| [Admins] Nouvelle regle | |
|
+2Hitsugaya Toshiro Ichimaru Gin 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: [Admins] Nouvelle regle Mer 5 Mar - 22:49 | |
| Bonjour, j'ai eu un éclair (de génie? non pas possible... j'ai du copier ailleurs.)
Pour les sujets, il serai mieux (je pense) de faire en nom de sujet pas de personne, le nom de lieu car...exemple:
Sujet N°1 machin et truc
Truc attaqua Machin et démoli le toit...
Sujet N°2(qui se déroule en même temps!)
Bidule s'allongea et admira la vue depuis le toit...
ILLOGIQUE vous me direz... ben oui, c'est pour ça qu'un seul sujet devrai être posté pour tout le monde et pour tout le temps ca éviterai ce genre de situation impossible...
Vous saisissez? UN SEUL SUJET POUR UN SEUL LIEU QUI SERT POUR TOUS PLUTOT QUE 4593 SUJET POUR UN MEME LIEU. nan? | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (5/10)
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Mer 5 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Mer 5 Mar - 23:38 | |
| Version breve donc:
Les gens postent plusieurs sujet pour un même lieu, le probleme c'est que si 2 personnes sont dans des sujets différents et au même endroit c'est illogique qu'ils de se voyent pas! de même pour les combat(voir mon exemple) donc je propose que les sujets s'appellent par le nom du lieu...Donc ou l'on est quand on poste et qu'ils servent a tout le monde qui passera par cet endroit (exepté pour les sujets privés biensur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Mer 5 Mar - 23:55 | |
| Tu t'expliques mal jcrois XD Enfaite , il voudrait que dans les RPs , on écrivent :
Sujetn°1 Rencontre entre Hitsugaya et Kirua
Parce que si d'autre personne font un RP en même temps il devrait se voir . Exemple :
Sujet n°1 Ichigo se preomène Sujetn°2 Hitsugaya rencontre Gin
Parce que sinon sa fait que si on RP en même temps on devrait se croisé ^^ Alors que la non |
|
| |
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (9/10) PV: (9/10)
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 0:10 | |
| Hinamori qui pige que dale ! ( vu l'heure ca se comprends mdr )
Oué mais dans ce cason va etre embeter parce que si telle et telle personne sont sur le toit ( par exemple ) et qu'ils sont en RPG ca monopolise un lieu que d'autres personnes ne peuvent pas utiliser au meme moment sans déranger les premiers ( c'est clair mon truc ?!) | |
|
| |
Hiyori Sarugaki Vizard
Feuille de personnage Niveau: (75/100) Expérience: (1/10) PV: (8/10)
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 0:32 | |
| En claire une personne peut pas etre a plusieur endroit en même temps ?
la vizard qui a la tête qui tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 10:23 | |
| Ichigo et hinamori on saisit!
On fait un seul sujet pour chaque lieu qui sert a tout le monde car sinon 2 personnes sont sur un même toit et ne se voyent pas.... car il ont chacuns leur sujet, c'est bête... toujours pas clair?
(J'explique peut être mal mais... mmm... bref.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 13:46 | |
| Forcément que l'on a compris ^^ Ichigo et moi sommes parfaitement compatible ^^ lol Mais par contre tu n'as pas répondu à ma question Gin : Tu n'as pas peur qu'on faisant ainsi ca entrave un peu le RPG ? Si par exemple un lieu est déjà utilisé par deux personnes, peut etre que d'autres RPGiste n'oseront pas s'y rendre pour ne pas les déranger Enfin, je ne sais pas, c'est juste une question comme ca hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 14:55 | |
| Je suis d'accord pour gerder les sujet privés apart... Mais que ca les dérange apres ben... c'est normal tout n'est pas rose même dans bleach xDD mais si c'est ça que tu entends par la je pense qu'il y a assez d'endroits pour tout le monde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 16:17 | |
| Les sujets privès à part ??? Qu'est ce que tu entends par là ? Ca devient un peu confus parce que qu'est ce que l'on peut considérer comme "privé" ou "public" ? Autre chose aussi, si on fait un seul topic par lieux que tout le monde écrit dedans, tu n'as pas peur que ce fasse cafouillage ?? Il faudra que les admins procèdent régulièrement au nettoyage du topic sinon on va rapidement se retrouver avec un sujet qui contiendra 20 pages de RPG et pour le coup, ca sera un peu galère à s'y retrouver non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 19:30 | |
| Ce que j'appelle privé ce sont les sujet d'histoire comme toi et ichigo par exemple, ceux ou les 2 personnes ne veulent que personne n'intervienne.
Non ca devrait aller, pas de cafouillage tout le monde ne sera pas au même endroit en même temps... j'ai vu ça sur des forum de 200membres et ça marche tres bien^^ ET ARRETE DE COMPLIQUER TOUT MDR
Les admins? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 19:40 | |
| Ok ok je dis plus rien !!! J'avais pas spécialement l'impression de " compliquer tout" mais juste de poser des questions utiles. Mais bon...
s'en va en boudant, les bras croisés sur la poitrine ! | |
|
| |
Hiyori Sarugaki Vizard
Feuille de personnage Niveau: (75/100) Expérience: (1/10) PV: (8/10)
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 20:59 | |
| Oh non c'est nul parce quand on veut se battre avec d'autres alors on doit aller dans un autres post [GIN:J'ai pas compris ce que tu viens de dire, précise plus stp] | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (5/10)
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 21:10 | |
| Chui contre =s, car on peut très bien en délécer d'autres =). donc sa sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 21:14 | |
| Ca ferai plus organisé... mais tant pis, je m'avoue vaincu >.< (Hinamori c'est a cause de toi ca!!! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 21:16 | |
| bah non ce n'est pas de ma faute d'abord ! Mais j'ai simplement poser quelques question intelligentes ( qui a oser dire " pour une fois !!") | |
|
| |
Kirua Natsume Shinigami
Nombre de messages : 521 Localisation : Aha ...Qui sait... Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (56/100) Expérience: (9/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Jeu 6 Mar - 21:18 | |
| (Mdr Hina n'y est pour rien^^) C'est vrais Toshiro à raison sa craint un peus c'était pas mal comme idée mais si un une personne à besoin de nous c'est mort pour elle et je suis d'accord avec Sarugaki! ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Lun 10 Mar - 20:19 | |
| Donc je me permet de poser la question ici vu qu'on est en plein dedans avec l'affaire du RPG privé d'Aizen
Personnellement, je ne vois pas trop en quoi l'intervention d'Ichigo pause un problème. Ok pour l'histoire du Hueco Mundo mais a partir du moment où les RPGistes sont d'accord le privé peut devenir public sans demander au préalable une autorisation aux admins non ???
Je veux dire par là, est ce qu'on est obligé de vous demander la permission qu'un joueur rentre dans un RPG ??? C'est un peu restrictif je trouve.... en général un RPG privé c'est signalé dans le titre ( je l'avais fait et quand Aizen est parti, je l'ai réouvert à tous) donc on devrait pas forcément avoir ce genre de soucis il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Lun 10 Mar - 20:29 | |
| Ok alors écoutez bien. Pour commencer Ichigo n'a pas a remettre la décision d'un admin en cause.
Le sujet est devenu public quand Aizen est parti, la oui tu peut le rendre public Hinamori, donc personne au Hueco Mundo... A part ca je vois pas le probleme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Lun 10 Mar - 20:34 | |
| Crois moi Ichimaru , j'ai été admin avant toi ^^ Et je sais que les admins se trompe quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Lun 10 Mar - 20:35 | |
| Je ne parlais pas de la réaction d'Ichigo
Mais dans ton premier message tu disais qu'il n'avait pas a etre là et franchement vu que j'ai créer ce topic et qu'en plus c'est moi qu'il y ait invité j'ai pas compris ta réaction.
Après concernant le hueco mundo je pense pas que l'on faisait quelque chose de mal au contraire ca permettait de mettre du peps au forum et de rentre le tout un peu plus interessant. Au pire Aizen n'avez qu'a nous renvoyer d'où l'on venait rapidement et voilà point barre, la chose aurait été résolu avec un peu plus de diplomatie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Lun 10 Mar - 20:37 | |
| Tu as été admin avant moi? je vois pas comment tu peut le savoir... ^^ a moins d'être mon père lol
Un admin se trompe UNIQUEMENT quand il dit qu'il se trompe, c'est une regle fondamentale de tout forum
Vous avez gagnez, mais je vous prévient JE VAIS PAS ME RETENIR MWAHAHAHA | |
|
| |
Aizen Sosuke Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (0/10) PV: (7/10)
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Lun 10 Mar - 20:41 | |
| J'ai créer le sujet au hueco Mundo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Lun 10 Mar - 21:05 | |
| Le but c'est pas de regler nos comptes ici hein ^^ C'était juste de confronter nos avis tranquillement ^^
Allez, tout le monde se serre la main, un gros bisou et on repars sur de bonnes bases ^^ On est quand meme ici pour s'amuser et pas pour se prendre le choux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle Lun 10 Mar - 21:09 | |
| Ok, mais je préfaire éviter le bisou^^ je suis très maladeuhh.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admins] Nouvelle regle | |
| |
|
| |
| [Admins] Nouvelle regle | |
|