Nom: /
Prénom: Baragan
Age: ???
Motivation : Rester le premier espada
Nom de votre Zanpakuto: Flamishiro (inventé)
Libération ( décrire sa forme et son pouvoir ): Inconnu
Description physique (minimum 5 lignes)
Baragan est vieux, portant une couronne étant enfaite son ancien masque de hollow. Il a un visage très ridé avec une cicatrice a l'oeil droit, peut être dû a un combat contre un ennemi. Il porte les cheveux blanc et un regard sinistre. Il n'est pas si grand, car comme toute personnes âgée il est un peu bossu. L'espada nous fait beaucoup penser a Yamamoto, commandant des shinigamis, car ils tout deux une ressemblance frappante.
Description morale (minimum 5 lignes)
Le uno est un être calme et solidaire, il ne parle jamais à personne sauf à la secunda et au tersio, les concidérant comme des gens de sa classe. Il n'est pas du genre a faire un combat, mais étant le plus puissant, lorsque celui ci concentre son réatsu, il ne peut s'arrêter de se battre pour avoir le respect de l'ennemi. Il est très mystique, ne montrant pas se qu'il pense et restant caché dans ses pensées. Dans les réunions, il est bien le seul a ne rien discuter, mais si quelque chose ne lui plaît pas il tache de l'ignorer et de ne pas exécuter. Par rapport au arrancar, il n'a pas une grande fiertée en lui, il se fou d'être le plus fort, mais il veut juste avoir un minimum de respect.
Histoire (de minimum 10 lignes):
La ville humaine de Baragan était très longue, il vivait dans une famille de classe moyenne. Chaque dimanche il voyait sa fille et ses petits enfants, se réconfort lui faissait du bien, vu qu'il avait perdu sa femme, morte de la tuberculose. Sa petite fille comptait énormement pour lui, mais il ne la voyait que très rarement, étant devenu un homme solidaire et calme. Mais un jour, lorsqu'il se baladait dans sa rue, il fut pris d'une crise cardiaque, arrêtant son coeur a jamais, les medecins ne purent le sauver. Son âme réapparut dans un monde sinistre, sans soleil, ne montrant pas la vie, mais montrant des monstres. Il ne lutta pas longtemps avant de se faire attaquer par des hollows, et il en devenu un, mais pas un simple hollow, c'était un vasto lord. Pourquoi ? car la peine et la tristesse qui se cachait en lui faisait sa force et l'avait transformer en vasto lord. Toujours solitaire, la marche était longue, sans vie, il s'ennuyait comme lorsqu'il était humain. Un jour un shingami le captura, mais celui ci ne se laissa pas faire et se fit prendre une cicatrice par Aizen, qui après le regretta. Il devenu le premier arrancar a être créé par les shinigamis exilé, et il reste le uno a jamais