| L'espada et Aizen | |
|
+3Personnages Marugera Wonderweiss Ulquiorra Shifer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Shifer Espada
Feuille de personnage Niveau: (76/100) Expérience: (1/10) PV: (9/10)
| Sujet: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 14:08 | |
| Une réunion allait se faire pour le projet d'Aizen. Qui allait être envoyé dans le monde réel ? Ulquiorra entra dans la salle et se posa sur un bloc et croisa les bras. L'espada n'était pas encore arrivé, enfaite il était le premier. Il attendait que les autres arrives et regarda la salle blanche et sombre qu'il n'avait pas changé.
[HRP]: allez on relance le jeu !!! | |
|
| |
Marugera Wonderweiss Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (65/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 14:40 | |
| Marugera c'était perdu dans l'Hueco et il cherchait son chemin il entra dans une salle, ou le quatrième se tenait, pourquo était il la ? Marugera ne savait pas mais il s'assit dans un coin attendant se qui allait se passer. | |
|
| |
Personnages Admin
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 14:43 | |
| Yammi entra dans la salle et vit Wonderweiss marcher devant lui. Il attrapa le jeune et lui dit:
- Tu es pas de l'espada !
Il le lança en arrière et alla s'asseoir près de son ami. Le blondinet venait de se relever.
La porte s'ouvrit laissant passé les autres membres de l'espada (personnages disponibles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 14:59 | |
| Grimmjow passa la porte qui était ouverte. Il avait comme a son habitude les main dans les poche et il lacha un long soupire lors de son entrer dans la salle. Grimmjow regarda les membres présent et il remarqua qu'il n'était que trois éspada et le gamin blond qu'il avait frapper lors de sa rencontre avec ulquiorra un peu plus tot. Il alla s'assoir a sa place attendant les autre éspada et l'arriver de aizen.
*qu'est ce qu'il nous veux encore* |
|
| |
Ulquiorra Shifer Espada
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 15:14 | |
| Notre arrancar regarda le numéros 6 entré.
- Je n'espérais pas te voir
Il resta bras croisé entrain de regarder grimmjow.
- Ton réatsu a baissé depuis notre dernière conversation
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 15:34 | |
| Grimmjow se tourna vers ulquiorra qui lui adresser la parole. La voix de celui çi énnerver gtimmjow, mais il devait ce contenir car aizen aller arriver et si il le voyait encore en trian de ce disputer avec ulquiorra il prendrait surement de mesure a l'encontre de grimmjow.
-Désoler de te décevoir mais je suis venu quand même.
Grimmjow eu un sourir a l'entente de la seconde phrase de ulquiorra et il augmenta un peu son réiatsu.
-Cela te va mieux comme sa?
*pourquoi m'agresse t'il pour une fois que je ne lui fait aucune réfléxion. Que cherche tu en faisant sa ulquiorra* |
|
| |
Ulquiorra Shifer Espada
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 15:40 | |
| Ulquiorra regarda le numéros 6 et croisa ses bras. Grimmjow augmenta son réatsu. Il semblait ne pas réagir au provocation de shifer pour une fois. Notre arrancar resta neutre et dit:
- ton réatsu est mieux comme cela.
Il se retourna et dit:
- Un jour tu seras surement valoir ta place de 6 ème dans l'espada.
Notre héros regarda l'opposant et attendit l'arrivée d'Aizen et des autres membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 15:50 | |
| Grimmjow fronça le sourcils il fixait ulquiora avec insistance et a l'écoute de la phrase "Un jour tu seras surement valoir ta place de 6 ème dans l'espada", Il tappa sur la table est ce leva. Il se diriga vers ulqiorra et une fois arriver a son niveau ill'attrapa par le col.
-Répete sa pour voir
Grimmjow réfléchi quelque minute est compris que c'était ce que cherchais ulquiorra. Il le lacha donc pour retourner a sa place.
-Tu ne mérite pas non plus ta place de quatrièmes espada. |
|
| |
Ulquiorra Shifer Espada
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 16:07 | |
| Notre arrancar regarda le numéro 6 l'empoigner puis le relâcher. Il essuya son col et attendit Grimmjow lui dire:
- Tu ne mérite pas non plus ta place de quatrièmes espada.
Il regarda bien l'espada et se reposa sur le bloc de pierre et dit:
- Ton réatsu est si petit ... le blondinet en dégage encore plus que toi.
Ils regardèrent Wonderweiss manger une chenille et mettre sa main sur la bosse sur sa tete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 16:12 | |
| Grimmjow entendit les parole prononcer par ulquiorra il avait envie de ce lever pour lui mettre un poing dans la tête mais a la plavce il resta assis et gromela éspérant l'arriver rapide d'aizen devant qui ulquiorra se tait et obéit sans broncher.
-Il en dégage plus que moi il en dégage aussi plus que lui dit grimmjow en fixant yami. |
|
| |
Ulquiorra Shifer Espada
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 16:20 | |
| notre arrancar regarda yami et dit:
- Peut être, mais tu vois, yami sait se battre
Il regarda son ami et dit:
- Mais grimmjow non
Il regarda et lança un regard neutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 17:37 | |
| Marugera mi la main sur la tête une bosse c'était formé et il mangeait encore des insectes il regarda tout le monde et dit :
Aie, J'ai un peu mal.
Il rigola et rebaissa la tête. | |
|
| |
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 20:30 | |
| Gin entra a son tour et s'assit. Sans dire un mot.
Il faudrait passer a l'action, nous devons attaquer maintenant. | |
|
| |
Ulquiorra Shifer Espada
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 20:45 | |
| Ulquiorra ignora Gin et attendait toujours son vrai maître. Il resta bras croisé et ne répondit pas au shinigami. le blondinet semblait avoir eu mal a la tête. notre arrancar regarda une nouvelle fois l'homme au cheveux blanc et resta calme sans prononcer un mot. Pour lui celle Aizen était le maître dans les 3 shinigamis exilés. C'était plus qu'un shinigami, c'était presque un dieu a ses yeux. | |
|
| |
Aizen Sosuke Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (0/10) PV: (7/10)
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 20:45 | |
| Aizen s'avança lentement et contempla l'espada. Son fer de lance, ses dix meilleurs arrancars parmi tous. Il s'assit
-"Bonjour chère espada."
Aizen attendit que l'on serve a boire puis il commença directement
-"Aujourd'hui j'ai un message important a communiquer. Nous allons attaquer le monde réel. Le but est de porter un coup dévastateur en peu de temps afin de faire le plus de dégats possible et de désorganiser un maximum les shinigamis sur place. Une opération simple qui risque de faire beaucoup de mal dans les deux camps. Mais si l'on prend on compte l'aide médicale apportée par Inoue Orihime dans l'affaire, nous pourrons faire relever les morts, si vous voyez ce que je veut dire.
Des questions? Des suggestions? ..." | |
|
| |
Ulquiorra Shifer Espada
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 20:59 | |
| il regarda Aizen entrer dans la salle et demander de nous donner a boire. Il n'allait pas contester l'ordre de Aizen, mais la bataille allait commencer, peut être faudrait t-il encore d'autre arrancar ? Ulquiorra resta neutre et il accepta sa mission. Il attendit les autres commentaires. | |
|
| |
Personnages Admin
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 21:02 | |
| Yammi se leva et dit:
- Enfin j'attendais se moment.
Il adressa un sourire sadique et continua.
- On peut tuer tous le monde?
Toutes l'espada afficha un air satisfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Dim 6 Avr - 21:22 | |
| Grimmjow aprés avoir écouter Aizen et l'espada n°10 parler, était étonner mais il afficher un sourire de quelqu'un de ravi. Pour une fois il n'avait rien a redire sur la decision d'aizen mais une question lui vient et il ne put se retenir de la poser.
-Est ce que vous venner avec nous Aizen-sama? ou est ce que vous nous envoyer combatre contre vos ancien compagnon sans participer?
Il fixait aizen droit dans les yeux attendant sa réaction |
|
| |
Halibell Designeuse // Espada
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Lun 7 Avr - 0:17 | |
| Un Sonido fit apparaître Halibell dans un recoin de la pièce. L'Espada croisa les bras et s'adossa contre le mur derrière elle en fermant les yeux. Elle écouta les disputes entre Grimmjow et Ulquiorra avec désespoir. Lorsqu'Aizen leur fit par de son intention d'attaquer le Monde Réel, Halibell ne rajouta rien. Quand il leur fit part par la suite du fait qu'Inoue pourrait rammener les morts, elle intervient, à l'étonnement de tous.
- Vous êtes sûr que c'est une bonne idée? Si elle peut nous rammener, elle peut les rammener aussi... Et je ne vois pas comment on pourrait lui faire assez peur pour qu'elle accepte que l'on extermine tout ses amis sans chigner... | |
|
| |
Aizen Sosuke Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (0/10) PV: (7/10)
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Lun 7 Avr - 11:04 | |
| Il ne comprendra jamais...
-"Non, je ne participerai pas. Je dois réveiller le Hougyokou et ceci est bien plus important que cette attaque, Gin la dirigera pour moi. Grimmjow, si tu as peur d'y aller sans moi, tu peut rester si tu veut. Je pense qu'Ulquiorra et quelques autres ne seront pas dérangés par ton absence.
Halibell, ta remarque est interréssante. Voila comment nous allons procéder: Inoue restera au Hueco Mundo, lorsque un arrancar est vaincu, on le transporte ici et on le soigne, et pour finir il retourne en plein coeur de la bataille. Inoue ne pourra trahir personne." | |
|
| |
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Lun 7 Avr - 11:18 | |
| Gin avait, comme toujours suivit avec attention
-"Hum, cela implique qu'il va falloir que je forme des groupes juste avant de partir."
Sa pourrait être marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Lun 7 Avr - 14:18 | |
| Marugera observait la scene sans grand intéret il aimait bien juste voir Aizen parler il avait tellement de courage et de charisme, et MArugera l'aimait bien, il continua a les regarder sans dire un mot. | |
|
| |
Nnoitoria Jirga Espada
Nombre de messages : 60 Localisation : En train de chercher un adversair Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (74/100) Expérience: (5/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Lun 7 Avr - 17:46 | |
| Noitoria entra dans la salle il y avait une reunion avec Aizen et les espada il regarda halibel d'un air mefiant il asseyat et ecouta Aizen parler.
-C'est quand qu'on attaque et qu'on fait les groupes
il regarda encore halibel qui elle aussi le regardait | |
|
| |
Ulquiorra Shifer Espada
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Lun 7 Avr - 19:41 | |
| noitoria entra et les espadas le regardèrent. Ulquiorra regarda le numéro 2 contester les ordres de Aizen et resta neutre. Quand soudain il arrêta la discution et dit:
- Est ce bon de laisser Wonderweiss écouter ?
Il regarda l'arrancar en question et vit yammi se lever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espada et Aizen Lun 7 Avr - 20:30 | |
| Grimmjow qui s'ennuyer a cette réunion et comprenant que tout avait était dit, décida de partir avant que les espada commençe a partir dans des discution très ennuiantes. Il se leva donc mit ses main dans ses poches et quitta la salle en prononçant juste avant de sortir
-prévener moi quand nous partirons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espada et Aizen | |
| |
|
| |
| L'espada et Aizen | |
|