Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Left_bar_bleue56/100Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)   Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:37

Kirua retournée mit sa main sur son zanpakutoh afin de le dégainer et pour ouvrir une brèche et rentrer à la Soul Society mais Genki l'attrape par le bras et lui dit qu'il l'aimait. Kirua baissa les yeux ainsi que la tête, elle se pinça les lèvres et fronça encore une fois les sourcils.

- Pardonne-moi...Mais nous sommes ennemis...Et puis on ne se connait même pas...

*Que faire....Je me sen mal...*

Kirua n'osait pas relever la tête de peur d'affronter le regard de l'arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)   Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:52

Genki regardait Kirua comme si c’était la personne qu’il aimait . Il la fixait mais elle baissa les yeux , elle regardait d’un air calme le sol , se pinca les lèvres ne sachant pas quoi dire . Puis elle lui dit qu’il était ennemi et qu’il ne se connaissait pas trop . Genki souria puis lui remonta le menton en la regardant . La regardant dans les yeux il dit :

« Pour moi , tu n’es pas mon ennemi , et je vais sûrement quitté le Hueco Mondo … Et sa je le fait pour toi ! »

Il lui souria , puis finalement , il lui retendit les mains et l’attrapa de nouveau dans ces bras en la regardant , il l’embrassa sur son front ne pouvant pas ailleur car il la tenait dans ces bras . Il passa sa main dans les cheveux de Kirua et la garda contre lui sans reculer .
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Left_bar_bleue56/100Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:

MessageSujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)   Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

Genki reprit une nouvelle fois Kirua dans ses bras et lui dit qu'il comptait quitter le Huego Mundo et donc trahir ses "compagnons" pour elle. La shinigami se retira doucement des bras de l’arrankar, elle ne voulait pas le blesser, elle regarda tout autour d’elle et lui dit gentiment :

-Je vais y aller…Pardonne moi !

Kirua replaça bien son zanpakutoh ainsi que ses cheveux, elle tourna la tête et fit un sourire à Genki puis repartit par où elle venait. Elle poussa les feuille comme à sa venue et enjamba quelques branche et retourna patrouiller là où elle le devait. Elle se sentait idiote d’avoir était aussi froide, elle aurait dû tuer l’arrankar qui les avait attaqué et repartir aussitôt.

Dernière édition par Kirua Natsume le Ven 25 Avr - 22:51, édité 1 fois
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:

MessageSujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)   Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:27

Genki regardait d’un air calme et triste Kirua qui replaça ces vêtements . Elle venait de dire qu’elle allait partir , et elle le fit en laissant Genki en plan . Elle partait droit dans la forêt , les nerfs de l’arrankar lâchèrent . Il toucha le manche de son sabre et sauta , sautant de branche en branche , il apparut derrière Kirua . Puis discrètement , il attrapa son sabre rapidement . Et redisparu pour sauter sur les arbres et revint à l’endroit de tout à l’heure . Le bout de la falaise faisait une cascade . Alors il courut , sabre de Kirua en main , et il sauta de la cascade . Il allait s’écraser sur des rochers ! Mais il disparu , et apparut derrière la cascade . A l’abri de tout regard , derrière la cascade il y avait une grotte . Il se colla contre le mur de la grotte et soupira . Il planta le sabre de Kirua sur le sol et se mit assi à côté
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)   Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:31

Au bout de quelques minutes Kirua s'aperçut que son zanpakutoh n'était plus dans son dos, comment cela elle l'ignorait, elle n'aurait pas pus le faire tomber car elle l'aurait senti. Elle repartit sur ses pas afin de le retrouver tout en espérant de ne pas tomber sur un hollow ou une âme errante. Une fois retourné là où était Genki elle n'y trouva pas son zanpakutoh, frustrée par cette perte et honteuse elle ne pouvait rentrer à la Soul Society sans. Elle se posa par terre en tailleur et croisa les bras comme une petite fille à qui on aurait piqué sa poupée, elle se mit à réfléchir et à stresser à la fois. Soudain une idée lui traversa l’esprit ; elle se refusait d’admettre qu’elle aurait pus pommer son sabre alors elle évoqua la probabilité que Genki lui aurait prit…Elle ferma les yeux et se concentra pour essayer de voir où avait il bien pu aller, elle ne le trouva pas, la shinigami se releva et commença à s’aventurer dans la forêt à la recherche de son zanpakutoh.

*Quelle abrutie je fais…Haan…C’est chiant…Il faudrait qu’un shinigami passe par la et que ni vus ni connu je m’incruste dans le portail et hop !*

En pensant à ca elle afficha un sourire mais il disparut rapidement car elle continua son raisonnement ou plutôt son plan qui sans doute serrait foireux…

*Si je rentre sans mon zanpakutoh je vais passer pour une arriéré ……Le capitaine risque de m'en vouloir...*

Kirua s’arrêta et baissa les épaules, elle trouvait ca à la fois désobligeant et ironique, elle secoua la tête et soupira et reprit son chemin blasée par cet incident…
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)   Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:01

Genki était cacher derrière la falaise , derrière lui , Kirua était revenu sur ses pas , et Genki ne bougea pas d’un cm . Par la suite , quand Kirua repartit Genki ressortit de la falaise . Se mettant à l’endroit ou elle venait de venir . Il déposa le sabre de Kirua sur le sol , et le planta sur celui-ci , le reiatsu de la fille s’éloigna encore plus . Genki lui ne bougea pas , l’arrankar se plaça normalement debout comme les humains . Puis , son reiatsu monta lentement , les temps s’arrêta presque , les gouttes d’eau tombant de Genki tombait au ralentit . L’arrankar enleva son haut blanc , car il s’était changer dans la falaise . Puis , il réfléchit un moment , puis d’un coup , Kirua entendu sans sa tête :

*Viens !*

Genki attrapa le sabre de Kirua et ouvrit une porte , il planta le sabre juste devant la porte . L’arrankar se cacha derrière la porte et attendait Kirua .
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)   Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:31

Kirua commencait à partir dans le sens opposé de l’arrankar quand soudain elle entendit une personne lui parler, elle se retourna, et fit demi-tour. Chemin faisant elle se demanda si cela était une bonne idée, après tout elle ignorait tout de ce Genki et il lui avait "empreinté" son zanpakutoh.Elle accéléra le pas et se mit à courir sans savoir trop où, elle vit au loin une lumière, elle s’en approcha. Une porte avait été ouverte elle s’arrêta et fixa la porte soudain à sa grande surprise elle aperçut son sabre elle le reconnut immédiatement ca ne pouvait qu’être lui. La jeune fille se déplaça rapidement et récupéra son bien puis jeta un regard à la porte.

-C’est pas très sympa…J’ais vraiment crus l’avoir perdu tu sais ?!

Elle se retourna et prit un air enfantin, elle tenait son zanpakutoh dans ses mains pour éviter de se refaire avoir. Kirua fit quelques pas pour s’éloigné de la porte et reprit son air sérieux et froid en attendant que Genki se montre.
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)   Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:50

Genki regardait Kirua arriver et prendre son sabre . L’arrankar avança et apparut vers Kirua en la regardant droit dans les yeux . Elle était contente de retrouver son sabre , et lui désormais allait devoir partir loin . Et peut être ne plus jamais revenir . Alors il dit à Kirua :

« Je suis désolé , mais je devais t’avertir , je vais sûrement mourir ! Je viens de l’apprendre , Azul va se battre contre moi ! GARGANTA ! »

Puis , une porte noir apparut derrière lui , Genki recula de Kirua et se mit dans la porte … Qui commençais à se refermer .
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)   Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:41

-Je suis désolé, mais je devais t’avertir, je vais sûrement mourir ! Je viens de l’apprendre, Azul va se battre contre moi ! GARGANTA !

Kirua baissa les yeux tout était de sa faute, Genki allait mourir par sa faute. Il ouvrit une porte et y entra, Kirua le regarda partir ce qui était la meilleur chose à faire, elle ne voulait pas lui poser d'avantage de problèmes.

-Excuse moi Genki je n'ais rien souhaiter de tel !

Kirua lui fit un signe de la main puis un sourire, l’arrankar disparut à travers la porte et la shinigamie se retourna pour entrer également dans la porte qui l’attendait pour rentrer à la Soul Society.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)   Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) - Page 2 Icon_minitime

Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2