Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nomination du nouveau vice capitaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nomination du nouveau vice capitaine. Left_bar_bleue79/100Nomination du nouveau vice capitaine. Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Nomination du nouveau vice capitaine. Left_bar_bleue1/10Nomination du nouveau vice capitaine. Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Nomination du nouveau vice capitaine. Left_bar_bleue10/10Nomination du nouveau vice capitaine. Empty_bar_bleue  (10/10)

Nomination du nouveau vice capitaine. Empty
MessageSujet: Nomination du nouveau vice capitaine.   Nomination du nouveau vice capitaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

Byakuya était assit sur un coussin, l'air calme.Les yeux fermé, il était tellement serein, qu'il avait l'air de dormir.Ce qui n'était pas le cas.
Depuis que Renji a était nommé capitaine,je n'ai pas réussi à trouver un nouveau vice capitaine...
Tout à coup,le son de la porte retentit.
-Que fais tu là Hinamori ? As tu accepté ma proposition ?
En disant cela Byakuya n'avait pas ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nomination du nouveau vice capitaine. Left_bar_bleue69/100Nomination du nouveau vice capitaine. Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Nomination du nouveau vice capitaine. Left_bar_bleue9/10Nomination du nouveau vice capitaine. Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Nomination du nouveau vice capitaine. Left_bar_bleue9/10Nomination du nouveau vice capitaine. Empty_bar_bleue  (9/10)

Nomination du nouveau vice capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau vice capitaine.   Nomination du nouveau vice capitaine. Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:14

Le Capitaine Kuchiki de la sixième division lui avait proposé de regagner ses rangs en qualité de vice Capitaine. Momo avait longuement hésité. Quitter la cinquième voulait dire qu'il lui fallait tirer un trait sur son passé auprès du Capitaine Aizen. Et puis finallement... Qu'avait elle a perdre ? Ce passé la faisait plus souffrir qu'autre chose, c'était certainement la meilleur des solutions pour elle que de regagner la sixieme division.

Elle se dirigea donc vers les quatiers de celui qui allait devenir son nouveau capitaine et elle frappa doucement, presque timidement, à sa porte.

-Que fais tu là Hinamori ? As tu accepté ma proposition ?

Byakuya Kuchiki n'avait pas daigner ouvrire les yeux, comme si Hinamori ne valait pas ce simple geste d'attention.
Elle entra dans la pièce gardant la tête baissée et se triturant les mains. Cela n'allait sans doute pas être facile de s'habituer à un Capitaine aussi froid et austère que ca... Tout le contraire du Capitaine Aizen

- Je... Je suis venu vous donner ma réponse. Elle est positive, j'accepte votre proposition et donc de devenir votre vice-capitaine. J'espère être a la hauteur de vos exigeances et de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du nouveau vice capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Vice Capitaine
» La vie de tout les jours du Capitaine.
» Qui est capitaine ici??
» Bureau du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Zone Sud :: Division 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser