Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'arriver d'un jeune inconnu

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'arriver d'un jeune inconnu Empty
MessageSujet: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:03

L,vétu d'un T-Shirt blanc et d'un jean bleu,arriva devant un hangar qui semblait abandonné.Le soleil tapait fort,le vent était assez calme.L aimait bien ce jor de temps.On pouvait apercevoir un petit sourire sur osn visage.L s'avança le katana en main,il le trainait car il n'aimait pas le porter acrocher à soi.L rentra dans le hangar,bizarement,il semblait qu'il était attendu.L resta au centre du hangar,le regard fermé et toujours avec un léger sourire sur son visage.Les personne étant dans le hangar le regardait fixement.L lacha alors son katana et ouvrit doucement les yeux.Il regardait les personnes qui s'y trouvait avec un regard vague.Puis,tous d'un coup,il s'adressa à eux.

"Je m'apelle L Ryuuzaki.Ex-shinigami d'une certaine division dont je ne m'en rapelle plus.Je c'est que vous aussi avait un pouvoir qui vous permez d'être comme une sorte de hollow.Je vous ai déjà vu combattre dans le passé sou cette forme,alors je n'ai qu'une question à vous posez."

L regarda alors toutes ces personne avec un regard plus sérieux.

"Voudriez-vous bien...M'apprendre à contrôler ce pouvoir?"

L affichai un aire très sérieux.En effet dans son passé,son pouvoir s'était libérer quand il n'était alors qu'un shinigami.Il ne pouvait rien contrôler et cela lui avait coûter sa place au sein de la Soul Society.L resta alors là,les mains dans les poches,attendant une réponse des personnes présente dans le hangar,esperant que cela allait être une réponse positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muruguma
Vizard
Vizard
Kensei Muruguma

Feuille de personnage
Niveau:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue79/100L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue0/10L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue8/10L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

Kensei était dans le hangar depuis ce matin, il discutt avec tout les autre visard. Leur conversation de la journée ? Faut il ou non achetez du poulet indutriel pour manger ? Et oui encore une converation a la c**. Mais bon ils n'avaient que cela a faire pour le moment. Ils discutèrent donc encore et depuis bien longtemps. Jusqu'a ce qu'un petit homme ou plutot garcon vint et e présenta, comme un ex shinigami. C'étai un visard et il voulait que les visards l'aide a controller son pouvoir. Apparement il avait l'air sur de lui et il était déterminé. Kensei et les autres visard se regardèrent, puis dans un éllan commun ils firent un pierre feuille ciseau puis un autre et Kensei soupira.

Faudras trouver autre chose les gars j'arrête pas de perdre a pierre feuille ciseaux.
T'es qu'un mauvais perdant.
Shinji je vais t'exploser.

Une petite veine se fit voir sur le front de Kensei mais il se tourna vers le nouveau visard et soupira.

Ok, euh Ryuuzaki ? c'est sa ? Ecoute maitriser son hollow c'est un entrainement. au début chiant ensuite dur et surtout mortelle !! Et tu sur de vouloir peut être mourir pour maitriser ton Hollow ?

Il regarda dans les yeux le petit visard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

L restait les yeux fermé,à attendre que l'un d'entre eux prennent la parole.Soudain,il les vit tous fair un petit pierre-papier-ciseaux qui étonna un peu L.Après le petit jeux de ces personnes,un homme prit la parole.Il était assez grand et avec des cheveux gris.L'homme lui adressa quelques mots puis fini par...

"...Est-tu sur de vouloir peut être mourrir pour maitriser ton hollow?"

L resta froid sur cette question,cela était pour lui une question très stupide.Il sourit puis s'adressa à l'homme...

"Pense tu que si j'aurais peur de risquer ma vie,je serais venu ici,devant vous,alors que je sais que vous maitrisez parfaitement ce pouvoir contrairement à moi?"

Après avoir dit ces quelques mots,L abandonna son air enfantin pour prendre un aire plus glacial,ses sourcils se froncèrent,ses yeux était des plus déterminé,il sera même ses poings à en saigner.Il regarda l'homme qui lui avait adresser la parole droit dans les yeux.

"Cher Vizard,moi,L Ryuuzaki,ferait tous ce que vous voudrez,pour maitrisez mon pouvoir de hollow"

L gardait ses mains dans ses poches et son aire déterminé en s'adressant au vizard qui se tenait devant lui...
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki

Feuille de personnage
Niveau:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue75/100L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue1/10L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue8/10L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:17

Le jeune fille arriva, se réveillant et regarda autour d'elle, tout le monde était séieux, elle se gratta la tête et vit un type au centre. Il semblait celon elle plutot mignon, c'était en effet un vizard qui voulait de l'aide. Il n'avait pas très peur, mais il était perplexe. Elle descendit les marches et vit que tout le monde la regarda. Elle recula et se mit sur le divan, regarda sa nouvelle proie a ennuis. Kensei lui parlait, il avait surment encore perdu a un pierre papier ciseau. Le dialogue entre ses deux personnes manquaient d'animation. Notre héroPine se leva et dit:

- Bon montre nous tes capacités

Elle lui lanca une assiette qui fut interceptée par Liza, qui remit ses lunette droite sur son nez et dit:

- On ne casse pas la vaisselle

Notre vizard arriva près de la femme et reprit l'assiette. Elle la remit en place et regarda l'ex shinigami et courut pour porté une attaque mais a ce moment la Hirako empêcha l'attaque.

- On ne veut pas non plus de mort sarugaki

Elle fit volte face et partit sur le canapé
Kensei Muruguma
Vizard
Vizard
Kensei Muruguma

Feuille de personnage
Niveau:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue79/100L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue0/10L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:09

Kensei soupira en voyant la petite s'assoir sur le divant. Il regarda a nouveau le jeune venu, il allait avoir des ennuies a Hiyori, il s'assit sur un canapé assez vieux et déchirer. Il regarda le jeune dans les yeux et dit :

Ok comme tu a pu l'entendre, pas de vaisselle cassé, pas de mort, et nous voulons savoir quelle son tes capacité. Alors montre nous. Quelqu'un veut être sont adversaire.

Shinji voulut prendre la parole mais Kensei le coupa.

Désoler Shinji mais J'AI perdu a pierre feuille ciseau donc JE dcide de se qu'on fait de lui. Alors personne n veut se battre contre lui ?

Ces yeux se posèrent vers la petite peste, il lui fit un sourire qui voulait en dire long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:58

L regardait l'homme droit dans les yeux,soudain,un jeune fille arriva dans la zone visuel de L.La fille et l'homme commencèrent à parler entre eux jusqu'à ce que l'homme dit...

"...Alors personne ne veut se battre contre lui?"

Entendant cette phrase,L afficha un petit sourire,il semblait vraiment sûr de lui.Il se baissa et ramassa son arme doucement et se releva.Il sortit son katana et adressa à voix basse ces quelques mots...

"Naku(pleure)...Namidatsu"

Son katana brilla alors et fit place à un katana à une lame courbé comme un croissant de lune.Lorsque L bougea son arme,on vit de l'eau en sortir.L plaça son katana derrière sur ses épaules,tous le regardait,puis soudain il disparut.L'homme entendit alors quelqu'un rire derrière lui et se retourna.L s'était retrouver derrière lui en utilisant tous simplement le shinpo.

"Bien,alors...Qui veut se battre contre moi?"

L était agenouillé toujours son katana sur les épaules et affichait un petit sourire de provocation.Il regardait surtout l'homme et la fille,les personnes qui s'étaient manifesté le plus et attendit que quelqu'un se propose de se battre contre lui...
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki

Feuille de personnage
Niveau:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue75/100L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue1/10L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:05

Notre héroïne se leva étant a un niveau plus élevé, elle le regarda. Et dit:

- Tu veux te battre ? Alors on va se battre dehors

Hirako se leva et essaya de les endisoider mais la jeune vizard avait la victoire en elle et savait qu'elle gagnerait.

-Vais pouvoir m'amuser

Le premier vizard dit:

- Non ce n'est pas équitable !

Elle prit son arme et la mis en avant et regarda l'ennemis. Elle avait battu deux fois plus corriace alors battre un nouveau vizard ne lui fesait pas peur. Elle regarda et ne sentit pas un immense mana. Elle sortit dehors et attendit qu'il arrive
Kensei Muruguma
Vizard
Vizard
Kensei Muruguma

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

Kensei regarda les autres visards. ils n'avaient rien a dire vu qu'il avait perdu il deciderait de comment tout cela se déroulerait. Il s'approcha du jeune visard qui n'avait pas l'air d'avoir peur. Puis il dit :

Tu ferait mieux d'y aller elle est encore plus chiante quant on la fait attendre.

Il sortit a son tour et s'assit dans un coin tranquilement. Attendant le début du combat et les effort que fournirait le jeuen visard.
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:37

Elle était dehors et regarda la porte où devait sortir le combattant, mais elle ne vit personne. Peut-être avait-il baissé les bras. Elle mit son zanpakuto sur son épaule et concentra son réatsu attendant que l'ennemis vienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:41

L regardait toujours l'homme et la fille d'un regard provocateur.Soudain,la petite se manifesta disant voulant se battre contre L.Les autres vizards commencèrent à dire que ce combat n'allait pas être équitable.L se releva alors et regarda la petite fille d'un regard froid.L semblait en effet moins puissant dans n'importe quelle angles que la petite fille,mais bizarrement,il semblait être sur de lui et de ses capacité.

"Donc se sera contre toi que je me battrait.Bien,en ressentant les différents reiatsu qui emmène de cette endroit,je vois que tu es la plus faible des vizards.Je sais que je suis surement moins fort,moins rapide et que j'ai moins de reiatsu qui emmène de mon corps que toi.Mais je peux te dire une chose...C'EST QUE JE NE PERDRAIT PAS CE COMBAT!!"

Soudain,juste après avoir adresser ses quelques mots,L abaissa son katana puis disparut d'un coup,cette fois-ci son shinpo semblait plus rapide.On le revit derrière la petite fille et dit c'est mots...

"Hamizu(lit.:tranchant d'eau)(-5pv si je l'ai toucher)!!"

Une espèce de lame d'eau brillante sortit alors du sabre de L et vinrent s'écraser sur la fille.Une grande fumée de poussière vinrent s'étendre sur tout le terrain.Quelques secondes plus tard,L sortit de cette énorme fumée et sans même attendre de savoir si la petite fille avait éviter l'attaque ou non,L se prépara pour une seconde attaque...

"Doshakuzure...Keiryuu!!(lit.:éboulement du torrent)(-2pv par boules qui la touche)"

L frappa dans le vide plusieurs fois et d'énormes boules d'eau en sortirent pour s'éffrondrer dans la fumée de poussière où semblait être encore la petite fille.Après avoir lancé une bonne trentaine de boules,L réaterrit au sol restant quand même sur ses gardes et regardant l'énorme fumée de poussière...

Ps:Désolé du retard mais je ne peut pas être la souvent encore désolé.
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:
L'arriver d'un jeune inconnu Left_bar_bleue5/10L'arriver d'un jeune inconnu Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:52

NOTE: c'est l'admin qui choisit la portée de l'attaque =s

Sarugaki esquiva toute les attaques.
https://bleach.frenchboard.com
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:44

Elle rigola par ces attaques ratées.

- Je t'ai dit, tu es trop faible pour me battre

Elle consentra son réatsu créant une tornade de poussière. Notre héroïne se disperca et se retrouva derrière lui et dit:

- Abandonne on t'acceptera quand même

Le premier vizard dit:

- Arrêté il aura un mort, Sarugaki a un réatsu trop élevé.

Sarugaki allait l'attaque, mais on lui attrapa la main. Elle se retourna et vit Lisa.

- Il va mourir et un allier de plus est utile

La vizard se retourna et attendit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver d'un jeune inconnu   L'arriver d'un jeune inconnu Icon_minitime

L'arriver d'un jeune inconnu
Page 1 sur 1