Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kenpachi et Yachiru ( PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue79/100Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue0/10Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue10/10Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (10/10)

Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty
MessageSujet: Kenpachi et Yachiru ( PV)   Kenpachi et Yachiru ( PV) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:55

Kenpachi était assis sur sa chaise inconfortable de bureau. Comment pouvait-on supporter une chaise pareille ?! Après plusieurs minutes, Kenpachi sentit la colère monté en lui. Il en avait marre de cette chaise, de ce bureau, de cette pièce à ne rien faire.

Zaraki se leva, et donna un violent un coup de pied sur la chaise qui se brisa contre le mur. Après s'être calmé, il regarda par la fenêtre. Il se demandait où pouvait bien être Yachiru. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vue.
Soudain il sentit son réatsu, elle était pas loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue69/100Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue0/10Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue10/10Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (10/10)

Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi et Yachiru ( PV)   Kenpachi et Yachiru ( PV) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:03

Yachiru arriva en courrant dans la 11 em division. Il fallait dire qu'elle s'était perdue en chemin et qu'elle avait obligé un pauvre type à lui indiquer le chemin sous peine de représaille.
Aussi, lorsqu'elle arriva enfin à destination, elle était encore plus euphorique qu'a son habitude, si toutefois c'était encore possible !!

Arrivée devant le bureau de Kenny elle ouvrit la porte en grand sans même prendre la peine de frapper avant d'entrer

" KENNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY"

Elle courra dans sa direction et lui sauta sur l'épaule

" Je me suis perdue et j'ai cru que j'allais jamais te revoir !"

Elle pencha sa tête sur le côté et lui adressa un sourire chaleureux

" Je t'ai manqué hein !!! "

Son regard tomba sur la chaise détruite qui gisait au sol

" Encore ????? Tu sais Kenny il faut que tu arrête de casser une chaise toutes les semaines, on va finir par exploser le budget de la division et j'aurai plus d'argent pour acheter des bonbons !!! c'est grave ca ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue79/100Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue0/10Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue10/10Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (10/10)

Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi et Yachiru ( PV)   Kenpachi et Yachiru ( PV) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:28

Kenpachi entendit la porte s'ouvrir violement, il regarda avec un air de surprise Yachiru sauté sur son épaule. Enfin elle était là. Quand Yachiru lui fit remarquer, qu'il devrait arrêter de détruire les chaises toutes les semaines, Zaraki lui répondit :

- Peut-être mais ces chaises sont inconfortables, à chaque fois se sont les mêmes. Mais bon là je me suis retenu de ne pas l'avoir lancée par la fenêtre. Ca aurait fait des blessés.

Kenpachi ricana, il regarda Yachiru et haussa des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue69/100Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue0/10Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue10/10Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (10/10)

Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi et Yachiru ( PV)   Kenpachi et Yachiru ( PV) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:23

Yachiru sauta sur le bureau et elle s'assit dessus après avoir poussé une pile de papier par terre, semant encore plus de pagaille si cela était possible.

" Bah franchement tu aurais dû le faire, regarde moi ce bureau ca ressemble à rien du tout. Et puis comme ca les autres se serait chargé de la jetter, cette vieille chaise pourrie"


La petite vice capitaine commenca a balancer les jambes dans le vide

" C'est vrai ce qu'on dit partout ? Que tu vas aller au Hueco Mundo avec le Capitaine Toshinain et les autres ? "

Yachiru regarda par la fenetre puis elle se remit debout d'un bon

" C'est super Kenny ! Il y aura plein d'Espada trèsss puissants, tu vas pouvoir t'amuser un peu ! Peut etre meme que tu en verras de plus puissant qu'Ichigo ! Diiiiiiiis, tu m'emene avec toi hein ??? me laisse pas toute seule ici ca serai à mourir d'ennuye ! Moi aussi je m'amuser un peu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue79/100Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue0/10Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kenpachi et Yachiru ( PV) Left_bar_bleue10/10Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty_bar_bleue  (10/10)

Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi et Yachiru ( PV)   Kenpachi et Yachiru ( PV) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:33

Kenpachi regarda encore par la fenêtre, puis il vit Yachiru jetter des papiers à terre. Zaraki s'en fichait de ces papiers-là, c'était de la paperasse inutile.

- Oui je vais aller avec Toshiro au Hueco Mundo.

Kenpachi souria comme un dément.

- J'espère qu'il y en aura des assez forts. Je me suis beaucoup entraîner. Et biensûr que oui, tu peux m'accompagner.

Kenpachi lui souria, un court instant, puis tout à coup redevint sans expression de bonheur. Il continua de regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenpachi et Yachiru ( PV) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi et Yachiru ( PV)   Kenpachi et Yachiru ( PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenpachi et Yachiru ( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yachiru
» Fiche de Yachiru
» Kenpachi Zaraki
» Soins de Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Zone Est :: Division 11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser