Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de Yachiru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue69/100Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue0/10Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue10/10Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (10/10)

Fiche de Yachiru Empty
MessageSujet: Fiche de Yachiru   Fiche de Yachiru Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:40

Fiche Technique de Yachiru


* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.

#34 : Junkintate
L'utilisateur lève son Zanpakuto verticalement et un bouclier protecteur à base de reaitsu s'y forme pour contrer une technique de Hadô égal à 34 .


#45 : Sasu koto
L'utilisateur plante son Zanpakuto dans le sol, fromant multitude de pique autour de l'adversaire pour l'emprisonner. De plus ces piques sont si aiguisés qu'ils peuvent trancher rien qu'en frôlant. En revanche ces piques, dû à leur puissance et la quantité de reaitsu demandé, n'emprisonnent que durant une quinzaine de
secondes.

* #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.


#25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une luimère blanche éclatante.


Shikai : " Transforme toi Kaizouniseru " La lame du zapakuto disparait et se prépare à copier l'épée d'un autre shinigami. Pour compléter l'activation du shikai, il fait que Yachiru prononce la formule correspondant au sable qu'elle souhaite utiliser ( ex : Rugis Zabimaru ) Le zanpakuto de yachiru prendra alors l'apparance du sabre copier et elle pourra également utiliser ses attaques. Néanmoins, les attaques produites pas le sabre de Yachiru seront automatiquement moins puissantes que celles produites par le zanpakuto original.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue67/100Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue0/10Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue10/10Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (10/10)

Fiche de Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yachiru   Fiche de Yachiru Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:44

Humm... une fiche à discuter ^^'

La 11ème Division est reconnue pour être pro non-kidô...
Normalement, seul le Shunpô te serais acceptée... surtout que Yachiru a été élevée par cleui qui a imposé cette règle.

Également, comme Ken-chan n'a jamais su le nom de son Zanpakutô, il est probable que Yachiru ne le sache pas elle non plus, tu ne crois pas ^^'
Autrement pour le Shikaï, ça me va Wink, plutôt original
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue69/100Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue0/10Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue10/10Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (10/10)

Fiche de Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yachiru   Fiche de Yachiru Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:51

J'ai généré une fiche avec des techniques parce que je pensais que c'était obligatoire de le faire. Après possèder la capacité d'utiliser le Kido ca ne veux pas dire necessaire qu'on en fait usage en combat.

Pour ce qui est du nom du zanpakuto je ne suis pas trop d'accord. Oki Kenny ignore celui du sien mais il a une force exceptionnelle qui lui permet de palier ce soucis.
Moi je mesure 1m10, je n'utilise pas le Kido et si en plus je ne peux pas utiliser le shikai ... bah mon espérance de vie va etre de courte durée et en plus je ne mérite pas d'etre vice capitaine. Mais ce n'est que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue67/100Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue0/10Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue10/10Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (10/10)

Fiche de Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yachiru   Fiche de Yachiru Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:57

C'est bon pour le Shikaï, quoi que lorsque Matsumoto a menacé Ikkaku de rapporter son mauvais comportement à Yachiru, celui-ci a fait une de ces têtes (on en déduit qu'elle est forte) mais bon, c'est peut-être juste la peur de se faire mordre le crane xD

Et j'avou que tu as raison pour les techniques. Pour ça fiat comme tu veux, c'était juste pour savoir se que tu en pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue69/100Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue0/10Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Fiche de Yachiru Left_bar_bleue10/10Fiche de Yachiru Empty_bar_bleue  (10/10)

Fiche de Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yachiru   Fiche de Yachiru Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:34

Je n'ai pas dit que je n'étais pas forte ^^ J'ai dit que les attaques étaient moins puissantes que les originaux. Cependant, j'ai la possibilité d'utiliser tous les shikais que je veux ce qui fait que je suis complétement polyvalente et apte a faire face à n'importe quel adversaire ^^ C'est ca ma force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Yachiru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yachiru   Fiche de Yachiru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yachiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Raishikou
» Exemple de Fiche Technique // Fiche Technique de Nell
» Fiche d'Hinamori
» Fiche de Mizuiro
» Fiche de Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Bleach :: Presentation :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser