| enfin arriver a la 11ème division (ouf) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joubou Kagami Shinigami
Feuille de personnage Niveau: (52/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Jeu 15 Mai - 23:24 | |
| Kagami ce demendait ou était la 11ème division qu'il allait intégré. Il n'avait aucune idée de ou ce trouvait les quartiers des divisions, et le Seireitei était devenu un vrai labyrinthe et courait en rond. Le dédale de chemain avait beaucoup changer. Certainement à cause des derniers évènement dont il avait entendu parlé. Il avait entendu des rumeurs sur lesquel on disait que des âmes érrantes, un quincy, et un shinigami avec un zempakuto énorme avait détruit la moitié du seireitei et battu les meilleurs capitaines et vice-capitaine. Kagami commençait a ce sentir bien seul a courir comme ça sens but.
" C'est pas vrai. Je reconnait plus rien. Je suis fatigué. [gargouillement] A la poisse, en plus j'ai faim, et je me suis pas arrêté a Rukongai pour manger quelque chose. Bon, il faut que je trouve la 11ème division et vite."
Kagami pris le chemain des toits pour allé plus vite. Mais aucun quartier n'était en vu. Les toit ce resemblait quasiment tous, mais rien ne distainguait un toit d'un autre. Kagami accéléra le pas car la faim ce faisait de plus en plus sentir. En passant sur le toit d'une maison un peu plus haute que les autres, il marrcha sur une tuile mal fixé, glissa, et tomba sur le sol dans une pluit de tuile. Un shinigami qui était plus loin alla voir le garçon étendu au sol.
" Ha la vache quel chute, après la poisse c'est la tuile."
" Sa va, tu n'est pas blessé" dit le shinigami.
" Heu...non sa va merci, mais vous pouvez me dire ou sont les quartiers de la 11ème division ?"
" Biensur, elle est derrière toi."
Kagami ce retourna pour regardé derrière lui. Il ce releva, enleva un peu de poussière sur ses vêtements et quelques morceaux de tuiles.
" Merci beaucoups. Hé ben."
Il trouva le bureau du capitaine. Lui qui voulais faire bonne impression, c'était réussi. Il espérait juste que on ne le jujerait pas sur ce petit évènement. Il frappa a la porte et ce demendait a quoi resemblait le capitaine de la division.
| |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Ven 16 Mai - 17:56 | |
| Kenpachi était assis sur sa chaise devant son bureau, il détestait rester là sans rien faire. Et cela faisait un petit moment qu'il n'avait plus vu Yachiru, mais Zaraki se disait qu'elle était sûrement encore entrain de se promener partout.
Le Capitaine de la 11ème division repensait à ses plus beaux combats, il faisait souvent ça pour passer le temps. Zaraki se leva et s'étira. Après quelques étirements, il se rasseya.
Soudain on toqua à la porte. Kenpachi regarda la porte et répondit d'un air froid.
- Entrez
Kenpachi se leva et attendit devant son bureau. | |
|
| |
Joubou Kagami Shinigami
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Ven 16 Mai - 19:15 | |
| - Entrez. dit une voix froide. Cette voix donnait la chair de poule a Kagami. Sa bonne humeur disparu soudain, en ce transformant en doute et en appréantion. Avait-il fait le bon choix, prit la bonne division? Il ne pouvait plus reculer, alors il ouvrit la porte. "Bonjour, capitaine. Je suis une nouv... *Nouvel recrue?! Quesque j'allais dire comme bétise moi !* ...heu...je suis venu pour faire partit de la 11ème division." Le capitaine de division avait changé. L'ancien capitaine avait certainement été tué en mission. Le capitaine ici présent avait un air de démon, surtout quand il souriait. Kagami espérait que ce capitaine, ne lui reprocherais pas sa joie de vivre, et sa bonne humeur. | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Ven 16 Mai - 19:25 | |
| Kenpachi regardait le nouveau venu. Zaraki s'approcha de la nouvelle recrue de la 11ème division. Kenpachi souria comme un démon attendant de se battre. Zaraki se demandait si ce nouveau savait se battre, ou sinon pourquoi aurait-il choisi la division des combattants ? En effet, le nouveau venu avait l'air joyeux et gentil mais savait-il se battre ? Avait-il le goût de se battre ?
Kenpachi se posait trop de questions. Il décida de lui répondre.
- Et quel est ton nom ? Zaraki, en voyant l'air surpris du nouveau venu, rajouta :
- Qu'y a-t-il ? Tu ne t'attendais pas à voir un Capitaine comme ça ? Ne connais-tu pas la caractéristique de la 11ème division depuis que je suis Capitaine ?
Kenpachi lui souria | |
|
| |
Joubou Kagami Shinigami
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Ven 16 Mai - 19:37 | |
| Kagami avait l'impression qu'il revenait d'un voyage de plusieur millénaire. Tout avait changer même la 11ème division. En prenant son courage a deux main il répondit : " Je suis Joubou Kagami." Le capitaine dit a Kagami, en souriant plus diaboliquement que tout a l'heure: - Qu'y a-t-il ? Tu ne t'attendais pas à voir un Capitaine comme ça ? Ne connais-tu pas la caractéristique de la 11ème division depuis que je suis Capitaine ?
Kagami cherchait dans ses souvenir, ce qu'il avait entendu pendant son voyage. Les gens racontait tellement de chose au sujet du Seireitei, que tout enregistrer, relevait de capacité surhumaine. Puis il pensait ce souvenir: " La 11ème division ai l'une des divisons qui adore beaucoup le combat" | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Ven 16 Mai - 19:45 | |
| Kenpachi souria de plus en plus puis il croisa ses bras.
- Je suis Kenpachi Zaraki. Je suppose que tu as déjà entendu ce nom ?
Zaraki souria comme un dément. Zaraki était très connu dans le Seireitei. Et dans les districts où il avait fait des massacres.
- Pourquoi as-tu choisi la 11ème division ?
Kenpachi attendait la réponse de Joubou avec impatience. Zaraki se disait que peut-être ce Kagami était doué au combat et qu'il aime se battre. Qui sait ? | |
|
| |
Joubou Kagami Shinigami
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Ven 16 Mai - 20:00 | |
| La question de Kenpachi était normal, mais Kagami redoutait la réaction du capitaine suivant sa réponse. Il préférait cacher la vériter.
"Hé bien par nostalgie, et aussi par rapport a mon zempakuto." Bizarrement, Kagami avait trouver ses mots sur le coup comme sa. | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Ven 16 Mai - 23:02 | |
| Kenpachi regarda bien attentivement Joubou droit dans les yeux. Zaraki souria, quand Kagami répondit à sa question. Maintenant Kenpachi voulait savoir si le nouveau s'était déjà battu.
- Dis-moi, t'es tu déjà battu ? Je veux dire dans un combat, un vrai, un à mort ? Zaraki souriait comme un dément, il avait déjà deviné la réponse de Joubou, mais il attendit que celui-ci lui réponde. Peut-être que Kagami a déjà tué ou peut-être pas. | |
|
| |
Joubou Kagami Shinigami
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Sam 17 Mai - 2:34 | |
| Kagami regardait difficilement son taisho qui le faisait peur de plus en plus. * Nom de Dieu mais c'est quoi ce type, décidément c'est pas mon jour." Essayant de réfléchir a la question. On dirait que les combat a mort plaisait beacoup au capitaine. Il répondit: " Contre des hollow, oui; mais contre quelqu'un comme vous et moi, non." | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Sam 17 Mai - 13:43 | |
| Kenpachi regardait Joubou droit dans les yeux. Cela durait depuis plusieurs minutes. Qui devait être très longue pour Kagami. Zaraki se demandait si Joubou pourrait vraiment intégrer cette division. Alors Kenpachi sentit le réatsu de Joubou, il avait un fort potentiel. Mais aurait-il assez de cran pour se battre contre un arrancar ou un shinigami exilé ? Après ces longues minutes de silence, Kenpachi reprit parole.
- Alors tu as tué des hollow ? Au moins tu sais à quoi t'attendre. Mais serais-tu capable de te battre contre des arrancars ? Ou shinigami exilé ? Kenpachi souria et ajouta :
- Veux-tu devenir plus fort ? | |
|
| |
Joubou Kagami Shinigami
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Sam 17 Mai - 18:39 | |
| Kagami avait déja entendu parlé des arrancars. Des hollow capable de réflexion, qui on abandonné leurs masque et leurs pouvoir, pour ceux des shinigamis. Kagami rêvait d'en voir un, mais les combattre était tout autre chose. Quand le capitaine demenda a Kagami :
"- Veux-tu devenir plus fort ?" La réponse ne se fit pas attendre, et Kagami regarda son tasho avec un air plus sérieux que d'habitude : "Oui, je ne suis pas assez bon pour battre les monstres les plus puissant qui existe, et si j'en rencontrais un je ne donnerais pas chers de ma peau." | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Sam 17 Mai - 20:13 | |
| Kenpachi ricanna. Zaraki savait que Joubou voulait devenir plus fort. Et il avait enfin osé le regarder dans les yeux. La preuve qu'il peut se montrer sans peur.
- Bienvenu dans la 11ème division. Tu t'entraineras comme tout les autres de la division durement.
Zaraki se rassit sur son bureau et regarda Kagami avec un sourir de dément.
- Tu vas bientôt prouver ta valeur.
Kenpachi insista sur cette phrase. En effet, avec toutes ces agitations des arrancars ces derniers temps, il risque encore d'y avoir des combats. A cette simple pensée de combattre, Kenpachi souriait, sans que Joubou sache pourquoi. | |
|
| |
Joubou Kagami Shinigami
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) Sam 17 Mai - 20:31 | |
| Kagami était assez content de lui. Et aussi très content que le capitaine l'est accepter. " Merci capitaine." dit-il en s'inclinant. Kagami sortit du bureau de son capitainel'air tout content, et prêt a s'entrainer. *Bon, maintenant direction la sal...[gargouillement]...finalement je vais allé a la cantine.* Et Kagami ce dirigea droit vers la cantine qui était a perte de vu, depuis le bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin arriver a la 11ème division (ouf) | |
| |
|
| |
| enfin arriver a la 11ème division (ouf) | |
|