Technique de Bakudo
#40 : Kongousho
Le lanceur pointe le Zanpakuto vers l'adversaire. Un éclair blanc jaillit de celui ci et un cristal se forme autour de l'ennemi. Celui ci rétrécit jusqu'à prendre à peu près la taille de la personne visée et de nombreux courants électrique le traverse, paralysant temporairement la personne.
Techniques de Hado
* #33 : Sokatsui
incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
* #59 : Baranohana
Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.
* #26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui ci explose laissant apparaitre une fumée rougeatre.
Haho
Shunpo
Shikai
" Brise Tobiume" la lame se son sabre se transforme et deux excroissance s'y greffe ( une a gauche l'autre à droite de la lame centrale) . A l'aide de son zanpakuto, elle peut envoyer de puissance boules d'énergie qu'elle dirige à sa guise
Bankai
" Dokuzetsu Tobiume" La lame du sabre disparait et forme un gigantesque serpent de fumée rose. Ce dernier s'enroule autour de l'énemi pour l'empecher de bouger.
La constriction entre les anneaux de fumée peut étouffer l'adversaire au besoin.
Le serpent de fumée peut mordre sa " victime" et injecter un venin qui inhibe les connexions synaptiques et empeche l'adversaire de penser et d'agir par sa propre volonté. Momo pourra lui faire faire ce qu'elle veux pendant un temps bien déterminé mais relativement court