Byakuya regardait le peu de document disponible sur les Arrancars.Il était assez mécontant des rapports de mission laissé par les autres shinigamis.
Les Arrancars... Grimmjow est t'il le plus puissant ou le plus faible ? Si on en croit les documents, il devrait être le 6 eme meilleur Arrancar de l'Espada ... Je l'ai battu sans utiliser mon bankai ... Alors si j'utilisais mon bankai, j'estime que je pourrais battre les Arrancars de l'Espada jusqu'au 3 eme ... Au dela , je n'en serais surement pas capable.Il se tourna tout à coup vers un cadre posé sur son bureau.C'était une photo de Ichigo et sa bande, de Rukia, du Lieutenant Matsumoto, du Capitaine Abarai, du Capitaine Toushiro et de lui même.Un souvenir du monde réel ...
Ichigo...Que pouvait il faire en ce moment ? Et cet Arrancar ?
Ces 2 questions n'étaient pas trés importante, mais cela fatiguè tout de même le capitaine.Il n'aimait pas se poser des questions.Il sourit, ce qui est rare chez lui, et pensa à la nomination de Renji comme capitaine de la 3 eme division.
Il le merite ... Même si il n'est peut être pas le plus fort des capitaines, il merite d'être capitaine.
Il se corrigea rapidement en pensant :
Mais c'est toujours un incapable, qui ne respecte pas les règles ...
Il se leva, se positionna devant sa fenêtre, et regarda la soul society.En quelques mois, elle avait subit de nombreux combat, mais elle gardait toujours sa beauté.
Il se retourna, partit en direction de la porte, attrapa son Zanpakuto, et l'attacha à sa ceinture.Il ouvrit la porte, sortit et decida d'aller se reposer dans le temple de la famille Kuchiki.C'était pour lui le seul endroit capable de le décontracter.