Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sauvons les shinigamis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue79/100Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue1/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue5/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (5/10)

Sauvons les shinigamis Empty
MessageSujet: Sauvons les shinigamis   Sauvons les shinigamis Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:28

Le seireitei était bien calme c'est temps si, mais aujourd'hui l'alarme sonna. Htisugaya était dans la salle devant tout les Taishos et vice capitaine présent dans la salle. Il avait un regard troublé et dit:


- Si je vous aies appelé, c'est pour vous faire part qu'Hinamori et Kirua sont actuellement dans le Hueco mondo, et j'irais par moi même les chercher s'il le faut !!!

Il regarda tout le monde et continua son discourt:

- Je sauverais ses shinigamis, même si ma vie doit en dépendre, ceux qui veulent peuvent me suivre.

Même le commandant ne dit rien, mais Toshiro se leva et à la vers la porte et se fit interrompre par Yamamoto:


- C'est de la folie capitaine Hitsugaya !

Le taisho resta tête face a la porte fermée et écouta la fin du message:

- Vous n'irez pas là bas

Le capitaine se retourna et regarda l'homme pour qui il avait tant d'admiration et prononça ces quelques mots:


- Aizen est malin et il prendra l'occasion de les détenir chez lui, comme il a fait pour la jeune femme. Maintenant il pourra les utilisé conte lui et ma vice capitaine est dans cette région et je ne le laisserait pas lui faire du mal, je ne lui laisserait pas refaire du mal a Hinamori.

Il resta dans un regard fixe, perdu dans les pensées de l'amour qu'il avait pour momo et attendit la réponse, mais aucun ne fit prononcé. Le glacon se retourna et dit:


- Je suis désolé de devoir vous désobéir.

Le commandant le regarda et lui fit un signe de la tête, il avait compris la détermination du taisho et aussi que celui ci irait même sans permission.


- Mission accordé.

Il adressa un sourire a son commandant et dit:

- Merci.

Attendant que n'importe quel shinigami vienne se présenter.


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mer 21 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue80/100Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue4/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue10/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (10/10)

Sauvons les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les shinigamis   Sauvons les shinigamis Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:36

Soudain,un coup de vent retentit,la,une ombre se dressait,juste devant la porte,des feuilles volaient de toutes part...Un homme d'une grande Taille apparut dans la piece,fixant Hitsugaya et Yamamoto,malgrès qu'eux ne pouvaient pas le voir,a cause de son casque,l'homme,avait une allure fier,et s'arreta devant le petit capitaine...

Il semblait,dasn sa demarche deja,froid et strict,celui ci salua Yamamoto et Hitsugaya....

Je viens avec vous,Hitsugaya Taisho..."


Sajin attendit une reponse positif ou negatif,de la part du petit capitaine...Il se mit face a Pépé yamaet une main sur le zanpakuto,il enleva son casque,qui cachait son visage de renard...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue79/100Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue1/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue5/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (5/10)

Sauvons les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les shinigamis   Sauvons les shinigamis Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:39

Hitsugaya se releva et fit un sourire a Sajin, le capitaine le plus brave du seireitei viendrait avec lui au Hueco mondo, cela voulait dire qu'il n'allait pas être seule a se battre pour sauvez les deux shinigamie.

- Très bien.

Il regarda les autres shinigamis et attendit, espérant qu'il ait des allier pour sauver les deux filles aux qu'elles il tenait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue80/100Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue4/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue10/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (10/10)

Sauvons les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les shinigamis   Sauvons les shinigamis Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:43

Sajin fixa le jeune capitaine avec gaieté,il se tourna vers celui ci,et remis son casque,il avait une petite idée des pensées su jeune homme,qui etait sans doute,en train de pensée,a qui allait peut etre venir...

"J'emmene Raishikou Kukare avec moi,aussi,Kenpachi Zaraki,sera d'accord,du moment qu'il y est du combat,et Byakuya est deja la haut,ne vous inquietez pas,Taisho,on va y arriver..."


Sajin commenca a partir,soudain,ilse retourna...

"Je vais chercher Raishikou..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue79/100Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue0/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue10/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (10/10)

Sauvons les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les shinigamis   Sauvons les shinigamis Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:49

Kenpachi regarda Hitsugaya avec un grand sourire. Zaraki pensait que si il accompagnait Toshiro, il y aurait pas mal de Arrancar à se farcir. Ca pourrait être une bonne idée.

- Je veux bien venir, sauf si vous ne voulez pas que je vienne avec vous, Toshiro. Et puis si vous voulez bien que je vienne alors autant que je m'amuse là bas. J'espère qu'il y aura des beaux combats. Sauf si vous préférez le faire à la diplomatique.

Kenpachi attendit, les bras croisé, à sourire comme un dément qui ets en manque d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue80/100Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue4/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue10/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (10/10)

Sauvons les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les shinigamis   Sauvons les shinigamis Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:51

HRP/Stark est pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue57/100Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue4/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Sauvons les shinigamis Left_bar_bleue0/10Sauvons les shinigamis Empty_bar_bleue  (0/10)

Sauvons les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les shinigamis   Sauvons les shinigamis Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

Une ombre. Un reiastu qui n'était pas celui d'un Shinigami, mais malgré ça, la tenue noir qu'ils portaient habituellement. Quelqu'un s'avancer d'un pas calme vers les Capitaines Shinigamis sans aucune crainte dans le regard. Habillé comme un membre de la douzième division, un Arrankar qui aurait dû rester dans son coin et ne pas sortir de l'ombre. Surtout maintenant, dans ce moment de bataille. Il était là, mains dans des poches et une arme imposante sur le dos. Un air maladif mais un regard froid et cruel. Cet être qui semblait sans cœur et un peu faible, qui avait pu infiltrer le centre de commandement très difficilement, genre mission impossible mais qui n'avait pas fait signer l'alarme. Il regardait les Shinigamis et dit.

- J'ai prétendu à un message d'urgence pour pouvoir venir ici devinant votre projet. J'ai une dette à payer et je sais que je ne suis pas censé être là. Mais je ne demanderais juste une seule chose. Je demande la permission de vous accompagnez au Las Noches.

C'était vrai qu'en temps d'Arrankar, il avait une technique permettant d'ouvrir un portail direct vers l'endroit où voulez aller les Capitaines, contrairement à leur moyen qui était facile à annuler et ainsi, les enfermaient dans des endroits où on leur voudraient surement pas du bien. De plus, un allier de plus ne ferrait pas de mal et comme cela allait de son honneur, bien qu'il était un Arrankar, les quelques Shinigamis devant lui devant deviné bien que si il n'y allait pas, son honneur serait détruit, du moins, ce qu'il en reste.

- Je veux me rendre utile et ne pas rester caché, je sais que ma force n'est pas immense mais je sais que je peux me rendre utile, j'ai aussi des combats à finir...

Il visait surtout Genki, qu'il avait amener à la Soul Society. C'était à cause de lui si maintenant Azul était là, mais on va dire qu'il avait également le projet de déserter le Las Noches. Maintenant que ce dernier est retourné au Las Noches, Azul voulait aller lui faire regretter. Mais il fallait dire que c'était Azul qui avait le plus d'erreur. C'était à cause de lui tout ce qui se passer. C'était à cause lui ce regroupement de Capitaine.

- C'est à cause de moi que Hinamori Momo et Kirua Natsume sont actuellement au Las Noches... Je veux me racheter de ma faute, je veux être votre allier...

[Si je ne peux pas poster ici, supprimez mon message svp]
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sauvons les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les shinigamis   Sauvons les shinigamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les shinigamis.........=P(Pv Hitsugaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Zone Centrale :: le centre de commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser