Gin Ichimaru (en fuite)
* Zanpakuto : Shinzô (Lance Divine)
* Bankai: inconnu
Né un 10 septembre, Gin Ichimaru est capitaine de la 3e division et l'ancien vice-capitaine de la 5e division.
Son zanpakuto à l'état scellé est un wakizashi. Son pouvoir tient du fait qu'il peut s'allonger d'une longueur infinie.
Il arbore toujours un sourire narquois et a des yeux en lames de rasoir. Il est devenu capitaine de la troisième division en même temps que Byakuya Kuchiki est devenu celui de la sixième division. Rangiku Matsumoto est une amie d'enfance de celui-ci et semble tenir à elle. Lors des moments critiques, il abandonne son visage narquois pour une apparence beaucoup plus sérieuse. Il joue volontiers de son attitude et s'amuse à troubler les autres shinigamis sur ses réels motifs, tout particulièrement Toshirō Hitsugaya et Momo Hinamori. Son nom vient de sa couleur de cheveux grisée (en effet Gin signifie argent en japonais). Il est l'un des trois traitres de la Soul-Society qui vont former les Arrancars.
C'est l'ancien vice-capitaine de la 5e division et le meilleur ami d'Aizen.
(J'ai recopié dans la présentation comme ça, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas bonne ^^)
Pour la motivation,
-Gin est mon personnage de bleach préféré, de plus, je suis similaire a lui dans mon comportement.
"On dirait une copie de toi" (d'apres mon frere)
-Je suis tres souvent disponible et ... j'ai un bon niveau RP. j'aimerai aussi faire une demande pour être admin.