Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un petit entrainnement?

AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit entrainnement? Left_bar_bleue77/100Un petit entrainnement? Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Un petit entrainnement? Left_bar_bleue6/10Un petit entrainnement? Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Un petit entrainnement? Left_bar_bleue0/10Un petit entrainnement? Empty_bar_bleue  (0/10)

Un petit entrainnement? Empty
MessageSujet: Un petit entrainnement?   Un petit entrainnement? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:19

Gin entra pianota sur un petit ordinateur en coin de salle et des machines commencèrent a bouger, deux a la droite, deux devant et une a gauche chargèrent sur gin

Il ne bougea pas puis d'un coup se tourna vers la gauche et transperça la machine en forme d'homme, il se placa derriere afin qu'elle prenne les coups a sa place puis sauta. il se retrouva derriere le tas, une machine qui l'avait attendu essaya de le saisir, il fit un shunpo et la transperça... encrore 3 pensa t-il.

"ALLEZ, SHINSOU !"

Sa lame s'agrandit et en détruisit 2 d'un coup, il marcha simplement vers la derniere qui fonça vers lui, il executa un shunpo et se place juste devant elle... puis lui assena un violent coup au niveau de la "tête"

"Et voila... bon, je vais voir ce qui se passe ailleurs..."

Gin sorti et se dirigea vers la salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit entrainnement? Left_bar_bleue77/100Un petit entrainnement? Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Un petit entrainnement? Left_bar_bleue6/10Un petit entrainnement? Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Un petit entrainnement? Left_bar_bleue0/10Un petit entrainnement? Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Un petit entrainnement?   Un petit entrainnement? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:08

LE LENDEMAIN

Gin entra, avanca jusqu'a l'autre bout de la salle et contempla une immense statue similaires aux robots d'entrainement habituels, il posa sa main sur la machine qui s'activa, elle commenca a bouger comme si elle se liberait de chaînes invisibles et s'avança vers Ichimaru

"-Ennemi détécté, procedure de combat engagée."

"-hein??"

La statue regarda prudement gin et s'élança vers lui

Gin libera son réiatsu pour ralentir la statue ce qui eu l'air de fonctionner ensuite il s'élança a son tour et coupa une jambe.

La statue tomba a terre et sa deuxieme jambe se détache toute seule, la statue se mit a ramper et repartie vers Gin.

Ichimaru fit un shunpo vers l'arriere puis

"TRANSPERCE LA ! SHINSOU !"

Son Zanpakutoh s'agrandit et coupa en deux la statue qui resta a terre.

Et moi qui voulai me la jouer tranquille aujourd'hui... raté.

Ichimaru reparti d'ou il venait
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Un petit entrainnement?   Un petit entrainnement? Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:02

Bon cette fois je ne touche a RIEN!

Il s'avança doucement et prudement au milieu de la salle et la petite dalle en forme de cercle s'enfonça dans le sol

Oh non c'est pas vrai? c'est une salle d'entrainement ou de torture ici?

Trois machines tomberent du plafond, ne s'attendant pas a ça Gin fit un pas en arriere, mais reprit vite ses esprits et en trancha une, apres deux ou trois esquives et deux ou trois cheveux en moins, il détruisit facilement la 2eme, cependant la 3eme qui n'avait pas bougé semblait plus évoluée.

Gin s'avança vers celle ci qui ne bougea pas, il s'approcha tres pres.

"Il y a quelqu'un? a moins que tu ne soit pas créée pour le combat je me trompe?"

"AFFIRMATIF"

En effet Gin se trompait, la machine tappa tres rapidement et gin du user de toute sa vitesse pour ne serai-ce que bloquer l'attaque, puis il fit un rapide shunpo en arrière, la machine avança d'un pas lent puis frappa, Gin esquiva sans trop de mal
Il va falloir ruser...

La machine sauta puis retomba par terre en detruisant une partie du sol, gin sauta et réaterri un peu plus loin, la machine ressauta mais Gin ne la laissa pas atterir, il se placa en dessous d'elle et sauta découpant la machine au passage.
Il sortit sans autre commentaire.
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Un entrainnement plus réaliste!   Un petit entrainnement? Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:54

Gin arriva avec le sourire en trainnant derriere lui un méchant hollow qui fait peur et qui s'amusait a donner des coups contre un mur de LAS NOCHES.

"Ont est arrivés, tu es libre!"

Gin enleva les chaînes du Hollow

"Enfin, je peut m'en aller?"

"Oui, mais tues moi d'abord..."

"Hein?"

He bien, on s'ennuye un peut ici alors j'avais envie de faire du sport, alors je t'ai ammené ici, tu es libre et tu peut t'en aller... si tu me tues hahaha !

Sachant que la puissance de son "kidnapeur" était plus grande, il profita de son rire pour tenter une attaque, gin esuiva et contre-attaqua mais sans succes non plus.
Gin attaqua en shunpo, le hollow sauta a temps et se jetta sur Gin qui bloqua les deux griffes avec sa petite épée qui s'était allongée legerement sans que le hollow le voit.

Gin se mit assez loin, et donna un coup d'épée dans le vide comme si il voulait lui couper le bras droit, ce qui fit rire le hollow

"Hahahaha! tu es aveugle? je suis trop loin."

Gin recommenca mais coupa réellement le bras droit du hollow, son zanpakutoh était maintenant long de 7 metres.

"HEIN??? IMPOSSIBLE!"

L'épée coupa rapidement le reste du corps dans son élan, Gin se retourna et fit quelques pas vers la porte

"TU M'AS RAMMENE JUSTE POUR ME TUER??! POUR LE SPORT?? SALE MONSTRE !!"

Gin se retourna

"Le plus marrant c'est que en réalitée c'est toi le monstre..."

Le hollow disparut, détruit.

Venant d'un hollow c'est tres vexant n'empeche...

Et Gin s'en alla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit entrainnement?   Un petit entrainnement? Icon_minitime

Un petit entrainnement?
Page 1 sur 1