Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kirua débarque...Malgré elle ><

Aller en bas 
+2
Grimmjow Jaggerjack
Kirua Natsume
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:27

Au bout de quelques minutes Kirua arriva dans le désert comme l’avait dit Kisuke. Elle se retrouva au milieu de nul part, l’endroit comme son nom l’indique était désert…Elle commença à marcher sans trop savoir où, elle marcha pendant des heures, soudain elle aperçut une sorte de château peut être étais –ce de ca que parlait Urahara. La jeune fille s’allongea dans le sabre pour se reposer de toutes ces heures à marcher, elle resta vingt bonne minutes ainsi sans bouger. Elle se releva et continua son chemin jusqu’aux portes du château. Jusque là elle avait évité les problèmes mais peut être qu’une fois à l’intérieur ce serrait une autre histoire… Elle posa sa main sur le manche de son zanpakutoh et commença à entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada
Espada
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue76/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue0/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:08

La porte s'ouvrit tout doucement, laissant passer une ombre face a Kirua. Grimmjow avait les mains dans la poche et regarda la jeune fille d'un air sérieux. Kirua sembla déçue de tomber sur cette espada, qui était celui qui aimait le plus combattre, surtout que la soif de tuer un shinigami lui manquait.

Qui es tu ?

Il remarqua le réatsu de la fille, celui ci n'était pas si faible, enfin il était plus haut qu'un simple shinigami. Toujours en observant la jeune fille il utilisa un Sonido pour se retrouver derrière la fille. Il remarqua un brassard a son bras, il était étrange, ressemblant beaucoup au brassard de vice capitaine, mais est ce que cela voulait dire que son capitaine n'était pas loin ? Il remarqua la fleur de la 10 ème division, celle du shinigami qui avait battu Gin et Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

Kirua vit la porte s'ouvrir tout doucement au moment ou elle posa ses mains dessus, elle les retira et fit quelques pas en arrière. A sa plus grande et mauvaise surprise elle vit un espada faire son entrée enfin sa sortie...Elle le regarda d'un air dégouté, elle baissa les épaules et poussa un long soupire. Il lui dit alors:

Qui est tu ?

Kirua le fixait, aucun mots ne sortaient de sa bouche, elle avait envi de rire, rire de sa folie, l'arrankar fit un sonido et se retrouva derrière elle. Un petit sourire se mit au coin des lèvres de Kirua elle se retourna et pencha légèrement la tête sur le coté et lui répondit :

-Personne...Je...Je suis

*Mince...Il va me faire repérer...Raaa!!Je ne peux pas lui dire qui je suis ca serrait pire… *

Kirua se frotta la tête et lui dit doucement:

Je suis venu chercher quelqu'un...J'imagine que je ne vais pas m'en sortir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada
Espada
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue76/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue0/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:51

Il regarda la fille d'un air suspect, la fille ne répondait pas ses questions de plus l'espada sortit une certaine inquiétude en cette fille. Elle espérait rentrer dans l hueco mondo comme cela et venir chercher quelqu'un.

- Qu'elle est ton nom et qui cherches tu ?

Il la regardait et ne baissa pas les yeux devant la shinigami. Il avait la main sur son arme le montrant bien a la fille.

- Je suis Grimmjow, le sixième espada.

Il la regarda tout en pensant:

" Si tu ne répond pas je serait obligé de te tuer"

Un sourire apparut sur les lèvres de celui ci, qui ne fit pas part a la fille de sa pensée toujours aussi sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:05


- Qu'elle est ton nom et qui cherches tu ?

Elle mit sa main sur son brassard, et lui répondit :

-Lieutenant de la dixième division…Kirua Natsume...

L'arrankar mit sa main sur son sabre d'un air arrogant il la fixait, puis il se présenta:

- Je suis Grimmjow, le sixième espada.

Kirua fit une grimace et lui répondit en reprenant son air sérieux.

-Sixième espada?...C'est bien trop pour moi! Je suis à la recherche d'Hinamori Momo !

La shinigami garda son calme, elle
n'avait pas peur pour sa vie, elle était plus inquiète pour son amie que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada
Espada
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue76/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue0/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:20

Hinamori, la fille qui venait de les rejoindre. Il trouva très intéressant de pouvoir peut être tuer cette jeune fille pour le plaisir, mais il ne le fit pas. Il remit ses mains dans ses poches et se retourna partant vers l'entrée du château et dit en se retournant:

- Si je te recroise je te...

Il mit sa main son son arme et commença a rire, toujours la tête penché en arrière marchant vers la porte. Son ombre disparut dans l'entrée et l'espada n'attendait qu'une chose, qu'un jour il se revois et que celui ci puisse mettre ses menaces en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:33

Grimmjow fit demi-tour, il retourna dans le chateau et dit à Kirua:


-Si je te recroise je te…


-Fais ce que tu veux je ne suis pas venu ici pour rien!

Elle ne comprenait pas la réaction de l'espada, d'habitude le combat aurait déjà commencé mais celui-ci repartit lui laissant la vie sauve. Kirua se mit à réfléchir, après tout comme l'avait dit le capitaine Kuchiki ils ne sont pas tous sans pitié... Malgré cette rencontre et la mise en garde de Grimmjow, Kirua continua son chemin quelques minutes plus tard en espèrent de ne pas retomber sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Espada
Espada
Stark Hawtness


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue80/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue8/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (8/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:01

Le tersio revenait de se rencontre dans le desert, celle ci avait abimé les vêtements de l'espada qui rentrait dans la forteresse. Il ouvrit la porte laissant apparaître une fine silhouette, ce ne pouvait être celle d'un arrancar ou alors d'un hollow mais celle ci était parfaite. La jeune femme n'était pas plus grande que le tersio, mais était des plus mignonne dans la forteresse. Marchant sans faire de bruit Hawtness arriva devant la fille et l'examina, en quelques secondes son faible sourire devint droit, il venait de remarquer que la silouhette fine n'était seule que d'une shinigami, portant a son bras gauche un grade, celui de vice capitaine.

- Que fait tu ici ?

Il ne faisait pas partie des arrankars sans pitié ou autre, mais il ne laisserait pas l'opportunité de parler avec Kirua. Il la regarda d'un regard charmeur, celui dont tout le monde raffole et mit ses gants dans sa poche. L'instant lui rappelait beaucoup son passé, celui où lorsqu'il était humain il était important. Il ne montra aucune trace de sa force, cachant le numéro 3 sur sa poitrine, ne pouvant laisser croire à la fille qu'elle était devant l'un des grand espada. Il l'observa une dernière fois et compris que la fille avait quelques craintes en elle, il avait compris que son arrivé ici n'était pas part hasard. Le malaise qui était en cette fille ne pouvait essayer de s'échapper de son corps, avait elle un problème ? Ou était ce du a la présence de l'espada devant elle. Le tersio regarda le brassard montrant une fleur, cette fleur était dans la bibliothèque, il se souvenu soudainement que cette fleur était celle d'une division dans le seireitei, celle de Hitsugaya Toshiro, le plus jeune shinigami qui est devenu capitaine, épatant, vu que cela faisait longtemps que Hawtness voulait voir la force de ce jeune homme. Quelques choses échappa à Stark, pourquoi avait elle un brassard ?

- Qu'elle est ce brassard ?

Il savait qu'il lavait déjà vu dans ses livres, livres qu'il lisait quand il s'ennuyait à la place de dormir. Le troisième espada regarda ensuite l'arme de la fille, rien de spécial a signaler a part qu'elle semblait ne pas avoir été beaucoup utilisé, voulais ce dire qu'elle n'aimait pas le combat tout comme Stark ? Si tel était vrai alors Hawtness ne la prendrait plus pour une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:38

Kirua entra dans le château, à première vu tout semblait calme. Elle décida de longer les mûres et baissant au maximum son reiatsu. La main sur le manche de son zanpakutoh elle avançait doucement sans faire de bruit, lorsqu'elle entendait du bruit elle se planquer derrière le premier truc où elle le pouvait. Elle n’avait jamais mi les pieds au Hueco Mundo, elle était un peu perdu, c’était comme une souri au milieu de plein de chats…Soudain la porte du château se rouvrit elle n’avait aucun endroit où se cacher, elle ne bougea pas et resta le dos tourné à l’inconnu les yeux fermés…

*C’est reparti…J’ais eu de la chance une fois je n’en aurais pas deux fois…*

Elle se retourna la tête baissé un œil ouvert voir si ce n’était pas Grimmjow, c’était un autre arrankar, il la regarda de la tête aux pieds et lui demanda :

- Que fais-tu ici ?

-Hmm…On va dire que je suis ….Suicidaire…

Elle le regarda de la tête aux pieds aussi, il ne semblait pas méchant mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuses, puis il lui demanda :

- Qu'elle est ce brassard ?

-Je suis le lieutenant de la Dixième division…Et vous, qui êtes vous ?

Kirua attendit la réponse du garçon, encore une fois elle était en mauvaise posture mais elle garda son sang froid…Kirua le fixait essayant de deviner quel pouvait bien être son grade…
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Espada
Espada
Stark Hawtness


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue80/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue8/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (8/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:55

-Hmm…On va dire que je suis ….Suicidaire…

Il la regarda et resta calme, elle n'avait pas encore compris que Stark n'allait pas l'attaquer ou même la tuer ?

-Je suis le lieutenant de la Dixième division…

Il resta fixe, se n'était pas une simple shinigami, mais une vice capitaine de la division de Toshiro. Cela voulait dire qu'elle n'était pas si faible qu'elle voulait le montrer au contraire, si un taisho la pris comme lieutenant cela veut dire qu'elle avait du potentiel ou même encore qu'elle était très forte.

Et vous, qui êtes vous ?

Le regard de Hawtness changea et devint légèrement sec, voulait elle savoir qu'il faisait partie des trois plus puissant espada ? Stark ne voulait pas lui dire la vérité.

- Je suis Stark Hawntess.

Il ne disait pas son numéro histoire de voir si la lieutenante allait s'intéresser a son numéro, peut être pas se qui lui serait préférable pour qu'elle soit rassuré. Il sentit le réatsu de Grimmjow, le sexta devait être venu ici au part avant, avait il parlé au membre de la 10 ème division ?


- Grimmjow est venu ici n'est ce pas ?

La panthère avait laissé la vie sauf a cette fille, mais pour qu'elle raison ? Il n'aimait pas Jaggerjack, car il était le plus vantard des espadas, il voulait toujours monbtrer qu'il était le plus fort alors que sa race de hollow était bien plus faible que celle des autres membres. Il regarda la fille et lui adressa un sourire attendant que celle ci lui réponde. Stark en la regardant voyait les ennuis venir, est ce que le seireitei l'avait envoyé ?

- Le seireitei t'envoie nous espionner ?

Il resta calme et ne montra pas un signe d'amusement, son comportement avait changé, il doutait que la fille soit là par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue77/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue6/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue0/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (0/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:23

-"Je parierais même qu'elle essaye de retrouver Hinamori momo, qui, malheursement pour elle, nous a rejoinds."

Gin avait décidé de faire un tour. Il n'avait même pas besoin de sortir qu'il avait déjà trouvé ce qu'il voulait, de l'action ! Il fixa la jeune fille, avec le brassard. Une lieutenante. Il s'approcha un peu. Il put lire que c'était la lieutenante de la 10ème division. Il fit non de la tête avec un air peu convainquant puis sorti son arme. Toshiro n'était pas son meilleur ami, alors, il ne ferait pas de cadeaux à sa lieutenante.

-"Il faut la tuer Stark. Elle ne dois rien rapporter de ce qu'elle a vu. Ne serait-ce que l'entrée du batîment. Nous n'avons pas choix. Elle ne doit pas approcher Hinamori"

Il le regarda, toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:38


- Je suis Stark Hawntess. Grimmjow est venu ici n'est ce pas ?

-Oui...Mais il est repartit aussi vite!

*Heureusement pour moi...*

Le seireitei t'envoie nous espionner ?

-Non je suis ve...

-Je parierais même qu'elle essaye de retrouver Hinamori momo, qui, malheursement pour elle, nous a rejoinds.Il faut la tuer Stark. Elle ne dois rien rapporter de ce qu'elle a vu. Ne serait-ce que l'entrée du batîment. Nous n'avons pas choix. Elle ne doit pas approcher Hinamori

Gin Ichimaru fit son entrée, Kirua fronça les sourcils et se retourna, elle lui lança un regard noir et lui dit:

-Toujours là quand il ne faut pas! N'est ce pas! Tu dois avoir un détecteur ce n’est pas possible! Hinamori vous à rejoint?

Kirua leva un sourcil intriguée par cette nouvelle, elle n'était pas du tout surprise par cette nouvelle au contraire. Kirua ne bougea pas entre les deux, d'un coté un arrankar et de l'autre un shinigami traitre...

Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Espada
Espada
Stark Hawtness


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue80/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue8/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (8/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:41

-"Je parierais même qu'elle essaye de retrouver Hinamori momo, qui, malheursement pour elle, nous a rejoinds."

Stark se retourna et vit le shinigami descendre les marches, c'était Ichimaru, l'un des trois shinigamis exilés, et l'un des ses maîtres.


-"Il faut la tuer Stark. Elle ne dois rien rapporter de ce qu'elle a vu. Ne serait-ce que l'entrée du batîment. Nous n'avons pas choix. Elle ne doit pas approcher Hinamori"

Il regarda l'homme et se tourna vers la fille qui sembla avoir un peu peur du nouveau arrivant. Elle devait savoir qui il était vu que pendant que celui ci était capitaine, elle était dans le seireitei, de plus elle devait savoir ce que ce shinigami avait fait avec ses deux condisciples. Stark mit la main sur le manche de son arme et regarda la fille, il savait qu'il devait tuer la fille mais en lui il n'avait pas l'envie de le faire, même s'il était le tersio. Il regarda une dernière fois Gin avant de prendre une décision, il avait toujours sont sourire qui était énervant et aussi manipulateur.

- Je suis désolé Shinigami

Il laissa un vide et baissa la tête, puis avec un shunpo, il arriva derrière la fille et l'attrapa la menant hors de la forteresse et se retournant pour dire:

- Je vais la tuer dans le désert.

Il se téléporta jusqu'au milieu du désert et la regarda dans les yeux, mettant ses deux mains sur ses coudes.

- Je suis Stark hawtness, le troisième espada.

Il recula mit la main sur son arme et fit grincer celle ci, la jeune fille ferma les yeux entendant une explosion, et lorsqu'elle les rouvrit elle ne vit plus l'espada et n'était pas blessé, elle regarda derrière elle et vit un cratère. Hawtness partit vers la forteresse et se mit a genoux devant Gin et dit:

- Je l'ai tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue77/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue6/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue0/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (0/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

Gin vit Stark agir sans discuter, c'était peu commun. Il l'attrapa et se téléporta avec. Puis Gin vit une explosion au loin. Sans réagir il vit Stark revenir

- Je l'ai tuer.

Gin regarda en l'air un moment. Il ne sentait plus le réiatsu de la fille. Il se tourna vers Stark.

-"Cela aurait pu devenir un grâve probléme pour tout le monde. Mais c'est fait."

Puis il décida de rerentrer à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:24

- Je suis désolé Shinigami

Kirua baissa les yeux, soudain l'arrankar fit un shunpo et la saisit pour l'emmener ailleurs, elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit.


- Je vais la tuer dans le désert.


Tout deux arrivèrent dans le désert, Kirua soupira, elle n'avait pas envi de combattre, elle n'avait rien à perdre et mourir ici et maintenant lui était égal...Puis il lui dit:

- Je suis Stark hawtness, le troisième espada.

-...Après m'avoir tué pourriez-vous au moins me faire l'honneur de jeter mon corps sur terre pour que je puisse avoir des funérailles...



Il sortit son zanpakutoh et créa une explosion, Kirua ne bougea pas attendant de mourir une deuxième fois, ce n’était pas vraiment de cette façon qu’elle voulait mourir…Soudain après l’explosion elle ouvrit un œil et se vit encore entière, elle chercha Stark et elle vit un trou énorme derrière elle. Aucuns mots ne pouvaient sortir de sa bouche, elle venait d’échapper pour la deuxième fois en peu de temps à la mort… Elle se laissa tomber sur les genoux, une chose sûre elle n’oublierait pas le nom de cet espada.Elle aurait voulu le remercier mais pour l'instant ca lui était impossible... Elle se retrouva dans le désert coincée, tout ce qu’elle pouvait espérer c’était tomber sur le capitaine Kuchiki…Peut être qu’avec ENCORE de la chance son absence à la Soul Society serrait remarquée et qu’on viendrait la chercher…Elle était venue « sauver Hinamori » qui apparemment l’avait trahi elle et les autres. Après tout ces événements la jeune fille resta prés d’un rocher recroqueviller et ne bougeant plus…Elle ne pouvait pas repartir à l’attaque sachant qu’un espada lui avait sauvé la vie et aurait des problèmes si elle pointé le bout de son nez… Elle commença alors à chercher la raison pour laquelle elle avait eut autant de chance, peut être qu’elle avait encore un rôle important à jouer. Elle ne bougea plus perdue dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue79/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue1/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:09

Cela faisait maintenant plusieurs heures que le capitaine marchait dans le désert blanc du Hueco Mundo.Bizarrement, malgré l'absence de soleil, la chaleur était bien présente.Byakuya avait de ce fait, enlevé le haut de sa tunique de capitaine, laissant son torse à l'air libre, et révélant ainsi un buste bien musclé.Son zanpakuto qu'il portait habituellement à la taille était cette fois ci, attaché dans son dos.Ses cheveux toujours attaché par des barrettes, étaient détachés, retombant ainsi sur le front lui cachant un oeil.Malgré cela, il arrivait tout de même à garder quelque chose de noble.Son regard peut être, qui lui ne changeait pas.
Alors qu'il commençait à s'impatienter de marcher dans le désert sans faire aucune découverte, il décida de mettre fin à sa marche.Il s'arrêta quelques minutes, et alors qu'il s'apprêtait à s'endormir, un puissant reiatsu fit son apparition.Puis tout à coup plus rien.Il se releva subitement, et regarda autour de lui.Au loin, un point noir venait tacher le blanc du désert.Qui cela pouvait t_il bien être ?Il utilisa le shunpo malgré la fatigue, et à sa grande surprise, cela ne l'essouffla même pas.Il devait avoir gagné en puissance en se battant contre tous ces Ménos.Il s'arrêta subitement juste à côté de ce "point noir", et remarqua alors que c'était...Kirua.Même si rien ne laissait penser sur son visage qu'il était surpris, intérieurement, il commençait à se poser des questions.Hinamori puis Kirua ? C'est un complot ou quoi ?


-Aurais tu l'obligeance de me dire ce que tu fais ici ?


Même si il n'en avait pas l'air, Byakuya garda son air snobe dans sa voix.Puis son regard se remplit d'inquiétude.

-C'est dangereux ici, tu peux mourir à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:56

Kirua commençait à s’endormir, elle ressentait la fatigue d’avoir précédemment marché (inutilement en plus) dans le désert. Soudain une voix familière se fit entendre, elle leva doucement la tête et vit une personne en fac d’elle qui lui dit :

- Aurais-tu l'obligeance de me dire ce que tu fais ici ? C'est dangereux ici, tu peux mourir à tout moment...

Sur le coup elle ne reconnu pas le capitaine Kuchiki, Mourir ? Elle repensa à la chance miraculeuse qu’elle avait eue deux fois de suite puis le regarda surprise :

-Ku...Kuchiki taisho ?!

Elle se sentit soulagée mais mal d’un coté, elle allait devoir subir les conséquences de son acte, elle ne se leva pas épuisée et lui dit :

Je suis contente de voir que vous allez bien…Après le message que j’ais ressu…Je suis venu…Euh…

Kirua repensa aux paroles de Gin Ichimaru, comment pouvait elle annoncé que Hinamori les avait trahis…Elle soupira.

Je…J’étais venu dans le but de retrouver Hinamori…
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue79/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue1/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:21

-Je…J’étais venu dans le but de retrouver Hinamori…

En entendant cette phrase, Byakuya serra le manche de son Zanpakuto.Il regarda Kirua d'un air passif, et lui dit:

-Hinamori ? La chercher ? Pourquoi, elle est venu ici ?

Le capitaine ne semblait pas énervé, mais intérieurement une rage incommensurable grandissait à vive allure.En effet, Byakuya se doutait bien que sa vie capitaine n'avait pas été kidnappé, mais plutôt qu'elle avait trahit la Soul Society, et donc lui même.Elle avait trahit sa confiance.Pourtant il lui semblait qu'il avait toujours était aimable avec elle.Lors du raid contre les Arrancars, c'est lui qui lui avait bandé le bras avec son vêtement de noble et c'est lui même également qui lui avait apprit le Bankai.Alors pourquoi avait t_elle fait cela ? Il ne le savait pas, de toute façon il ne pouvais pas être sur de ce qu'il avançait tant que Kirua ne le disait pas de sa propre bouche.Alors il se décida enfin à lui poser la question, celle qui déciderait de l'attitude du capitaine.Sauver, ou tuer son lieutenant ?

-Nous à t_elle trahit pour rejoindre Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:33

Hinamori ? La chercher ? Pourquoi, elle est venue ici ? Nous à t-elle trahit pour rejoindre Aizen ?

Kirua fronça les sourcils, elle baissa la tête puis mit ses mains sur ses genoux et lui dit en évitant de le regarder :

-Je ne suis pas sûre de ce que j’avance, mais…Gin Ichimaru ma dit qu’elle nous a trahi…Mais quand j’y pense je me dis que…

Elle leva les yeux et poursuivit :

Hinamori…Voulait juste comprendre Aizen, elle voulait savoir pourquoi, c’est pour ca qu’elle est parti le retrouver à ce moment…Elle savait que c’était sa seule chance, nous devions nous dépêcher et je ne pouvais pas faire demi-tour…Je n’ais rien pus faire…

Kirua soupira, elle se sentait nulle, et encore plus en pensant qu’elle avait fais tout ca pour rien…Elle resta par terre regardant le capitaine Kuchiki et en attendant sa réaction face à cette nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue79/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue1/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:10

-Je ne suis pas sûre de ce que j’avance, mais…Gin Ichimaru ma dit qu’elle nous a trahi…Mais quand j’y pense je me dis que…
Hinamori…Voulait juste comprendre Aizen, elle voulait savoir pourquoi, c’est pour ca qu’elle est parti le retrouver à ce moment…Elle savait que c’était sa seule chance, nous devions nous dépêcher et je ne pouvais pas faire demi-tour…Je n’ais rien pus faire…


Byakuya fronça les sourcils en apprenant cette nouvelle.Bien que le fait de perdre une de ses amies l'énervait au plus haut point, il ne dévoila pas sentiments.Il regarda la pauvre Kirua désemparé, et dit:


-Ce n'est pas ta faute...Cependant cela est assez ennuyeux.Elle pourrait divulguer des informations sur la Soul Society à ce traitre d'Aizen... Je n'ai donc pas d'autre choix...Que de la tuer.

Il leva la tête, et regarda le ciel.Noir, tout comme son coeur.Il ne devait pas avoir de regret.Il devait la tuer, ou la ramener.Mais si elle les avait trahit, il est était plus que possible qu'elle ne veuille pas revenir avec lui.Il rebaissa les yeux vers Kirua, plongea son regard dans le sien, et lui murmura:


-Soit nous la sauvons, soit nous la tuons... Je te laisse le choix.Si nous la sauvons, nous mourrons sûrement.Si nous la tuons, il y a beaucoup de chance que l'on puisse s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue56/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue9/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:12

-Ce n'est pas ta faute...Cependant cela est assez ennuyeux. Elle pourrait divulguer des informations sur la Soul Society à ce traitre d'Aizen... Je n'ai donc pas d'autre choix...Que de la tuer.

Kirua écouté les paroles du capitaine mais au fond elle, elle savait qu'elle y était pour quelques chose. Si elle avait été plus puissante peut être qu'à l'heure qu'il est les deux amies serraient ensemble. Kirua soupira puis regarda le capitaine qui en faisait autant.

Soit nous la sauvons, soit nous la tuons... Je te laisse le choix. Si nous la sauvons, nous mourrons sûrement. Si nous la tuons, il y a beaucoup de chance que l'on puisse s'en sortir...

Pour une fois Kirua soutenait le regard du capitaine Kuchiki, elle n’avait pas peur de mourir, d’ailleurs elle en profita pour se confier au capitaine et lui raconta ses mésaventures d’avant l’arrivée de ce dernier :

-Hmm…Vous n’allez peut être pas me croire mais…Encore une fois j’ais échappé à la mort…

Elle se frotta la tête et prit un air enfantin :

Ahhh...L'un m'a laissé la vie, et l’autre…Me la sauvé...

La shinigami se recroquevilla, elle mit son menton sur entre ses genoux, en y repensant elle en avait des frissons.

Je…Je ne sais pas pourquoi…A croire que mon heure n’était pas encore venue…Je ne suis pas sûre de vouloir retourner au château d’Aizen. Et si je suis vu la bas…Euh…Et bien j’aurais gâché l’effort de celui qui ma sauvé la vie…

Elle se sentait bête en disant ca, même si ils étaient leurs ennemis un d’entre eux lui avait sauvé la vie et elle ne pouvait pas le nier. Kirua laissa le Byakuya décider du sort de son ancienne vice capitaine.

Quand à Hinamori Momo…Je pense qu’il faudrait en avoir la certitude avant de délibérer sur quelque chose…Nous avons juste la parole de ce traitre et lâche d’Ichimaru…

Kirua ne le portait pas dans son cœur, il avait essayé de la tuer, mais heureusement pour elle une bonne étoile était là à ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue79/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue1/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:03

Hmm…Vous n’allez peut être pas me croire mais…Encore une fois j’ais échappé à la mort…Ahhh...L'un m'a laissé la vie, et l’autre…Me la sauvé...Je…Je ne sais pas pourquoi…A croire que mon heure n’était pas encore venue…Je ne suis pas sûre de vouloir retourner au château d’Aizen. Et si je suis vu la bas…Euh…Et bien j’aurais gâché l’effort de celui qui ma sauvé la vie…
Quand à Hinamori Momo…Je pense qu’il faudrait en avoir la certitude avant de délibérer sur quelque chose…Nous avons juste la parole de ce traitre et lâche d’Ichimaru…


Byakuya sentit un soupçon d'énervement grandir en lui.Si il avait bien comprit l'histoire de Kirua, elle avait peur de retourner dans le Hueco Mundo...Et tout ça pour ne pas gâcher les efforts d'un homme qui, le capitaine le devinait, était surement un Arrancar.Il regarda cette femme shinigami avec son regard neutre.Il se calma rapidement.Après tout, il ne voulait pas lui non plus partir dans le châteaux d'Aizen.Risquer sa vie pour une personne qui risque d'être une traitre n'en valait pas la peine.Cependant le souvenir de tout ces moments passé avec elle vinrent le hanter.Il ne voulait pas l'abandonner dans un tel endroit.Mais si il partait à son secours, il irait à l'encontre de bon nombre de ses principes, dont celui de ne pas montrer ses sentiments.
Byakuya regarda alors Kirua un instant, il toisa ensuite l'état déplorable de sa tenue.Le combat contre les Arrancars l'avait non seulement salit, mais en plus ses vêtements étaient maintenant tout déchiré.


-Ta réponse est indécise...Elle ne m'aide pas beaucoup.C'est pourquoi je prend ça pour un "oui".Après tout si j'ai bien compris, tu es venu ici pour sauver Hinamori, ou du moins si il y a vraiment besoin de la sauver.Hors maintenant tu m'annonce que tu hésites à y aller pour la simple et bonne raison que l'on t'as sauvé la vie ? C'est pitoyable et indigne d'un Shinigami.Si on me sauve la vie, je prendrais cela comme étant une deuxième chance.Je repartirais terminer la chose que j'avais commencé.C'est ainsi que doit se comporter un vrai shinigami.Es tu un vrai shinigami ? Vas tu terminé ce que tu as entamé ? Ou es tu un pitoyable petit être abandonnant toutes ambitions ?


Après se discours, le capitaine releva la tête guettant le rempart séparant le Kuchiki de sa vice capitaine.Le châteaux d'Aizen...

*Ma décision est prise, j'irais la sauver même si pour cela je dois salir l'honneur des Kuchiki*
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue69/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue0/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:39

Cela faisait déjà un petit moment que Yachiru courait dans le desert. Malgré tout, elle conservait sa bonne humeur perpétuelle et son sourire indéfectible. Kenny allait sans doute bien s'amuser avec des adversaires puissants et il n'y avait rien qui pouvait lui faire plus plaisir.

Après encore quelques minutes à courire, elle apperçut enfin celui qu'elle cherchait : Le Capitaine Kuchiki, possesseur du reatsu qu'elle avait ressenti précédamment. Sans se soucier nullement des bonnes convenances, elle bondit soudainement et s'accrocha à son épaule comme elle avait l'habitude de le faire avec Kenpachi

" Taishoooo ! Bah alors qu'est ce que vous faites là ? On ne savait pas que vous étiez ici. Nous on est tous venu chercher votre Vice Capitaine et celle du Capitaine Glaçon !"

Elle s'accouda sur l'épaule Byakuya en faisant mine de réflechir, ne se préoccupant nullement de l'inconvenance de sa posture

" C'est bizarre ca. Vous n'avez pas ressenti nos pressions spirituelles ? Parce qu'en plus on est nombreux ! "

Elle lui posa la main sur le front

" Vous avez de fièvre ?? C'est pas normal que vous ayez rien ressenti, c'est pas dans vos habitudes"

C'est seulement à ce moment là qu'elle remarqua la présence de Kirua. Elle ecarquilla les yeux et la pointa du doigt

" Toi !!!! Hey c'est pour venir te chercher qu'on a fait tout ce chemin ! Tu sais que ton capitaine est mort d'inquietude ? C'est lui qui a tout organisé pour venir à ton secours. A ta place j'irai le rejoindre avant qu'il retourne ciel et terre pour te retrouver...."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue79/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue1/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:24

Taishoooo ! Bah alors qu'est ce que vous faites là ? On ne savait pas que vous étiez ici. Nous on est tous venu chercher votre Vice Capitaine et celle du Capitaine Glaçon !
C'est bizarre ca. Vous n'avez pas ressenti nos pressions spirituelles ? Parce qu'en plus on est nombreux !


Byakuya ne réagit pas au moment où Yachiru lui sauta dessus.Depuis le temps, il avait prit l'habitude de ce genre de comportement.La seule question qu'il se posait, c'était comment ce démon de Kenpachi pouvait la supporter chaque jour ?Il attrapa la vice capitaine par le colle, et la posa au sol.


-J'avais ressentit le reiatsu de Toshiro et Kenpachi, même celui de cet imbécile de Ichigo...Mais la tiens doit être trop faible, voila la raison pour laquelle je ne t'ai pas sentit venir...


Evidemment, il mentait.Il l'avait sentit, mais la rapidité de la jeune fille était parfois surprenante.Il réfléchit alors à ce qu'elle venait de dire.Le "capitaine glaçon" et "son" capitaine étaient venus dans le Hueco Mundo pour "sauver" Hinamori et Kirua.Il y avait une chose que Byakuya ne comprenait pas.Pourquoi voulaient ils les sauver ? Après tout elles étaient venu de leur propre grès...

-Pourquoi s'obstinait à sauver quelqu'un qui ne demande pas à être sauvé.Si elles voulaient tant que ça de l'aide, Hinamori aurait tout fais pour nous prévenir de son "enlèvement", et Kirua aurait demandé de l'aide pour rentrer dans le Hueco Mundo... C'est pitoyable et tellement indigne... De plus je suis certain que personne n'est au courant de votre départ.Vous ne méritez pas d'être des shinigamis...

Sur ces mots Byakuya se retourna vers Las Noches, puis il ajouta:

-Sur ce, je me dirige vers ce traitre d'Aizen...Je dois récupérer cette "pierre" ( oublié le nom sokyoku ? je sais plus ) et personne ne m'en empêchera.Si vous voulez m'accompagner, gardez ce que je vais dire dans votre crâne: Je ne vous aiderez pas, et je vous considérerez comme des boulets, et donc des ennemies.En aucun cas je ne viendrais à votre secours.Me suis je bien fais comprendre ?

Encore une fois le capitaine mentait.A chaque fois que quelqu'un était en danger, il venait l'aider.Evidemment il le faisait indirectement, ou bien il trouvait une excuse pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue69/100Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue0/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Kirua débarque...Malgré elle >< Left_bar_bleue10/10Kirua débarque...Malgré elle >< Empty_bar_bleue  (10/10)

Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:22

Le Capitaine Kuchiki attrappa Yachiru par le col de son uniforme avant de se débarasser d'elle et de la poser par terre sans trop de ménagement. Yachiru avait bien essayé de s'accrocher à son épaule pour ne pas être délogé, elle fut obligé de céder lorsqu'elle croisa le regard désaprobateur du Capitaine de la sixième division.

-J'avais ressentit le reiatsu de Toshiro et Kenpachi, même celui de cet imbécile de Ichigo...Mais la tiens doit être trop faible, voila la raison pour laquelle je ne t'ai pas sentit venir...

Yachiru leva la tête pour le regarder. Il la dominait complétement tellement la différence de taille était importante. Mais cela n'empeche pas la petite Vice Capitaine de bondir près de lui et de le pointer du doigt impoliment

- C'est même pas vrai d'abord ! Menteur ! Ma pression spirituelle n'est pas faible du tout !
Elle croisa les bras et le regarda en biai, un sourire narquois sur les lèvres

- C'est juste que je vous ai surpris et que vous êtes trop fier pour l'avouer !! haha !!

Yachiru se tourna vers Kirua qui n'avait pas bougé d'un poil et n'avais pas pipé mot non plus. Elle paraissait accablé du plus grand des malheur, comme si elle portait toute la souffrance du monde sur ses épaules. Un instant, Yachiru se demanda ce qui pouvait bien la mettre dans cet état. En toute logique, elle devrait etre ravie de constater d'une équipe de secours ( et quelle équipe !!! ) s'était engagée à venir la sortir de ce monde monochrome sordide. Mais au contraire, elle restait prostré dans son torpeur...

Le Capitaine Kuchiki prit la parole arrachant Yachiru à ses pensées.

-Pourquoi s'obstinait à sauver quelqu'un qui ne demande pas à être sauvé.Si elles voulaient tant que ça de l'aide, Hinamori aurait tout fais pour nous prévenir de son "enlèvement", et Kirua aurait demandé de l'aide pour rentrer dans le Hueco Mundo... C'est pitoyable et tellement indigne... De plus je suis certain que personne n'est au courant de votre départ.Vous ne méritez pas d'être des shinigamis...

Yachiru leva les sourcils et haussa des épaules

- Bah alors vous non plus vous n'êtes pas digne d'être un shinigami. Vous avez quitté le monde des humain sans prévenir personne et à la Soul Society, tout le monde ignore où vous vous trouvez en ce moment. Si les vices capitaine Hinamori et Natsume sont en tors, alors vous aussi !

Faisant mine de n'avoir pas entendu, il se retourna vers Las Noches avant de commencer à se mettre en route

-Sur ce, je me dirige vers ce traitre d'Aizen...Je dois récupérer cette "pierre" et personne ne m'en empêchera.Si vous voulez m'accompagner, gardez ce que je vais dire dans votre crâne: Je ne vous aiderez pas, et je vous considérerez comme des boulets, et donc des ennemies.En aucun cas je ne viendrais à votre secours.Me suis je bien fais comprendre ?

Yachiru émit un petit rire et elle tendit le pouce en avant, lévé vers le ciel

- Oui Capitaine !

Puis avec une pointe de défis et de fierté dans la voix elle ajouta

- De toute façon on n'a pas besoin de vous ! On peut très bien se débrouiller toutes seules !

Yachiru trottina jusque Kirua et elle lui saisit la main qu'elle tira vers elle

- Allezzzzzzzzz dépèche toi un petit peu, on ne va pas passer la journée ici, il y a Kenny qui m'attends moi !


Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Lun 2 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirua débarque...Malgré elle >< Empty
MessageSujet: Re: Kirua débarque...Malgré elle ><   Kirua débarque...Malgré elle >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua débarque...Malgré elle ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kirua
» [HRP] hitsugaya et Kirua
» Lieutenant kirua (remplacant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Desert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser