Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Azul Delalma VS Gin Ichimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue57/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue4/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

Après avoir fait se qu'il pouvait appeler un bref bonjour aux autres qui n'étaient pas passé inaperçu. Azul allait droit vers la position où il avait localiser son ancien supérieur. Il n'avait pas peur de la défaite qui l'attendait là-bas mais il ne pouvait pas s'en empêcher d'être très confiant, comme si il savait que cette histoire allait bien se passer. Il aurait bien voulu faire plus discret mais un rouquin impulsif avait alerté tous les environs, mais pour finir, ce n'était pas tellement grave, ils ne pourraient pas pouvoir s'approcher comme ça du Las Noches sans se faire repérer. Cela n'avait donc pas mit de nouveau paramètre dans les plans d'Azul qui se diriger vers son adversaire qui ne bougeait pas. Mais au bout d'un moment, il fallait bien se le dire que le combat ne serait pas facile et que son ennemi le savait aussi, qu'ils combattraient. Le destin était à la fois cruel et juste, comme toujours, mais dans ce genre de moment, on a plus envie de le remercier. Cela dépends évidemment du point de vue de l'individu. Mais pour Azul, cela devait se passer ainsi et il n'avait pas d'autre choix. Se qui l'énervait, c'était surtout la fin du combat, on se demandait bien qui sera vainqueur même si d'un côté, cela devrait être pourtant évident. Toute sa vie, Azul avait toujours été trop prétentieux. Après sa transformation, il avait gagné un peu plus de raison mais pourtant, il s'engouffrait dans le Akumato sans peur, à se demander si il était tellement sobre qu'il le prétendait. On voyait qu'il avait tout prévu pour avoir l'avantage dans son combat mais bon, se n'était que son arme qu'il avait finalement polie et aussi le fait que l'Arrankar est décidé de dormir confortablement pour une fois, de plus, grâce à un petit échauffement matinal, cela devrait être un peu plus facile. Mais de là dire que le match est gagné d'avance, ce serait de la vantardise. Azul approcher donc sans peur de son adversaire qui été enfin visible. Il accéléra une dernière fois avant de freiner brutalement et de s'arrêter à une dizaine de mètre de son ennemi. Il le regarda dans les yeux que celui-ci gardait comme toujours demi-clos, il était énervant Gin pour finir. Il avait toujours cette mauvaise habitude de gardait les yeux fermés, et c'est comme ça depuis le début. Azul détestait ça, il ne pouvait pas voire à travers son ennemi. Azul préfère voire le visage de son ennemi mais aussi ces yeux, sinon, ce serait comme lui mentir et comme beaucoup, la franchise est parfois importante dans un combat. Il le regarda et lui dit.

- Tu savais bien que je viendrais ,n'est-ce pas, Gin? Je savais déjà que ce combat aura lieu ici, dans ma terre natale... Je dirais que simplement car j'ai vécu plus longtemps que toi dans ce trou, j'ai se qu'on peut appeler un avantage mais bon, rien n'est jouer. Tu es prêt Gin? Je vais te faire regretter d'avoir sauvé le faible que j'étais et puis, je vaincrais aussi Ulquiorra. Il a commit la même faute...

C'était une confiance incroyable mélangé à la froideur du cœur d'Azul qu'on pouvait voire à travers de ces yeux. Il s'était préparé pour ce combat déjà avant sa trahison, il avait tout prévu mais maintenant, se remettre en question serait stupide, le combat allait être lancé et pour dire vrai, il n'attendait plus que ça. Le fait d'avoir tellement de confiance n'était pas suffisant alors, on se rendit compte que sa confiance était également de la rage, de la colère. Celle qu'avait créer Gin. Le combat allait finir avec tout, que se soit cette colère ou cette vie remplie de regret. Il était temps de renaitre maintenant. Azul prit son arme et la fit tourner entre son index, son majeur et son pouce. Son reiastu augmenter et l'air devenait de plus en plus lourd. De petite vague de sable commencèrent à se créer pour allait s'abattre sur le pied de Gin qui ne semblait pas prendre l'Arrankar au sérieux. Cela l'énerva juste un peu et il eut un véritable tourbillon l'entourant pendant que sa pression spirituelle ne fessait que monter. Au bout d'un moment, le sable qui était dans le ciel nocturne redescendit et Azul semblait plus fort, plus froid et plus sérieux. Il prit son arme et pointa Gin avec la lame courber qui former sa faux. Il le fixer froidement et puis lui dit calmement. Comme pour lui faire une mise en garde.

- As-tu peur de la mort? Si oui, crains-moi encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue76/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue1/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue9/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (9/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:22

j'assurerai le match (arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue77/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue6/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:00

Gin aperçut Azul, il l'attendait, Aizen lui avait en effet demandé de le tuer, ce qu'il allait faire. Lorsque enfin celui-ci arriva, Gin trouva qu'il était plutot... Courageux, il avait l'air déterminé. On aurait pus croire qu'il allait se battre avec un hollow.
Il s'approcha du shinigami traitre puis tendit sa faux vers lui, plutot pour lui dire qu'il allait l'attaquer que le provoquer vraimment.


- Tu savais bien que je viendrais ,n'est-ce pas, Gin? Je savais déjà que ce combat aura lieu ici, dans ma terre natale... Je dirais que simplement car j'ai vécu plus longtemps que toi dans ce trou, j'ai se qu'on peut appeler un avantage mais bon, rien n'est jouer. Tu es prêt Gin? Je vais te faire regretter d'avoir sauvé le faible que j'étais et puis, je vaincrais aussi Ulquiorra. Il à commit la même faute...

Gin ria doucement, comme il l'avait prévu, il avait en face de lui un arrancar déterminé. Il mit la main sur le manche de son zanpakutoh

- As-tu peur de la mort? Si oui, crains-moi encore plus...

"J'ai peur de la mort, j'ai peur de toi... J'ai peur de ces murs, j'ai peur de ce monde... Mais qu'est-ce-que ça me fait rire qu'un arrancar me le fasse remarquer !"

Sans retirer son arme du fourreau, ll tendit le bout vers Azul et la pointe de sa lame transperça le bout du fourreau et s'aggrandit dans une course folle vers Azul
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue57/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue4/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:27

Défense rapide :

Il regarda Gin avec son air froid et puis l'écouta, il avait comme une pointe d'ironie dans la voix de son adversaire mais c'était toujours comme ça, sauf qu'ici, cela avait bien mieux résonner dans les oreilles d'Azul qui le regarda tendre l'arme toujours dans le fourreau vers lui. Il le regarda et puis dit.

-Comptes-tu te battre avec une arme dans le fourreau? Ben sûr que non...

Il mit sa faux dans la trajectoire de la lame de son adversaire qui s'arrêta brutalement contre la lame d'Azul qui le regarda froidement, tenant son arme avec une seule main. Il le regarda et puis, il le repoussa violemment pour pouvoir avoir une marge de frappe plus grande et ainsi toucher le plus de chose à son prochain coup. Il regardait toujours Gin, il tenait fermement son arme et puis la jeta dans les airs, la flute sortit du manche et Azul sauta pour l'intercepter au vol. Il réatterrit et attrapa sa faux d'un geste vif.

- J'utiliserais toutes mes techniques pour te vaincre...

Il se mit en position offensif et mit sa flute en bouche et sa faux à deux mains. Il se concentra pour la charge, il savait bien que Gin ne se battrait pas à son maximum dès le début et il avait tout de même donner plus d'effort que lui, le simple fait de l'arrêter l'avait un peu fatigué, dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue76/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue1/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue9/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (9/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:34

Accepté

Gin: 10/10

Azul: 10/10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue77/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue6/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:01

Gin à sa grande surprise, vit que Azul avait réussi à voire l'épée suffisament bien pour la contrer. Genki lui, n'avait rien put faire, et Gin les croyait au même niveau... Apparement plus. Azul avait dû s'entrainer à la SS.

- J'utiliserais toutes mes techniques pour te vaincre...

Gin eu un visage neutre, Azul semblait sérieux, peut importe, Gin avait une question bien importante pour la suite de ses projets.

"Très bien... Me vaincre ? *rire bref, mais bruyant* Tu éssayeras. Mais au fait, pourquoi tiens-tu tant à me vaincre ? ... Te serais-tu enfin trouvé un but ?"

Gin souria enfin, attendant la réponse. Bien qu'ironique, cette question avait un but précis, et pour une fois, celui-ci n'était pas même sous-entendu, il était clair et demandé clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue57/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue4/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:25

Il fixa froidement son ennemi qui commencer à rire, cela ne vit même pas sourire Azul qui gardait son sang-froid. Il le regarda et puis, il semblait penser quelque chose mais Azul le devina et put lui dire, quelque chose de surement assez important. Il le fixait froidement et affirma.

- Je ne me suis pas entrainé à la Soul Society, c'est seulement que je bas plus sérieusement...

Il fit tourner de nouveau son arme comme une hélice, son reiastu augmenta toujours mais très faiblement, à croire qu'il était déjà à son maximum. Il regardait toujours Gin mais son regard était plus sombre, plus assassin qu'avant, cela prouvait bien qu'Azul allait lui montrer une technique qu'il n'avait pas montrer à son ex-camarde, celui qu'il avait tenter de sauver des griffes de Las Noches. Il répondit alors à Gin.

- En effet, c'est un peu mon but mais la raison réelle pour laquelle je suis venu. C'est Genki, je ne ferrais pas comme la dernière fois et je le combattrais comme mon égal. Je le tuerais...

Les gestes semblèrent plus lent, comme si le temps freiner au fur et à mesure que la faux tourner, comme si elle hypnotiser Gin mais ce n'était pas ça, le reiastu que dégageait Azul était tellement négative qu'il causait une distorsion dans le temps et donner l'impression qu'Azul était plus lent. Mais maintenant, c'était son tour d'attaqué et il allait vraiment le faire, utiliser cette simple technique. Il planta son arme dans le sol.

- Devil Spirit.

Il eut un flash noir qui laissa un silence, déchirant le ciel, une aura noire tourbillonné autour de l'Arrankar dont le regard était devenu pire que d'habitude mais ce qui se fessait surtout remarquer, c'était la puissance qu'il dégageait, radicalement supérieur à celle qu'il avait il y a encore quelque seconde.

- Mais j'ai décider de ne laisser personne derrière moi... Je te le répète, je te tuerais toi-aussi.

Il prit son arme à une main et puis, il combina deux techniques. En jouant un air de requiem, des lames d'airs allèrent sur Gin et profitant de cette position de faiblesse, il rangea rapidement la flute et lâcha son arme qui était rester dans le sol. Il visa Gin et une lumière rouge apparu.

- CERO...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue77/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue6/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:32

Défense rapide


Gin vit Azul faire d'étranges gestes, on aurait dit un hélicoptère (mdr) puis tout devint plus lent, plus sombre. Sa technique était impréssionnante mais pas très dangereuse en fait. Deux attaques combinées convergèrent vers lui, mais sous le même angle. Cela n'en valait donc qu'une. Gin se recula un peu, puis il tendit la main, les sort de kido, voila la solution. Seconde question, l'incantation donnait certe plus de puissance mais, il en avait déjà suffisament, de plus le temps comptait. Il se concentra puis récita

" Technique de destruction N#63 : Raikōhō"

Un très imposant éclaur jaune parti en direction du rayon qui se dirigeait vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue76/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue1/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue9/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (9/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:11

-1Pv

Gin: 10/10

Azul: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue57/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue4/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Il n'avait pas prévu que les attaques aurait pu être si facilement contré, il reçut le coup dans l'épaule et perdu un peu l'équilibre mais se rattrapa très facilement. Il se tenu l'épaule encore fumante et puis, il redressa son regard sur Gin. Il prit son arme et la mit vers Ichimaru avec l'air sérieux.

- Élève-toi de l'horizon et soit fier de ton rang, Arador Delosmares...

Il eut ce surplus de puissance qui se forma autour d'Azul avant de le remplir de pouvoir et former une immense colonne de lumière laissant apparaitre un puits remplie d'eau. Azul avait sa forme libérée, ces ailes de dragon, ces dents de requins, ces yeux félins, cette queux dorsal terrifiante et ces griffes acérés. Il prit un air froid pendant que des liens d'eau formèrent une toile devant lui avant de faire comme une mitrailleuse, des petits senbon d'eau allèrent s'abattirent sur Gin et puis, Azul se mordit dans la main.

- Gran Rey Cero...

Un immense rayon rouge sang alla sur Gin fessant un gros trou dans l'Akumato, pendant qu'il avait un nuage de poussière qui tomba bien vite. Il regarda autour de lui mais se leva dans air, il survola la zone à la recherche de Gin avant de foncer vers le sol et puis, s'enfoncer dans un liquide bleu. Dans son puits l'histoire de se protéger dans sa cachette préféré et puis, il resta dans l'eau préparant sa prochaine attaque.

- Le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue77/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue6/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:52

DEFENSE RAPIDE


- Élève-toi de l'horizon et soit fier de ton rang, Arador Delosmares...

Gin sourait, il avait touché Azul et celui ci avait prit son étrange forme libérée. Finalement Gin compris que son ancien camarade essayait vraimment de le tuer. Ses pathétiques essais firent rire Gin

"Tes attaques sont lentes, accelère, et n'attaque pas toujours sous le même angle ! et puis, que peut faire un arrancar qui n'est même pas espada contre moi... mmmh ?"

Azul utilisa une technique bizarre et des senbon d'eau virent vers lui, suivit de près par un grand rey cero. Ce n'était pas prévu. Cette technique fit réfléchir Gin. Azul valait-il un espada ? On va voir ça.
Gin tenta un shunpo suivit d'un deuxième pour esquiver puis il regarda son adversaire


" Mais c'est qu't'es super sérieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue77/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue6/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:24

HRP: Ulquiorra est absent, un autre admin peut arbitrer svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue77/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue6/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:49

HRP bon tant pis, je quitte le combat pour les besoins du rp désolé Azul.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue57/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue4/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:05

[Stimule une fuite alors pour que cela soit logique Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue77/100Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue6/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Azul Delalma VS Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/10Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/10)

Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:25

Gin redoubla de vitesse pour esquiver le tout. Puis se plaça juste devant Azul.

"Halala, je suis désolé, je dois partir. Sache que cet endroit va devenir un enfer si l'on considère ce qu'il à été comme un monde normal. Ton objectif est de tuer Genki; fait-le et viens me voir ensuite, j'aurais quelque chose à te proposer. D'ici là, reste bien vivant comme je te l'ai dit. Ah ! Au fait...
J'ai trouvé la faiblesse à Aizen... byebye !"


Gin enchaîna trois shunpos rapides, l'un pour passer dans son dos, le deuxième pour se retrouver devant la sortie et le troisième pour se retrouver dehors. Une fois à l'extérieur, il se retourna et avec un sourire sournois au visage, lança un byakuraï sur le plafond pour qu'il s'écroule sur Azul, puis il parti vers la salle d'Aizen


Fin du combat, fuite de Gin, victoire d'Azul

(Cours je sais, mais j'ai pas trop le temps désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azul Delalma VS Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Azul Delalma VS Gin Ichimaru   Azul Delalma VS Gin Ichimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azul Delalma VS Gin Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azul Delalma
» Absence D'Azul Delalma
» Ichimaru Gin
» Chez Ichimaru
» Technique d'Azul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Akumato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser