Bleach Le monde du manga de bleach |
|
| Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Genki Lusanaki Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (55/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Mar 15 Avr - 19:35 | |
| Durant une nuit sombre et calme , la ou très peu d'hollow apparaissait , l'ombre d'un hommme torse nue apparut . Cette homme avait les cheveux noir , les bras musclés tout comme le ventre . Enfin bref , cette persone était Genki , le fraccion d'Hallibel . Il était assis sur le sol , près d'une colline . Aucun combat en vue , d'ailleur rien qu'a voir son visage n c'était qu'il ne voulait pas se battre . Il était positionné dans la même que son avatar . Son regard était figer sur la lune , repensant à sa mission avec le Hueco Mondo , il baissa la tête avec un regard vide . Derrière lui , des bruits de pas raisonnait . Genki se retourna d'un coup et sortit son sabre d'un coup en criant :
"Que voulez vous ?! Combattre ? Si c'est le cas , je n'ai pas trop envie ! Hein ? Mais vous aussi vous avez l'air de ne pas vouloir vous battre je me trompe ?"
D'un coup , il rengea son sabre dans son fourreau , se retourna et fixa la lune . | |
| | | Kirua Natsume Shinigami
Nombre de messages : 521 Localisation : Aha ...Qui sait... Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (56/100) Expérience: (9/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Mer 16 Avr - 19:29 | |
| Kirua marchait dans le coin, elle était venue sur terre pour se reposer histoire de voir d'autres têtes. Soudain elle sentit un reatsu plutôt puissant, elle s'approcha et écarta les feuilles qui lui barraient la route et entendit une voix:
-Que voulez vous ?! Combattre ? Si c'est le cas, je n'ai pas trop envie ! Hein ? Mais vous aussi vous avez l'air de ne pas vouloir vous battre je me trompe ?
Elle le vit sortir son zanpakutoh, elle en fit de même. C'était un arrankar qui se tenait devant elle, elle commença à se mettre en position de défense, mais l’arrakar rangea son zanpakutoh et leva les yeux au ciel. Kirua sans bouger, elle ne savait pas si elle devait attaquer ou partir.Elle garda son sabre en main au cas ou ce serrait un piége et lui demanda froidement :
- Que fais-tu ici ? | |
| | | Genki Lusanaki Arrankar
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Mer 16 Avr - 19:42 | |
| Genki fixait la jeune femme en position de défense , en la regardant , elle semblait plutôt charmante , elle semblait ne pas être méchante , ne pas chercher la bagarre sans raison . La fille avait son Zampakutoh en main , Genki l'avait ranger lui , désormais , il s'approcha calmement de la fille , la regardant droit dans les yeux , il lui dit :
"Je regardais la beauté de la terre , la lune ... Vous avez beaucoup de chance vous , les humains . Vous connaissez , l'amour , l'amitier et la famille . Nous n'avions rien de tout sa , moi , je viens seulement d'arriver et de devenir Fraccion . Je n'ai aucun amis ... Rien , le néant !"
Genki ferma les yeux , le vent soufflait faisant voler la tenue de Shinigami de Kirua , les cheveux de Genki volait . Il les ouvrit doucement , et regardait Kirua , en souriant , Genki se retourna et commençais à regarder la lune une nouvelle fois . | |
Nombre de messages : 521 Localisation : Aha ...Qui sait... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Jeu 17 Avr - 21:32 | |
| -Je regardais la beauté de la terre , la lune ... Vous avez beaucoup de chance vous , les humains . Vous connaissez , l'amour , l'amitier et la famille . Nous n'avions rien de tout sa , moi , je viens seulement d'arriver et de devenir Fraccion . Je n'ai aucun amis ... Rien , le néant !
-Oh!....
Kirua fronssa les sourcils et détourna le regard,les paroles de l’arrankar étaient presque touchantes, elle leva la tête et rétorqua :
En tan que shinigamis ces choses la nous sont tout aussi délicates !
La shinigami replaça son zanpakutoh dans son dos, après tout elle n’était pas venue ici pour se battre. Elle releva la tête et le regarda, il semblait lassé par quelque chose, Kirua se méfiait quand même…
Hmm…Tu est plutôt bizarre, enfin…C’est la première fois que j’entend ce genre de chose venir d’un arrankar… | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Jeu 17 Avr - 21:41 | |
| (Hey tu pourrais m'aider au combat XDD)
Genki regardait donc la lune , après ces paroles , Kirua laissa un son s'échapper , elle devait trouver sa plutôt touchant . C'était en même temps une fille , Genki replaça après elle son sabre autour de sa taille . Regardant d'un air calme la lune , il se retourna vers Kirua , la regardant , il écouta ces paroles , puis il dit :
"Peut être ... Mais vous devez avoir de bonne relation avec vos supérieur ou inférieur ... Regarde moi , je suis le fraccion d'Hallibel , la première fois qu'elle ma vu elle disait que je me la pétais de trop et que je pouvais casser sa réputation ... Pfff ..."
Genki secoua la tête , mais entendu les paroles de Kirua , après avoir écouter il lui dit :
"Sans même te connaître je peux de confié un truc ... J'étais avant un Shinigami de la 11 ème division ! Mais des personnes on pensé que je tué met camarade ! Je vais t'expliquer ! Un jour , des shinigami de ma division son partie en mission , quand je suis partie les rejoindres , un hollow se battait contre les shinigamis , mais l'un d'eux était un traire et il aideais lui même le hollow . Je me battu contre lui et le tua . Je fus bléssé ... Il restait un seul Shinigami survivant , et celui-ci c'est parmit de dire que j'avais tuer tout le monde ... Tien une de mes blessures !"
Il se tourna , et sur son dos , une grosse cicatrice sur son dos . | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Ven 18 Avr - 16:00 | |
| Kirua s'appuya contre un arbre et croisa les bras, elle écouta attentivement Genki.
-Oui…Enfin…Hmm…Vous autres arrankars ne pensaient qu’à tuer ! Vous suivez aveuglément les ordres de ce traites d’Aizen…
Une fois qu'il avait terminé Kirua regarda le dos de ce dernier et fit une grimace. La confession de l'arrankar troubla Kirua, elle ne savait plus quoi penser ni que dire. Elle soupira et lui dit:
Comment croire ton histoire...Je ne suis qu'un pion, je ne peux pas faire grand chose pour toi...
Kirua baissa les yeux et fronça les sourcils. | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Ven 18 Avr - 17:45 | |
| Genki écoutait Kirua à son tour , qui disait que les arrankars pensait le plus souvent à tuer , elle n'avait pas tort , mais les plus souvent , s'était Grimmjow qui voulait tuer . Kirua se plaça par la suite sur un arbre , Genki s'approcha d'elle , la regardant , la shinigami disait qu'elel n'était qu'un pion. Genki fut étoner puis il dit :
"Comment-sa un pion ?"
Genki regardait Kirua , derrière lui , des secousses , un hollow venait d'apparaître . Genki ne pouvait pas le tuer , et ne pouvait pas laisser Kirua le tuer . L'arrankar se mit devant le holllow , le provoquant , celui ci fonça tête basse , Genki ouvrit un garganta devant lui . Le hollow passant dans le gargante qui se ferma ... L'arrankar recula et se mit devant Kirua attendant la réponse . | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Sam 19 Avr - 14:55 | |
| -Comment-sa un pion ?
-Je ne fais que de suivre des ordres…
Un Hollow fit son apparition derrière l’arrankar, elle se poussa de l’arbre et sortit son zanpakutoh, au moment où elle voulut bondir sur le Hollow Genki s’était mit devant et lui avait ouvert un passage pour qu’il retourne de là où il venait. Elle prit un air étonné puis replaca son sabre dans son dos et dit d’un air blasé :
-Tsss…C’était une sage décision…
Elle poussa un soupir et croisa les bras.
Bien je crois qu’on va en resté là…
*Décidément à chaque fois je fais des rencontres spécial entre lui et l’autre arrankar….* | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Sam 19 Avr - 15:05 | |
| Genki venait de faire rentrer le hollow de la ou il venait , d’après Kirua , s’était une bonne déscision , elle n’avait pas tort . Pour Genki , il ne devait pas tuer le hollow et ne pas laisser Kirua le tuer . Malgré qu’il était ennemi , rien n’empechait qu’il se parlait . De toute façon , aucun Shinigami et Arrankar était la pour les espionné . Genki souria ensuite à Kirua puis lui it :
« Je moi aussi un pion , je ne doit faire qu’obéir . Si je n’obéi pas , je meurs … En se moment même je désobéi . »
Genki souria une nouvelle fois , mais Kirua dit qu’il devait en rester la , comment sa en rester la . Elle voulait déjà partir alors qu’il se connaissait à peine ? Pourquoi ? Après tout , il n’avait rien fait de mal … Elle n’avait pas attaquer Kirua , ne l’avait pas vexer n’y rien . Genki dit ensuite :
« Comment sa … Tu veux déjà partir ? » | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Sam 19 Avr - 20:33 | |
| Comment sa … Tu veux déjà partir ?
Kirua prit un air surpris, encore une fois elle ne savait pas quoi faire.
-Oh…Ben…Je ne sais pas ! Enfin si tu est vu ici on pourrait croire que tu complote avec les shinigamis!
Elle regardait tout autour d’elle, l’endroit était désert, il n’y avait aucun humain dans les parages. Elle recroisa les bras et attendit… | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Sam 19 Avr - 21:13 | |
| Genki regardait d’un air calme Kirua , elle ne savait pas vraiment quoi dire , elle disait désormais que si on les voyait ensemble , les arrankars allait pensé qu’il faisait un complot avec les Shinigamis . Il pouvait dire de même pour elle , mais il ne préférais pas le dire ne voulant pas la faire partir maintenant . Genki lui dit que non avec la tête , il se baissa sur le sol et attrapa des feuilles qu’il donna à Kirua :
« Pour toi ! » INCONNUE : CERO !
Genki ouvrit grand le yeux , la lumière arriva de derrière l’arbre ou était Kirua , Genki par reflex , poussa Kirua sur le sol , le céro arriva sur lui . Il dégaina son sabre pour le placer devant lui , essayant de couper en deux l’attaque , il glissa sur le sol , son sabre s’envola en l’air , Genki plaça c’est bras devant lui . Une explosion se produit … Genki était contre un arbre , les bras en sang . Genki fixa Kirua et lui dit :
« Sa va ? Rien de casser Kirua ? Merde … Comment je connais son nom ? Ah oui , au combat … »
Genki baissa la tête , voyant les fleurs en feux sur le sol , il leva les yeux fixant l’inconnue qui dit :
« Je vais le dire à Aizen … » « Quoi ?! Je ne te laisserais pas faire ! »
Genki attrapa son sabre , l’arrankar lui , ouvrit un garganta . Sauf que Genki apparut devant l’arrankar et lui attrapa le bras pour le tiré hors du garganta .Genki attrapa son sabre et cria :
« FIRE SHOT ! »
Son pied s’emflamma et il frappa l’arrankar qui se cogna juste à côté de Kirua . | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Sam 19 Avr - 22:45 | |
| Genki poussa Kirua au sol pour la protéger d'une attaque, elle n'avait pas veus venir le coup qu'elle était deja à terre, elle se releva à l'aide de l'arbre à coté d'elle et dégaina aussitôt son zanpakutoh.
Sa va ? Rien de casser Kirua ? Merde … Comment je connais son nom ? Ah oui , au combat …
-Tout va bien!!
*C'est quoi ce bordel?! J'y comprend rien!*
Kirua n'eut pas le temps d'attaquer l'arrankar, Genki s'en était deja occupé. L'arrankar vint se heurter contre l'arbre où elle était, elle se poussa de quelques métres et fronca les sourcils.Elle était complétement perdue deux arrankars venaient de se battre devant elle, elle ne bougea pas et afficha un air troublé.
Euh...Est ce que ca va?...Hmm...Je t'avais prévenu... | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Sam 19 Avr - 22:55 | |
| Genki regardait Kirua , elle avait l’air sonné et perdu , malgré tout sa , elle allait bien . L’arrankar fit signe d’être évanoui à côté de Kirua , quand celle-ci n’y prêta pas attention , l’arrankar attrapa le pied de Kirua . Le fraccion ouvrit grand les yeux et courut droit devant , sauta en l’air les pieds vers le bras de l’arrankar . Il lui explosa le bras contre l’arbre . Celui-ci cria de douleur , Genki s’approcha de l’arrankar , et le mordu , aspirant la puissance de l’arrankar qui disparu. Le fraccion se tourna vers la belle Kirua en la regardant droit dans les yeux . Puis il dit :
« Désolé de se spectacle … Si je ne l’aurais pas tuer , j’aurais eu des problèmes . Je n’ai t’ai pas trop fait peur ? »
Genki la regardant dans les yeux , puis , il se mit contre l’arbre , il ramaça les fleurs par terre , écraser . Puis , il se gratta l’arrière de la tête en disant :
« Erf , je t’en trouverais d’autre ! Au faite , je m’appelle Genki ! »
| |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Sam 19 Avr - 23:28 | |
| Kirua relâcha quelques secondes son attention et l'arrankar l’agrippa par la jambe, elle tomba à terre bêtement laissant s'échapper un petit cri pitoyable. Genki s'occupa encore une fois de l'arrankar mais cette fois ci il le tua. Kirua récupéra son zanpakutoh .
-Désolé de se spectacle … Si je ne l’aurais pas tuer , j’aurais eu des problèmes . Je n’ai t’ai pas trop fait peur ?
La shinigami ne répondit pas, elle secoua la tête pour lui dire que non, puis il poursuivit d'un air gêné en tenant des fleurs dans ses mains:
Erf , je t’en trouverais d’autre !Au faite , je m’appelle Genki !
Kirua souri et haussa les épaules, elle se releva doucement et replaça son sabre dans son dos, elle soupira et lui dit:
-Lieu...Lieutenant de la dixième division Kirua Natsume... | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Sam 19 Avr - 23:45 | |
| Genki regardait Kirua , qui poussa un crie pitoyable , il ne la connaissait pas vraiment , et ne savait pas qu’elle était son niveau . Mais cette arrankar , elle aurait pu le tuer si facilement . Le fraccion ne l’en lui voulait pas 1 secondes , elle avait été pris par surprise … Cela pouvait arriver ! Tout le monde avait subis un truc dans ce genre . Genki regardait ces bras d’un air calme , il saignait des bras . Le céro l’avait plutôt amochée , le fire shot était puissant , mais il ne l’avait qu’utiliser avec la force 3 sur 6 . En gros , il n’y avait pas de réel puissance . Puis , Kirua se présenta , Genki souria , il se rapprocha d’elle , lui attrapa la main avec douceur , et lui embrassa , il se retira en disant :
« Enchanté , Lieutenant . »
Genki souria une nouvelle fois , la regardant calmement , il repensa à son grade . | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Dim 20 Avr - 6:15 | |
| Kirua ne bougea pas, elle resta comme figée devant le geste de Genki, elle raprocha ses mains vers sa poitrine et prit un air étoné et géné. Elle baissa les yeux et vit les blessures du garçon, elle se sentit encore plus mal, elle lui adressa un sourire et lui dit:
-Je suis désolée...Euh...Que compte tu faire à présent ?
Kirua tapota son kimono pour retirer la terre en attendant la réponse de genki. | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Dim 20 Avr - 12:13 | |
| Genki regardait Kirua , elle était très gênée par le geste du Fraccion , elle était aussi étonné . Cela fit plaisir à Genki , il souria , mais fut gênée à son tour . Il la regardait , elle avait sa main sur sa poitrine , on voyait bien que la Lieutenant était très gênée . Voyant les blessures , elle se sentit encore plus mal et s’excusa en lui demandant se qu’il allait désormais faire . Il se rapprocha d’elle , puis lui dit :
« Oh ! Ne vous sentez surtout pas gênée ! Sa n’ait pas de votre . Vous auriez plus vous blessez gravement si je vous avez laissé ! Je ne l’aurais pas supporté de toute façon ! »
Genki souria encore , et lui repris la main pour l’embrasser une nouvelle fois . Mais il recula et se remit contre le mur , il détourna son visage vers La lune . Cette lune n’était pas plus belle que Kirua . (XD) Puis , il souria , et retourna encore son visage vers Kirua . Genki lui souria . | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Dim 20 Avr - 21:01 | |
| -Oh ! Ne vous sentez surtout pas gênée ! Sa n’ait pas de votre . Vous auriez plus vous blessez gravement si je vous avez laissé ! Je ne l’aurais pas supporté de toute façon !
-Merci...Je te remerci Genki...Mais tu viens de prendre beaucoup de risques...
Kirua baissa ses mains et reprit un aire sérieux, elle regarda l'arbre contre lequel était l'arrankar avant de disparaitre et dit Genki:
Tu va retourner au Huego Mundo ? | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Dim 20 Avr - 22:01 | |
| Kirua regardait Genki toujours aussi gênée . Il souria une nouvelle fois et fixa Kirua d’un air calme . Elle lui dit qu’il avait pris beaucoup trop de risque et elle le remercia . Genki s’inclina comme signe de respect vu que s’était un lieutenant , toujours en la regardant droit dans les yeux , il lui dit :
« Ne vous inquiéter surtout pas pour moi ! »
Mais , elle lui demanda si il allait retourner au Hueco Mondo , Genki fit un non de la tête , il se tourna et se mit contre le mur , en regardant la Lune , si il retournait la bas maintenant , il aurais des problèmes . Il devait rentrer demain , le temps que tout le monde oublie si quelqu’un avait vu sa . Il retourna sa tête et dit :
« Non , pas maintenant , dite moi , sa vous dirais … d’allé manger … au … resto avec moi ? » | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Mar 22 Avr - 21:50 | |
| Kirua regarda Genki s'incliner respectueusement surement pour la remercier. Après lui avoir demandé s’il comptait retourner au Huego Mundo celui-ci affichât un air pensif tout en regardant encore une fois la lune. L’arrankar la regarda et lui demanda à son tour gêné:
-Dites moi, ca vous dirais … d’allé manger … au … resto avec moi ?
Encore une fois la shinigami était mal à l'aise, elle baissa les yeux et prit un air déçu et lui dit doucement
-Pardonne moi mais...Je doute que ce soit une bonne idée...Je pensais plutôt rentrer à la Soul Society et parlais à mes supérieurs de votre situation
Elle releva la tête et lui adressa pour la première fois un sourire amical
-Genki -san! J'aimerais beaucoup mais le moment est mal choisit, vous êtes blaisé ! | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Mar 22 Avr - 22:28 | |
| Genki regardait calmement Kirua , elle refusais d’aller manger au restaurant car il risquerais beaucoup de se faire plutôt cramer … Si il était vu ensemble , en train de manger, la situation s’aggraverait . Mais Kirua lui dit une phrase que le toucha légèrement , elle venait de lui dire qu’elle voulait parler de sa situation au autre … Eh bien , pourquoi pas ! Puis il lui dit :
« Si vous voulez , je viens avec vous … Je suis prêt à risquer ma vie … »
Il souria et regardait Kirua lui faire de même , cette fille était belle , gentille et quoi dire d’autre ? Magnifique dans son comportement tout comme le physique ! Elle proposait de parler au autre de sa situation actuelle pour essayer presque de lui sauver la vie ! Cela le toucha donc beaucoup , il s’approcha ensuite d’elle , lui attrapa les bras , puis , il la pris finalement dans ces bras avec un sourire . | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Mer 23 Avr - 17:09 | |
| -Si vous voulez, je viens avec vous … Je suis prêt à risquer ma vie … Kirua reprit un air sérieux et lui dit en fronçant les sourcils: -Non. Ce serrait une mauvaise idée. Si tu es vues la bas ils t'attaqueront sans chercher à comprendre. Je vais y aller et informer mes supérieurs ensuite ils te contacteront. Genki s’approcha de Kirua elle le regarda s’approchait il la saisit par les bras, Kirua ferma les yeux et baissa la tête en croyant qu’une nouvelle menace allait arriver. Autre chose se passa l’arrankar la serra dans ses bras, la shinigami se mit à rougir et ne bougea pas, elle ne comprit pas sur le coup et dit en bafouillant : -Ah…Ah…Euh…Tout va bien…Genki..?... | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Mer 23 Avr - 17:22 | |
| Genki regardait Kirua lui dire qu’il ne devait pas venir , mais en la prenant des ces bras elle se mit alors à rougir se qui n’échappa pas à l’œil de Genki . Il recula et rougit à son tour , il détourna son regard vers la lune . Kirua était si belle ! Alors , il fixa Kirua d’un air calme , il rapprocha une nouvelle fois d’elle , rapprochant son visage , il l’embrassa alors langoureusement . Il s’avait qu’elle n’allait pas être très contente , elle allait sûrement partir d’un coup et mettant une énorme droite à Genki . Elle n’allait forcement pas apprécié … Alors , il se recula lentement et rougit encore une fois . | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Mer 23 Avr - 18:17 | |
| Genki lacha Kirua et fit quelque pas en arriéres, Kirua relaçca son zanpakutoh et commença à dire qu'elle n'allait pas tarder à repartir quand soudain il se raprocha et l'embrassa, elle resta comme figé les yeux grand ouverts. L'arrankar recula Kirua en fit de même, elle leva un sourcil surprise du geste de Genki. Kirua detourna le regard trés trés génée et dit aprés un long silence: -Hum! Bon je dois y allais !Elle se frotta la tête et sourit bettement. Hehehe!...Ha... Voila une situation encore plus délicate, il ne la connaissait pas et pourtant il l'avait embrassé.Elle se retourna en évitant de croiser son regard... | |
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) Mer 23 Avr - 18:26 | |
| Genki regardait Kirua très gênée , ne sachant pas quoi dire , elle décida de fuir , Genki n’était pas d’accord , si il l’avait embrassé , il y avait une raison , il l’aimait et s’était tout ! Mais elle décidait de partir , elle essayais d’éviter complètement Genki qui la regardait . Les yeux plein d’émotion , il venati de l’embrassé ! Puis il l’attrapa par le bras et la retourner vers lui , elle était rouge comme une tomate tout comme Genki , et il lui dit :
« Non attend ! Je t’aime Kirua ! »
Il continua de la fixer , sachant très bien qu’elle n’était pas vraiment d’accord avec ce qu’il venait de dire . Il se rapprocha une nouvelle fois et approcha son visage de celui de Kirua .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) | |
| |
| | | | Regard la belle lune blanche ...(Pv Kirua) | |
|