Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kirua débarque...Malgré elle ><

+2
Grimmjow Jaggerjack
Kirua Natsume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:31

Kirua ne releva pas les paroles du capitaines Kuchiki ainsi que celle de la vice capitaine , elle resta passive d'un air indifférent et déprimé. Encore une fois le capitaine Byakuya remettait en question Kirua et son rôle de shinigami. Malgré tout elle resta là sans bouger, sans broncher l'écoutant parlé, cela lui était égal. Elle soupira et regarda Yachiru qui semblait tellement énergique et joyeuse, un petit sourire se posa sur ses lèvres puis elle rebaissa la tête. Yachiru la saisit par la main et la tira vers elle.

Allezzzzzzzzz dépèche toi un petit peu, on ne va pas passer la journée ici, il y a Kenny qui t'attends moi !

Kirua se retrouva à quatre pattes devant la petite fille en la regardant avec de gros yeux, elle soupira puis se releva tout doucement. Une chose la titillait et s'était le fait que les shinigamis soient venu à son aide, elle ne leur avait rien demandé, encore une fois son caractère n'allait pas être dévoilé. Kirua regardait le château d'Aizen en évitant de croiser le regard du capitaine, elle ne décrocherait surement pas un mot avant de se retrouver devant son capitaine pour se justifier.

Le capitaine Kuchiki avait laissé Kirua et Yachiru sur place, il était parti apparemment retrouver son ex-lieutenant.
Sous les plaintes réflexions de la petite fille, Kirua finit par se lever. Elles commencèrent toutes deux à marcher dans le désert blanc et chaud du Hueco Mudo. Cela faisait plusieurs heures qu'elles marchaient, Kirua commencée à se sentir mal. Elle se serrait bien laissée choir au sol mais elle ne pouvait pas abandonner Yachiru . Même si elle n'avait pas besoin d'elle laissé la jeune fille seule serrait égoïste de sa part. Elle s'arrêta quelques instant et s'essuya le front, elle regarda Yachiru et lui demanda:

-Yachiru, combien êtes vous? Je veux dire combien de shinigamis ont fait le déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Left_bar_bleue69/100Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Left_bar_bleue0/10Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:26

Sans un mot, le capitaine Kuchiki était partie en avant laissant derrière lui les deux vices capitaine. Yachiru se retourna vers Kirua et elle s'appercut qu'elle s'était à nouveau laissé choire dans le sable, la respiration courte, apparement épuisé par la chaleur.

Un petit engrenage se mit en place dans le cerveau de la jeune shinigami.

* qu'est ce que je fais ? Je lui prete ma gourde ? Ha non ! elle va tout me boire, elle avait qu'a prévoir ! Oui mais si elle ne bois pas elle va mourir déséchée comme une vieille carcasse et je vais me faire gronder par le capitaine iceberg ... Pas le choix !*

Yachiru sorti de sa poche une gourde de cuire qu'elle tendit à Kirua

- Bah ne te sens pas obligé de tout boire surtout hein !

A son tour Yachiru se laissa tomber dans le sable. Elle dénoua sa ceinture, sortie son sabre et coupa en deux ne morceux de tissu. La racrocha une partit autour de sa taille pour maintenir son kimono alors qu'elle déposa l'autre bout sur son front pour éviter la chaleur

-Yachiru, combien êtes vous? Je veux dire combien de shinigamis ont fait le déplacement?

- Euh ... bah ...

Elle commenca a compter sur ses doigts

- Kenny, Iceberg, Le mec bizarre au chapeau vert, Le chat, Le gros renard et puis encore tout plein d'autre

Elle montra ses mains à Kirua et lui sourit

- On est tout plein comme ca !!! C'est sympa des fois de venir se ballader ensemble. Encore en plus on ne connaissait pas du tout ici ! Il faut un peu trop chaud tu trouve pas ?
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:02

- Bah ne te sens pas obligé de tout boire surtout hein !

Kirua leva les yeux et vit Yachiru agiter une gourde au dessus d'elle, Kirua la prit et en but quelques gorgées. Elle passa sa main sur son front et se releva.

-Merci...

Yachiru commença à compter sur ses doigts le nombres de shinigamis venuent au Hueco Mundo. Elle fit de gros yeux et fronça les sourcils.

- On est tout plein comme ca !!! C'est sympa des fois de venir se ballader ensemble. Encore en plus on ne connaissait pas du tout ici ! Il faut un peu trop chaud tu trouve pas ?

Tant que ca...Oui on va grier faut pas rester ici...

*Je me demande comment ils ont fait pour savoir qu'ont étaient ici Hina et moi...*

Kirua remonta les manches de son kimono et attacha ses longs cheveux avec sa ceinture.Elle redonna la gourde à Yachiru et soupira longuement en regardant devant elle.

Allons y Yachiru, à mon avis ils ont du se séparer, j'espére qu'on va pouvoir tomber sur l'un d'entre eux avant de tomber sur un hollow...

Kirua prit un air blasé, toutes deux se mirent en marche sans savoir trop où...
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Left_bar_bleue69/100Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Left_bar_bleue0/10Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:46

Allons y Yachiru, à mon avis ils ont du se séparer, j'espére qu'on va pouvoir tomber sur l'un d'entre eux avant de tomber sur un hollow...

Yachiru se remit debout d'un bon et elle attacha son bou de tissu sur sa tête pour faire comme une sorte de fichu pui encerclant les cheveux

- Woué ! Ils sont tous séparés un peu partout. Tu veux aller par où ?

Yachiru pointa plusieurs direction du doigt

- Par là il y a ton capitaine, par là-bas il y a les pressions spirituelles du Capitaine Kuchiki qui semble avoir retrouvé son lieutenant et par la bas ( elle pointe un direction à l'est) il y a tout plein de monde comme Ichigo et Ichimaru

Yachiru se retourna vers Kirua

- Alors tu veux aller de quel coté ? Ils ont tous l'air de bien s'amuser en tout cas, on ressent pleins de pressions spirituelles différentes. Si on ne se dépèche pas un peu, il ne restera plus d'adversaire pour nous !!!! Allezzz dépèche toi !!!
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:42

Par-là il y a ton capitaine, par là-bas il y a les pressions spirituelles du Capitaine Kuchiki qui semble avoir retrouvé son lieutenant et par la bas ( elle pointe une direction à l'est) il y a tout plein de monde comme Ichigo et Ichimaru

Kira regarda les directions données par Yachiru, elle soupira encore une fois. Elle regarda Yachiru en se demandant si c'était bien de laisser une enfant la dirigée vers les autres. Après tout elle ne la connaissait pas plus.

-Hmm...Je ne sais pas...Nous devrions peut-être nous approcher mais garder nos distances. Il faudrait essayé de capter leur reiatsu pour venir en aide à celle qui en aura le plus besoin!

- Alors tu veux aller de quel coté ? Ils ont tous l'air de bien s'amuser en tout cas, on ressent pleins de pressions spirituelles différentes. Si on ne se dépèche pas un peu, il ne restera plus d'adversaire pour nous !!!! Allezzz dépèche toi !!!

Kirua fronça les sourcils et prit un air surpris, elle regarda Yachiru de haute en bas.Celle-ci semblait aussi bagareuse que son capitaine. Kirua pencha doucement la tête sur le coté et sourit, elle était toute petite et tellement mignone dans son petit kimono. Elle releva la tête et regarda le désert.

"Bien s'amuser" ?! Hmmm...

Elle haussa les épaules et partit dans une diréction au hasard(je te laisse choisir^^), peut-être qu'avec de la chance elles tomberait sur l'un d'entre eux au passage...
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:12

"Bien s'amuser" ?! Hmmm...

- Bah oui ! C'est rigolo de se battre tu ne trouves pas ? Moi mon capitaine il adore ca et puis moi j'aime bien le regarder faire. Si vous ne vous battez pas, ca ne doit pas etre amusant d'etre dans la dixième division ....

Yachiru fit mine de réflechir un instant puis elle pointa la direction la plus à l'ouest du doigts

- C'est là bas que sont les meilleurs pressions spirituelles ! Allons y rapidement !!!
Yachiru couru pendant quelques minutes puis elle s'arreta subitement, le dos vouté. Elle tira la langue et se massa la cheville

- AIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE ! j'ai malllll ! Je me suis tordu le pied avec ce sable. Dis, tu veux bien me porter ???

Fais des yeux attendrissants et se dandine comme une gamine
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:32

-Bah oui ! C'est rigolo de se battre tu ne trouves pas ? Moi mon capitaine il adore ca et puis moi j'aime bien le regarder faire. Si vous ne vous battez pas, ca ne doit pas etre amusant d'etre dans la dixième division ....

-Euh..Ben..Oui c'est vrais que ca peut devenir lassant...

Yachiru pointa du doigt une diréction, Kirua tourna la tête et regarda, elle ascquiéssa, Yachiru se mit à marcher devant et soudain elle se mit à hurler:

- AIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE ! j'ai malllll ! Je me suis tordu le pied avec ce sable. Dis, tu veux bien me porter ???

Kirua la regarda d'un air blasé, elle s'aprocha et s'acroupit prés d'elle. Yachiru la regardait avec des yeux attendrissants, elle la regadra d'un air suspect puis tata la cheville de Yachiru et prit un air super serieux en touchant son zanpakutoh:

-Hmm...Si tu soufre il faudra la couper!

Un petit sourire se posa au coin des lévres de Kirua, aprés tout c'était une petite fille qu'elle avait en face d'elle.

Hun hun !

Elle planta son zanpakutoh dans le sable et souleva Yachiru et la mit sur son dos.Elle prit son sabre dans sa main et se mit en marche.

Décidément tu as vraiment un poid plume! Bon alors allons par là!
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:41

-Hmm...Si tu soufre il faudra la couper!

Yachiru ramena vivement son pied près d'elle et regarda Kirua avec des yeux apeurés

- Naaaaaaaa ! C'est meme pas vrai qu'il faut le couper ! De toute façon si t'essaie de me couper le pied bah je raconterai toute à Kenny et il sera tellement en colère qu'il te coupera en tout petits morceaux ! Na !

Kirua lui montra son dos et Yachiru y grimpa avec un sourire triomphant

* trop facile ! A chaque fois que je fais le coup ca fonctionne ! *

- Vuéééé allons voir Ichigo ! Moi je trouve ca quand meme bizarre pas toi ? Regarde, on ne sent plus la préssion spirituelle de Aizen mais on sent très bien celle de Ichimaru. T'en penses quoi toi ? Moi j'en pense que c'est bête que Aizen soit mort parce que Kenny voulait l'affronter au moins une fois... Il va etre triste !

Yachiru marqua un temps d'arret avant de reprendre

- On t'as déjà dit que tu étais lente ? Tu pourrais faire un effort et marcher plus vite quand meme ! Allez, du nerfs
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:55

-Vuéééé allons voir Ichigo ! Moi je trouve ca quand meme bizarre pas toi ? Regarde, on ne sent plus la préssion spirituelle de Aizen mais on sent très bien celle de Ichimaru. T'en penses quoi toi ? Moi j'en pense que c'est bête que Aizen soit mort parce que Kenny voulait l'affronter au moins une fois... Il va etre triste !

Kirua s'arrêta et fronça les sourcils, elle n'avait pas fais attention à la disparition du reiatsu d'Aizen. Elle se remit en marche quelques secondes plus tard.

-Oui c'est vrais tu as raison! C'est bizarre! Mais si c'est ce que je crois alors c'est une bonne chose!

Un petit silence se fit entendre puis Yachiru lui dit:

-On t'as déjà dit que tu étais lente ? Tu pourrais faire un effort et marcher plus vite quand meme ! Allez, du nerfs

-Ah!...

*Raaaa la sale gosse elle se fout de moi!*

Tais-toi ou tu marches ! Et je me fiche de ce que tu va raconter à ton taisho! Ca m'est égale!

Elle se mit à courir en diréction d'Ichigo et les autres en éspérent de ne pas arriver trop tard comme à son habitude.

Yachiru ne lâche pas ton attention sur eux, si ils bougent dis le moi!
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:01

Yachiru ne lâche pas ton attention sur eux, si ils bougent dis le moi!

Yachiru ecarquilla les yeux un instant puis elle tira sur le col de l'uniforme de Kirua, l'etrangla à moitié

- Bah il fallait me le dire avant !

Elle prit une pause un peu génée et se passa la main dans les cheveux

- C'est à dire qu'ils sont parti par là il y a un peu près cinq minutes

Yachiru pointa une direction à l'opposée de celle vers laquelle elles se dirigeaient précédament

- Oh et pui me regarde pas comme ca hein ! Moi je savais pas d'abord ! tu n'avais qu'a me le dire avant plutot que de me raler dessus ! Je ne peux pas tout deviner. Je ne suis qu'une enfant ! hihi
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:48

- Bah il fallait me le dire avant !

Kirua s'arrêta et tituba en retira les mains de Yachiru en hurlant:

-Ne cris pas comme caa!! Tu m'étrangle!!

-C'est à dire qu'ils sont parti par là il y a un peu près cinq minutes

Kirua fit de gros yeux, Yachiru pointa une direction et continua:

- Oh et pui me regarde pas comme ca hein ! Moi je savais pas d'abord ! tu n'avais qu'a me le dire avant plutot que de me raler dessus ! Je ne peux pas tout deviner. Je ne suis qu'une enfant ! hihi

-Mais c'est évident!!!! Crétiiiiiine!! Haaaannn....

Elle passa sa main sur son front et baissa les épaules découragée. Elles risquaient de passer leur vie dans ce désert, elle était déjà épuisée, mais marcher encore et pour rien dans le désert était d'avantage épuisant.

Hum...Bon allons par ici et puis tans pis! Une enfant hum?! Ah la la...On va creuvé...

Elle se remit à courir mais plus doucement cette fois toujours avec Yachiru sur le dos. Elle se dirigea vers le reiatsu d'une personne ne sachant pas qui cela pouvait il être...
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:57

-Mais c'est évident!!!! Crétiiiiiine!! Haaaannn....

Yachiru fronça les yeux signe de son mécontentement. Elle donna un coup du plat de la main sur la tête de Kirua

- Suis pas une crétine !!!! Et puis d'abord si t'es pas contente tu n'as qu'a te concentrer un peu sur leur pression spirituelle toi aussi ! C'est moi qui fait tout le travail depuis tout à l'heure ! Je vais me plaindre aux droits d'enfants ! na !

Yachiru fit mine de faire la tête. Elle regarda Kirua changer de direction et se remettre en marche vers le nouveau lieu

Hum...Bon allons par ici et puis tans pis! Une enfant hum?! Ah la la...On va creuvé...

- Mais non on ne va pas mourir ! Tu dis ca parce que tu as trop chaud ? Oh attends, j'ai une idée !

Yachiru sauta du dos de Kirua pour ratterir dans le sable. Elle dégaina son petit zanpakuto.

- Je ne sais pas si ca va marcher, je n'ai jamais essayé de faire ca avant. Et puis j'ai un peu de mal à maitriser son sabre mais bon... " Transforme toi, Kaizouniseru !"

Le sabre de Yachiru disparu subitement

- " Assieds toi sur les cieux gelés, Horinamru !"

Immédiatement, un nouveau sabre prit naissance dans les mains de Yachiru. Un sabre que Kirua devait certainement bien connaitre

- Il parait que ton capitaine peut commander à la météo avec son zanpakuto. Comme mon sabre est capable de copier le sien, normalement, je peux aussi reproduire ses techniques. Enfin... on va voire !
Yachiru leva brusquement le Horinmaru vers le ciel. Imméditament, des nuages venus de nul part couvrirent l'étentu monochrome du dessert et de la fine pluie commenca à tomber

- Hihi ! Ca marche ! On dit merci qui ???
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:03

- Mais non on ne va pas mourir ! Tu dis ca parce que tu as trop chaud ? Oh attends, j'ai une idée !

-Aie! Ho génial!Dit elle ironiquement.

- Je ne sais pas si ca va marcher, je n'ai jamais essayé de faire ca avant. Et puis j'ai un peu de mal à maîtriser son sabre mais bon... " Transforme toi, Kaizouniseru !"
" Assieds toi sur les cieux gelés, Horinamru !"

Kirua regarda Yahiru descendre de son dos sans problème et atterrir vivement sur ses deux jambes, elle leva un sourcil surprise et en même temps pas trop ...

-Et bien, il semblerait que tu guérisse vi...

Kirua écarquilla les yeux, le zanpakutoh de Yachiru prit l'apparence de celui du capitaine Hitsugaya.

-Il parait que ton capitaine peut commander à la météo avec son zanpakuto. Comme mon sabre est capable de copier le sien, normalement, je peux aussi reproduire ses techniques. Enfin... on va voire !

Elle regarda Yachiru faire son petit numéro sans être trop persuadée que ça ne marche, jusque là elle avait toujours tout fait de travers. Soudain quelques gouttes d'eaux apparurent, Kirua leva la tête et mit ses mains prés de ses hanches pour sentir les gouttes d'eaux sur ses mains, elle resta ainsi quelques minutes.

Hihi ! Ca marche ! On dit merci qui ???

Elle prit Yachiru dans ses bras et la fit tournoyer, elle la cala sous son bras et utilisa un shunpo, et se déplaça rapidement en direction du reiatsu ressentit.

-Merci tête de chewing-gum !!Tu es trés utile finalement! (Je tiens à remercier Aizen pour ce surnom ! Bien trouvé)
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:16

Yachiru haussa les épaules et déclara d'une voix triomphante

- Bien sure que je suis utile ! Qu'est ce que tu t'imaginais

Puis elle se figea soudainement et foudroya Kirua des yeux

- Heyyyyy ! Comment tu m'as appellé ?

Elle tendit son sabre en avant et donna un coup en direction de Kirua. Aussitot de la glace jaillit de la pointe du sabre et alla emprisonner les jambes de la lieutenant

- T'as pas le droit de m'appeller comme ca ! J'ai pas une tête de chewing gun ! Puis ce que c'est comme ca je m'en vais toute seule, tu n'as qu'a te débrouiller !

Yachiru fit deux pas en avant et s'immobilisa

* Si je pars toute seule je vais devoir marcher ! j'ai pas envie de marcher en plus comme je suis petite j'ai du sable juqu'au genoux *

Elle se retourna et se dirigea vers Kirua. Elle brisa la glace d'un coup de zanpakuto avant de grimper sur le dos de la lieutenant

- Tu as de la chance, je te pardonne !!! Allez en route !
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:48

Heyyyyy ! Comment tu m'as appelé ?

Kirua était en train de courir et se retrouva congelée sur place jusqu’aux genoux. elle tonmba à terre et regarda yachiru vexée qui commençais à partir seule, Kirua secoua la tête et prit son zanpakutoh.

T'as pas le droit de m'appeler comme ca ! J'ai pas une tête de chewing gun ! Puis ce que c'est comme ca je m'en vais toute seule, tu n'as qu'a te débrouiller !

Au moment ou elle voulu matérialiser du feu à l’aide de son sabre, la petite fille fit demi-tour et brisa la glace avant de remonter sur son dos. Kirua soupira, un petit sourire au coin des lèvres elle reprit sa route.

-Et bien ! Tu changes rapidement d’avis, ou bien peut être que tu as peur, seule dans ce désert. En plus avec ta petite taille tu n’aurais pas était loin. Je veux dire avec tout ce sable, tu aurais eu du mal à marcher !Ne me prends pas pour une débile, je sais bien que tu est une fainéante ! Ta cheville et puis ça. Si je te porte c’est par ce que je le veux bien !

Kirua et Yachiru se dirigea encore une fois vers le reiatsu cette fois, peut être qu’elles arriveront a y aller… La pluie n’avait pas cessée, le kimono des deux jeunes filles commençaient à s’alourdir, ce qui était assez gênant pour courir.
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:30

Véxée que Kirua voit clair dans son jeu, Yachiru lui donna un coup sur la tête avec le pommeau de son Horinmaru

- Tais toi et avance !

Maintenant les deux vices capitaines étaient complétement trempées ! Les vétements ruisselaient de partout alors que les cheveux humides collaient à leur visage

- Pffff elle était nulle ton idée !

Yachiru soupira tout en renvoyant la faute sur Kirua.

Au loin, des ombres commencaient à se dessiner. Yachiru sauta dans le sable et couru en direction de ces ombres en tendant le bras

- OUHOUUUUUUUUUU Ichigooooooooooooooooooooooooooo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< - Page 2 Icon_minitime

Kirua débarque...Malgré elle ><
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2