| Yachiru | |
|
+2Ichimaru Gin Kusajishi Yachiru 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kusajishi Yachiru Fukutaisho
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Yachiru Lun 21 Avr - 12:37 | |
| Nom: Kusajishi
Prénom: Yachiru
Age: On sait qu'elle est né un 17 février mais on n'a pas plus de précision sur son âge. Apparement, elle est très jeune au vue de son physique juvénile
Motivation : Rester auprès de Kenpachi qu'elle affectionne particulièrement
Nom de votre Zanpakuto: Aucune précision par l'auteur à l'heure actuelle
Bankai: Idem, aucune précision par l'auteur, il se peut ou non qu'elle en possède pas.
Histoire (de minimum 10 lignes): Yachiru est un personnage dont on ne sait pas grand chose finallement... Lorsqu'elle n'était qu'un bébé marchant à quatre pattes le hasard la mis sur le chemin de Kenpachi Zaracki. Ce dernier venait de finir un de ses massacres et lorsque Yachiru s'approcha de lui et toucha son épée pleine de sang sans montrer la moindre peur, il se prit certainement d'affection pour elle. Elle était abandonnée, elle ne possédait pas de nom, tout comme lui...Alors Kenpachi lui attribua le nom de Yachiru et c'est depuis cette rencontre qu'ils ne se quittent plus. Si l'on sait que Kenpachi à tuer le précedant capitaine de la 11eme division, on ne sait pas comment Yachiru a fait pour devenir son lieutenant. On ne la voit pas non plus combattre mais elle semble etre crainte et respecter par les autres membres de la 11em division ce qui laisse présager qu'elle possède un reatsu et un force de combat puissant. Malgré son apparente immaturité, elle semble etre à la hauteur de son grade. Yachiru est une gamine qui adore affulber de sobriquets ridicules les personnes qui croisent son chemin. Elle ne quitte jamais Kenpachi allant meme jusque grimper sur son épaule pour les déplacements ^^
Physiquement, Yachiru est petite avec son 1m09 ce qui l'oblige de porter son zanpakuto en bandouillère à son épaule afin qu'il ne traine pas par terre .... . Elle possède des chemins roses bonbons qui son coupé au carré. Ses iris sont de couleurs marrons foncé. Yachiru a le sourire facile et un tempérament plutot agréable. Elle déteste que l'on dérange Kenpachi pendant ses combats et elle ne souhaite que le voir s'amuser avec des adversaires puissants. Tout comme son capitaine, elle possède un sens de l'orientation des plus déplorables.....
Ps : En fait, ceci est un double compte ( comme s'est autorisé, j'en profite) de Hinamori ^^ | |
|
| |
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: Yachiru Lun 21 Avr - 12:51 | |
| Rebienvenu ^^ Ca me convient Validée 1/2 ^^ | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Yachiru Lun 21 Avr - 13:02 | |
| Moi je vais accepter, bien que cela ne me convienne pas trop. Pour commencer, tu t'es trompé, on écrit ZaraKi et non ZaraCKi, mais cela doit être une erreur de frappe. Ensuite, l'histoire ne me convient pas trop...Tu l'as décrit plus que tu ne raconte son passé.Tu aurais pu ( si tu le souhaite ) inventer le passé du personnage. Sinon c'est bon je te valide. ( Désolé j'ai toujours un truc à dire ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yachiru Lun 21 Avr - 14:14 | |
| Je n'ai volontairement pas inventé son passé parce que j'ai dans l'espoir qu'un jour prochain, l'auteur nous le dévoilera dans un de ses tomes. Cependant, concernant le zanpakuto et le bankai, je serai dans l'obligation d'inventer un nom et un bankai parce que ca me parait necessaire pour le RPG. Je suis en train de faire des recherches pour un nom sympathique qui correspondrait au personnage ^^ je modifierai ma fiche quand j'aurai trouvé
Pour Zaraki, je suis désolée de l'erreur ! Gomen nasai
Et pour l'avatar, je vais en demander un tout beau à Nell si elle a le temps de m'en faire un
Merci pour la validation à vous deux | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Yachiru Lun 21 Avr - 16:21 | |
| Bankai ?? Pas pour l'instant, c'est pas la peine de donner un nom pour le Bankai, vu que dans la logique elle n'en possède pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yachiru Lun 21 Avr - 16:22 | |
| Je sais merci ^^ Mais c'est en prévision pour un futur plus ou moins proche ^^ | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Yachiru Lun 21 Avr - 19:03 | |
| Re-bienvenue =) Bon rp, Validé | |
|
| |
Raishikou Kukare Fukutaisho
Feuille de personnage Niveau: (59/100) Expérience: (7/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Yachiru Lun 21 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Azul Delalma Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (57/100) Expérience: (4/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: Yachiru Lun 21 Avr - 19:10 | |
| Rebienvenue Momo/Yachi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yachiru Mar 22 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yachiru | |
| |
|
| |
| Yachiru | |
|