Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le retour d'un simple shinigami

2 participants
AuteurMessage
Reijiro Otomo
Shinigami
Shinigami
Reijiro Otomo

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'un simple shinigami Left_bar_bleue56/100Le retour d'un simple shinigami Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Le retour d'un simple shinigami Left_bar_bleue0/10Le retour d'un simple shinigami Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le retour d'un simple shinigami Left_bar_bleue10/10Le retour d'un simple shinigami Empty_bar_bleue  (10/10)

Le retour d'un simple shinigami Empty
MessageSujet: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:43

Reijiro aperçu enfin le bâtiment de sa division, il en avait était absent longtemps à cause d'une mission que l'on lui avait confiée ainsi que à d'autre shinigamis de diverse division. La mission avait était un succès par conséquent on leurs avaient permis de réintégrer leur division et c'est ce que reijiro fit immédiatement après avoir fait son rapport, il se dirigea vers la zone ouest du seireitei, c'était la ou se situer le QG de sa division et il avait hâte de enfin retrouver celle si qu'il avait quitter il y a longtemps. Il arriva alors devant le bâtiment de la division et resta longtemps a observer les armoiries de celle si qui figurer au dessus de l'entrer, puis il ce décida enfin a entrer. Une fois a l'intérieur notre héros remarqua que la division était quasiment vide et que seul deux ou trois shinigami était présents, il soupira longuement puis salua tout le monde avant d'aller se coucher dans un coin qu’il avait repérai lors de son arriver dans la division pour la première fois et ou il c’était souvent reposer. Cet endroit était tranquille et très bien pour se reposer de son voyage.

*Sa fait si longtemps que j’avait pas dormi ici*
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'un simple shinigami Left_bar_bleue69/100Le retour d'un simple shinigami Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Le retour d'un simple shinigami Left_bar_bleue0/10Le retour d'un simple shinigami Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le retour d'un simple shinigami Left_bar_bleue10/10Le retour d'un simple shinigami Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:24

Yachiru sautillait joyeusement alors qu'elle passait à proximité de la 10em division en vu de regagner sa propre capitainerie. Kenny était parti s'entrainement et elle avait assisté à tous ses exercices avec amusement. Lorsqu'il se battait, Kenny parraissait toujours heureux et cela se communiquait à Yachiru qui n'éprouvait pas de meilleure satisfaction que de voir son Capitaine heureux.

La petite Vice-capitaine arriva à une intersection et elle stoppa nette sa course.

* Ho non ! je sais plus quel est le chemin. A chaque fois c'est pareille et je me trompe.*

Elle regarda les deux directions qui s'offraient à elle espérant trouver laquelle était la bonne. Mais en vain ... Elle s'accroupie sur le sol et sourit

" Plouf plouf, pique nique douille c'est toi l'andouille ! "

Elle regarda la destination désignée

" A droite ! C'est partie !"

Elle continua tout droit pendant quelques mêtres et elle s'arrêta à nouveau faisant une moue déconfite

" Euh... je suis encore perdue !"

C'est alors qu'elle vit un Shinigami, certainement de la 10em division qui roupillait calmement. Sans aucune forme de procés, elle courut dans sa direction et le reveilla bruquement

" Heyyyyy ! Heyyyyyyyyyy le feinéant ! Dis moi, c'est pas où la 11 eme Division ?"

Elle lui sourit attendant sa réponse
Reijiro Otomo
Shinigami
Shinigami
Reijiro Otomo

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'un simple shinigami Left_bar_bleue56/100Le retour d'un simple shinigami Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:45

Reijiro qui au départ ne voulait que se reposer quelque instant c'était lourdement assoupie, il aurait mieux value pour lui que personne ne le remarque car si son capitaine le trouver ainsi il s'attirerait sûrement les foudres de celui si. Mais pour dire vrai il se ficher assez de cela tout ce qu'il voulait c'était se reposer tranquillement dans un coin et ne plus penser a rien de contraignant. Puis quelque chose vint troubler son sommeil cela commença par des bruit de pas puis par des paroles qui résonnèrent dans la tête de reijiro.

Heyyyyy ! Heyyyyyyyyyy le fainéant ! Dis moi, c'est par où la 11 eme Division ?

Après avoir entendue cela reijiro sorti de son sommeil en sursaut et cria au maximum de ses cordes vocales

-Reijiro shinigami de la dixième division pour vous servir

Puis reijiro en regardant autour de lui ne vit qu'une petite fille au cheveux rose portant un uniforme de shinigami, une insigne de vice capitaine et affichant un large sourire a notre somnolant héros.

-qu'est ce qui se passe?

Puis reijiro se souvint soudain de la phrase qui l'avait réveiller, il tourna alors sa tête vers la très jeune fille qui continué de sourire et dit

-euh... la onzième division c'est tout a l'autre bout du seireitei! Ici vous êtes a l'ouest et le Qg de la onzième division est a l'est dans mes souvenir.

Puis reijiro attendit la réaction de la jeune fille qui ne devait vraiment pas être doué en orientation car elle ne retrouvait même pas son QG.
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'un simple shinigami Left_bar_bleue69/100Le retour d'un simple shinigami Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:10

Le shinigami sortit de son sommeil en hurlant comme un cerf en rute. Cela effraya Yachiru qui posa ses mains sur ses joues et se mit elle aussi à hurler à plein poumons après avoir fait un bond impressionnant

" BBBBBWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Yachiru reprit rapidement sa respiration. Le shinigami se présenta briévement et elle lui asséna une gifle en guise de bonjour

" Ca va pas de crier comme ca ? Tout le Seireitei a dû t'entendre ! Bon alors, tu me réponds ou bien je vais dire à ton Capitaine que tu passes ton temps à flémarder plutôt que de t'entrainer. Elle est où la 11em Division ????"

-euh... la onzième division c'est tout a l'autre bout du seireitei! Ici vous êtes a l'ouest et le Qg de la onzième division est a l'est dans mes souvenir.

Yachiru mis sa main au dessus de ses yeux et regarda dans la direction indiquée par le shinigami. Elle fronça les sourcils et fit mine de réfléchir. Puis soudainement elle se mit à piétiner le sol comme une hystérique en agitant les bras dans tous les sens.

" trop loin, trop loin,trop loin, trop loin, trop loin, !!!!!!"

Elle leva la tête vers le shinigami et le pointa du doigt sans politesse aucune

" Tu vas m'accompagner à ma Division ! "

et puis elle lui adressa un sourire manipulateur

" Sinon je raconte plein de choses sur toi au Capitaine Histugaya ! Alors, marché conclu ???"
Reijiro Otomo
Shinigami
Shinigami
Reijiro Otomo

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:34

Reijiro encaissa une gifle de la part de la petite qui semblait déborder d'énergie contrairement a lui qui voulait juste faire le plein d'énergie en dormant. De plus reijiro se demander si le fait d'aller aux QG de la onzième division réputer pour sa brutalité ne le rassurer pas vraiment, mais il ne souhaiter pas avoir a combattre cette jeune fille car se n'était pas dans sa nature de s'attaquer au enfant en bas age.

-pourquoi tu veux pas y aller toute seul?

Reijiro réalisa ensuite que la jeune fille menacé de le dénoncer au capitaine hitsugaya, il devint livide un tint blanchâtre envahie son visage.

-Tu me dénoncerais?

Puis reijiro devint normal car il réalisa l'age de la jeune fille et était a peu près sur que son capitaine ne la croirait pas, après tout qui ferai confiance a une gamine sur exciter.

-Toute façon le capitaine ne te croira pas.
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:52

Yachiru parut vexée l'espace d'un instant mais elle reprit rapidement contenance. Elle croisa les bras et regarda le shinigami avec une étincelle de malice dans le regard.

" Et pourquoi le Capitaine Histugaya ne me croirait pas ? "

Yachiru s'approcha de Reiijiro le Fénérant et elle lui montra clairement son insigne de Vice Capitaine comme pour lui faire comprendre que son grade suffisait à accorder foi à n'importe quel propos de sa part !

" Alors, toujours réticent ! A moins que tu préfère que je raconte à Kenny comment je me suis perdu pendant des heures et des heures à cause de TOI ! "

Une nouvelle fois elle le pointa du doigt et elle éclata d'un rire juvénile.

"Tu sais, je pense qu'il serait pas très content et dans ton intêret il vaut mieux éviter de le mettre en colère"

Yachiru fit un petit saut sur place et elle s'esclaffa bruyament

" Bon allez, j'ai pas que ca à faire ! Laisse moi monter sur tes épaules et conduis moi à ma division !
Reijiro Otomo
Shinigami
Shinigami
Reijiro Otomo

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:37

Reijiro soupira longuement, maintenant cette petite menacer de le dénoncer au capitaine le plus violent du soul society zaraki kenpachi rien que l'évocation de se nom faisait frémir les shinigami. La violence de se capitaine était devenue légendaire et personne ne souhaiter avoir a l'affronter. Reijiro fixa les yeux de la petite fille qui semblait commencer a s'énerver.

-je sais qu'il est dans mon intérêt de ne pas le mettre en colère.

Reijiro se leva et s'étira un peu, son dos le faisait légèrement souffrir car l'endroit ou il avait dormi n'était pas très confortable. Une fois ses étirements finis il mit sa main sur la tête de yachiru et lui dit en souriant

-bon je vais te ramener a ta division si tu y tien tellement.
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:34

Yachiru arborait un sourire triomphant ! Décidément, rien ni personne ne lui résistait. Héhé !

" C'est bien ! "

Sans prévenir elle sauta sur l'épaule de Reijiro et elle s'y agrippa fermement. Elle lui tapota la tête comme elle l'aurait fait avec son animal de compagnie particulièrement docile

" Bonne bête ! tu es gentil toi ! "

Puis elle pointa son doigt avant en montrant la direction qu'il devait prendre

" Allezzzzzzz Hue cocotte ! Plus vite que ca ! Si j'arrive en retard Kenny sera furieux après toi parce que tu auras lambiner en chemin !!!! "
Reijiro Otomo
Shinigami
Shinigami
Reijiro Otomo

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:27

Reijiro vit la petite monter le long de son corps et le traiter comme si il était son animal de compagnie. Cela l'agassait mais il n'avait d'autre choix que d'obéir si il ne voulait pas risquer sa vie dans un combat contre le terrible capitaine de la onzième division. La petite s'accrocha a notre héros et celui si le sentit sous forme d'une grande douleur qui parcourue tout son corps, crispant tout ses muscles même les plus petit et insignifiant.

*je ne penser pas qu'une gamine pouvait avoir autant de force*

Bon apparemment tu est prête alors c'est parti

Reijiro parti doucement puis il entendit la voix de yachiru qui lui disait des chose peut plaisante

" Allezzzzzzz Hue cocotte! Plus vite que ça ! Si j'arrive en retard Kenny sera furieux après toi parce que tu auras lambiné en chemin !!!! "

A ce moment reijiro accéléra fortement courant le plus vite qu'il le pouvait.
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:16

Quand Reijiro accélera brusquement, Yachiru faillit tomber à la renverse. Elle s'agrippa à lui par la gorge en l'étranglant à moitié et en riant comme une gamine déjantée

" Ha haaaaaaaa C'est trop bien ! Tu cours vite pour un petit shinigami de ton genre ! Si ca se trouve, tu es un bon combattant, tu devrais peut etre t'entrainer contre notre Capitaine, il serait contente !"

Yachiru fronça les sourcils. Elle commencait doucement à reconnaitre les lieux qui l'entouraient. Elle agrippa une poignée de cheveux de Reijiro et tira dessus fermement en hurlant

" STOPPPPPPPPPPPP"

Elle analysa les chemins et pointa du doigts celui qui menait vers la droite

" Le terrain d'entrainement de la 11em est par là ! Ca j'en suis sure et certaine ! Allez, avance !!!!"

(HRPG : si tu es d'accord, je te propose d'aller rejoindre Kenpachi qui est en entrainement actuellement. Qu'est t'en dit ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un simple shinigami   Le retour d'un simple shinigami Icon_minitime

Le retour d'un simple shinigami
Page 1 sur 1