Yachiru était passablement énervée ! D'abord elle avait perdu tous ses bonbons à cause d'un arrancar et en plus ce dernier lui faisait faux bond comme en l'ignorant superbement ! Une fois que son zanpakuto eut retrouver son apparence de base elle le rangea dans sont fourreau qui était placé sur son épaule.
Véxée et excédée, elle shoota dans un caillou qui alla finir sa chute dans la rivière en émétant un petit " plouf" qui rompit le silence pesant du crépuscule !
Elle s'appretait à repartir vers la Soul Society quand elle sentie une nouvelle fois une puissance spirituelle émanant d'un peu plus loin ! Pensant que son Arrancar venait de faire sa réaparition, elle se précipita vers l'endroit en bondissant de pierre en pierre.
Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle fut un peu déçue de ne constater qu'il s'agissait en fait que de 5 hollows assez basique. Du menu fretin à n'en pas douter
Ses épaules s'affaisérent et un soupira de lassitude
" Décidément ce n'est pas ma soirée ! J'aurai mieux fait de rester à la Soul Society avec Kenny..."
Elle dégaina son sabre et poussa un soupire
" Heyyyyy ! Les hollows qu'est ce que vous faites ?"
Lors hollows qui lui tournèrent le dos consentir à lui faire face lui permettant de voir ce autour de quoi ils étaient rassemblé. Il s'agissait deux âmes, une fillette et un garçon à peine plus âgé qui était terrifié. Apparement, les cinq hollows s'appretait à les dévorer !
Yachiru changea dans la direction du hollows le plus au centre. Elle s'appretait à le pourfendre en deux mais elle se heurta à un mur invisible que son zanpakuto n'arriva pas à casser.
" Qu'est ce que ..."
Elle essaya une nouvelle fois mais ce fut encore en vain !
Encore plus énervée, si toutefois cétait possible, elle decida d'activer son shikai pour en finir au plus vite
" Transforme toi Kaizouniseru "
Comme a chaque fois, la lame de son épée disparut en attendant que Yachiru invoque le zanpakuto de son choix
" -Disperse toi Zenbonzakura ! "
Aussitot une lame nouvelle apparut mais elle ne resta en place que quelques seconde avant de se désagréger en de milliers de pétales de cerisier qui allaient s'écraser contre la barrière invisible.
Une expression de stupeur s'afficha sur le visage de Yachiru : la barrière était toujours en place, meme pas ébréchée par l'attaque pourtant puissance
" C'est pas vrai ?? Qu'est ce que c'est que ces hollows ! "