Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de Kenshin Himura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 6ème Division
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques de Kenshin Himura Left_bar_bleue56/100Techniques de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Techniques de Kenshin Himura Left_bar_bleue2/10Techniques de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Techniques de Kenshin Himura Left_bar_bleue10/10Techniques de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (10/10)

Techniques de Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Techniques de Kenshin Himura   Techniques de Kenshin Himura Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:02

Alors ben moi ça va être court ^^ mon personnage est nul en Kidô et autres.

Techniques:

-Shunpô

Shikaï

-Shikaï:Pour Activer cette technique Kenshin prononce "Déchaîne toi Humoraya!".Lorsqu'il active cette technique une petite tornade apparaît autour de La lame de son Zanpakutô ce qui lui permet aussi de libérer des petites tornades et attaquer à distance grâce au vent.

Techniques Inventées:

-Humoraya Senjû:Kenshin lance son sabre en l'air et joint les mains,il prononce les mots "Humoraya Senjû" et le sabre se met à briller,puis Kenshin arrive à le contrôler par sa pensée.

--Kageshirume!:Cette technique permet de créer une tornade sous terre,qui aspire les ennemis.

[Voilà pour l'instant,je rajouterais au fur et a mesure que mon personnage en apprendra.]


Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques de Kenshin Himura Left_bar_bleue67/100Techniques de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Techniques de Kenshin Himura Left_bar_bleue0/10Techniques de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Techniques de Kenshin Himura Left_bar_bleue10/10Techniques de Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (10/10)

Techniques de Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Kenshin Himura   Techniques de Kenshin Himura Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:33

Pour moi ça va Smile
Remonte le message lorsque tu en apprendras davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Kenshin Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshin Himura
» Techniques disponibles et Apprentissage des techniques
» Fiche techniques de Ilforte Grantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Bleach :: Presentation :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser