Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mon Quartier d'enfance ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Quartier d'enfance ... Empty
MessageSujet: Mon Quartier d'enfance ...   Mon Quartier d'enfance ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:45

Sa faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans mon ancien quartier.
J'avais passé des années a marcher par ici, jouant avec mes amis malheureusement s'en était allée. Nous avions décidé d'entrer à l'académie ensemble et de ne plus se quitté mais la vie a des fois décidé de nous faire prendre un autre chemin .
Je souris car des flots de souvenirs me revinrent en mémoire, la première fois que j'avais vu un shinigami ou encore la première bagarre avec les autres habitant du quartier .

"J'aurais du revenir "

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro

Feuille de personnage
Niveau:
Mon Quartier d'enfance ... Left_bar_bleue79/100Mon Quartier d'enfance ... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Mon Quartier d'enfance ... Left_bar_bleue1/10Mon Quartier d'enfance ... Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Mon Quartier d'enfance ... Left_bar_bleue5/10Mon Quartier d'enfance ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Mon Quartier d'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Quartier d'enfance ...   Mon Quartier d'enfance ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:19

Hitsugaya rentra dans le quartier et vit un shinigami. Il était sérieux et avait un potentiel énorme, se mit a coté de celui ci et dit:

- De quel division êtes vous ?

Il regarda le shinigami qui était très calme. Il croissait les bras et pourtant en lui on sentait un peu de peine. Notre capitaine attendit et se demandait s'il était entré dans une division. de plus notre héros s'inquiétait de ne plus voir son lieutenant remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com

Mon Quartier d'enfance ...
Page 1 sur 1