Nelieru To Ô Del Swank Designeuse // Ex-Espada
Feuille de personnage Niveau: (67/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Second compte >> Halibell Dim 30 Mar - 22:45 | |
| Je prend se perso avec l'autorisation d'Hitsugaya-kun Nom: ? Prénom: HalibellAge: Son âge réel est inconnu mais elle paraît dans la 20èneMotivation : Devenir la Primera EspadaZanpakuto: InconnuZenkaï: InconnuHistoire:Halibell est une Arrankar plutôt mystérieuse. On ne sait pratiquement rien d'elle. Son Zanpakutô à une forme se rapprochant d'une masse, se qui laisse présumer qu'elle est fait pour le combat rapproché et très violente. Dotée d'une poitrine voluptueuse, le haut de celle ci est caché par un morceau de vêtement qui cache également la moitié de sa figure. On voit une partie de son masque en dépasser de chaque côtés, se qui laisse présumer qu'il y est caché. D'une opinion personnelle, je crois que si elle garde cette partie caché, c'est que se doit êter l'endroit où se trouve également son trou de Hollow. Avant de devenir un Arrankar, Halibell était sûrement une Vasto Lorde, qui plus est extrêmement puissante pour qu'elle atteigne le rang de Segunda Espada. On note également qu'Halibell a une Fraccion plutôt peuplée et que celle-ci est composé uniquement d'Arrankar féminins. On peut voir que son teint de peau est plutôt foncé et que ses cheveux sont blonds. Même si le haut de son visage est caché, Halibell port une tenue extrêmement arrogante et il n'en manque que très peu pour qu'on découvre ses parties intimes. Plutôt réservée, Halibell ne parle presque jamais mais on peut remarquer, dans les scans, qu'elle analyse énormément avant de juger ou de se lancer dans une bataille. Elle dira notemment lors du combat d'Ichigo contre Grimmjow: "C'est à un combat entre deux Espada auquel on assiste"Avatar et signature pour bientôt, sur mon autre compte | |
|
Azul Delalma Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (57/100) Expérience: (4/10) PV: (0/10)
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (5/10)
| Sujet: Re: Second compte >> Halibell Dim 30 Mar - 23:13 | |
| | |
|
Halibell Designeuse // Espada
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Second compte >> Halibell Dim 30 Mar - 23:42 | |
| Arigatô Je me suis mise dans le groupe des Arrankars et je préparre ma fiche de perso, ça dérange pas j'espère | |
|
Kenpachi Zaraki Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Second compte >> Halibell Lun 31 Mar - 0:54 | |
| Re bienvenue =) Non ça ne dérange pas | |
|
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: Second compte >> Halibell Lun 31 Mar - 15:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Second compte >> Halibell Lun 31 Mar - 16:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Second compte >> Halibell Lun 31 Mar - 21:13 | |
| |
|
Yami Espada
Feuille de personnage Niveau: (70/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Second compte >> Halibell Mar 1 Avr - 13:05 | |
| Re bienvenu, ça fait un peu plus d'ennemi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second compte >> Halibell | |
| |
|