Parce que je ne pourrais pas participer correctement à la bataille, je vais me battre psychologiquement. Je vous dit: HINAMORI EST AVEC NOUS ! Vous ne la recupérerez pas ! Et pour bousiller votre moral, une vidéo bien triste ! mwahahaha
Joubou Kagami Shinigami
Non ! vous m'entendez bande de nazes ! (moi y compris) on laisse pas passer cette fois ! On s'est déjà fait battre alors on se motive ! >.< (Nell est avec qui au fait?)
Joubou Kagami Shinigami
Un topic à mon nom, un vidéo en plus ... Gin, tu as quelque chose à te faire pardonner ??? lol
Récuperera ? Récupèrera pas ??? Je suis dans la salle de Aizen ( pas le choix !!! ) donc si vous voulez espérer me ramener il faut déjà que vous parveniez jusqu'a moi !!!
Bonne chance ^^
Shihouin Yoruichi New Member
Woé mais j'ai les yeux fermés parce que je suis pensive ! Toi tu les as constament clos !!!!! A se demander comment tu fais pour ne pas te prendre des murs quand tu marches ... Il n'empêche que ton regard est effrayant sur ton n'avatar !!! si si je te jure ! dans ce genre de cas je suis bien contente d'etre avec toi ( mais uniquement dans cette situation là hein, va pas t'imaginer des trucs )
Chez nous pour quelqu'un qui a une chance comme celle de Kirua on dit qu'elle a le cul bordé de nouilles ! ( ne me demande pas pourquoi j'en sais rien ! je ne fais que répéter comme une idiote sans chercher a comprendre lol)
Aizen Sosuke Shinigami Exilé
^^ Gin la couleur de tes yeux est plutôt jolie^^ rouge...Ca lui donne un air encore plus effrayant. Hina je connaissais pas cette expression..."le cul bordé de nouilles"...lol Chacun son truc moi on ma sorti hier que j'avais "de la moule"...De la chance quoi...Deja que j'étais pas fraiche mais en entendant celle la c'était pire....>.<
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Tu les vois rouge toi ses yeux ?? Bah moi j'aurai dit brun mais bon, je suis pas doué de mes n'oeils il parait mdr
Mais avoir de la moule je connaissais cette expression ^^ c'est mon frere qui l'utilise souvent... va savoir pourquoi on dit " avoir de la moule" et pas " avoir de l'huître" ... mystère mystère !
Aizen Sosuke Shinigami Exilé