Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue69/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:33

Hinamori marchait d'un pas déterminé au travers de dédale de couloirs de Las Noches. Elle gardait son zanpakuto fermement sérée dans sa main droite et la lame de se dernier raclait le sol en émétant un bruit métallique génant mais qu'Hinamori trouvait rassurant. Ce silence, elle ne le supportais pas. A l'extérieur les combats devaient certainement faire rage. En se dirigeant vers l'entrée du palais elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Quelles allaient etre ses rencontres ? Comment se solderaient-elles ? Elle n'en avait aucune idée. La seule chose qui l'importait était de retrouver Aizen Sama et ce traitre d'Ichimaru !!

Pour une raison qu'elle n'arrivait pas à expliquer, elle était dans l'incapacité de ressentir leur reatsu. Etaient ils trop eloignés ? Non certainement pas ... Il fallait avouer qu'il y avait tellement de pressions spirituelles différentes qu'il est devenu difficile de reconnaitre leur possésseurs.

Hinamori continua sa marche pendant quelques minutes encore et puis elle s'arreta brusquement. Des bruits de pas se rapprochaient dans sa direction. La shinigami exilée chercha un endroit où se dissimuler mais elle ne trouva qu'un simple couloir assez large mais n'offrant aucune solution de replis. La confrontation était donc inévitable.

Hinamori crispa davanage ses mains sur le manche de son sabre tout en restant bien immobile au centre du couloir, prete a faire face. Seulement.... Lorsqu'elle reconnu cette préssion spirituelles tellement importante et famillière, elle ne put empecher un frisson de peur lui parcourir l'échine. De tous les shinigamis présents, elle aurait donné n'importe quoi pour ne pas tomber sur celui-là Byakuya Kuchiki, son ancien capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue79/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue1/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue10/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:49

Il n'avait pas hésité à défoncer un mur pourtant extrêmement solide de Las noches pour rentrer dans le batîment.Etrangement, il s'était reformé juste après son passage.Il sentait des dizaines de pressions spirituelle, peu être même plus.Mais la seule qui l'intéressait était juste devant lui.Dans un long couloir noir, dans lequel l'humidité reignait.Tranquilement il continuait d'avançer vers "cette" pression spirituelle.Dérisoire comparé à la sienne.N'importe quel capitaine aurait étaient énervé à l'idée de la revoir, "cette" personne.Même lui l'était, même si il ne le montrait pas.Il regarda autour de lui.De magnifique piliers s'élevaient en maitre contre les murs, pour terminer en arc de cercle sur le plafond.Cela ressemblait énormément au manoir des Kuchiki.Tout à coup, il l'aperçut enfin.Celle qu'il était venu chercher.Non, plutôt tuer.Il resta comme cela, à environ 5 mètres d'elle.Son visage dans l'ombre... Il se décida à parler, et brisa ainsi le silence présent dans le couloir.

-Un shinigami trahisant la Soul Society ne mértie que la mort... Peu importe les raisons.Tu es tellement pitoyable.Seulement, aujourd'hui je ne vais pas te tuer pour ta trahison en elle même, mais plutôt...Car tu viens de déshonnorer la 6ème division, et tu viens de me déshonnorer à moi.Ceci est impardonnable.Alors je vais te dire ce que je vais faire.Je vais commencer par te déchiqueter chaque morceau de peau présente sur ta chaire, ensuite je te trainerai par les cheveux devant ce traitre d'Aizen, je le tuerais, et ensuite je te ferais regretter chaque seconde de ta fin, en t'arrachant chaque doigts, chaque orteille,chque ongle, chaque membre toutes les minutes.Tu souffriras, et tu me suppliras de t'achever.Mais ce ne sera pas le cas, car alors je déciderais de t'arracher oeil par oeil, puis la langue, ensuite je te priverais de ton odorat, et avant de t'arracher les oreilles, je te dirais quelques mot rassurant pour ensuite t'achever.M'as tu bien compris ?

Il toucha le pommeau de son Zanpakuto, et le sortit.

-Et ne t'avise pas de me mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue69/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:06

San ancien Capitaine était resté dans l'ombre du couloir et Hinamori préférait tout autant ne pas avoir à croiser son regard et voir les traits de son visage déformait par sa rage. Sa pression spirituelle grandissante était répercutée par les murs de Las Noches. Le couloir, bien que large, allait etre un handicap pour leur combat imminant. Leur liberté de mouvements allait etre entravée et rendrait leur déplacements et leur attaques encore plus délicates...

Hinamori l'écouta en gardant le silence. Elle ne le reconnaissait meme plus tellement ses propos étaient à la fois extrémistes et horribles. Ses paroles inspiraient la terreur et Hinamori senti un nouveau frisson la parcourir.

-Et ne t'avise pas de me mentir...

Hinamori se mit en garde, placa son zanpakuto devant elle

- Non, je ne me permettrait pas !

Sa respiration se fit plus rapide mais la détermination s'affichait clairement sur son visage

- Je ne peux pas me permettre de mourir aujourd'hui, Capitaine Kuchiki, Aizen-sama a encore besoin de moi !

Elle savait bien que le simple fait d'évoquer Aizen allait mettre son ancien capitaine encore plus en colère mais elle s'en fichait. Elle savait très bien qu'elle n'avait que très peu de chance de gagner cet affrontement alors ce n'est pas une petite phrase provocante qui allait changer la donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue79/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue1/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue10/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:24

- Je ne peux pas me permettre de mourir aujourd'hui, Capitaine Kuchiki, Aizen-sama a encore besoin de moi !

Juste à ce moment là, on put enfin apercevoir le visage de Byakuya, ainsi que celui d'Hinamori.Pourquoi cela ? Tout simplement parce que la pression spirituelle du capitaine venait d'augmenter à un tel niveau, que une lumière rose l'enveloppait.Son visage n'était absolument pas crispé.Il n'avait pas l'air énervé.Il gardait son regard neutre, comme si rien ne s'était passé.

-Selon nos sources, les murs de ce palais sont fait pour résisté à la pression spirituelle...

Tout à coup, le reiatsu du capitaine s'intensifia encore plus, et les murs du couloir se brisèrent.On pouvait maintenant apercevoir le désert blanc.

-Si je me souviens bien, tu maitrises le Bankai...

Il se retourna, puis ajouta:

-Tu ne mérites même pas que je te tue.Ton fardeau sera de vivre avec les regrets.Oui car des regrets tu en auras.Surtout lorsque je vais te dire, que je te considérais comme ma meilleur amie.

Il se remit à marcher, zanpakuto à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue69/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:57

Les mures explosérent tout autour du Capitaine Kuchiki et Hinamori se cacha le visage des mains pour ne pas recevoir un jet de pierre. Subitement, la chaleur du desert envahit Las Noches maintenant éventré. La différence de niveau entre les pressions spirituelles était tout simplement considérable. Il y avait un tel fossé entre eux deux que meme avec des centaines d'année de partique, Hinamori n'avait pas l'impression d'etre en mesure de le combler.

-Si je me souviens bien, tu maitrises le Bankai...

Hinamori fronca les sourcils

- Comment pouvez vous l'oublier ? C'est vous qui me l'avez enseigné....

La pression spirituelle du capitaine semblait d'etre soudainement atténuée.

-Tu ne mérites même pas que je te tue.Ton fardeau sera de vivre avec les regrets.Oui car des regrets tu en auras.Surtout lorsque je vais te dire, que je te considérais comme ma meilleur amie.

Hinamori laissa un hoquet de surprise lui échappée. C'était tellement inattendu ! Jamais meme elle n'aurait soupconné une telle chose de la part de son capitaine. Une amie ? Sa meilleure amie ? C'était tellement inconcevable qu'elle avait du mal à le croire.

Byakuya Kuchiki tourna les talons et s'éloigna. Mais sans reflechir, Hinamori utilisa le shunpo et passa à coté de lui, lui ébourrifant au passage les cheveux et sa tenue de shinigami. Elle s'arreta devant lui pour lui barrer la route

- Je suis désolée d'avoir trahi votre division, votre honneur, votre confiance... Votre amitié. Je ne suis pas digne d'etre votre amie. Vous vous êtes laissé berné par moi comme je me suis laissé berné par Aizen-sama. Maintenant vous comprenez un peu ce que j'ai pu ressentir. Quelque soit mes actes, jamais la soul society ne me pardonnera mon erreur. Je n'ai plus d'avenir ni ici ni auprès de vous alors...

Elle se placa son sabre en face d'elle et encra son regard dans celui du Capitaine

- Alors, Byakuya, mettez vous en garde ! Je n'ai jamais appris à lever le sabre sur un homme désarmé. EN GARDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue79/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue1/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue10/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:26

-Non, je ne comprend pas du tout ce que tu ressent.D'ailleurs, jamais je ne pourrais trahir la soul society même pour te rejoindre...De plus, ce n'est pas à toi de juger si oui ou non tu mérites mon amitié.Tu es la première personne a qui je la donne, c'est que tu le mérites.Ou du moins, tu le méritais.

Elle mit son zanpakuto en avant, signe qu'elle voulait se battre, puis dit :

-Alors, Byakuya, mettez vous en garde ! Je n'ai jamais appris à lever le sabre sur un homme désarmé. EN GARDE !!!!!!!


Byakuya leva son zanpakuto, et lui dit:

-Puisque tu insistes...Qu'il en soit ainsi.Une fois que je t'aurais tué, je tuerais également Aizen...Je tiens à ce que tu le saches.

Ils restèrent face à face pendant plusieurs secondes, puis Byakuya disparut, pour apparaitre derrière hinamori, et lui donna un énorme coup de point dans le visage

Souvenir:


-Je n'ai jamais dit que vous devriez faire équipe tout les 2 ... Pour atteindre le Bankai il faut faire équipe certes, mais pas avec quelqu'un de physiquement réel ... Même Ichigo Kurosaki, qui n'avait pas les connaissance que vous avez, à réussi à comprendre cela ...

Byakuya donna un énorme coup de poing dans le visage de Hinamori, la projetant contre le mur.

Hinamori se releva lentement, puis réfléchit.Elle murmurra alors:

-To...Tobiume ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue69/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:47

Le Capitaine Kuchiki dégaina finallement son arme face à la détermination de Hinamori.

-Puisque tu insistes...Qu'il en soit ainsi.Une fois que je t'aurais tué, je tuerais également Aizen...Je tiens à ce que tu le saches.
- Je n'en doute pas une seconde ....

En effet, elle savait très bien que s'il venait à croiser son chemin le capitaine Kuchiki tuerai Aizen-sama. Elle le savait et c'était également la raison pour laquelle elle avait tellement insistée pour combattre contre lui. Hinamori n'avait pas la moindre chance de gagner mais elle pouvait le fatiguer et commencer à entamer sa forme pour laisser plus de chance à Aizen-Sama. Mais bien plus que ca, elle savait qu'elle ne supporterai pas de le voir mort une nouvelle fois. Elle préférait encore trépasser avant lui pour ne pas avoir à revivre sa perte une seconde fois.

Immédiatement Byakuya utilisa son traditionnel shunpo et une fois dans le dos d'Hinamori, il lui asséna un violent coup de poin en plein visage. Hinamori fut projetée sur le coté et elle se rattrappa de justesse à un mur. Du revers du poings elle essuya du sang qui coulait de sa lèvres fendue

- Vous n'avez pas utilisé votre zanpakuto pour m'attaquer ? Cela voudrait-il dire que vous ne tenez pas vraiment à me blesser gravement ? Je trouve cette attitude bien clémente de votre part vis à vis de moi, une traitresse ...

Hinamori tendit ses mains en avant sans toutefois lacher son épée

- 26 em technique de Kido, Akedenkou

Un éclair écarlate fusa en direction de Byakuya et emit une epaisse fumée rouge sombre qui obtruait la vue. Elle profita de cette élément pour faire un shunpo et se retrouver derrière le capitaine Kuchiki, la pointe de son Tobiume posé contre le creux de son dos

- Qu'attendez vous .... Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue79/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue1/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue10/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:56

- Qu'attendez vous .... Capitaine ?

Byakuya tourna la tête vers son ancienne vice capitaine avant de dire:

-Je vois, tu t'es amélioré ... Ce n'est pas un problème.Je ne sais pas si tu as remarqué, mais si tu te concentre un peu, tu pourras remarqué qu'il y a plus de shinigami que d'Arrancar... Même si par le plus grand des hasard tu arrivais à me battre, Aizen serait de toute façon tué.Et puis si ce que je pense est exact, je crois que Gin à apporté un petit présent à Kenpachi.

Il souffla, puis disparut d'un seul coup.Il marcha contre le mur, puis disparut à nouveau.Il s'appuya contre le plafond, utilisa un nouveau shunpo.Sa vitesse était impressionnante.Il se propulsa vers Hinamori, Zanpakuto vers l'avant et essaya de la transpercer au niveau de l'abdomen.

Souvenir:

-Capitaine Kuchiki, tenez vous avez des papiers à remplir !

-Je...Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue69/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:09

-Je vois, tu t'es amélioré ... Ce n'est pas un problème.Je ne sais pas si tu as remarqué, mais si tu te concentre un peu, tu pourras remarqué qu'il y a plus de shinigami que d'Arrancar... Même si par le plus grand des hasard tu arrivais à me battre, Aizen serait de toute façon tué.Et puis si ce que je pense est exact, je crois que Gin à apporté un petit présent à Kenpachi.

Hinamori garda la pointe de son sabree légérement appuyé dans le dos de son ancien Capitaine.

- Parce que vous croyez peut etre que je ne le sais déjà pas ? Que pensez vous que j'étais parti faire ? Je recherchais Ichimaru pour lui faire payer très cher ! Aizen-Sama et moi sommes condamnés alors quelques instants de vie en plus ou en moins, quelle différence ? A la reflexion, je préfère que ce soit vous plutôt qu'un autre. Je préfère que ce soit vous qui me tuiez...

Le capitaine Kuchiki utilisa le Shunpo pour marcher sur les murs et du plafond il se propulsa avec une vitesse impressionnante Senbonsakura tendit devant lui. Hinamori évalua la situation en un quart de seconde. Elle ne disposait pas d'assez de temps pour parer l'attaque avec une technique de Kido. Elle fit alors un bon sur le coté évitant l'attaque de justesse. Le sabre du capitaine lui entailla simplement ses vétements blancs

- Brise, Tobiume !!!!!

Une spirale d'energie rosatre et incandesante s'enroula autour de Byakuya en resserant son étreinte rapidement pour l'immobiliser et lui infliger des brulures s'il n'esquivait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue79/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue1/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue10/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:24

- Brise, Tobiume !!!!!

La vitesse de l'attaque était impressionnante.Tellement rapide que le capitaine ne réussit pas à l'esquiver.Il n'avait encore jamais vu cette attaque, quand l'avait t_elle apprise ?.Peut importe, ce n'était pas une simple étreinte qui allais tuer Byakuya.Il força pour essayer de distendre le ligotage, quand tout à coup, une énorme douleur se fit ressentir un peu partout sur son corps.Pour être exact, c'était exactement la ou le serpent le touchait.La capacité spéciale de Tobiume ? Surement...Il cracha du sang, avant de jurer intérieurement.Il l'avait trop sous estimé, et c'était en trin de lui couter cher.Alors, il ferma les yeux et se concentra.Il se remémora la dernière fois ou il s'était retrouvé dans une situation dangereuse.C'était lorsqu'il avait fait face à plusieurs centaine de Menos Grande.Cette fois ci, il avait réellement cru qu'il allait y passer.Et c'est également ce jour là qu'il avait comme franchit un pat.Il avait réussi à devenir encore plus puissant que ce qu'il était déjà.
Le calme persistait dans la pièce, seul le "ssssss" du serpent résonnait.Un coup de vent venant du désert blanc traversa le couloir, et c'est ce moment là que le capitaine choisit pour se libérer.Il augmenta son reiatsu, puis murmura:

-Shire senbonsakura...

Le zanpakuto encore dans la main du capitaine prit une couleur rosâtre, puis la lame se dispersa.Des milliers de pétale de rose s'élevèrent, puis vinrent frapper le serpent.Puis après l'avoir fait disparaitre, elles partirent vers Hinamori.les pétales l'entourèrent.En haut, à gauche, à droite, partout.Il se recula rapidement, et cria :

- 26 ème technique de Kido, Akedenkou !

La puissance du coup était étonnante.En effet Byakuya était le seul capitaine de la Soul Society étant capable de faire une technique de Kido aussi puissante sans prononcer la formule en entière.En réalité, Byakuya était le plus doué pour les techniques de Kido.
L'éclair partit en direction de Hinamori.Byakuya lui disparut à nouveau, pour réapparaitre au dessus de son ennemie, et cria une nouvelle fois:

- Akedenkou.

Il disparut à nouveau, puis cette fois ci ce fut derrière elle qu'il réapparut.Il re cria:

- Akedenkou !

Il continua à utiliser le shunpo une bonne dizaine de fois, lançant à chaque fois sa technique de Kido.Toutes ces actions avait utiliser seulement... 2 secondes.Entre les pétales et les techniques de Kido, Hinamori était vraiment en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue69/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:42

L'attaque de Tobiume avait réussi à la perfection ! Hinamori n'en espérait pas autant, tellement certaine que son ancien capitaine l'aurai esquivé. Lorsqu'elle le vit ainsi contortionné dans les anneaux de son serpent de fumée aucune réjouissance ne s'empara d'elle. Au contraire, elle était triste d'en arriver à ce point là avec lui. Mais avait elle le choix ? Non, maintenant qu'elle avait trahi les shinigami et la soul society, elle devait assumer jusqu'au bout !

Un vent chaud vint ébouriffer ses cheveux qui tombaient sur ses épaules. C'est alors que Byakuya se défit de l'étreinte du serpent qu'il sectionna à l'aide de ses pétales de cerisier. Il envoya immédiatement son attaque contre Hinamori qui vit la vague de pétales arriver à vive allure. Aussitot elle contre-attaqua

- "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" 33 eme technique de Kido Sokatsui !

De sa main libre elle fit apparaitre des flammes bleues par centaine et elle les envoya dans toutes les directions. Au contactes des flammes puissantes, les pétales de cerisier se consumérent pour retomber sur le sol en cendres parfaitement innofensives.

Mais Byakuya ne lui laissa pas de répris et utilisa a son tour la 26 em technique de Kido. Hinamori parvint à dévier le premier éclair facilement mais la rapidité d'attaque la dépassa bientot et elle encaissa les deux autres attaques sans pouvoir se défendre. Le second éclair lui entailla légérement la hanche alors que le troisième lui transperca l'épaule de part en part.
La douleur ressentie à ce moment était immense. Hinamori halétait mais elle n'avait pas le droit de flancher maintenant. Pas déjà, pas si facilement ....

Une nouvelle fois elle invoqua Tobiume et elle envoya à Byakuya Kuchiki une attaque assez dérisoire constitué de boules d'energie lancé dans sa direction. Elle profita de cette divertion pour utiliser le shunpo et arrivé à sa droite pour le transpercer de son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue79/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue1/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue10/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:59

Hinamori se fit transpercer l'épaule de part en part.Byakuya ne broncha pas en la voyant grimacer de douleur.Le capitaine pensait qu'elle allait abandonner, mais à sa grande surprise, elle lui envoya une boule d'énergie.Il l'esquiva sans grande difficultés avant de se reculer.Alors qu'il cherchait Hinamori qui venait de disparaitre, il la vit enfin.Elle arriva sur le coté et tendit son zanpakuto vers le visage du Kuchiki.Il réussit à l'esquiver de justesse, mais fut tout de même touché à l'oreille.Du sang coula à nouveau, mais le capitaine ne laissa rien paraitre.Une nouvelle fois, son visage était neutre.Alors, il attrapa Hinamori par la main, l'attira vers elle, puis la regarda.Son visage était seulement à quelques centimètre de celui d'Hinamori.Il lui sourit, chose qu'il ne faisait jamais et lui dit:

-Tu sais, si tu revenais...Tu serais pardonné par la Soul Society.Car nous savons dans quelle situation tu t'es retrouvé.Tu as presque étais forcé de suivre Gin.Au maximum, tu aurai une peine de travaux d'intérêt général...Hinamori, reviens nous, reviens moi...

Il serra son zanpakuto, et la transperça juste au niveau de sa blessure (celle faite par le Kido ).Il lâcha sa main, et la frappa sur la tête la propulsant ainsi vers le sol.Il la regarda de haut, et cria :

-Tu as le choix !

Une larme coula sur sa joue.Hinamori était la seule femme à qui il avait ouvert son coeur depuis la mort de sa femme.La seule à qui il avait sourit.Sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue69/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:26

Byakuya esquiva l'attaque et il attrappa le poignet d'Hinamori avant de la rapprocher de lui de manière à ce que leur visage soient proche l'un de l'autre. Trop proche au gout d'Hinamori qui baissa le regard.

-Tu sais, si tu revenais...Tu serais pardonné par la Soul Society.Car nous savons dans quelle situation tu t'es retrouvé.Tu as presque étais forcé de suivre Gin.Au maximum, tu aurai une peine de travaux d'intérêt général...Hinamori, reviens nous, reviens moi...

Hinamori essaya de se débattre alors que les paroles du Capitaine Kuchiki résonnaient dans sa tête avec force.

- Vous mentez ! Je sais très bien que jamais je ne serais pardonnée ! Vous dites cela pour que je me débatte pas et vous suive puis vous m'abandonnerez à la Soul Society en attendant mon execution. Je ne suis pas dupe....Certain ont déjà été condamné pour bien moins que ce que j'ai fais.

Byakuya lui enfonca son zanpakuto dans la blessure qu'elle avait à l'épaule et Hinamori ne put retenir un hurlement de douleur. Puis son capitaine la projetta au sol. Elle lacha son épée et posa sa main contre sa blessure sanguinolante. Sa tenu d'espada blanche était partiellement teintée de rouge maintenant.

-Tu as le choix !

Hinamori leva son regard humide vers Byakuya Kuchiki et une nouvelle fois la surprise la frappa de plein fouet. Une larme coulait sur sa joue.... Il pleurait ? C'était tellement incohérant. N'aurait-il pas dû plutôt de réjouir de pouvoir lui faire payer cher cette trahison? Pourquoi est ce qu'il tenait tant à la faire revenir, elle qui était une lâche.... Finallement, elle ne valait guère mieux qu'Ichimaru qu'elle se plaisait à critiquer constamment ! Hinamori empoigna Tobiume et elle se releva doucement

- Vous savez bien que c'est faux ! je n'ai pas le choix ! Aizen-Sama... Ichimaru vint de le trahir et je sais qu'il compte sur mon soutient. Je suis désolée, Capitaine Kuchiki mais je ne reviendrai pas sur ma décision. De toute façon, je ne ferai que vous déshonnorer davantage et salir la sixième division si je revenais... C'est mieux ainsi vous ne trouvez pas ? C'est mieux pour vous.

Elle lui sourit tristement

59em technique de Kido Baranohana !

Une pluie de milliers de pétales blanches se dispersérent un peu patout, encerclant Byakuya. Etant donné que son zanpakuto maitrisait cette technique, Hinamori savait qu'il allait s'esquiver sans mal. Mais elle en profita pour relancer directement une nouvelle technique ...

- 68 em technique de Kido Ooarashi

Deus sphères bleues apparurent dans les mains d'Hinamori et elle les envoya à Byakuya. En chemain les sphère se démultiplièrent pour former environ une trentaines de boule d'énergie bleues qui fusérent dans la direction du capitaine et s'éparpillèrent autour de lui pour l'empecher de bouger. De cette façon il lui était bien difficile d'esquiver les pétales de fleurs sans toucher les boules car un seul contact avec l'une d'entre elle déclancherait une éxplosion puissante qui entrainement l'explosion en cascade de toutes les autres sphères.

C'était la première fois qu'Hinamori utilisait cette technique et elle n'était pas certaine de pouvoir la maitriser entièrement. Elle espérait simplement que les explosions ne serait pas trop incontrolable et que, surtout, elles ne se retourneraient pas contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue79/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue1/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue10/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:46

- Vous savez bien que c'est faux ! je n'ai pas le choix ! Aizen-Sama... Ichimaru vint de le trahir et je sais qu'il compte sur mon soutient. Je suis désolée, Capitaine Kuchiki mais je ne reviendrai pas sur ma décision. De toute façon, je ne ferai que vous déshonnorer davantage et salir la sixième division si je revenais... C'est mieux ainsi vous ne trouvez pas ? C'est mieux pour vous.

Byakuya ne la regarda même pas en lui répondant ceci:

-Foutaise, on a toujours le choix.N'oublie pas que Ichigo et ses amis étaient eux aussi considérés comme des traitres, et pourtant maintenant tout le monde leur voue une grande admiration, bien que ce ne soit pas mérité à mon gout.

Il ferma les yeux pendant un instant, puis lorsqu'il les réouvrit, Hinamori avait disparut.Tout à coup, il entendit:

-59em technique de Kido Baranohana !

Des milliers de pétales blanche ressemblant à son bankai arrivèrent à une vitesse folle vers lui.Il rigola intérieurement.Après tout, cette technique de Kido était surement la seule technique de Kido à ne vraiment pas utiliser contre lui.Il s'apprêtait à esquiver, quand tout à coup, elle rajouta encore un coup:

- 68 em technique de Kido Ooarashi

Deux sphères bleues apparurent dans les mains de Hinamori.Elle les lança vers Byakuya.En chemin,elles se divisèrent en plusieurs petites boule, et se mirent à entourer le capitaine.

-C'est une bonne stratégie Hinamori...Cependant, ce n'est pas avec des technique de Kido que tu me battras.Je vais t'avouer quelque chose que seule certaine personne savent.Je maitrise toutes les techniques de Kido.Je les connais donc toutes par coeur, leurs points faible, ainsi que leurs point fort.Le point fort de ta technique est de pouvoir lancer une attaque rapide impossible à esquiver en immobilisant ton adversaire.Cependant son point faible ...

Il retourna son zanpakuto lame vers le sol, et murmura:

-Bankai...Senbonsakura Kageyoshi !

Le zenpakuto tomba au sol en le traversant, et d'énorme lame apparurent derrière Byakuya.Celles ci se dispersèrent en de milliers de pétales rose.Tout à coup, elle se positionnèrent au dessus de Byakuya en un énorme bloque de pétale.

-Ceci ne te rappel pas quelque chose ? Le combat contre Szayel, Ulquiorra et Noitoiria les espada...

Les pétales se mirent à descendre d'un seul coup, prenant soin de faire exploser chaque boules en les isolant dans leur épaisse carcasse.Evidemment, lorsque les pétales arrivèrent sur Byakuya, elles l'esquivèrent en créant un trou juste à l'endroit ou il se trouvait.Une fois l'action terminé, c'était au tour des pétales blanche.Quoi de plus simple à éviter.Il envoya toutes ses pétales sur les pétales blanche afin de les neutraliser une par une jusqu'à qu'il n'y en ai plus.Il ferma les yeux une nouvelle fois, fier de sa prestation, quand tout à coup, une énorme explosion retentit.Byakuya cracha un long filet de sang et de bave sous le choque.Une boule était resté collé dans son dos et venait d'exploser lui brulant ainsi la peau au second degrés au moins, et lui entaillant profondément le dos.

-Hurg ! Je vois... Je n'ai pas pu tout esquiver.C'est parfait.En ce moment même, tu es plus puissante qu'un lieutenant, mais moins puissante qu'un capitaine.Tu es au niveau de Renji je dirais.Cependant, n'oublie pas que Renji, je l'ai vaincu...Même avec son Bankai dont il était si fier.

Il disparut en utilisant un shunpo dont la rapidité était inégalable, et se retrouva derrière la shinigami.

-Et tu au courant de la puissance de mes sorts de Kido.En effet, je suis capable d'égaler une technique de Kido lancer par un capitaine sans même prononcer la formule.En réalité si je fais cela, c'est parce que si je prononce la formule, j'ai moi même du mal à contrôler la puissance de mon sort...

Il posa deux mains dans le dos de Hinamori, puis dit:

-Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.73ème technique de Kido ! Souren... Sokatsui !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue69/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:29

Lorsqu'elle le vit activer son bankai elle ne put reprimer un frisson de terreur alors qu'elle reula de quelques pas. Comme tout ceux qui avait déjà vu le bankai du capitaine kuchiki, elle ne pouvait que le redouter tellement il était puissant et dévastateur. Fort heureusement, il s'appliqua à l'utiliser dans l'unique but d'avorter ses attques. Malheureusement pour lui, une boule d'energie subsita et le brula gravement au dos

- Hurg ! Je vois... Je n'ai pas pu tout esquiver.C'est parfait.En ce moment même, tu es plus puissante qu'un lieutenant, mais moins puissante qu'un capitaine.Tu es au niveau de Renji je dirais.Cependant, n'oublie pas que Renji, je l'ai vaincu...Même avec son Bankai dont il était si fier.

le compliment lui allait droit au coeur mais elle n'en laissa rien paraitre. De toute façon elle n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit que la capitaine utilisa le shunpo pour se retrouver derrière elle, les paumes de ses mains placées dans son dos

-Et tu au courant de la puissance de mes sorts de Kido.En effet, je suis capable d'égaler une technique de Kido lancer par un capitaine sans même prononcer la formule.En réalité si je fais cela, c'est parce que si je prononce la formule, j'ai moi même du mal à contrôler la puissance de mon sort...Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.73ème technique de Kido ! Souren... Sokatsui !

Alors qu'il récitait son incantation, Hinamori mesura l'ampleur du danger qu'elle courait. Elle s'apprétait à contrer l'attaque quand subitement elle se figea d'horreur. Elle ne ressentait plus la pression spirituelle de Aizen-Sama pourtant omniprésente en ce lieu. Elle avait beau se concentrer, elle n'arrivait plus à le sentir. Elle savait ce que cela signifiait .... Aizen Sama était mort ...

* Ce n'est pas possible ! Non !!! Aizen-Sama.... *

Perdue dans sa tourmente, elle ne se souciait plus de l'attaque de Byakuya Kuchiki. Les flammes ardents du sort de Kido lui mordit la peau de son beau, lui arachant des cris de douleur. Du sang s'échappa de sa bouche et coula le long de son menton. Elle tituba et s'éloigna de quelques pas de son Capitaine en prenant appuye sur son zanpakuto. Sa respiration était devenu saccadée et elle haletait avec difficulté

- Ca... Capitaine

Elle toussa et du sang jaillit à nouveau de sa bouche. Elle restait là, immobile, les yeux perdus dans le vague, réalisant qu'elle venait de le perdre une seconde fois et que les dernieres paroles qu'elles lui avait dites n'étaient celles qu'elle aurait souhaité. Elle se souvient de son sourire chaleux, de ses bras réconfortants, de ses paroles rassurantes. Une larme coula sur sa joue alors qu'Hinamori s'affaisa davantage sur son zanpakuto

- Il... Il m'avait dit qu'il viendrait me rechercher. Il m'a demandé de l'attendre. Il ne peut pas être mort. C'est impossible. Il m'avait dit qu'il resterait avec moi !

Hinamori se laissa tomber sur le sol, son zanpakuto planté devant elle. Elle ne retenait plus ses larmes ni sa peine

- Vous êtes content ? C'est ce que vous vouliez Capitaine Kuchiki. Il est mort, êtes vous soulagés ?

Elle sanglotta a nouveau avant de se murmurer à elle même

- Il devait rester avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue79/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue1/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue10/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:37

L'attaque de Byakuya frappa Hinamori de plein fouet.Celle ci cracha un long filet de sang, avant de s'écrouler au sol.A la vue de cette créature pitoyable, le capitaine souffla un peu montrant ainsi son dégout.

- Ca... Capitaine

Ces quelques mots furent prononcé très lentement par la traitre.Elle avait l'air exténué.Tellement fatigué qu'elle ne tenait même plus sur ses jambes.

- Il... Il m'avait dit qu'il viendrait me rechercher. Il m'a demandé de l'attendre. Il ne peut pas être mort. C'est impossible. Il m'avait dit qu'il resterait avec moi !

Elle tomba lourdement au sol.

-Bien Hinamori, c'est ici qu'est ta place, à mes pieds ... Tel une larve étant en trin de profiter de ses derniers moments de vie.

-Vous êtes content ? C'est ce que vous vouliez Capitaine Kuchiki. Il est mort, êtes vous soulagés ?

Le regard de Byakuya s'abaissa vers son ancienne vice capitaine.Un regard plein de dégout.Bizarrement, même pas une seule petite lueur de pitié était présente dans ses yeux.

-La mort d'un rat ne m'intéresse aucunement.Si je suis venus ici, c'est simplement par ordre de la Soul Society.Je devais te retrouver, te ramener si possible, et tuer Aizen.Ma mission est donc terminé.Maintenant tu as le choix.Sois je te ramène à la Soul Society ou tu y seras jugé.Sois je t'y ramène mais de force, et tu seras condamné à la peine de mort.Sache que si tu coopèrent, le gotei 13 est d'accord pour que tu réintègre ma division, mais en effectuant des travaux d'intérêt généraux pendant une durée indéterminé.


Il resta droit, le regard neutre dépourvu de sentiment, regardant son ancienne vice capitaine faire son choix.Evidemment il n'espérait qu'un chose, c'est qu'elle accepte de coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue69/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

-Bien Hinamori, c'est ici qu'est ta place, à mes pieds ... Tel une larve étant en trin de profiter de ses derniers moments de vie.

Hinamori ne répondit pas à la provocation. Elle se contenta de rester la tête baissée vers le sol.

-La mort d'un rat ne m'intéresse aucunement.Si je suis venus ici, c'est simplement par ordre de la Soul Society.Je devais te retrouver, te ramener si possible, et tuer Aizen.Ma mission est donc terminé.Maintenant tu as le choix.Sois je te ramène à la Soul Society ou tu y seras jugé.Sois je t'y ramène mais de force, et tu seras condamné à la peine de mort.Sache que si tu coopèrent, le gotei 13 est d'accord pour que tu réintègre ma division, mais en effectuant des travaux d'intérêt généraux pendant une durée indéterminé.

Hinamori essayait d'analyser la situation tant bien que mal. Plus rien ne la retenait au Hueco Mundo. Aizen avait été vaincu et l'avait abandonné une nouvelle fois. Ici, il ne lui restait que de vagues souvenirs mais rien de plus. Si elle avait trahi la Soul Society c'était exclusivement pour être auprès d'Aizen-Sama. Et maintenant ?

La mort lui aurait presque parrut plus douce et plus tentante en cet instant. Mais si elle luttait, le Capitaine Kuchiki finirait de toute façon par la ramener et elle ne ferai que souiller davantage son propre honneur.

- Je... Je vois. Je n'ai pas d'autres alternatives que d'accepter...

Et marqua un temps d'arret et essuya ses joues nimbées de larmes

- Je... Je vous suivrais sans résister et j'accepterai la sentance de la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue79/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue1/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue10/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:54

- Je... Je vous suivrais sans résister et j'accepterai la sentence de la Soul Society...

Le regard de Byakuya ne changea pas.Il gardait toujours la même dureté.Toujours la même expression mêlant dégout et confiance.Il s'avança lentement vers elle, d'un pat sur, plein d'assurance.Il rangea son zanpakuto, révélant une main tremblante, et s'accroupit.Il déchira un bout de sa manche, et lui attacha autour de l'épaule blessé de Hinamori.Il attrapa ensuite une des barrettes présente dans ses cheveux, et l'installa sur une mèche qui cachait le visage de la vice capitaine.Lui donnait une de ses barrette était une signe de confiance.Car ces barrettes était signe de noblesse à la Soul Society.
Il l'attrapa par la taille, la releva, et la mit sur son dos.Il ne lui demanda pas son accord, de toute façon quoi qu'elle dise, il le ferais quand même.Oui, le capitaine Kuchiki la portait, il portait quelqu'un.Il salissait sa veste de capitaine pour une simple vice capitaine.Il tourna la tête vers elle, et lui dit:

-Tu es blessé, laisse moi te ramener.Quoi qu'il arrive, je te promet que tu retrouveras ta place de vice capitaine, et que tu ne seras pas punis comme devrait être une traitre.

Un larme coula le long des joues du capitaine.
*Père, mère, encore une fois, je trahis la promesse que je vous avez faite.Celle de ne jamais plus enfreindre une seule règle.Désolé...*

Il regarda devant lui, et se remit à marcher.Droit devant, la tête haute.Il passa le mur exploser par le reiatsu du capitaine, et posa un premier pat dans le sable.Il ferma les yeux un instant, puis les réouvrit.

-Bien, maintenant...Nous retournons à la Soul Society.

Il utilisa le shunpo, et il disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue69/100Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Left_bar_bleue9/10Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:21

Hinamori entendit les pas de Buyakuya se rapprocher d'elle. Elle restait assise sur le sol gardant volontairement la tête tournée dans la direction opposée de son Capitaine. Elle ne bougea même pas lorsqu'il saisit son bras pour y attacher un lambeau de sa manche découpée. Elle le laissa faire un peu soumise, un peu confuse.
Lorsqu'il prit dans ses mains une de ses mèches de cheveux, elle se permit de tourner lentement la tête vers lui, osant lui adresser un regard d'incompréhension. Elle le regarda retirer une de ses barettes de son Kensekai pour l'accrocher dans ses cheveux bruns. Une fois encore elle baissa la tête. Elle n'était pas digne de recevoir cette ultime marque de confiance, elle qui n'était qu'une traitre.

En gardant le silence, il l'attrappa par la taille, la souleva et s'installa sur son dos pour lui éviter de mancher malgré ses blessures. Hinamori ne chercha même pas à se débattre.

-Tu es blessée, laisse moi te ramener. Quoi qu'il arrive, je te promet que tu retrouveras ta place de vice capitaine, et que tu ne seras pas punis comme devrait être une traitre.

Elle passa ses bras autour du cou de son Captaine, calant sa tête dans le creux de son épaule où son visage honteux était camouflé par ses cheveux d'ébène. Elle savait que ces paroles n'étaient que du vent. Elle savait que tout aussi admiré et respecté qu'il l'était, il n'était pas en mesure de s'opposer aux lois juridiques ancestrales de la Soul Society. Mais il essayait du moins de la rassurer et rien que pour cela, elle lui en était infiniement reconnaissante et elle murmura tout contre son oreille :

- Merci, Capitaine.

Hinamori essayait de refouler ses larmes. Elle s'étimait bien chanceuse d'avoir un Capitaine et ami aussi clément que Byakuya Kuchiki. Elle garda le silence et se laissa bercer par la démarche posée de son Capitaine.

Le vent chaud du désert vint lui caresser le visage. Hinamori tendit un doigt devant elle et traca une ligne horizontale invisible. Immédiatement, la ligne sembla de déchirer de toute part créant une négation vers le monde des Humains. S'il en doutait encore, ce simple geste suffisait à convaincre Byakuya que sa vice capitaine était au Hueco Mundo de sa propre initiative et non retenue comme prisionnière. Une fois la brèche ouverte, elle replaca sa mains autour du cou de Byakuya où elle s'y accrocha fermement.

Bien, maintenant...Nous retournons à la Soul Society.

Pour toute réponse, Hinamori enfuit davantage sa tête dans les cheveux de son capitaine. Elle laissait derrière elle corps inerte de Aizen-Sama et le regret des dernières paroles qu'elle lui avait prononcé. Elle laissait derrière elle cet immense palais blanc qui se découpait parmis les dunes de sables. Elle laissait derrière elle son déshonneur et sa honte d'avoir trahi les siens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]   Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation de la 6em Division [PV Byakuya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Byakuya
» Presentation de Kuchiki Byakuya
» L'entrainement de Renji et Byakuya
» [En mode Byakuya] un ti coup de gueule !
» Le Manoir Kuchiki ( pv Byakuya et Kohei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser