Il retourna sur les lieux où il avait trouvé cette enfant, qui dégageait une pression spirituel puissante. Au par avant il avait parlé avec Byakuya, qui lui aussi avait trouvé que ce gamin était spécial. Mais élace prit de peur il partit se cacher. Notre héro marchait sur ce vieux quartier, mais il ne trouvait pasla personne qu'il cherchait. Quand soudainement il attendit un bruit. il se dirigea et vit un groupe de gens se battre. Il courut les séparer, a ce moment la il reconnu l'enfant qui essaya une nouvelle fois de s'enfuir. Il sauta sur un toit et courut. Hitsugaya le poursuiva et cria:
- Arrête je ne te veux aucun mal
L'enfant allait esquiver, mais soudainement l'on entendit un boum, comme si le toti d'une maison c'était écroulé. Toushiro arriva devant le garçon et le vit coincé.
- Tu veux de l'aide???
Il ne répondit pas, peut être était-il tétu ??? Pourtant notre héro essaya de l'aider, mais il se débattit et dit:
- Je n'ai besoin de l'aide de personne !!!
Notre capitaine le regarda, il était tétu et ne voulait l'aide de personne, ce gamin lui rapellait quelqu'un: LUI. Il se souvenait de se qu'il avait fait, parce qu'il se croyait fort qu'il pouvait tout caler, mais un jour il blessa quelqu'un de chere a son coeur, mais par l'intervension de matsumoto tout c'est arranger. Peu etre que en aidant lui aussi cet enfant il pourrait empecher le mal de se faire. Il attrapa le garçon, qui se débattit, mais il ne lacha pas prise et dit:
- Je ne te veux pas de mal, moi aussi avant j'étais ici et j'étais comme toi, tétu et croyant que j'étais invincible, mais un jour j'ai blessé quelqu'un sans le vouloir !!!
Le jeune se calma et le regarda les yeux dans les yeux. Son visage montrait qu'il était triste. Toushiro quand a son habitude le fixait avec un regard sérieu. L'enfant remit pied a terre et dit:
- Pourquoi voulez vous de moi ???
Hitsu le regarda et lui mit sa main sur sa tête et dit:
- Car je n'étais pas très différent que toi autrefois et je vois que comme moi tu pourrais etre un bon shinigami.
Le futur shinigami lui adressa un sourire et il se dirigèrent vers le seireitei. une nouvelle recrue dans l'académie et peux être un jour un nouveau capitaine