Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version

Aller en bas 
+12
Shihouin Yoruichi
Mizuiro
Kenpachi Zaraki
Ulquiorra Shifer
Kirua Natsume
Momo Hinamori
Genki Lusanaki
Ichimaru Gin
Aizen Sosuke
Azul Delalma
Joubou Kagami
Nelieru To Ô Del Swank
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous la nouvelle verison
Extraaaaaaaaaaaaaaa
Nouvelle version - Page 2 Vote_lcap62%Nouvelle version - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Vraiment belle mais quelques trucs qui me chicotent
Nouvelle version - Page 2 Vote_lcap23%Nouvelle version - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Boff
Nouvelle version - Page 2 Vote_lcap8%Nouvelle version - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
No comment
Nouvelle version - Page 2 Vote_lcap7%Nouvelle version - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vraiment laid
Nouvelle version - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle version - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne pense qu'à des conneries ><'
Nouvelle version - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle version - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raishikou Kukare
Fukutaisho
Fukutaisho
Raishikou Kukare


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue59/100Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)
Expérience:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue7/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:08

personnellement j'adore^^

thanks hallinell
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-powa.frenchboard.com/index.htm
Mizuiro
Shinigami
Shinigami
Mizuiro


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue52/100Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:27

voilà, bon pour le new design voila la conversation que j'ai eu avec un ami qui voulait s'inscrire:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Je précise que Saber c'est moi (très ancien pseudo pour jouer à CSS) et que donc, le forum attirera moins de monde je pense. Par contre, mon ami est d'accord pour revenir si le design change:


Spoiler:

Je veux pas dire que je vous avez prévenu mais, je vous avez prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue55/100Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue4/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

Il parle trop mal lui ...
Je vais pas bien l'acceuillir moi !
Et toi ta l'air d'être avec lui donc parle pas !
Ce design est magnifique alors on ne le changera pas pour Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Shinigami
Shinigami
Mizuiro


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue52/100Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:44

oui c'est mon meilleur ami, c'est un très bon RPiste qui s'intéresse depuis peu à Bleach (j'ao réussi à l'initier) et oui je suis de son avis (ou plutôt il est du mien) ce qui prouve bien que ceux qui n'aime pas ce design ont raison puisqu'apparemment, il "repousse" les membre voulant venir.
Bien que certains trouve le design magnifique ( je me demande comment) ça ne colle pas du tout avec le manga, du bleu, du blanc, du noir, du rouhe, tu vert à la limite...mais du rose et de cet autre couleur bizarre, ca fais pas vraiment parti de Bleach.

P.S: par contre, mon ami adore le "Qui est en Ligne?" et pour un peu il se serait inscris pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue69/100Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue9/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue9/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:23

Olallaaaaa ca n'en finira donc jamais
Gin, Shiro, Ulqui ... quelqu'un, vérrouillez ce topic !

Si ton pote veux pas venir et bien tant pis pour lui ! Il est bien bete à s'arrter à ce genre de chose alors que le forum va changer de design d'ici quelque temps. On peut tomber sur un forum à la facade nulle ( tout est relatif ) et y trouver une excellente ambiance avec des membres vraiment cool mais si il n'est pas assez ouvert d'esrpit ( je suis politiquement correct en disant ca ) pour le comprendre et bien soit ... on se passera de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue77/100Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue6/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Nouvelle version - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouvelle version - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:31

Mizuiro, je t'ai déjà prévenu. Ici, ce n'est pas le marché, et si tu essayes de faire de chantage, eh bien raison de plu spour qu'on résiste. Si tout le monde fait comme toi, on s'en sortira pas. Je vérrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle attaque?
» [Admins] Nouvelle regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Sujets terminé :: Ancien Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser