Un homme.Grand, fin, brun, l'allure fier.Il ne marchait pas, non il planait.Porté par une vague de pétales rose.Le bankai de Byakuya Kuchiki, l'un des plus puissant shinigami du seireitei.Malgré sa fier allure, ses blessures et ses vêtements déchirés lui conféraient une certaine médiocrité.Lorsqu'il arriva, seul,devant le lieutenant de la 4ème division, il s'arrêta et s'assit sur un lit d'hôpital.
-Capitaine Kuchiki ! Avec ces blessures, vous ne devriez pas utiliser le Bankaï !
Byakuya répondit:
-Je fais ce que je veux ... Soignez moi, c'est la seul chose que je vous demande.
Le lieutenant prit un regard méchant, et partit chercher de quoi l'aider.Elle revint les bras remplis de boites et de bandage.Elle s'approcha du capitaine, et le déshabilla.Elle étala une pommade sur le torse de celui ci, et y colla quelques bandages.
Quelques minutes plus tard, tout était terminé, le lieutenant lui avait dit de rester couché à l'infirmerie, mais évidemment la fierté du capitaine lui disait tout le contraire.Il se leva donc, partant vers le manoir des Kuchiki.Il avait du travail à faire.Il prit son Zanpakuto posé sur un bureau, et partit, calme, serein.
[ HJ: En arrivant à son bureau, Kohei lui apprendra qu'il voudra faire partit de sa division, et le capitaine partira les entrainer au manoir Kuchiki. ]