Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit éclaircissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue77/100Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue6/10Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue0/10Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:46

Bon, vous le savez tous, je supporte plein de choses et je laisse très souvent passer mais là, quelque chose est TRES MAL passé pour moi.

Je veut parler du combat Hitsugaya/Noitora, je sais que j'incarne un personnage louche à qui il ne faut pas faire confiance mais en tant qu'arbitre, je suis désolé mais je suis STRICTEMENT impartial et je déteste les tricheurs (j'entend par la ceux qui ne respectent pas les régles). Alors je peut comprendre que certains soient déçus par d'éventuels coup de chance de leur adversaires mais c'est le jeu, personne n'est à l'abri de ça. Personne n'est invincible et certaines choses ne se passent évidament pas forcément comem prévu.

Je trouve inadmissible le changement d'arbitre par ce qu'un joueur n'est pas content que son adversaire ait ésquivé son attaque. Qu'il soit fondateur ou pas. Parce que prendre un admin qui (Du moins le joueur le pense, sinon pourquoi changer?) favorise un joueur et pas l'autre.

Alors je suis en colére. J'aime bien rigoler, mais quand j'éssaye de faire le maxi pour un forum et que des personnes ne respectent pas les régles... Ben ... Je fume. (Au sens figuré hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue79/100Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue1/10Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue5/10Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (5/10)

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:53

Très bien Gin, si vraiment tu l'as mal pris =s c'était pas mon intention, la seule raison pour la qu'elle j'ai changé d'arbitre était juste parce que, comme j'ai bien discuté, certaine chose était louche, maintenant si tu veux réarbitre le combat pas de problème, mais bon voila, moi c'était pas mon intention et voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue79/100Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue1/10Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue10/10Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (10/10)

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:06

Je suis d'accord avec Gin, je ne trouve rien de louche.De plus j'ai relu le combat, et Gin avait ( je pense ) l'intention de se faire tester les deux adversaire.Encore une fois, j'ai remarqué qu'il à fait en sorte que le combat soit assez équilibré, puisque lorsque Kenpachi à reprit le combat, il n'y avait pas beaucoup de différence de PV entre les 2 perso ( sachant que normalement Noiroria est plus puissant que tout les capitaines du Gotei 13 donc moi même ).Bon, disons que les capitaines du Gotei 13 sont devenu plus puissant ( normal ), au pire ce n'était que le début du combat.Je pense que tu aurais dut attendre la fin du combat pour donner ton opinion sur si oui ou non le combat était injuste, ou si les choses étaient louche.
Bon étant donné que j'aime bien Gin et Hitsugaya beh je vous dis que je vous aimes xD Alors arrêtez de vous comportez comme des gamins roOo ! Sur ce Gin, même si ton perso est rigolo, ce n'est pas pour ça que en tant qu'admin tu n'es pas sérieux.
Gin je sais que parfois les choses sont injustes, et crois moi, moi aussi j'ai subit des trucs injuste xD, mais parfois il faut savoir faire abstraction des choses.
Sur ce, vous 2 en tant qu'admin je vous demandes d'arrêter de faire les kéké xD !
Jvous aimes ^^ très chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue79/100Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue1/10Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue5/10Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (5/10)

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:45

D'accord donc ok j'ai fait une erreur, bah il en aura plus vous inquiétez pas, je vais a partir de maintenant me laisser abattre s'il a un problème ou autre pas de problème. De plus noitoria n'est pas plus fort que n'importe qu'elle capitaine car il se fait battre a la loyal contre kenpachi. Donc il est équivalent au autre. Voila c'est bon tant mieux si vous voulez encore flooder vous pouvez moi le sujet est clos. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue77/100Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue6/10Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Petit éclaircissement Left_bar_bleue0/10Petit éclaircissement Empty_bar_bleue  (0/10)

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:47

Je vous aimes aussi ^^ .... ... .... Je suis pas un kéké >.<

Kenpachi peut garder le combat, je suis fénéant de toute façon. Désolé de m'être énervé mais, je trouvais ça louche. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit éclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainnement?
» Petit cadeaux pour Toshiro ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Sujets terminé :: Ancien Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser