Azul Delalma Arrankar
Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Niveau: (57/100) Expérience: (4/10) PV: (0/10)
| Sujet: Combat contre un Bount Lun 5 Mai - 23:48 | |
| Azul s'ennuyait beaucoup où il était alors il partit comment dans son habitude en balade dans le monde des humains. il parcourut un bon bout de chemin en monde furtif, sans se faire repérer et puis tomba sur un Manoir. Il resta là planté en se demandant si il devrait y aller. De forte puissance se fessait sentir et elles ne semblaient avoir de bonne intention. Azul fit quelque pas et puis, il sentit un souffle et devina que les personnes qui habitaient le manoir avait dû le repérer. Azul soupira et puis, il fit le tour du Manoir en vitesse en regardant pas les fenêtres. Il alla pour finir se cacher derrière quelque chose et ne savait pas que quelqu'un était déjà sur ses pas. Il sentit quelque chose derrière lui et disparu avec un puissant Sonido, il regardait se qui semblait ressemblé à un humain mais il semblait avoir d'étrange pouvoir et une reiastu bien trop élevé pour un humain. Azul devina que cela devait être une autre race que se qu'il connaissait, un combat pourrait être intéressant et instructif mais Azul n'aimait pas trop se battre dans ce genre d'endroit. Il soupira et regarda son ennemi le poursuivre et il ne semblait pas terrible quand même, mais Azul manquais d'entrainement pratique et de combat, il ne fallait pas qu'il se rouille et devienne faible, il s'arrêta violemment et son ennemi s'arrêta également quelque mètre derrière lui.
- Je suppose que pour pouvoir m'en aller, je vais devoir te battre?
L'ennemi le fixer avec un large sourire comme si ce que venait de dire Azul l'amusait. Ce Bount était trop prétentieux. Il partit du principe qu'il était plus fort que l'Arrankar. Azul resta neutre et regarda son ennemi le défier du regard. Azul n'aimait pas ce regard, ce sourire et encore moins ce reiastu qui été dure à comprendre. Son adversaire croisa les bras et Azul soupira de nouveau voyant bien que son ennemi été quelqu'un qui n'avait aucune éducation, plus qu'à espérer qu'il pourra se rattraper et remonter dans l'estime de l'Arrankar. Azul se craqua traditionnellement la nuque et les doigts. Son ennemi se mit à rire bêtement mais il fallait l'ignorer. Azul comprit que pour qu'il se devienne un peu plus, il fallait simplement le provoquer. l'Arrankar le fixa avec les yeux grands ouverts, le Bount fit autant pour se moquer mais Azul lui fit un bras d'honneur vif avant de partir en courant. Sur le coup, l'ennemi comprit que Azul se moquait de lui et alors, il repartit à la chasse. Azul s'éloigna un peu du Manoir et puis s'arrêta. Son ennemi s'arrêta également mais il était plus énervé, peut-être car Azul devait trop bougé. Azul le regarda de son regard maladif habituel.
- Nous pouvons commencer...
Azul le regarda, son adversaire se calma et se remit à rire bêtement comme si il ne le prenais pas au sérieux. Azul resta neutre et froid. Il tendit doucement la main vers son ennemi qui n'était qu'à quelque mètre, celui-ci se demanda se qu'il allait faire. Le Bount se remit à rire en croyant à une provocation mais Azul resta froid et il eut une grande lumière rouge qui s'échappa du creux de sa main et une attaque nommé Cero alla droit vers le Bount trop arrogant. Il eut une belle explosion et Azul en profita pour se caché dans la fumée bien à l'abri ainsi. | |
|