Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

...Vient dans ce lieu de mort... [Libre]

+4
Genki Lusanaki
Jraill Juychi
Momo Hinamori
Azul Delalma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue57/100...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/10...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/10...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre]   ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

Azul resta neutre et continua sa marche. Il entendit Ichimaru et se tourna, il s'effondra sur place et visiblement, il était en train de se faire infecter par des espèce d'aura sur-négative. Il se redressa péniblement et dit à Gin.

- Faites se que vous voulez, moi, je dois aller me faire soigner...

Il toussa un peu et alla jusqu'à cracher du sang. Il alla tout de même vers Ichimaru. Il avait son regard glauque et on se demander bien se qu'il voulait. Il passa juste à côté d'eux. Il continua sa marche et puis s'expliqua.

- Je me suis trompé de côté...

Il eut un léger sourire macabre sur le coin des lèvres et continua à marcher d'un pas lent. Il lui fallu bien une trentaine de seconde avant de s'éloigner à plus de cinq mètre de ces supérieurs. Son pas devenu de plus en plus lent et il s'arrêta.

- Ni allez pas... La fraccion qui est sur place va surement s'en charger...

Azul savait bien que Genki ne ferrait aucun mal car il avait dû comme lui sentir le reiastu de Kirua approcher. Azul avait facilement deviné que la fraccion était très expressif et qu'il tomberait facilement amoureux d'une Shinigami...

- ...Si il ne la tue pas... Je me chargerais moi-même de le punir...

C'était donc ça. Sachant bien que Genki n'allait pas tuer Hinamori, il aurait ainsi une excuse valable pour le punir mais il manquait encore une trahison pour le tuer. Azul en chercher une et alla donc vers les quartier de l'Octavio Espada...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue77/100...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue6/10...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/10...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre]   ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:49

-"Très bien... Va te faire soigner alors, prend bien soin de toi!"

Il se retourna vers Noitora et toujours le même sourire eternel, le questionna du regard

-"Il m'a l'air bizarre, que c'est-il passé? Rien de grâve j'espere !"

J'ai l'impression qu'il y a de la complicitée dans l'air.

Puis finalement, il décida de partir

Dernière édition par Ichimaru Gin le Lun 28 Avr - 8:55, édité 1 fois
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue79/100...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/10...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/10...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre]   ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:24

Alors que tout semblait enfin se calmer, Byakuya apparut devant le groupe de personne.Et dans ses mains, il y avait autant de Zanpakuto que de shinigami.Il ne broncha aucunement en apercevant Hinamori, et encore moins en voyant Gin.Son regard neutre à glacer le sang de n'importe qui contrastait énormément avec le sourire constant du shinigami renégat.Il regarda la vice capitaine d'un air méprisable, puis modifia sa cible.Azul, l'Arrancar qui à deux reprises avait échappé au puissant capitaine.Certes l'Arrancar avait toujours était aidé, mais il avait tout de même résistait 2 fois à son Bankai.
-Je vois que tu n'as pas changé, Gin...Toujours cet air pitoyable affiché sur ton visage.
Il ne daigna même pas adresser la parole à Azul.
-Que faites vous ici ?
Il jeta tout les Zanpakuto au sol, et regarda autour de lui.Il regarda Hinamori, et dit d'une voix glaciale:
-Je suis là depuis le début.Comment ose tu dialoguer avec un Arrancar, ou du moins, à ce qui ressemble à un Arrancar.Cet Azul, n'est rien d'autre qu'une abomination de la nature, une erreur.Il ne devrait pas exister.Il ne mérite pas de vivre, et de se fait ne mérite pas ton attention.Une fois rentré, tu devras me rendre des comptes.
Il regarda à nouveau Gin.Ce qu'il détestait le plus chez lui, c'était le fait qu'on ne puisse jamais le regarder dans les yeux.Il les avait toujours clos.
-Dis ceci à ton maitre, " Une trahison ne peut qu'entrainer une autre trahison ".Azul, si tu dis cela à Aizen, à notre prochaine rencontre, nous nous combattrons.Je me battrais contre toi comme si tu étais mon égale.Mais, je n'aurais évidemment aucune pitié pour le pitoyable petit Arrancar que tu es.
Il garda son sang froid en regardant le shinigami exilé.En effet, Byakuya pensait fortement que Gin n'avait eu aucun intérêt à suivre Aizen.Il devait donc avoir d'autres objectifs que de le suivre pitoyablement.Oui, en effet, le Kuchiki pensait que Gin trahirait un jour ou l'autre son ancien capitaine, Aizen Sosuke.
-Hinamori, Kirua, il est l'heure d'y aller.Gin, la prochaine fois que l'on se verra, je ne serais pas aussi clément qu'aujourd'hui.Souviens toi que toute chose entravant au bon fonctionnement de la Soul Society doit être éliminé.Tu fais partit de ces choses là...
Il fit un Shunpo, pour récupérer les Zanpakuto de ses compagnons, mais ne leurs donna pas.Il tendit son Zanpakuto devant lui, et commença à ouvrir un portail vers la Soul Society.
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue69/100...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue9/10...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue9/10...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre]   ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:49

-Dans quel pétrin tu t’es mis Hinamori ?...Hmm…

Hinamori se passa une main dans les cheveux alors qu'elle sourait un peu niaisement

- J'en sais rien mais quelque chose me dit que je risque de le regretter... héhé... J'étais avec un arrancar, tout se passait bien et puis un shingami est sorti d'on ne sait où et a commencé à semer le chantier. Ensuite tu vois, des autres arrancars ont débarqués et Ichimaru les a rappatrié .. enfin tu vois le genre ....

Hinamori prit une très grande inspiration. En face d'elle, le seul arrancar restant leur faisait face. Elle n'arrivait pas à deviner ses attentions mais vu qu'il avait déjà attaqué une première fois, cela laissait envisager qu'il allait essayer de remettre ca. Mais cette fois, Hinamori ne le laisserait pas faire.

Elle fait faire une rotation à son sabre afin de le prendre plus correctement en main et de se mettre en garde. Mais elle n'eut pas le temps de faire le moindre pas que son zanpakuto le fut arrachée par une force invisible.

- Co... Comment ?!

Hinamori ecarquilla les yeux de stupeur. Elle se retourna pour se retrouver face à .... son capitaine qui tenais dans sa main son zapakuto ainsi que celui de Kirua qu'il venait de leur subtiliser.

- Capitaine Kuchiki !

Ce dernier lui adressa un regard encore plus méprisant qu'à son habitude ( si toutefois cela était encore possible). Rien qu'avec se regard, Hinamori savait qu'il s'apprétait à lui faire passer un sale quart d'heure.... Néanmoins, mise à part le fait qu'elle avait mollesté un de ses camarades, elle ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal et elle était prête à défendre son opinion. Elle ancra son regard dans celui glacial de son capitaine et son visage se fit plus fermé qu'à l'habituel.

-Je suis là depuis le début.Comment ose tu dialoguer avec un Arrancar, ou du moins, à ce qui ressemble à un Arrancar.Cet Azul, n'est rien d'autre qu'une abomination de la nature, une erreur.Il ne devrait pas exister.Il ne mérite pas de vivre, et de se fait ne mérite pas ton attention.Une fois rentré, tu devras me rendre des comptes.

Elle secoua la tête de gauche à droite, consternée par les propos toujours si extremiste du Capitaine Kuchiki. De toute façon, elle était déjà dans l'embarras depuis le début de cette histoire alors elle n'avait pas grand chose à perdre... Et puis, ca ne serait pas la première fois qu'elle lui tiendrait tête !

- Et vous ? De quel droit osez vous juger les autres ? Vous m'espionnez ? Vous manquez de confiance en moi à ce point ?

Elle pointa du doigt l'endroit par lequel avait disparu Azul

- Je le répète, cet arrancar n'avait aucune intention hostiles à mon égard aussi je ne vois pas pourquoi j'aurai du l'attaquer sans raison particulière. Puisque vous étiez là depuis le debut, vous avez dû vous en rendre compte vous même !

Hinamori serra les poings tellement fort que les jointures de ses articulations blanchirent. Elle sentait la colère monter en elle et elle essayait à grande peine de la canaliser.

- Je vous croyez différent mais finallement vous êtes comme tous les autres. Vous avez tellement peur que je vous trahisse pour aller retrouver le Capitaine Aizen. En fait, c'est me traiter avec bien peu de considération. J'avais pensé que vous, au moins, vous me comprendriez. A l'évidence je me suis lourdement trompée.

Hinamori s'approcha de Kirua et elle lui adressa une courbette pleine d'excuses

- Je suis désolée, je n'aurai pas dû te mêler à tout ceci... Pardonne moi.

A cause d'elle et de ses agissements peut etre un peu démesurée, Kirua allait certainement subire elle aussi une remontrance de la part de son Capitaine. Shiro-kun ... Cette histoire n'allait encore pas améliorer leur relation, elle le craignait fortement....

Hinamori avanca en direction du passage menant vers la soul society. Elle passa devant son Capitaine et le regarda dans les yeux l'espaces de quelques secondes avant de continuer sa route...
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue56/100...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
PV:
...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/10...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre]   ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:15

Hinamori se passa une main dans les cheveux alors qu'elle souriait un peu niaisement

- J'en sais rien mais quelque chose me dit que je risque de le regretter... héhé... J'étais avec un arrancar, tout se passait bien et puis un shingami est sorti d'on ne sait où et a commencé à semer le chantier. Ensuite tu vois, des autres arrancars ont débarqués et Ichimaru les a rapatrié.. Enfin tu vois le genre ....

-Hmm…Je vois…

Kirua tenait son zanpakutoh dans ses deux mains mais soudain il lui fut arraché des mains d’une manière inconnue, elle resta sans bouger les mains grand ouverte suivant la trajectoire de son sabre. Kirua fit de gros yeux en voyant le capitaine Kuchiki, encore une fois il venait de faire une apparition inattendue comme à son habitude.Il regarda Hinamori lui jetant un air froid et méprisant, Hinamori se justifia,puis après avoir bavardé quelques minutes il dit aux deux jeune filles :

-Hinamori, Kirua, il est l'heure d'y aller.Gin, la prochaine fois que l'on se verra, je ne serais pas aussi clément qu'aujourd'hui.Souviens toi que toute chose entravant au bon fonctionnement de la Soul Society doit être éliminé.Tu fais partit de ces choses là...

Hinamori s'approcha de Kirua et elle lui adressa une courbette pleine d'excuses

- Je suis désolée, je n'aurai pas dû te mêler à tout ceci... Pardonne-moi.

Kirua regarda Hinamori surprise et se frotta la tête embarrassée et secoua la main droite en lui faisant signe que ce n’était rien.

-Haa…Tout va bien ne t’en fais pas ! Je ne t’en voudrais jamais pour si peux ! Et puis…Je ne pouvais pas ignorer ton reiatsu.

La shinigami s’approcha discrètement de l’oreille de son amie et lui dit d’un air complice et fourbe :

Baaa Hitsugaya Taisho ne doutera jamais de moi ! Par contre lui…

Kirua montra le capitaine Kuchiki du doigt, et baissa les épaules. Hinamori commença à entrer dans le passage qu’avait ouvert son capitaine, Kirua fronça les sourcils et regarda le capitaine qui tenait les deux zanpakutohs, celui-ci ne bougea pas attendant que les deux shinigamis rentre à la Soul Society, Kirua fit de même qu’Hinamori…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre]   ...Vient dans ce lieu de mort... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

...Vient dans ce lieu de mort... [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2