Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les couloirs du palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue77/100Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue6/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue0/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (0/10)

Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:20

Gin arriva dans le palais avec Hinamori. Les couloirs étaient nombreux. Durant 20 minutes, ils avancèrent. Puis au bout d'un moment, une fois bien enfoncés au fin fond du batiment, Gin s'arrêta

-"Je suis sincèrement désolé. Je dois avouer quelque chose. Je suis perdu !

Non, je plaisante, ordinairement c'est moi qui modifie les couloirs donc je connais à force. Mais TU es perdue. La salle d'Aizen n'est pas loin... Ou peut être que si. Qui sait?


Il regarda Hinamori qui restait scéptique

-"Bon, moi je vais par là, dit il sans donner de direction précise, j'espère que tu vas y arriver, les arrancars ici sont puissants et extrémement dangereux.

Puis il rigola pendant qu'Hinamori commençait à comprendre le sens de ses paroles. Puis il disparut. (Direction l'Hopital pour moi)

Il l'avait abandonné. Une fois arrivé a l'hopital il s'assit, prit un micro et dit dans les hauts-parleurs du palais:


-"Attention ! On a un shinigami en fuite dans le batîment, il est très dangereux et déterminé ! Tout le monde a ORDRE de le retrouver."

Puis il se laissa tomber sur le dos et attendit un médecin.



Hrp Diabolique non?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue69/100Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)

Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:16

Après l'interminable marche dans le désert ils déambulaient depuis un bon moment dans un dédale de couloir du palais. Hinamori observait ce qui se trouvait autour d'elle mais les couloirs étaient tellement similaires qu'il était impossible de les reconnaitre pour s'y orienter.

-"Je suis sincèrement désolé. Je dois avouer quelque chose. Je suis perdu !

Non, je plaisante, ordinairement c'est moi qui modifie les couloirs donc je connais à force. Mais TU es perdue. La salle d'Aizen n'est pas loin... Ou peut être que si. Qui sait?


Hinamori l'écouta tout en fronçant les sourcils. Tout cela ne lui disait rien de rassurant ! Et en effet, elle avait raison de se méfier.

-"Bon, moi je vais par là, dit il sans donner de direction précise, j'espère que tu vas y arriver, les arrancars ici sont puissants et extrémement dangereux.

- Quoi ??? Qu'est ce que tu...

Mais il disparut subitement en l'abandonnant dans ce labyrinthe aussi glauque que gigantesque !
Momo est en colère ! En colère contre elle même pour avoir oser espérer, ne serai-ce qu'un instant, que Gin n'était peut etre pas aussi mauvais que ce qu'elle pensait et qu'il la conduirait tout droit vers le Capitaine Aizen.
De fureur, elle donna un violant coup de pied à un mur avant de s'appercevoir que son idée était extremement mauvaise ...

* Kyaaaaaaa ! aie aie aie ! Ca fait mal !!! Maudit Ichimaru !!!! *

Elle se massa son pied endolori un instant quand une voix familière résonna dans les couloirs, propagée par les hauts parleurs dont le bâtiment était équipé.

-"Attention ! On a un shinigami en fuite dans le batîment, il est très dangereux et déterminé ! Tout le monde a ORDRE de le retrouver."

Une nouvelle vague de colère envahit Momo qui laissa exploser sa rage !

" CRETINNNNNNNNN ! JE TE DETESTE ICHIMARU ! JE TE HAIIIIIIIS ! "

Finallement elle commençait à comprendre pourquoi il avait volontairement créer un brêche si éloignée du palais. La longue marche désertique avait pour but premier de l'épuiser avant de la donner en pature aux Arrancars et Espadas du palais. Une fois de plus, Momo se sentit un peu stupide de s'être laissé duper de la sorte. Mais de toute façon elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas mourir ici ! Pas comme ca. Pas avant de l'avoir revu une dernière fois et si vraiment elle devait périr dans ce monde sordide, ca serait par sa main et non pas par celle d'un de ses sbires.

Maintenant qu'Ichimaru avait ameuté tout l'Hueco Mundo il était inévitable que le chemin la conduisant à Aizen allait etre parsemé d'embuche et d'ennuis.
Hinamori dégaina son zanpakuto et continua d'avant à l'aveuglette dans les couloirs en espérant bientôt arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue76/100Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue1/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)

Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:32

Ulquiorra arriva dans le couloir et se retrouva devant la jeune fille. Elle ne le sentit pas mais sa présence, mais lui savait qu'elle était bien dans cette endroit sombre et humide. Il se téléporta avec un shunpo derrière elle et lui mit la main sur l'épaule et remarqua qu'elle se retourna violamment avec sa arme et essaya de toucher celle ci. Il la poussa dehors et dit:

- Qui es-tu ?

Le terrain était pleine air, avec se soleil brillant dans le ciel, a leur pied se trouvait du sable, il sembla qu'ils étaient dans le dessert blanc. Shiffer marcha vers elle et avait les main dans les poches, puis avec un shunpo il lui dit a l'oreille.

- Tu risque de mourir en restant seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue69/100Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)

Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:01

Une main se posa sur l'épaule de Momo et elle sursauta vivement avant de se retourner. Devant elle se trouver un Arrancar qui parraissait très puissant a tel point qu'elle ne l'avait meme pas senti s'approcher d'elle. Ichimaru pouvait etre fier, son plan avait réussi à merveille et l'arrancar n'avait pas mis longtemps à la retrouver.
Sans qu'elle comprenne ce qui se passait, elle se retrouva à l'extérieur du palais, une nouvelle fois les pied englouttis sous le sable. Décidement, elle allait finir par hair ce desert !

- Qui es-tu ?

- Je m'appelle Momo Hinamori et je suis vice capitaine de la sixième division et anciennement sous les ordres du Capitaine Aizen. Et vous, vous êtes ???

L'arrancar executa un shunpo à une vitesse impressionnante mais cela laissa Momo de marbre. Elle était habituée à ce genre de prouesse depuis qu'elle avait rejoint le commandement de Byakuya Kuchiki.

- Tu risque de mourir en restant seule ici.

- Je suis venu pour voir Sosuke Aizen et contrairement à ce qu'a pu vous dire Ichimaru, mes intentions envers vous ne sont pas hostiles !

Elle garda son zanpakuto bien en main, au cas où.

- Pourriez vous me conduire jusqu'à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue76/100Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue1/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)

Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:40

Il regarda la jeune fille d'un visage neutre et vit qu'elle avait répondu a ses questions.

- Je suis venu pour voir Sosuke Aizen et contrairement à ce qu'a pu vous dire Ichimaru, mes intentions envers vous ne sont pas hostiles !

Il la regarda et avait toujours les bras croisé, il sentit en elle un moment de sincérité, elle n'était pas venu pour ce battre ou autre, mais l'espada ne pouvait quand même pas la laisser marcher comme cela dans le hueco mondo sans la capturer.


- Pourriez vous me conduire jusqu'à lui ?

Il regarda la femme et compris qu'elle voulait voir Aizen, cela voulait dire qu'elle ne voulait pas se battre, mais parler a son ancien taisho.

- Très bien mais d'abord dis moi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue69/100Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)

Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:48

- Très bien mais d'abord dis moi pourquoi

Hinamori restait en position de garde. Elle ne connaissait rien de cet arrancar et elle n'avait pas envie qu'il lui fasse un coup de travers comme venait de le faire Ichimaru

- Je souhaite lui parler. Il y a certaine affaires que nous n'avons pas encore résolu entre nous. J'aimerai m'assurer de ... de certaines choses...

Elle baissa un peu son épée afin de lui faire comprendre qu'elle n'était vraiment pas disposée à se battre

- Gin Ichimaru vous a donné pour ordre de me retrouver et non de me tuer. Je vous demande juste de me conduire auprès du Capitaine Aizen. Après libre à lui de faire de moi ce qu'il voudra...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue77/100Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue6/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue0/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (0/10)

Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:27

Gin qui surveillait quasiment tout le palais, regardait la scène. Ne comprennant pas trop, ayant l'habitude de voir Ulquiorra obéissant. Il fronça les sourcils. Que pouvait bien dire ces deux-là. Il réfléchit durant un bout de temps puis il décida de répéter l'ordre au micro

-"Je répête: On a un shinigami en fuite dans le batîment, il est très dangereux et déterminé ! Tout le monde a ORDRE de le retrouver. Puis de le tuer. Un fois mort, transportez son cadavre à l'infirmerie pour l'examiner. C'est un ordre."

*Cette fois, il n'a pas le choix le petit.*

Il se rallongea, son écran à la main. Puis un médecin vint le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue69/100Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)

Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:52

A nouveau la voix d'Ichimaru résonna dans le micro. Il réitéra son ordre en y apportant toutefois une modification majeur : l'odre de la tuer !

Hinamori serra son zanpakuto avec plus de force encore

- Non ! Ne l'écoute pas ! Ne me tue pas, tu n'as rien à y gagner !

Hinamori jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle et elle repéra bien vie le haut parleur par lequel la voix de Ichimaru leur parvenait. Elle tendit la main en avant en visant l'appareil

- 31em Technique de Kido ! Boulet rouge !!!

Une boule d'energie éclarlate sortie de la paume de sa main et fusa en direction du haut parleur qui explosa en émettant de la fumée

- Fais de moi ta prisionnière et conduis moi auprès du Capitaine Aizen. S'il souhaite que je meurs, alors il pourra me tuer et tu n'auras en rien désobéit à Ichimaru !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue76/100Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue1/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)

Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:39

Ulquiorra resta les bras croisés et entendit:

-"Je répête: On a un shinigami en fuite dans le batîment, il est très dangereux et déterminé ! Tout le monde a ORDRE de le retrouver. Puis de le tuer. Un fois mort, transportez son cadavre à l'infirmerie pour l'examiner. C'est un ordre."

*Cette fois, il n'a pas le choix le petit.*


Il resta indifférent les bras croisés.Gin ichimaru devait les écouter, et voulait que Ulquiorra tue la jeune fille. Il la regarda et elle pris panique.

- Non ! Ne l'écoute pas ! Ne me tue pas, tu n'as rien à y gagner !

Elle ne savait donc pas que notre espada n'aimait pas Gin Ichimaru ? De plus notre héros n'aimait pas tuer, mais la jeune fille se prit de panique et détruisit l'appareil avec un technique de shinigami.

- Fais de moi ta prisionnière et conduis moi auprès du Capitaine Aizen. S'il souhaite que je meurs, alors il pourra me tuer et tu n'auras en rien désobéit à Ichimaru !

Il regarda le magnétophone détruit puis regarda la femme le supplier de l'amener a son maître. Il la regarda avec un regard neutre et compris qu'il allait l'amener chez Aizen. Il avança par devant vers une autre porte et se retourna et dit:

- Le chemin ne sera pas long si vous ne décidez pas de résister, au cas ou vous essayerez de resister je serais obligé de vous enfermez dans une cellule comme votre amie Inoue.

Il ouvrit la porte et attendit que la shinigamie réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue69/100Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Les couloirs du palais Left_bar_bleue9/10Les couloirs du palais Empty_bar_bleue  (9/10)

Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:53

Hinamori vit l'arrancar se diriger vers une porte qu'il ouvrit en grand avant qu'il ne se retourne vers elle. Qu'allait-il faire ? Obéir aux ordres d'Ichimaru ou bien exhausser son souhait de rencontrer Aizen ? La shinigami déglutit péniblement.

- Le chemin ne sera pas long si vous ne décidez pas de résister, au cas ou vous essayerez de resister je serais obligé de vous enfermez dans une cellule comme votre amie Inoue.

Une expression de surprise s'afficha sur le visage de Momo.

- I...Inoué ? Vous avez capturé Inoué Orihime ?

Hinamori n'avait jamais rencontré cette fille mais elle en avait longement entendu parler. Notamment lorsque Shiro-kun avait dû rester plusieurs semaines dans le monde réel pour protéger la ville de Karakura des invasions de Hollows. Mais elle ignorait que celle jeune fille puisse etre ici. Un élan de compassion envahie Hinamori. La pauvre, elle devait se sentir tellement seule ici, esclave des Espadas et de leurs supérieurs. Malheureusement, Momo n'était pas venu pour la sortir de là. Elle était ici pour rencontrer Aizen, rien qu'une dernière fois....

Pour prouver à l'Arrancar qu'elle ne tenterai rien, Hinamori rangea son zanpakuto dans son foureau et elle se dirigea vers lui.

- Merci et soyez assuré que je ne résisterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs du palais Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs
» Devant le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser