Rukia Kuchiki Shinigami
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Pas très loin du PC ^^ Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (75/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Souvenir écorché Dim 20 Avr - 4:49 | |
| -Le calme après la tempête c'est ça?.... Un frisson parcouru le corps de Rukia tout entier. Qu'est-ce-qui avait bien pu la pousser à revenir ici? Probablement pas de bons souvenirs.....C'était comme si quelque chose la trainait de force jusqu'ici, pour lui remémorer cette prison, ce triste sort....et...Ichigo, Renji, et les autres...qui l'avaient sauvée...Un léger sourire de fit paraitre sur le coin de la bouche de Rukia. La jeune fille fixa le Sôkyoku. L'espace d'un instant, elle cru revivre ce moment affreux. La Shinigami sentît ses jambes fléchir. Elle s'écroula au sol. Revenir ici n'était vraiment pas une bonne idée. C'était beaucoup trop tôt...Elle s'allongea et contempla le ciel. *Il me semble que le monde des humains étaient en difficulté ces derniers temps....J'aurais peut-être du y aller aussi...Non...C'est trop tard maintenant de toute façon...* Rukia s'allongea sur le côté et observa attentivement les alentours. Gauche, droite, devant, au loin....Rien...Le calme complet... .... ...... TOUDOUM, TOUDOUM...Le cœur de Rukia se bouscula soudainement. il battait de plus en plus vite. Elle se sentait comme compressée. Etait-ce ce calme qui la mettait dans cet état? L'absence de nouvelle de ses proches... La Shinigami se releva soudainement. Son regard c'était encore posé sur l'immense lame qui aurait bien pu la trancher... Rukia avança vers le Sôkyoku. Elle était comme attirée. Elle posa délicatement sa main sur un pilier. Une légère brise se mélangea aux cheveux de Rukia. Ces derniers suivaient le fil du vent et des feuilles volantes. Une décharge survola la main de la fille. Elle s'éloigna rapidement de la colonne. Elle semblait terriblement effrayée par l'édifice. Rukia se mit à courir précipitamment, plus elle s'éloignerait de cet endroit, mieux elle se porterait...
Dernière édition par Rukia le Mar 22 Avr - 20:22, édité 1 fois | |
|
Shawlong Qu Fong Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Souvenir écorché Dim 20 Avr - 12:39 | |
| Ikkaku arriva et vu Rukia. Il savait que cette endroit lui donnait mal au coeur et lui fessait mal. Notre héros arriva près de la fille et dit:
- Que des bons souvenirs pour moi
Il savait qu'il avait dit une connerie et ne voulait pas être vexant avec la fille, mais tous les combats qu'il avait mené pendant se conflit, lui donnait des bons souvenirs. Il regarda la jeune fille, un peu embarrassé il poursuivit:
- Enfin bon tout ses arrangé.
Il ne savait pas s'il encore une fois il avait diminué dans l'estime de la jeune fille. Il avait son arme sur l'épaule et essaya de rattrapa sa connerie et dit:
- Je suis content même.
Là il avait au moins essayé mais est qu'elle allait le gifflé ? ou alors le lancer par la falaise? Il ne savait pas et entendit la jeune fille | |
|
Rukia Kuchiki Shinigami
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Pas très loin du PC ^^ Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Souvenir écorché Mar 22 Avr - 20:21 | |
| Rukia était droite. Elle ne disait rien. Un grand silence se montra. Quelques secondes passées, la fille serra les poings, sa tête était rentrée dans ses épaules. Elle se tourna vers Ikkaku et se mit à lui crier dessus. MAIS ÇA VA PAAAS !! IMBÉCILE ! TU LE FAIS EXPRÈS OU QUOI ?! ÇA T'AMUSE DE REMETTRE LE COUTEAU DANS LA PLAIE !!Rukia leva le bras et gifla (frappa?) Ikkaku en plein dans le nez !!!.... La shinigami fit mine de nettoyer ses vêtements. Elle était fière de son acte et était désormais disposée à passer à autre chose. Après tout, il n'avait pas tout à fait tort... Tout s'était effectivement arrangé ... Mais il avait bien également mérité sa gifle. Celle-ci aura au moins permit à Rukia de se défouler. La fille respira un grand coup. Elle se tourna vers Ikkaku qui se cachait le nez pour le protéger d'un éventuel deuxième coup. | |
|
| Sujet: Re: Souvenir écorché Sam 26 Avr - 13:19 | |
| Ikkaku devint rouge de colère, il regarda d'un air noir Rukia. Puis il se recula de quelques pas et murmura si bas que Rukia ne puisse entendre:
- Non mais elle est tarée, je me suis rattrapé dans mes paroles, enfin bon...
Ikkaku s'approcha un peu de Rukia. Toujours son zanpakuto sur l'épaule. Il regarda Rukia d'un air de défi.
- Désolé, je me suis mal exprimé.
Ikkaku fit demi-tour et s'éloigna un peu, il repensais à tout les combat qu'il avait fait. Il souria. Il espérait de se battre encore une fois contre des arrrancars de l'espada. | |
|
Rukia Kuchiki Shinigami
| Sujet: Re: Souvenir écorché Ven 2 Mai - 16:33 | |
| Rukia n'était plus très fière de son coup...Elle s'était peu être un peu embalée... Oh!...Moi aussi je m'excuse. Je me suis trop énervée...^^La shinigami s'avança vers Ikkaku. L'ambiance était un peu tendu...Elle devait arranger ça... Hum...D'après ce qu'on m'a dit...Tu t'es quand même bien fait avoir par Ichigo à ce moment là *J'aurais peut-être pas dû dire ça*
Rukia sourît à Ikkaku en espérant qu'il ne soit pas énervé de ce qu'ell venait de dire...En essayant de détendre l'atmosphère, elle n'avait rien trouvé de mieux que de l'empirer...D'un autre côté elle n'avait pas dit ça méchemment ! Et puis c'était la vérité ! La fille essaya quand même de rattraper une nouvelle fois la situation...
Il fait beau hein? .... *Bravo Rukia, t'as rien trouver de mieux...*
| |
|
| Sujet: Re: Souvenir écorché Lun 5 Mai - 18:44 | |
| Ikkaku dévisagea Rukia. Il ne faisait pas attention à sa remarque, disant qu'il avait perdu contre Ichigo. * Ok, il est balèze mais si j'avais actionner mon bankai peut-être que ça aurait prit une autre tournure. Qui sait?*
- Ben Ichigo a eu de la chance voilà tous.
Madarame regarda le ciel, puis fit demi-tour et s'apprêta à partir quand soudain il demanda à Rukia.
- Dis-moi, sais-tu où est mon Capitaine ?
Madarame souria d'un air gêné.
- Je le trouve pas et je voulais lui demandé quand est-ce qu'on se bat contre les arrankars. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir écorché | |
| |
|