| Combat: De l'aide? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Combat: De l'aide? Mar 5 Fév - 23:19 | |
| Gin sorti du palais et fit le tour du batiment (ce qui lui prit environ 2heures) et y trouva un petit groupe de 5 shinigamis égarés"Bonjour! vous êtes perdu?""Attention les gars! un ennemi!""Quoi? mais non voyons je veut vous aider!""Vous croyez qu'on ne vous a pas reconnu? ICHIMARU GIN criminel de premiere classe.""Oh, je vois, mon petit jeu ne prend pas hein?"Gin se contenta de sourire tandis que les shinigamis se mettèrent en position de combatHRP admin? ^^ HRP | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (5/10)
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mar 5 Fév - 23:31 | |
| Maitre du jeu:
Shinigami 1
Force: 25 Défense: 36 vitesse: 45 niveau: 1
Shinigami 2
Force: 29 Défense: 38 vitesse: 50 niveau: 1
Shinigami 3
Force: 54 Défense: 12 vitesse: 54 niveau: 1
Shinigami 4
Force: 25 Défense: 36 vitesse: 45 niveau: 1
Shinigami 5
Force: 45 Défense: 46 vitesse: 12 niveau: 2
- Un traite, contacté le quartier général | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mar 5 Fév - 23:36 | |
| - 5 contres un, c'est trop facile
L'un d'eux fixa le traite. | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mar 5 Fév - 23:45 | |
| Gin prit un air ennuyé et se gratta la tête "A! mais vous avez raison... je ne m'était pas rendu compte, heureusement que j'était capitaine avant sinon je crois que je me serai enfuit de peur. Ne m'en veuillez pas mais je dois vous arrêter maintenant" Et le plus tôt sera le mieux Gin attaque en shunpo le shinigami du milieux (numéro 3) et se prépara a se retirer aussi vite que possible ensuite, qu'il le touche ou pas. Donc Gin attaqua ET... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mar 5 Fév - 23:48 | |
| le toucha, le blessant a l'épaule (-1Pv), mais Gin reçu un coup violent a la jambe (-1Pv)
- On est peut etre plus faible, mais nous tous réunis, on est plus fort. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 1:25 | |
| Une ombre se fit voir a l'entrée du palais, mais avnat que quicqonque n'ai pu l'apercevoir, elle avait deja disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 9:40 | |
| "Vraimment? mais peut-être pas, peut-être que vous êtes tous faible, et que vous ne pourrez rien faire contre moi." Gin afficha un grand sourire sur ses levres puis concentra son réiatsu pour paralyser les shinigamis, ensuite il mit les 2 mains sur son zanpakutoh "DONNE LEUR LA MORT! SHINSOU !" Le zanpakutoh s'allongea vers le groupe de shinigamis a une vitesse folle ET... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 15:07 | |
| Son arme toucha chacun des shinigamis (-2Pv par chaque shinigamis)
Mais la paralysie disparut, et un shinigami voulut donner un coup, mais Ichimaru Gin esquiva, puis un autre, mais encore une fois il esquiva, quand soudain il reçu un nouveau qui toucha Ichimaru Gin (-1Pv).
Notre héro, restait toujours calme, avec un sourire, toujours aussi provoquant.
- Il est fort ! Dit un shinigami essouflé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 15:13 | |
| Gin se mit a bonne distance des shinigamis et rallongea encore plus son zanpakutoh, concentra pas mal d'énergie spirituelle dedans et fit une grande attaque de gauche a droite en esperant faucher les shinigamis au passage.
En tout cas, ils ne m'atteindront pas facilement a cette distance mais moi, je ne serai même pas gêné | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 15:17 | |
| L'arme toucha violamment les shinigamis (-2Pv pour chacuns)
- Son energie va baisser a son niveau, c'est plus qu'une question de temps. ricanna un shinigami
L'un des shinigami, lanca un attaque. Ichimaru Gin essaya de l'esquiver, et réussisa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 15:31 | |
| Gin marcha en direction des shinigamis, accelera vers le numero 4 et lorsque qu'il fut sur le point de lui assener un coup, se retourna et attaqua en fait le numéro 5 en visant son point vital puis prévu de sauter pour se retirer du groupe
Donc ... | |
|
| |
Genki Lusanaki Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (55/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 15:56 | |
| Un homme arriva dans l'ombre de Hueco mondo , c'était Grimmjow qui avait sentit des énergies spirituelle non loin d'ici . Il arriva en courant et vit Gin qui était la , contre 5 Shinigami très faible . Grimmjow sauta en l'air et dit ensuite :
Besoin d'aide !? Cero !
Puis il envoya son cero avant d'arriver sur le sol ... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 16:12 | |
| le coup de Gin fut esquivé. Mais un renfort ennemis arriva lancant un cero, fesant perdre un Pv au shinigami 5 (-1Pv). | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 20:26 | |
| Une voix se fit entendre, mais aucune personne en vu. _Disperse toi...Kageyoshi. Des milliers de petale foncerent sur Grimmjow, puis la voix ajouta: _Occupez vous de Gin, moi je m'occupe de l'autre... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 21:05 | |
| Les pétales touchèrent Grimmjow (-1Pv), qui tomba a terre. Les shinigamis foncèrent, mais ratèrent leurs attaques | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 21:28 | |
| Pendant que les shinigamis étaient absorbés part l'attaque de Grimmjow, Gin se glissa en leur dos et tenta de transperçer le n°1 en plein milieux de dos, un coup mortel ! | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 21:35 | |
| il échoua et le frolla (-1Pv), mais les shinigamis s'évadèrent et attaquèrent Gin, mais il rattèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 21:59 | |
| "Je suis heureux que vous ayez survécu a notre dernière confrontation, lorsque que vous avez sauvé cette pauvre Rukia avant notre départ, j'ai vraimment crus vous avoir tué... remarquez, c'était tres émouvant."
Si sa voix ne me révele pas sa position, son sens de la noblesse le poussera a se montrer. Alors autant parler un peu...
HRP Hytsugaya, ont va les laisser poster un peu avant de repprendre... (D'ailleur ce serai pas mal de décider d'un ordre de combat... Exemple: Tu postes, ensuite moi, puis Byakuya et en fin Grimmjow puis on reprend a toi...) HRP | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Mer 6 Fév - 22:06 | |
| ordre:
1 ) Ichimaru Gin 2 ) Maître du jeu (pour réponse) 3 ) 5 shinigamis 4 ) Maître du jeu (pour réponse) 5 ) Kuchiki Byakuya 6 ) Maître du jeu (pour réponse) 7 ) Grimmjow 8 ) Maître du jeu (pour réponse) | |
|
| |
Genki Lusanaki Arrankar
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Jeu 7 Fév - 18:46 | |
| Grimmjow avait toucher un Shinigami mais Byakuya arriva et attaqua Grimmjow qui tomba par terre . Il attrapa son sabre , il faisait semblant de rester à terre et apparut derrière Byakuya , il tenta un coup frontal sur celui ci . | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Jeu 7 Fév - 20:30 | |
| Le coup, toucha Byakuya (-1Pv), qui essaya fut surpris, mais ne perdit pas son calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Jeu 7 Fév - 20:39 | |
| HRP en attendant que Byakuya joue... (et n'oublie pas de me repondre non plus ^^)HRP
"Grimmjow, tant que son shikai est actif, il n'a pas d'arme pour se proteger, prend ça en compte!"
Il sourai aux shinigamis d'en face, tous bléssés, a croire que ce n'était qu'un jeu. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Jeu 7 Fév - 21:09 | |
| Byakuya se fofila juste derriere Grimmjow et dit: _Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis.Le coup eu l'air de toucher Grimmjow, et il profita du nuage de fumée pour rajouter: _Technique d'emprisonnement numero 99 Kin,Bankin,Shiryuu! Et maitenant !Hyakurensan,Bankin Taihō ! | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Jeu 7 Fév - 21:14 | |
| Grimmjow se retrouva paralyser, transpercé par des d'aiguilles (-1Pv). Mais son ennemis n'en avait pas terminé
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Genki Lusanaki Arrankar
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? Jeu 7 Fév - 21:31 | |
| Grimmjow regardait les attaques sans pouvoir bouger . Les attaques était rapide mais pas assez efficace . Les cheveux de Grimmjow poussait de 5 cm . Si sa forme finale arrivait , il allait être incontrolable . La paralysie était maintenant terminer , il tomba à genou au sol puis les eguille furent éjecté contre un mur . Il apparu derrière Byakuya et envoya un céro . Un mur de fumée apparut puis il cria 10 fois
Bala !
Puis , des énergies rouges partirent rapidement sur Byakuya qui ne pouvait pas se défendre car ses pétales était perdu dans la fumée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat: De l'aide? | |
| |
|
| |
| Combat: De l'aide? | |
|