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 Répertoire des Techniques // Shinigamis et Vizards

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Nelieru To Ô Del Swank
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Nelieru To Ô Del Swank


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MessageSujet: Répertoire des Techniques // Shinigamis et Vizards   Répertoire des Techniques // Shinigamis et Vizards Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:20

Voilà la liste des techniques disponibles. Vous devrez choisir parmis celles que vous aurez le droit de prendre.

Bakudô :
Se sont des sorts d'entraves qui ont pour but de limiter ou de bloquer certaines attaques ou mouvements chez l'adversaire.

*1 : Sai
La cible est immobilisé au niveau du dos avec les mains tenus à l'arrière de celui-ci.

*2 : Kyouyuuketsugou
Technique de télépathie avec une autre personne sur une courte distance.

*3 : Keito
Permet de bloquer partiellement sur une très courte durée une attaque de Hadô comprise entre les numéros 1 et 5. Pour se faire, le reaitsu jaillit des doigts de l'utilisateur pour créer un bouclier qui se forme comme une boule de laine.

*4 : Hainawa
Un lasso d'énergie part de l'un des doigts du lanceur qui rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Malgré la faiblesse de cette attaque, qui ne dure que quelques secondes, elle est plutôt utile pour l'empêcher d'agir lorsque vous préparez une riposte.

*5 : Ryouyou Sasai
Réservé aux Shinigami de la 4e Division.
Technique qui est créée part l'intermédiaire du reaitsu, un scapel temporaire permettant de soigner des blessures mineurs telles que de petites blessures musculaires.

*6 : Kotei Bubunteki
Du reaitsu invisible jaillit d'une des mains de l'utilisateur et fonce à toute vitesse sur les jambes de l'ennemi qu'il immobilise sur une courte durée.

*7 : Kankei
Permet la télépathie entre trois personnes à la fois sur une courte distance.

*8 : Dorotate
Après avoir dirigé ses 2 mains vers le sol, l'utilisateur créé un bouclier qui permet de bloquer des techniques de Kido de 1 à 10 .

*9 : Geki
Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!"
Une phrase d'incantation est nécessaire sauf lors d'une maîtrise complète. Consiste à créer un champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.

*10 : Fusui
L'utilisation pointe ses deux index en direction des jambes de l'adversaire. Les doigts envoient un jet de reaitsu de couleur grise s'enroulant autour des jambes de la cible, l'immobilisant pour peu de temps.

#11 : Iryô
Réservé aux Shinigami de la 4e Division.
Permet de refermer lentement une plaie. Cette technique nécessite un temps plus ou moins important selon l'importance de la blessure. Ne cicatrise pas la plaie!

#12 : Renrakû
Possibilité de télépathie avec une personne sur une distance d'environ 250m.

#13 : Kazura
En faisant deux arcs de cercles avec ses mains, celles-ci projetent sur l'adversaire une dizaine de lianes de reaitsu afin de l'imobiliser.

#14 : Mizu Chimitsu Na
Très utile pour gagner du temps, avec de l'eau pré-existante, l'utilisateur fait apparaitre un bloc d'eau compact de sa propre taille permettant ainsi de ralentir un sort de Kidô et ainsi l'esquiver. Les techniques de Kidô au dessus de 30 ne sont pas affectées.

#15 : Yon Sekichû
L'utilisateur plante son arme au sol et pose ses deux mains sur celui-ci en concentrant une forte quantité de reaitsu. 4 piliers de la même substance que le sol s'élèvent autour de l'adversaire pour s'abbatre sur lui. Ces 4 piliers étant entouré du reiatsu de leur créateur, si l'ennemi tente de s'échapper, les piliers s'abbatent sur lui. Technique qui consomme beaucoup de reaitsu.

#16 : Fukashihei
L'utilisateur tend ses deux bras vers son adversaire, un jet de reaitsu gris sort de ses mains et créer un mur invisible qu'il peut diriger selon l'attaque qu'il va se prendre. De plus au moment de l'impact avec ce mur invisible, l'utilisateur se doit de reculer, ainsi le mur explose sous le choc et peut renvoyer 1/4 de la puissance de l'attaque de son adversaire.
Cette technique peut parer les sorts de Kido entre 1 et 16 à coup sûr.

#17 : Hire
L'utilisateur pointe un de ses index vers sa cible, prononce le sort, et un filet de reiatsu orange jaillit d'abord de son doigt sous forme de boule, qui en s'approchant de sa cible se transforme en filet pour l'immobiliser. Technique qui ne dure pas longtemps mais qui peut être utile pour faire diversion.

#18 : Chiryô
Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division.
Technique de soin pouvant désinffecté une blessure à distance. C'est à dire que l'utilisateur peut être à 5m de sa cible et qu'il peut, par l'intermediaire de son reaitsu lui offrir des soins mineurs.

#19 : Hôtai Ryûdôteki
Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division.
Technique qui en utilisant des bandages pré existant et son reaitsu, l'utilisateur peut faire bouger ses bandages à sa guise afin d'immobiliser un membre de sa cible pour une courte durée.

#20 : Azababuru
L'utilisateur concentre une grande quantité de reaitsu dans une de ses mains, en faisant un tour de 360° sur lui même et en même temps, en levant la main contenant le reaitsu, le reaitsu est éjecté sous forme de bulle bleue en direction de l'adversaire, ces bulles entourent la cible et créer un champ de force immobilisant l'ennemi pour une durée moyenne.

#21 : Setsuzoku
Technique de liaison permettant de lier 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .

#22 : Boyaketa Shiryoku
Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division.
L'utilisateur concentre son reaitsu dans ses mains, c'est ensuite en touchant sa cible une fois sur le dos et une fois sur le front que la technique prends effet. L'adversaire se retrouve avec une vue trouble pour un court instant.

#23 : Gedokuzai
Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division.
Technique qui agit comme antidote basique, elle consiste à envoyé une dose de reaitsu fortement concentré, ainsi cette dose se répands dans tout le corps de son patient et élimine peu à peu toutes les bactéries.

#24 : Furuitate
Technique qui consiste , en concentrant du reaitsu dans un bras, de créer un bouclier antique pouvant contrer tout les sorts de Hado de 1 à 30, sauf qu'à la fin le bouclier explose et inflige des dégâts mineurs à l'utilisateur.

#25 : Taifû
Après avoir dessiné un cercle parfait autour de la cible, l'utilisateur plante son Zanpakuto au sol et y pose une de ses mains en concentrant une grande quantité de reaitsu dans cette même main, fait jaillir un Typhon autour de sa cible pouvant l'immobiliser pendant une bonne période de temps.

#26 : Ukekotae
Ce sort est en réalité un contre-Hadô, c'est à dire que lorsque son adversaire envoie une technique de Hadô comprise entre les numéros 1 et 26, l'utilisateur est capable d'envoyer ce jet de reaitsu s'adaptant à la puissance de l'attaque adversaire pour l'annuler.

#27 : Chikasui
Sort consistant à utiliser les particules aquatiques présentes sur l'aire de combat. Elles se regroupent et forme une sphère dans laquelle l'adversaire est prisonnier.

#28 : Shounyuuseki
Le lanceur pose une main au sol. Une légère onde se dégage et l'adversaire voit ses pieds s'enfoncer dans le sol. Plusieurs lianes de pierres remontent petit à petit le corps du prisonnier, le paralysant partiellement.

#29 : Kizuna
Technique de liaison permettant de joindre télépathiquement une seule personne mais sur une très longue distance.

#30: Kakôgan no Katamari
Technique d'immobilisation, qui consiste en concentrant son reaitsu dans son Zanpakuto, de frapper un mur approximatif pour non pas détruire ce mur, mais se servir de la matière frappée pour entourer l'ennemi.

#31 : Shinkyû Teate
Technique réservé pour les Shinigamis de la 4e Division.
Cette technique permet en concentrant une puissante dose de reaitsu dans ses mains de soigner deux blessures en même temps. Mais cette technique épuise rapidement l'utilisateur.

#32: Sumirokeimusho
Need Bakudô #9, Geki
Technique évoluée du sort #9: Geki , mais qui cette fois nécessite d'avoir fait couler le sang de l'utilisateur. Une fois que le sang a coulé, l'utilisateur s'en met sur son index droit et majeur droit et compose le sceau du tigre (en Jap) qui ensuite fait une prison plus résistante que Geki et qui possède une durée et une résistance un peu plus élevée.

#33 : Bakuhatsu Yueki Na
L'utilisateur concentre une dose importante de reaitsu dans une de ses mains, et relâche soudainement la pression pour créer une explosion sur le sol afin de pouvoir se protéger.

#34 : Junkintate
L'utilisateur lève son Zanpakuto verticalement et un bouclier protecteur à base de reaitsu s'y forme pour contrer une technique de Hadô égal à 34 .

#35 : Kinzoku no Hashira
Vous dessinez un carré autour de la cible avec votre Zanpakutô. Ensuite, deux piliers métalliques tombent autour de la cible, relié par une chaine en métal . Si la cible tente de s'échapper, les piliers s'effondrent sur lui.

#36 : Fuzui Ude
Need Bakudô #10, Fusui
Amélioration de la technique #10 : Fusui. Cette technique quand à elle consiste à pointé ses deux auriculaires en direction des bras de l'adversaire qui envoient tout deux un jet de reaitsu gris qui s'enroulent autour des bras pour ainsi l'immobilisé.

#37 : Muchi
Need Bakudô #13, Kazura
Technique améliorée de #13 : Kazura . En rajoutant deux autres arcs de cercles, une dizaine de fouet s'abbatent sur la cible.

#38 : Tsuchi Rôgoku
En concentrant du reaitsu dans les deux bras, l'utilisateur doit poser ses mains au sol pour sur élevé quatres murs autour de la cible, ainsi en rajoutant une autre dose de reaitsu, un plafond de terre se forme à partir des particules de terre pré existante.

#39 : Tesaki no Seishi
L'utilisateur concentre son reaitsu dans ses deux mains, il les poses ensuite au sol ; ses mains plongent dans le sol et une copie parfaite de ses mains jaillit sous les pieds de son adversaire.

#40 : Kongousho
Le lanceur pointe le Zanpakuto vers l'adversaire. Un éclair blanc jaillit de celui ci et un cristal se forme autour de l'ennemi. Celui ci rétrécit jusqu'à prendre à peu près la taille de la personne visée et de nombreux courants électrique le traverse, paralysant temporairement la personne.

#41 : Yûshi Tessen
Need Bakudô #3, Keito
Technique amélioré #3 Keito , s'effectue de la même façon.

#42: Kizuna Ni
Need Bakudô #29, Kizuna
Technique amélioré de #29 Kizuna, mais qui permet cette fois ci de se lié télépathiquement avec deux autres personnes .

#43 : Uttôshii Iki
Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division .
Technique qui agit en combo avec la #23 : Gedokuzai . En utilisant cette technique en combo, le reaitsu utilisé pour éliminer le poison ne l'éliminera pas, mais le concentre dans unique boule qui lorsque vous soufflerez, dégagera ce même poison en lui apportant une information permettant de paralysé durant 1 post votre adversaire.

#44: Mabuyui Furasshu
L'utilisateur concentre une grande quantité de reaitsu dans une main et l'a rejette soudainement pour créer pendant l'instant d'une seconde un flash aveuglant.

#45 : Sasu koto
L'utilisateur plante son Zanpakuto dans le sol, fromant multitude de pique autour de l'adversaire pour l'emprisonner. De plus ces piques sont si aiguisés qu'ils peuvent trancher rien qu'en frôlant. En revanche ces piques, dû à leur puissance et la quantité de reaitsu demandé, n'emprisonnent que durant une quinzaine de secondes.

#46 : Taru
L'utilisateur concentre du reaitsu sur trois doigts, il relâche par la suite et soudainement ces boules de reaitsu qui entourent l'ennemi pour le paralyser pendant environ 20secondes .

#51 : Shozai
Technique utilisé pour localiser une cible à la condition d'avoir un échantillon de reaitsu de celui ci.

#52 : Ugoki Hinoko
L'utilisateur concentre dans sa main un reaitsu sous pression qu'il envoie ensuite directement sur l'adversaire, qui à la place de faire une impact, entoure l'adversaire et l'empêche de bouger.

#58 : Kakushi Tsuijaku
Incantation : "Coeur du Sud, Oeil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."
Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.

#59 : Chikasui Zerii
Need Bakudô #27
Consiste à utiliser la technique #27 de Bakudo et à enchainer avec un autre sort. La sphère gèle de l'exterieur vers l'interieur pour geler l'adversaire.

#61 : Rikujou Kourou
Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.

#75 : Gochutekkan
Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prètres, Vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"
Ce sort invoque plusieurs piliers de pierres très résistants autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.

*# 76 : Genkizukeru
Technique réservé a la 4eme Division
Vous vous privez d'un membre en sectionnant ligaments et nerfs, vous avez par la suite la capacité de régénérer complètement une blessure grave d'un allié, ou bien de gagné une quantité de Reiatsu non négligeable en compensation de ce membre ( plus le membre choisit est important, plus la technique est puissante).

* #77 : Tenteikura
Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel"

Utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement.

*# 78 : Kôiteki na Tamaishii
Incantation : Esprit Bienveillant, Calme Apaisant, Reveil Soudain. Apparition Troublante, Force Magnétique, Fiole Incendière, Oiseau Aquatique. Lévez-vous et Protégez.
En concentrant du Reiatsu et en joignant ses deux mains ( comme une priere), le Reiatsu se matérialise en une forme flou "vivante" se dirigeant vers votre adversaire, immobilisant son corps durant une durée aléatoire, calculé suivant le Reiatsu utilisé, et la force de l'adversaire. Le sort ne durent jamais plus de 10 secondes, mais draine durant ce temps une partie du Reiatsu de l'ennemi.

#81 : Dankû
Crée un mur bloquant toute technique de Hadô inférieur à 89.
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Nelieru To Ô Del Swank
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MessageSujet: Re: Répertoire des Techniques // Shinigamis et Vizards   Répertoire des Techniques // Shinigamis et Vizards Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

Hadô
techniques offensives et destructrices faisant parti du Kidô.

* #1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui avec une faible concentration de reiatsu permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.

* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.

* #3 : Shoujin
Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extremmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.

* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

* #5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé

* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable (maximum 20cm). Celle ci peut être envoyé comme une masse a grande vitesse.

* #7 : Hitoshin
Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'a 3 lames de flammes verticalement alignées face a lui et les lance droit devant

* #8 : Hayate
Elle consiste a envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi

* #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flammes sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.

* #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles ci et fondent sur l'ennemi et le foudroyent.

* #11 : Kyuutai
L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.

* #12 : Sanseiu
Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.

* #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.

* #14 : Shiroi Taihou
L'utilisateur joint l'extremité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.

* #15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énegie qui se dissippe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.

* #16 : Kaenhoushaki
L'utilisateur place ses mains côte à côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.

* #17 : Shindo
Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.

* #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.

* #19: Bakumeru
Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.

* #20 : Chikara Hata
Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.

* #21 : Yukiarashi
L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.

* #22 : Suishinryoku
Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.

* #23 : Yamiyo
L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.

* #24 : Burakku hô
Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.

* #25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une luimère blanche éclatante.

* #26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui ci explose laissant apparaitre une fumée rougeatre.

* #31 : Shakka hô
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

* #33 : Sokatsui
incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

* #54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.

* #55 : Seishin Tachi
L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon l'angle fat par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre le bras et la poignée du Zanpakuto. Celles ci sont projetées une par une en direction de l'ennemi.

* #58 : Tama Hayai
L'utilisateur dessine un croissant de lune avec sa main chargé en reaitsu, après avoir dessiné cela, l'utilisateur lève sa main et envoie une boule chargé en reaitsu puissante.

* #59 : Baranohana
Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.

* #63 : Raikouhou
Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté."
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.

* #64 : Hikage
Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .

* #67 : Haien no Furoppîdisuku
Need Hadô #54, Haien
Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.

* #68 : Ooarashi
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positioner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.

* #73 : Souren Sokatsui
Need Hadô #33, Sokatsui
Incantation : "Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.
L'attaque est similaire au #33 Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.

* #82 : Denkô Byakurai
Need Hadô #4, Byakurai
Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.

* #85 : Hikage Yoi
Need Hadô # 64
C'est une variante de la #64. Le lanceur concentre son reiatsu et le libère partiellement. Celui ci pénetre dans toutes les ombres présentes sur la zone de combat. Toutes ces ombres sortent de terre et foncent toutes vers l'ennemi. Elles le lacèrent toutes jusquà ce qu'il n'y en ait plus une seule. Attention, l'utilisation de cette technique par quelqu'un de non expérimenté peut lui coûter la vie. Les ombres peuvent être incontrolables.


* #90 : Kuro-Hitsugi
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sosouke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cerceuil d'energie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation et ne réussira à l'utiliser qu'au 1/3 de sa puissance réelle.


#94 : Shiro Rasen
L'utilisateur dirige sa main droite en direction de son adversaire, et envoie une forte quantité de reaitsu qui entoure rapidement l'adversaire et qui explose lors du contact. Lorsque ces jets sont envoyés, ils tournent autour de la cible, et se croisent tout deux, créant ainsi l'explosion.


#95 : Kaiousei Harô
Première Partie:
L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en direction de sa cible. Avec une grosse quantité de reaitsu, l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.

Deuxième Partie:
L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa main. En effet l'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans l'une de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de l'attaque et en finir au plus vite.


#96 : Kangeki Suiatsu
L'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakutô, celui-ci est planté dans le sol qui d'une part fait explose sous les pieds de l'adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.

#97 : Kuromizu
Technique qui par l'intermédiaire du reaitsu créé sur un rayon de 10m autour de la cible, une zone d'eau noire. Au départ la cible n'est pas submergé, simplement qu'il s'agit d'une prison aqueuse fermée par le haut et entouré par cette eau noire. Par la suite l'utilisateur concentre un maximum de reaitsu dans ses deux mains pour créer un flash lumineux et le projeter à toute vitesse sur sa cible, de plus l'eau noir possède des propriétés un peu acide, causant ainsi de violentes blessures à son adversaire.


#99: Kyuu Hanahadashii
Sort d’attaque du Hadô le plus puissant, cette technique de par sa nature destructrice est à utiliser avec précaution. Le principe même de cette dernière est pour le moins difficile à saisir et ne laisse d’ailleurs que peu de chances à l’adversaire visé. Concentrant son reiatsu dans ses deux mains, le shinigami entour la cible un nombre incroyable de boules d’énergie spirituelle bleutées qui ne font que grossir, fusionnant extrêmement rapidement pour ne former plus qu’une seule boule de taille gigantesque au centre de laquelle se trouve l’adversaire. Elle se contracte ensuite, augmentant ainsi la concentration de reiatsu, qui ne pouvant plus être comprimé, fini par provoquer une explosion d’une violence inimaginable, balayant aussi bien la cible que tout ce qui se trouve aux alentours.


Hohô
regroupe les techniques de déplacement.

* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.


Le Shunko
Le Shunko est une technique qui concentre une grande quantité d'énergie Kidou sur le torse et les bras du combattant. Avec cette énergie, les bras et les jambes deviennent bien plus rapides et puissants. De plus, cette énergie est tellement forte, qu'elle fait exploser les vêtements où est concentré le reiatsu.
Seules Yoruichi et Soi Fong savent se servir de cette technique.
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