Je suis d'accord avec Gin, je ne trouve rien de louche.De plus j'ai relu le combat, et Gin avait ( je pense ) l'intention de se faire tester les deux adversaire.Encore une fois, j'ai remarqué qu'il à fait en sorte que le combat soit assez équilibré, puisque lorsque Kenpachi à reprit le combat, il n'y avait pas beaucoup de différence de PV entre les 2 perso ( sachant que normalement Noiroria est plus puissant que tout les capitaines du Gotei 13 donc moi même ).Bon, disons que les capitaines du Gotei 13 sont devenu plus puissant ( normal ), au pire ce n'était que le début du combat.Je pense que tu aurais dut attendre la fin du combat pour donner ton opinion sur si oui ou non le combat était injuste, ou si les choses étaient louche.
Bon étant donné que j'aime bien Gin et Hitsugaya beh je vous dis que je vous aimes xD Alors arrêtez de vous comportez comme des gamins roOo ! Sur ce Gin, même si ton perso est rigolo, ce n'est pas pour ça que en tant qu'admin tu n'es pas sérieux.
Gin je sais que parfois les choses sont injustes, et crois moi, moi aussi j'ai subit des trucs injuste xD, mais parfois il faut savoir faire abstraction des choses.
Sur ce, vous 2 en tant qu'admin je vous demandes d'arrêter de faire les kéké xD !
Jvous aimes ^^ très chers amis !