Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Hinamori ( indéterminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue79/100Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue1/10Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue10/10Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty
MessageSujet: Absence de Hinamori ( indéterminé)   Absence de Hinamori ( indéterminé) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:58

Salut à tous, je tiens à signaler qu'Hina sera absente pendant quelques temps.En effet suite à un orage, son internet à pêté.Elle doit attendre de recevoir un transfo de Free, et si celui ci ne marche pas elle devra racheter une freebox... Pour ce genre de problème on ne peut pas dire le temps que cela mettra, cela dépend du budget de la personne.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue69/100Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue9/10Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue9/10Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hinamori ( indéterminé)   Absence de Hinamori ( indéterminé) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

Coucou !!!!

Comme l'a si bien expliqué Bya ( heureusement que j'ai pu te contacté par phone ! ) j'ai plus internet !! snif snif je suis méga en manque, limite dépression, surtout avec l'euro !!!! bouhouhouuuu une corde et vite

Là je suis chez des amis et si tout va bien ( croisez les doigts ) j'aurai de nouveau internet en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue79/100Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue1/10Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue5/10Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (5/10)

Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hinamori ( indéterminé)   Absence de Hinamori ( indéterminé) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:26

rouge ou orange Wink

On a testé avec byakuya et cela rend super bien =).
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue69/100Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue9/10Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue9/10Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (9/10)

Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hinamori ( indéterminé)   Absence de Hinamori ( indéterminé) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:24

Shiro-chan ! Quelle bonne surprise ! Toi ici !!!!

Sauf que je crois que tu t'es légérement planté de topic ....
Revenir en haut Aller en bas
Shashikare Hidan
Shinigami
Shinigami
Shashikare Hidan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue56/100Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue0/10Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Absence de Hinamori ( indéterminé) Left_bar_bleue10/10Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hinamori ( indéterminé)   Absence de Hinamori ( indéterminé) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:00

Oui je suis de l'avis de Hinamori^^" tu t'es gouré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Hinamori ( indéterminé) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hinamori ( indéterminé)   Absence de Hinamori ( indéterminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Hinamori ( indéterminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinamori
» Les quartiers d'Hinamori
» entrainement (PV hinamori)
» Momo Hinamori
» Fiche d'Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Sujets terminé :: Ancien Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser