Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ancien quartier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'ancien quartier Left_bar_bleue79/100L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'ancien quartier Left_bar_bleue1/10L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
L'ancien quartier Left_bar_bleue5/10L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (5/10)

L'ancien quartier Empty
MessageSujet: L'ancien quartier   L'ancien quartier Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Hitsugaya se balade dans son ancien quartier, il se souveniat que avant l'arrivée de matsumoto qui lui avait apprit a controler son pouvoir, qui était puissant, il jouait avec des amis ou alors les enviaient avec son dragon de glace. Mais se jour était révolu, il se promena et vit un jeune monter sur un toit, il avait quelques choses de spécial. Il sauta et attérissa sur ses pieds.

- Bonjour monsieur hitsugaya

Le jeune était contrarier et partit en courant. Toushiro était sûr que cette enfant était spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'ancien quartier Left_bar_bleue79/100L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'ancien quartier Left_bar_bleue1/10L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
L'ancien quartier Left_bar_bleue10/10L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: L'ancien quartier   L'ancien quartier Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:06

Byakuya s'arrêta juste derrière le capitaine Hitsugaya et dit:
-Ce gamin, il m'a l'air trés interessant, sa puissance est impressionante pour quelqu'un comme lui...
Il disparut et réapparut devant Hitsugaya, puis le regarda sans aucune emotion comme à son habitude.
-Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'ancien quartier Left_bar_bleue79/100L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'ancien quartier Left_bar_bleue1/10L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
L'ancien quartier Left_bar_bleue5/10L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (5/10)

L'ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: L'ancien quartier   L'ancien quartier Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:55

L'enfant possédait une pression puissante, mais n'était pas confiant en lui. Hitsugaya regarda l'enfant attentivement.

- Comment t'apelles-tu ?

L'enfant le regarda et eu peur. Il sauta sur un toit et partit vers le nord.

- je vais le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'ancien quartier Left_bar_bleue79/100L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'ancien quartier Left_bar_bleue1/10L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
L'ancien quartier Left_bar_bleue10/10L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: L'ancien quartier   L'ancien quartier Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:01

Byakuya resta seul dans la rue etonné et en colere que le capitaine Toushiro l'est ignoré.Puis il suiva le jeune homme lui aussi.
Si Toushiro s'interesse à ce gamin, c'est qu'il est particulié...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'ancien quartier Left_bar_bleue79/100L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'ancien quartier Left_bar_bleue1/10L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
L'ancien quartier Left_bar_bleue5/10L'ancien quartier Empty_bar_bleue  (5/10)

L'ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: L'ancien quartier   L'ancien quartier Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:42

Il retourna sur les lieux où il avait trouvé cette enfant, qui dégageait une pression spirituel puissante. Au par avant il avait parlé avec Byakuya, qui lui aussi avait trouvé que ce gamin était spécial. Mais élace prit de peur il partit se cacher. Notre héro marchait sur ce vieux quartier, mais il ne trouvait pasla personne qu'il cherchait. Quand soudainement il attendit un bruit. il se dirigea et vit un groupe de gens se battre. Il courut les séparer, a ce moment la il reconnu l'enfant qui essaya une nouvelle fois de s'enfuir. Il sauta sur un toit et courut. Hitsugaya le poursuiva et cria:

- Arrête je ne te veux aucun mal


L'enfant allait esquiver, mais soudainement l'on entendit un boum, comme si le toti d'une maison c'était écroulé. Toushiro arriva devant le garçon et le vit coincé.

- Tu veux de l'aide???

Il ne répondit pas, peut être était-il tétu ??? Pourtant notre héro essaya de l'aider, mais il se débattit et dit:

- Je n'ai besoin de l'aide de personne !!!

Notre capitaine le regarda, il était tétu et ne voulait l'aide de personne, ce gamin lui rapellait quelqu'un: LUI. Il se souvenait de se qu'il avait fait, parce qu'il se croyait fort qu'il pouvait tout caler, mais un jour il blessa quelqu'un de chere a son coeur, mais par l'intervension de matsumoto tout c'est arranger. Peu etre que en aidant lui aussi cet enfant il pourrait empecher le mal de se faire. Il attrapa le garçon, qui se débattit, mais il ne lacha pas prise et dit:

- Je ne te veux pas de mal, moi aussi avant j'étais ici et j'étais comme toi, tétu et croyant que j'étais invincible, mais un jour j'ai blessé quelqu'un sans le vouloir !!!

Le jeune se calma et le regarda les yeux dans les yeux. Son visage montrait qu'il était triste. Toushiro quand a son habitude le fixait avec un regard sérieu. L'enfant remit pied a terre et dit:

- Pourquoi voulez vous de moi ???


Hitsu le regarda et lui mit sa main sur sa tête et dit:

- Car je n'étais pas très différent que toi autrefois et je vois que comme moi tu pourrais etre un bon shinigami.

Le futur shinigami lui adressa un sourire et il se dirigèrent vers le seireitei. une nouvelle recrue dans l'académie et peux être un jour un nouveau capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





L'ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: L'ancien quartier   L'ancien quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Quartier d'enfance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser