de feinter.

- Oui, vous avez raison, il s'agissait bien de ce genre de combat... je crois. Il n'avait pas le choix et je le savais très bien. Nous nous sommes blessés mutuellement à la fois pour nous défendre et pour défendre la position que nous croyions la meilleure... Comprenez vous ?

Elle s'appuya contre le dossier de son fauteil et elle attrappa la main de Kenshin avant de se redresser.

- Allez y s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Shashikare Hidan
Shinigami
Shinigami
Shashikare Hidan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue56/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue0/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue10/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:18

Hinamori Momo la Vice-Capitaine de la 5eme division repondit a Hidan et lui dit :

- Oui, vous avez raison, il s'agissait bien de ce genre de combat... je crois. Il n'avait pas le choix et je le savais très bien. Nous nous sommes blessés mutuellement à la fois pour nous défendre et pour défendre la position que nous croyions la meilleure... Comprenez vous ?

Hidan bessa la tête puis la releva et lui dit :

- Oui je comprend Vice-Capitaine Hinamori...

Hinamori s'appuya contre le dossier de son fauteil et elle attrappa la main de Kenshin avant de se redresser et elle dit :

- Allez y s'il vous plait

Hidan mit un genou a terre comme signe de politesse et il beassa la tête pour ensuite dire :

- Escusez moi Vice-Capitaine Hinamori j'aurais pas du vous posez ses questions cela ne me conserne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 6ème Division
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue56/100Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue2/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Retour ( libre ) Left_bar_bleue10/10Retour ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:26

Hidan ce n'est pas grave....


Kenshin était resté dans un coin sans parler et avait écouté la conversation, il savait que Hinamori n'avait pas eu le choix pour aller au Hueco Mundo et il savait aussi qu'elle ne pouvait pas en sortir de son plein gré car sinon Aizen lui aurait fait payer.Mais maintenant ce sont des évènements passés, donc plus besoin d'y penser.Kenshin s'approcha d'Hinamori et lui fit un sourire, puis il se retourna et marcha en direction de la porte afin de sortir.


-On se reverra Vice-Capitaine, nous avons le temps puisque maintenant vous êtes de retour...


Sur ces mots Kenshin quitta la pièce et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour ( libre )   Retour ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami est de retour [libre]
» Marche (libre)
» Entrainement a l'attaque.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Zone Sud :: Division 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser